• Stop à la méchanceté gratuite

    Voilà un commentaire que j'ai reçu hier et qui mérite d'être mis en valeur !

     

    52
    Zabou
    Hier à 22:11   Supprimer le commentaire

    Coucou syl ! Je viens moi même t'annoncer que mon blog est CLOSED mais que tu n'aura pas le plaisir de te réjouir parce que j'en ai créer un autre et toc  ! pourquoi? ben tu as porter trop la poisse sur mon blog.

    Occupe toi de tes créations et ne doute jamais que je les trouvent extra comparement à toi ! bonne continuation vers le succes.

    Bon week !

     

    Alors maintenant ça suffit !  Il est temps d'arrêter la méchanceté gratuite sur les blogs

    M'accuser de porter la poisse sur un blog ou j'étais bannie c'est tout de même un peu fort !

    Quand je n'aime pas quelqu'un je ne le salis pas et je ne vais pas mettre de  commentaire désobligeant à son encontre, je ne vais même pas sur son blog, ça ne m'intéresse pas

    Mais d'autres n'ont pas de scrupules à critiquer ouvertement les gens  et de les faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. C'est un plaisir pour eux de se mettre en avant en rabaissant les autres

    Ce n'est pas ma façon de faire 

    Maintenant que ceux et celles qui ne m'apprécient pas et bien qu'ils passent leur chemin mais qu'ils me fichent la paix. On ne peut pas plaire à tout le monde

    La vie est assez difficile sans avoir à se prendre la tête avec des bêtises pareilles. Si il y avait moins de méchanceté dans ce monde, certainement que tout irait mieux

    Maintenant je sais que certaines sont amies avec cette personne, alors si ça les dérange de venir chez moi, c'est à elles de voir, je ne demande pas de choisir loin de là. Je veux juste qu'on arrête de me faire passer pour ce que je ne suis pas c'est tout !

     

     

     


  • Commentaires

    27
    Jeudi 26 Juin 2014 à 18:22

    Coucou la je vois qu'on parles de moi et la personne qui parle se trompe    çe  n'est pas moi qui et dit du mal   il faudrait rectifier cela car on me salie

     bises

    Momo

    26
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:35

    Bonjour ma petite Sylvie j'étais en pause tout ce temps me voilà, j'espère que tu vas bien, tes plantations subissent ce vent froid, ici on a du vent frais j'ai été obligé de mettre mes jardinières à l'abri, j'espère que tu vas bien, j'ai regardé tes créations toujours magnifiques j'ai apprécié Stop à la méchanceté, une bien triste histoire. Je te souhaite un bon week end parsemé de fleurs de soleil et de gros bisous ma Sylvie

    25
    Lundi 12 Mai 2014 à 13:13

    bonjour!!!!!je vous soutiens car j'ai connu cela quand j'etais sur word!!!et je ne comprendrais jamais cette mechancete gratuite!!c'est vrai que derriere un ordi,on peu tout se permetre,helas!!avec toute mon amitie

    24
    Lundi 12 Mai 2014 à 12:07

    Coucou ma Syl ben moi je continuerais a passer car tu es une véritable amie et cette zabou je la connais   donc ne tracasse pas et comme tu le dis  on oblige pas lesgens à passer si ça leurs plais pas quelquefois tu es bien obligée de bannir pour avoir la paix et c'est regretable

     bisous du lundi  encore de l apluie et froid mes travaux a cette allure ne sont pas près de commencer grrrrr

    23
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:46

    tu as bien fait car je sais qu elle parle a tous de ns ...oui elle n arrete pas de se plaindre j en avais ral le bol j avais mon mari et anna la pauvre aussi elle en avais pas besoin ...donc fini elle ne reviendra plus du tout esperons mais anna a eu dernerement son coup de fil elle n a pas repondu donc a bloquer espere que la c bon ...ici je me detends pour ca ...lol ca je vais dire a ma fille lol ..moi ca y est douche et habiller car pendant le wk meme pas habiller lol ...je te montrerai mes chiennes qq je serai rentrée car la il est deja 10h45 et dans 1/2h je dois manger un peu avant de partir j ai une h de route et 2h a faire les ongles la cva etre longue lol

    22
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:24

    http://corigif.free.fr/ma_merci/img/merci_049.gif

    pour la photo hihih

    il est gros son ballon petite puce hihhiihihih

    bisous

    dany

    21
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:21

    tu as raison moi c était du au produit que j achetai dans le commerce depuis j achete chez le vétérinaire et les crises de grattage se sont espacées a toi de voir pourtant dans le commerce c'était  pas le premier prix bizarre ....

    20
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:15

    Bonne journée!

    ma sylounette

    merci de ta trés jolie photo de jade

    elle est trop mignonne

    son ballon est ptresque aussi gros qu'elle

    tu sais ,continnue ton blog

    moi je suis passée par là

    mais faut pas laisser tomber

    bon courage ma docu e

    bonne semaine 

    bisous 

    mireille

    19
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:10

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce lundi amitieé vero

    18
    Lundi 12 Mai 2014 à 10:03

    pas de la meme personne mais je sais que zabou m a banni je ne sais pas pk je ne la connais pas ...avec anna et moi on etait tjrs emmerdée avec une personne mechante et elle se faisait passer pour une victime ...je lui ai fait comprendre qu elle arrete mais apres la mort de mon mari je l ai accpeter mais j etais mefiante et hop rebelote donc j ai dit a anna stop j en avais marre donc j ai mis en permission et anna aussi ....mais d apres que j ai appris elle a continuer de l appeler donc cette personne ne comprendra jmais ..alors je lui ai dit de laisser tomber qu elle repond plus ....vla ....pour ma fille non elle est seule a son compte donc peut pas faire autrement ...tres mignonne ta chienne trop cool ....

    17
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:53

    coucou

    mais elle est malade cette fille , pourquoi se prendre la tête pour savoir si l'une ou l'autre fait de plus belles choses , c'est un loisir

    bisoussssssssssss

    16
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:07
    Coucou Sylvie
    Les histoires entre blogs j'y comprends rien , je ne sais même pas pourquoi ça existe !!!
    Passes un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    15
    Lundi 12 Mai 2014 à 09:01

    coucou ca je peux te dire que je suis vraiment passer par la ...et meme apres la mort de mon mari cette personne n avais pas l air de comprendre du coup c pour ca que j ai mis en permission a certaines du coup la c bon je suis tranquille ...ne cherche pas a comprendre c une vraie gamine qui n a pas de cervelles ....sçi elle continue mets en permi ainsi tu sera plus tranquille .....bon le wk m en parle pas c une tres longue journée a se faire chier ..non pas de visites la a midi je dois partir chez ma fille pour refaire les ongles mais pas de chance pour elle elle s est casser le doigt hier en claquant la porte te dis pas qu elle m a raconté pff la elle ne peut pas annuler elle a pleind de clientes aujourd hui donc je verra ....la c un peu gris je n ai jmais eteint le chauffage elle s arrete automatiquement ca fait 3 jrs qu elle ne se rallume pas heureusmeent que j ai l insert donc j allume un peu ...allez je ne dois pas trainer je dois appeler la mairie et apres je dois me preparer lol a plus

    14
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:36

    Bonjour ma Sylvie, lol, comment ça tu n'as pas reçu le soleil, zut, on a dû le dérober au cours du transport, on ne peut faire confiance à la poste MDR !

    Mais ma douce tu es une fée, alors nul besoin d'y penser très fort, je passe et op c'est magique. Bâ les fées ne peuvent pas régler tous les problèmes de la terre ma petite chérie fée sarcastic.

    Je commence cette semaine avec toi, même si le temps
    est gris pour quelques jours, gardons le sourire quand même.
    Je crois que le soleil revient jeudi, enfin espérons hi hi !
    As-tu passé un bon week end ?
    Vas-tu bien ? Ou bien mieux ?
    Je le souhaite de tout cœur.

    Nous nous rendons chez mon amie Marie, mais hi hi comme
    tout est mélangé dans ma liste de liens etc... Il se peut que tu
    ais déjà fait ce voyage. Pas grave on se promène dans de jolis
    univers c'est l'essentiel.
    Comme elle le dit si bien : La vie est une machine à voyager dans le temps,
     alors voyageons ensemble, traversons les arts, les sports, la littérature,
    la musique, les voyages.
    Une belle invitation non ?
     http://day-lys.eklablog.com/

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.
    Et mon café ? Lol !

    Lolli

    13
    Lundi 12 Mai 2014 à 08:05

    je reviens pour le grattage de jade c est le soucis de futé il fait de l allergie par moment... il va avoir trois ans en juin et régulièrement il se gratte juste pour te dire cela peut etre ce n est pas la même chose ...  ET COMME JADE aucune puce ....

    12
    Lundi 12 Mai 2014 à 07:39

    COUCOU SYL  et oui ma fille habite l alsace c est loin pour nous ... Ma tension stationnaire je n ose pas dire que c est bon je note et demain je vais remettre le papier à mon docteur et lui va me dire si l on continue ou pas ... FINALEMENT j ai pas fait l assurance car celles proposées par le veto me plaisent pas sur des forums de discutions ce que j ai lu me fait peur donc préférable de mettre les 30E DE côté ce que fait mon mari j ai toujours eu des chiens j ai su gérer les dépenses chez le vétérinaire donc je vais continuer ainsi et j espère ne pas etre trop ennuyée pour dita je pense que c est rare une telle histoire ..... le vent s est calmé ouff car le jardin a souffert déjà le frois comme tu dis les fleurs les bougeons ça craint .... jade toujours aussi gourmande moi futé ne veut pas manger dans la gamelle quelle galére tres peu et a la main c est dingue ça aussi ça va faire un bon moment que l on fait ses caprices autrement il ne mange pas grrrr je te souhaite une bonne journée gros bisous bisous patricias 

    11
    Lundi 12 Mai 2014 à 04:59

    http://animatedgifs.a.n.pic.centerblog.net/a6526590.gif

    coucou sylvie

    je  pense que tes parents était content  hier

    il annonce du beau temps a la fin de la semaine  oufffffffffff

    moi je vais repasser ce matin

    mercredi la coiffeuse vient me faire une couleur et une coupe

    mais j aime pas car elle vient a 15h

    il me reste 3 semaines et le grand jour va arriver hihihiih

    bien la je commence a conter les jours hahaah

    passe un bon lundi et gros bisous

    j ai mis des belles fleurs sur mon blog pour toi avec un petit mot

    dany

    10
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:18

    Ma Syl laisse donc tomber tu sais moi je subis cela depuis bien longtemps et je dis plus  rien la méchanceté c'est juste de la jalousie c'est tout alors reste cool ma douce tu as de vrais amies et le reste pfffff... T'ennerve pas ça les fait juste rire ...

     

    Bonne fin de semaine

    Bonjour...Un dimanche pluvieux
     Il existe des moments de rien
     Qui vous change des lendemains;
     Des petits moments banals
     Et aussi des petits moments étranges
     On prend le chemin de l'amitié et tout va bien
     Gros bisous ton amie kikinette

    Regarde je te fais un beau sourire....

    9
    Dimanche 11 Mai 2014 à 16:07

    Bonjour Ma Petite Syl,

    Ne fait pas attention a des gens jaloux ma douce, la méchanceté gratuite il y en aura toujours apparemment sur les blogs !!!

    Bon Dimanche ma douce amie

    Bises

    Redflower :-)

    8
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:37

    coucou sylvie

    bien triste les histoires de blogs

    ne te casse pas ta tête et souviens toi se que tu ma dit quand je voulais fermé mon blog

    je tes écouté et je regrette pas de l avoir fait

    alors  ne fait plus attention a cette fille

    et pense au personnes qui t aime bien car tu es toujours a l écoute des autres

    et ça  tu es la 1ere a remonter le moral

    moi je sais que j avais besoin dune  épaule  et j étais bien contente de te trouvé

    et ça je l oubliais jamais

    c est la qu 'on voit  les vrais amies dans c est moment difficile de la vie

    merci sylvie d être mon amie

    gros bisous

    danyyes

     

     

     

     

    7
    Dimanche 11 Mai 2014 à 15:15

    A TOUTES LES MAMANS BELGES BONNE FETE 

    BONNE FETE AUX MAMANS BELGE

    En cette journée qui t’est dédiée,
    Je t’envoie de tendres câlins et de doux baisers,
    J’en profite pour te faire la plus sincère des déclarations :
    Je t’aime tant, ma petite maman…
    Joyeuse fête !

    aux mamans belges bisous a toi ma Syl

    les vrai amis on les connait lorsque rien ne va ou si on besoin

    passe un trés bon dimanche mille bisous a toi

    6
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:51

    coucou  syl

      j'ai encore une  tarte  pour  aujourd'hui hier   l'autre  on la  manger  chez ma  fille

    la  il pleut  des  cordes et un vent  violent pfff

    quand on est  rentrer  hier pluie  a  gogo

      et j’étais  triste de voir mon bout  de choux avec  les larmes a l’œil

     mais   fallait   qu'il  rentre  la rentré  lundi

      pour  zabou  personnellement   jamais  eu  de soucis

      je  sais pas  ce  que  vous  avez  eu  ensemble

       mais  c'est bien  triste de ce prendre le  choux 

     alors  que  la  vie   est bien deja  assez  triste 

    c'est  une  de mes  amies mais  sa  m’empêche pas  de venir  chez  toi

    tu es aussi mon amie

     bon dimanche    moi je  vais   manger  aussi  des fraises   qui me  reste

      sinon je  vais  devoir les jeter 

     et   pour le prix   c'est  dommage

     bisous   tout plein ma syl

     

     

     

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:39

    re tu es comme moi je n aime pas les histoires mais parfois on fait face a des personnes qui aiment en faire ... MAIS  tu as eu raison de mettre les choses au point ... POUR MA FILLE difficile de venir elle est a 800 KMS de chez moi  elle travaille d apres midi donc la depuis deux jours le matin je pense qu elle récupére et l apres midI a l hopital pour  linstant elle dit qu elle ne veut pas reprendre onA tous dit cela  j ai eu futé un an apres  le temps nous dira... Je suis épuisée vraiment pas en forme ce matin j espère etre mieux rapidement gros bisous bisous 

    4
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:05

    ceci est un copier/coller

    merci pour vos message et merci pour maman

    elle est mieux, la coiffeuse est passée afin de lui 

    redonner un beau visage - 

    maintenant elle a besoin de l'aide des filles de la Maison de Retraite

    car avec son bras plâtré et l'autre fracturé sur la partie haute

    beaucoup de choses elle ne peut plus faire

    mais étant sous morphine, elle ne s'en rend pas compte et c'est le principal

     

    c'est comme une enfant qui aime qu'on lui apporte des gâteaux, des bonbons

    et du chocolat

     

    nous sommes encore au mobil aujourd'hui, et ce soir nous reprendrons la route

    de la maison - lundi après midi dentiste

     

    je vais reprendre doucement le chemin avec vous

    et je vous remercie à nouveau pour votre fidélité et vos messages

     

    bisous Mamy Annick

    3
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:53

    coucou syl et ben laisse courir du grand n importe quoi ...

    je viens juste d aller chercher un oubli des poireaux dans un petit commerce et j arrive par le biais de la new .... C est bien dommage tout ça ... On a pas besoin de tels coms ou messages les espaces c est pour justement oublier notre quotidien qui est pas toujours facile 

    je t embrasse tres tres fort ton amie patricia 

    2
    Dimanche 11 Mai 2014 à 10:24

    coucou

    je te souhaite un bon

    dimanche porte toi

    bien amitieé vero...

    1
    Dimanche 11 Mai 2014 à 09:50

    Coucou ma puce

    Je ne sais pas mais il me semble que j'ai eu cette personne ,mais pas sur

    Son blog n'etait pas une petite fée jaune qui bouge ,et sans savoir pourquoi elle m'a bloqué

    Moi comme toi je suis là pour me detendre...Et non pour se chamailler

    Défois je me demande si nous sommes pas en maternelle (lol)

    Comme on dit "on ne pas plaire à tout le monde"...

    Je ne comprends pas son truc porter poisse...Mdrrrrrrrrr du n'importe quoi

    Moi je t'aime beaucoup ,une amie virtuelle adorable toujours là pour tes ami(es)

    Et un grand coeur...je t'adore bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :