• Hello


  • Hello


  •  

    Coucou me revoilà

    Petites vacances bien agréables mais un peu courtes

    mais c'est mieux que rien

    Je reviens petit à petit vers vous 

    Bisous


  • Hello

     

     


  • Coucou !

     

    Non non ne vous réjouissez pas trop vite je ne fais que passer !!

    Nous avons une clé 4G de 10 Go donc pas de quoi s'éterniser sur le net

     

    Après avoir eu 4 commandes à la suite chez Sosh, nous avons résilié pour prendre Orange

    Je sais c'est la même boite, mais on s'est dit là c'est la boite mère c'est du sérieux !!

     

    et bien non, c'est pareil ! hier on devait avoir le technicien pour nous brancher enfin cette foutue ligne et bien nous avons attendu toute la journée !! ce matin direction l'agence Orange et hop, notre commande est à nouveau annulée !!

     

    Nous sommes repartis pour une nouvelle et cette fois, le technicien doit passer mardi prochain le 22 !!

     

    Nous n'y croyons plus et aimerions avoir une confirmation si oui ou non c'est possible de nous brancher la ligne

    Que l'on prenne SFR Bouygues ou n'importe qui c'est pareil, il faut des techniciens Orange pour créer une ligne

     

    C'est une histoire à dormir debout, jamais ça n'était arrivé à ce point, alors il fallait bien que ça tombe sur nous

     

    Si tout va bien, je vous retrouve la semaine prochaine ou peut être à Noel mdr !!

     

    Enfin je ris, mais au final je suis complètement dépitée ! je n'en ai pas dormi de la nuit

     

    En tout cas je vois que certaines continuent de passer ici et je les en remercie

    Je n'oublie personne et j'aurai du boulot de passage chez vous à mon retour.

     

    Bisous à tout le monde

     

    Encore et encore

     

     





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique