• Soyons Zen...

     

     

    Zen


    Un canard dans le café.
    J'ai du mal à digérer, parfois,
    Tous les papiers mâchés
    Qui se prennent à mon filet
    De voix. Pauvre pêcheur,
    Oh,fallait lire entre mes lignes,
    Ne pas mordre à mes sourdes douleurs
    Même si je n'en suis pas digne.

    Fallait rester Zen. Soyons Zen,
    Du sang froid dans les veines, soyons Zen
    Plus de choc à la chaîne.
    Zen, restons Zen,
    Du calme à la vie comme à la scène,
    Sans amour et sans haine.


    J'suis pas dans l'vent des guignols,
    De ces joueurs en fond de court,
    De ceux qui, pour un p'tit bout d'atoll,
    Sont prêts à larguer les amours,
    Tous ces maîtres-chanteurs
    Ah,qui manquent de coffre et de coeur.
    C'est facile de compter les erreurs
    Quand on ne joue pas la scène.

    L'erreur est humaine. Soyons Zen.
    Du sang froid dans les veines. Soyons Zen
    Plus de choc à la chaîne.
    Zen, restons Zen.
    Du calme à la vie comme à la scène,
    Sans amour et sans haine.
    Zen, Zen,
    Zen, Zen.

    Ah,Zen, restons Zen.
    Du sang froid dans les veines, Zen
    Plus de scoop à la chaîne,Zen
    Idem à la vie comme à la scène,
    Sans amour et sans haine,
    Zen,
    Oh,sans amour et sans haine,
    Zen,
    Oh,sans amour et sans haine,(soyons zen)
    Zen.

     

    Paroles de la chanson de Zazie 


  • Commentaires

    24
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:52

    oops j'adore zazie
    hello, juste un p'tit passage
    bonne semaine.

    23
    Vendredi 23 Mai 2014 à 10:12

    Bonjour ma Belle,

    Merci de ta visite chez Boutondor (blog photos) mais la personne coquine qui t'envoie ce message c'est Laure (blog créa) pour aller chez moi, tu vas chez Boutondor, tu cliques en haut sur la gauche sur la petite photo (mon 2ième blog, ) et c'est Laure HIHIHI

    Je te souhaite une bonne journée, Marinette aujourd'hui elle est en pause elle est partie sur son rafiot, elle à du boulot pffff pour le remettre en état après la mutinerie.  Du coup je ne sais pas ou est passé Nono, pas revu ;;;;;;;;;;il doit être bien occupé.

    Bon allez bon We à toi, et à bientôt

    Bises de Laure et Amitiés de Boutondor.

    22
    Lundi 30 Septembre 2013 à 16:52

    Je suis en visite chez toi et c'est un instant fort agréable ! bon lundi bisous !

    21
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 21 Août 2013 à 12:04

    coucou ma syl je me suis permise de prendre cette crea pour mon blog merci bisous

    20
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 10:17

    Bonjour ma douce sylounette


    Merci pour tes gentil message pour moi un peut fatigué je suis sortie hier


    pour aller chez ophtamo pour mes yeux qui diminue gros bisous

    19
    Mardi 2 Juillet 2013 à 12:12

    Bonjour Sylvie,

    non je ne pars pas en vacances,

    juste profiter un peu du beau temps si il y en a pour jardiner, ranger, nettoyer à fond etc...

    Je suis toujours présente mais un peu moins sur le pc.

    Superbe ta créa,

    passes une belle après midi,

    gros bisous, Yolie

    18
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 09:44

    Coucou Slyvie  la couleur rose cétait dans tendresymphonie,


    J'espère que tu va bien , ici a nouvveaus la pluie ,je ralle...


    L'Amitié est comme un soleil ... J'aimerais la cultiver ...Et te l'offrir ... Elle est si chaleureuse ... C'est une vraie petite caresse pleine de tendresse ... Très douce et agréable journée ... Bisousss ... ... ... Sionie ...  a très vite

    17
    Mardi 30 Octobre 2012 à 10:00


    Bonjour ma Sylvie! merci pour tes gentilles paroles


    C 'est réciproques je penses beaucoup a toi


    C' est ceux que l on appelle être amie


    C est sur quelques de note ♫♪ de tendresse


    Et c'est avec douceur que je viens te souhaiter ...


    Une superbe journée ...


    pour le rose j'en ai mis un autre dit moi si il va mieux


    je t envois quelques bisousssssss et qu' il arrivent a ton coeur...


    Sionie ...

    16
    Samedi 27 Octobre 2012 à 11:27

    Bonjour Sylvie

    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Bon week end.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) .Mon amitié comme chaque jour. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) Cœur noir (cartes).Mes plus douces pensées.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫.Merci pour ta fidélité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Merci pour ta sincérité. ♫ Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes) ♫ .Prends soin de toi.Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes).Lolli  .Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    15
    Samedi 27 Octobre 2012 à 10:42

    Kikou ma Syl.

    Beau soleil, mais froid aujourd'hui.

    Je tousse un peu moins et la fièvre est tombée, mais je suis encore flagada :-(

    Journée pour ne pas faire grand chose en quelque sorte, sinon reculer les aiguilles d'une haure ce soir.

    Je te souhaite un bon week-end ma douce.

    Gros bisous ma Syl.

    14
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:32

    bonjour sylvie..

    je passe te souhaiter une très bonne journée,et par la même occasion te dire que si tu le désire un cadeau perso t attend sur mon blog..
    pour le retrouvé facilement il te suffit d aller dans ma rubrique " kdo pour amis" et de cliquer sur ton nom..

    je te fait des gros bisous..

    13
    **Pictorine**
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:37

    Bonsoir,

    J'ai visité ton beau blog, tes créations sont magnifiques.

    Je te souhaite un excellent week-end (pas trop froid, je l'espère).

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    12
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:49

    Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine ma douceur..Je t'oublie pas malgré mes silences..car comme je dit souvent à chaque jours qui passent et c'est ma devise depuis toujours..L'amitié est avant tout pour moi une pierre précieuse qu'il faut savoir garder et en prendre soin et toi tu es comme cette pierre précieuse qui es tout au fond de mon coeur :) a bientot prends bien soin de toi bizouxxxx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    11
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:45

    Bonsoir, Sylvie ma douce amie

    Je sais, je sais, que je n’ai pas le droit

    De manger trop de gâteaux mais parfois !

    Cela est plus fort que moi

    Pas grave pour une fois…

    Ce soir mon cœur est poétique

    Il se gave de mot tranquille....

    J'ai trouvé mon île au trésor

    Lorsque j'ai abordé ton blog

    Et toutes les deux

    Nous faisons de notre mieux

    Pour que la vie soit moins triste

    Juste avec un mot et un sourire

    Je te souhaite une excellente soirée

    Suivie d’une douce nuit étoilée

    Je t’envoie mes plus douces pensées

    Dans un panier rempli de tendresse et d’amitié

    Bisous à demain ... ton amie 

     Laurette ...

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 16:28

    ♥ Bonne fin de semaine et agréable week end ...Moi en travaux ...

    Aujourd hui c'est l'anniversaire de ma boule de poil Ugo il a 9 ans

    aujourd hui... J'ai mis billet sur son blog...A lundi...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Heure

    9
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 14:55

    Un grand merci à Toi pour ce cadeau

    J'ai trouvé le MP et j'ai réussi à le mettre sur le blog

    C'est super ...merci encore.........et passes un bon week-end.........

    cadeau pour toi un petit montage de mes photos persos.........

    bises

    8
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 12:37

    coucou syl

     je vais mieux oui mais des douleurs moins forte c'est mes douleurs habituel que j'ai 24/24 et ceux la  je  fait avec depuis si longtemps  

    a force   il fait  un vent glacial  et  j'espère que la neige reste ou elle est moi j'ai horreur surtout sur la route  

    passe une bonne journée de gros bisous mon amie

    7
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:42

    Kikou ma Syl,

    C'est avec de la neige fondante que je passe ce matin. Brrrrr !!! et il ne fait pas chaud en plus.

    Ne t'inquiète pas, je ne fais pas de grgs pour ma bronchite. Du sirop et ma kiné respiratoire avec des ballons à gonfler (r tu verrais ce qui sort de mes poumons. Beeeekkk ! )

    Je te souhaite un excellent vendredi ma belle.  Cool ma chérie.

    Gros bisous.

    6
    c'est moua
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 09:08

    Un coucou du bureau afin de te dire que je ne t'oublies pas même si je bosse et j'ai peu de temps le soir pour passer te voir.On se couvre ce week end car on vas se les peler. bisous

    5
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 08:11

    Le p'tit bonjour de Lolli,

    Comme chaque jour, pour te dire que je pense à toi et que j'aime venir dans ton monde, pour lire ou simplement regarder ce que contient ton article du jour, c'est différent chez chacun de mes amis, et j'aime la diversité.
    Poésie, créations, petits messages perso, vie de tous les jours, blog en pause (mais je passe quand même), nouvelles du temps, et pour certains leur maladie, leurs souffrances physiques ou morales.
    Je prends tout en compte et je n'oublie rien. Même si je passe rarement individuellement chez chacun, juste par manque de temps, mon copié collé a un sens différent pour chacun, il suffit juste de lire avec son coeur pour comprendre.

    Je te souhaite un beau vendredi dedans et dehors. ;)
    Toute mon amitié pour toi Sylounette.

    4
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 07:45

    Coucou mon adorable Syl

    Alors je vais suivre les bons conseils des parôles de la chanson de zazie et rester zen  :)

    J'espère que tu vas bien et que tout n'est que bonheur pour toi ma belle amie

    Je passe te souhaiter une merveilleuse journée remplit de douceur

    Mille bisous Marie ♥

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 21:06

    Bonsoir et merci de ton passage........

    d'où te vient cette inspiration pour tes créas...?

    bravo elles sont superbes.........bonne soirée

    2
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 20:09

    Coucou Sylvie

    a h vi la forme revient heureusment, je déteste ça etre patraque, et pas habituée

    mais effectivement ce sont les bouts de chous qui nous contaminent lol,

    avec les bisous bien baveux hiiii

    Zen zen viii bonne soriée bisous

    1
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 15:21

    Bonjour ; Sylvie !

    Je vais un peux mieux aujourd’hui, la fièvre est enfin tombée

    Et moi je suis levée et devant mon clavier, mais, je reste au chaud

    Dehors la pluie vient d’arrivée, mais je ne sortirai point

    Pas envie de rechuter, je veux aller à l’anniversaire de ma petite fille

    Et manger un gros morceau de gâteau, même si cela m’est interdit

    J’ai perdu au moins deux kilos au cours de cette semaine,

    Ne mangeant presque rien, le lit était le seul endroit ou j’étais bien.

    Je te souhaite une excellente journée je t’embrasse et te dis à demain

    Je te joins cette rose d’amitié pour te remercier du fond du cœur !

    Bisous ton amie ! et soyons zen comme le chante si bien zazie

    Laurette

     Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :