• Saint Valentin

    Saint Valentin

     

     

    Langage d'amour

     

    Laisse-moi t’offrir un langage d’amour

    Qui dépasse les limites de la passion

    Laisse-toi envahir par un cœur en fusion

    Ma flamme veut te faire la cours

     

    Je t’offrirais un amour passionné

    Pour te couvrir de baiser ambré

     

    Je t’offrirais la caresse d’une plume

    Pour effleurer la soie de ta peau

     

    Je t’offrirais des sentiments de cristal

    Pour te prouver la pureté de ma ferveur

     

    Je t’offrirais des perles de rosée

    Pour perler ton corps de douceur

     

    Je t’offrirais mes pensées en image

    Pour étreindre la nuit ton visage

     

    Je t’offrirais un regard de braise

    Pour imprégner ta sensualité

     

    Laisse-moi t’offrir des mots étoilés

    Qui viendront s’échouer sur tes lèvres

    Laisse-toi séduire par ce langage d’amour

    Je t’offre celui-ci pour l’éternité.

     

     

    Poème trouvé sur le net

    http://douceurintemporel.unblog.fr/

     


  • Commentaires

    31
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 03:02

    Bonsoir c'est très beau chez toi ! je te dépose mon amitié dans ma nuit ! bisous !

    30
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 15:07

    coucou génial le curseur bon apresmidi tu es une pro bravooooo bisous 

    29
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 15:51

    bonjour Sylvie,ton blog est superbe,je te remercie de ta visite,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    28
    Mardi 21 Janvier 2014 à 08:03

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/04246c4e.jpg

    coucou sylvie

    ça va toi

    bien hier temps gris

    et je pense que ce matin meme chose

    passe une bonne journée

    je vais faire un peu de ménage

    bisous

    dany

     

    27
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:42

    Bonjour ma puce je viens te souhaiter une bonne semaine

    j'espère que tu as passé un bon WK? Moi oui mais trés fatiguant.

    En plus Ioka a pleuré aller et retour, les féromones n'ont rien fait...Grrrrrrrrr

    Je sais plus quoi faire...Hier soir elle avait plus de voix...

    On pe parle d'un cachet qui les calme mais n 'endort pas...je vais en parler au véto

    Car le 15 fevrier je suis obligée de partir à Toulouse pour le wk

    Sinon le week end super avec ma fille Maryline.

    A bientot .Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    6

    26
    Lundi 20 Janvier 2014 à 11:19

    coucou sur ton joli billet pour la saint valentin et oui le wkend un peu comme toi j ai regardé la télé voila on entame une nouvelle semaine hélas pas dormi ou tres peu cause douleurs et oui terrible la nuit dans la journée je m occupe donc je lutte pour ne pas trop ressentir pas evident mais il y a plus pire je pense donc je me plaint pas... juste c est tres génant bisous bisous amitiés patricias b

    25
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:57

    coucou  syl

     tu as fait  comme moi  hier

     canapé  film  avec mon mari 

    j'aime pas  non plus mais  je suis rester avec lui    mais  sur  son canapé pas

      bien assise   lui  aime   mdr!!j'aime mieux   le mien  en haut mdr!!

    la  aussi  gris  pff je vais aller aux courses le  frigo  est vide

    chez moi aussi  c'est vert  c'est pour sa  qu'on peint chaque année les murrets

    au  karcher  sa part pas  tout

    bonne journée de gros bisous mon amie

     

    24
    Lundi 20 Janvier 2014 à 09:55

    (_,»*¯*« »*¯*«,_)) ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_)) ...................coucou.................... c'est avec un grand plaisir. que je passe sur ton bel univers. pour te souhaiter une bonne journeé ....................en ce lundi merci pour tes visites............. ─────▄█▀█▄──▄█▀█▄ ────▐█░████████░█▌ ─────██▒██......██▒██.......✫ ──────▀████████▀......✫ ─────────▀██▀.........✫ amitiée vero a+++++

    23
    Lundi 20 Janvier 2014 à 08:23

    Bonjour, ton langage d'amour ressemble à ciel d'été doux et sucré ma Sylvie, merci c'est très joli.

    Je viens voir ce matin si tu as eu un beau week end.
    Non je ne parle pas du temps.
    Si tu savais rolala par chez moi ça commence à être pas
    mal inondé. Oups !
    Je vais bientôt sortir la baignoire en
    canot de sauvetage et les poêles à frire
    pour ramer. MDR ! Il faut en rire avant de
    couler. "Titanic le retour 2".

    Même si ça n'a pas l'air d'intéresser tout le monde,
    je continue à chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes, je continue à t'en
    faire part. Une tête de mule ce petit papillon hi hi !
    Éphéméride du 20 janvier :

    1666     Mort d’Anne d’Autriche à Paris.
    1771     A la suite du coup de force du garde des sceaux de Louis XV,
    Maupeou, contre le Parlement, cent trente magistrats qui refusent
    de se soumettre sont démis de leur fonction et exilés.
    1910     Grosses crues dans toute la France. Paris est inondé.
    1981     Libération des otages américains détenues depuis le 4 novembre 1979
    à l'ambassade des États-Unis, à Téhéran.
    1993     Mort de l'actrice Audrey Hepburn.

    Un nouveau lien qui donne directement sur l'article
    de mon amie Mirella, je te souhaite un beau voyage
    chez la dame en Bleu :
    http://mirella-2.eklablog.com/aimons-nous-vivants-francois-valery-par-mirella-a105991598

    J'espère que tu vas aller très bien ou bien mieux en ce lundi.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Lundi 20 Janvier 2014 à 06:14

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/18/091018092644453904662995.gif

    coucou sylvie

    ça va

    je te souhaite une bonne semaine et je t écris un mail ok

    gros bisous

    dany

     

    21
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 19:48

    coucou syl

    je te souhaite une bonne soirée tout en douceur et j'espère que tu vas bien, le week end passe vite et je t'avoue que je suis fatiguée n'ayant que mon dimanche et que c'est ménage, manger et repassage sans compter les devoirs, sa me laisse peu de répis

    bonne nuit et fais de beaux rêves

    bisous

     

    20
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:40
    19
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 14:10

    http://p0.storage.canalblog.com/07/84/513107/78232771_p.gif

    coucou sylvie

    bien la un beau soleil et 14 ça va ici

    j ai fini mon tricot

    j étais un peu dans le jardin

    a demain gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 13:13

    coucou syl

     je me doute que  avec  ce  temps   et un dimanche  en plus

      moi j'ai horreur  des dimanche  quand  mes enfants sont pas la

    pourtant  c'est  comme un autre jours mais   c'est maussade pfff

    la  gris  la pluie vas arriver   non ma terrasse  attendra   de  toute  façon 

    elle  se salie vite  vue le carrelage et  clair  j'aurais  du mettre   du brun fonçé mdr!!

     bisous tout  plein ma  syl

    17
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 11:13

    Gros gros bisous ma Sylvie raphie

    16
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 10:05

    Bonjour mon adorable Sylvie

    J'espère que tout va bien pour toi en ce dimanche.
    Même si le temps, bref n'en parlons pas... Je parle
    pour nous en France, car chez certains amis il fait
    beau et chaud dans leur pays.

    J'ai décidé de chercher ce qui a pu se passer chaque
    jour à des années différentes et de t'en faire part
    si ça t'intéresse.
    Ephéméride du "19 janvier" :

    639     Mort du roi Dagobert Ier.
    1839     Naissance du peintre Paul Cézanne
    1919     L'aviateur Vedrines atterrit sur le toit des Galeries Lafayette.
    1919     Ouverture à Paris de la Conférence de la Paix.
    1945     L'écrivain Robert Brasillach est comdamné à mort pour intelligence avec l'ennemi (exécuté le 6 février 1945).
    1966     Indira Gandhi devient premier ministre de l'Inde (assasinée le 31 octobre 1984)
    1978     Sortie des usines Volkswagen de la 16200000 et dernière coccinelle
    1979     Mort du comédien Paul Meurisse.
    1993     La Knesset (Parlement israelien) abroge la loi interdisant les contacts avec l'OLP.

    Une petite visite chez mon amie Rose63, que du bonheur, je te souhaite
    une excellente journée en sa compagnie.
    http://golondrina63auv.canalblog.com/archives/2014/01/17/28944575.html

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:15

    bonjour mon ange !!!

    magique poème pour la st valentin bravos !!!

    merci pour Manolo j'irais lui demander ,mais ce matin a Agde, demain a Toulouse , j'espère pas avoir de pluie.

    alors passe un sublime week-end en famille dans ta belle maison, la mienne est sur le point de partir  j'irais au plus cher(sourire)

    gros bisous et une ros pour ton cœur

    14
    Samedi 18 Janvier 2014 à 17:13
    13
    Samedi 18 Janvier 2014 à 14:53

    coucou* bon après midi a toi amitieé vero*

    12
    Samedi 18 Janvier 2014 à 12:24

    Je passe juste pour te souhaiter un bon week-end!

    Bises

     

    Bouquet de roses

     

    11
    Samedi 18 Janvier 2014 à 09:22

    Bonjour douce Sylvie, tu as raison la grisaille marre ! Mais bon il ne

    fait pas froid chez moi donc c'est supportable.

    Après une grasse matinée bien méritée, je te rends visite
    ce matin sous un ciel gris.
    Mais du soleil dans le cœur en te déposant mon message.

    Merci pour tes gentils passages au coeur de Lolli et tes
    appréciations au sujet des liens amis que je partage.

    J'espère que tu vas bien et que mes petits malades sont
    déjà mieux. J'ai une pensée pour vous tous de toute façon.

    Que vas-tu faire de beau ce week end ?
    Nous pourrions commencer par prendre ensemble un café ou ce que tu
    aimes, qu'en penses-tu ?
    J'aime bien bavarder avec toi.
    Je vais repartir le coeur heureux, en voyant ton si gentil
    sourire amical.

    Je te laisse un lien ami que tu auras peut-être le temps
    de visiter en ce samedi.

    Je te souhaite une bonne visite chez mon amie Patiange :

    http://patiange.eklablog.com/bon-weekend-a105949826

    Bonne journée et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Samedi 18 Janvier 2014 à 06:44

    http://cocodesiles.unblog.fr/files/2009/04/anbwe.gif

    coucou sylvie

    et non je  vais pas m inscrire j ai peur hihiihihih

    bien hier le temps pas trop beau  ici

    passe un bon samedi et bisous a vous deux

    dany

    9
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 20:37


    Bonsoir Sylvie, le langage d'amour est éternel.

    Je t'invite aujourd'hui, non pas à une danse, hi hi
    mais à venir visiter le monde très doux
    de mon amie Marlène :
    http://edelweiss47.eklablog.com/comme-dans-mes-reves-d-enfant-a105801892

    Je te souhaite une bonne visite.

    Aujourd'hui je passerai le matin pour une moitié d'amis(es)
    et l'autre moitié le soir. (Un peu comme d'habitude)

    Si tu fais parti de la première moitié j'espère que tu passeras une belle journée de vendredi.
    Puis une belle soirée si tu fais partie des amis(es)
    du crépuscule hi hi ! Enfin dans tous les cas je te souhaite
    24h de douceur.

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Certains ont la grippe, d'autres des problèmes avec leurs
    yeux, et puis ceux qui ont des soucis plus graves, je pense
    à vous tous.
    J'espère aussi que vous avez tous fini vos courses hi hi !

    Un café ou une tisane pour le réconfort et la chaleur et
    toute mon amitié de petit papillon.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:34

    Bon week end

    Coucou bonne fin de semaine

    Je t'offre un joli sourire 
    Passe une douce après-midi
    Je t'envoie
     Un wagon remplit de douceur.
    Sur des rails de tendresse.
     Avec une corbeille de bisous.""kikinette""

    fixe 25

    7
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 16:17

    coucou  syl

     j'y  avais  penser  nettoyer   comme il pleut  mais  sa rince pas bien mdr!!

     la  soleil après plus de 15 jours de pluie  sans cesse

      la  j' ai fait un plum-cake  sa  sent bon

    mais ne peux pas  encore  en  manger trop chaud mdr!!

    bonne  journée  de gros bisous

     

    6
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 13:10
    Bonjour Sylvie,
    Belle poésie que tu as trouvé !
    Passes un bon WE ... fait d'amour .
    Bisous Nadine
    5
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 11:01

    Que c'est beau et romantique chez toi... j'adore!

    La minette que je montre sur mon blog n'est pas à moi, c'est un chat errant qui vient depuis mai dernier manger sur le pas de ma porte. Elle ne se laisse pas approcher du tout mais sinon elle est mignonne. Elle était toute maigre, maintenant elle se porte bien.

    Bonne journée

     

    Colombe avec rose

     

    4
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 10:11

    Coucou Sylvie

    avant de sortir car  là un beau soleil, je recharge mon appareil

    pour faire des photos.

    En ce moment j'arrete pas, je vide, je jette je trie dans mes tiroirs, un tas de truc

    notamment dans la vaisselle que j'utilise plus, je voudrais du changement au printemps

    et refaire ma cuisine et mon salon, donc là faut que je m'y mette.

    Et toujours l'aquagym, tu sais je suis fidèle en tout et motivée, lol

    Et toi comment vas-tu ?

    Bon vendredi - bisous

     

    3
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 09:26

    Le langage de l'amour passe plus par les attitudes et les gestes que par les mots, il a l'avantage de rompre les barrières de la langue

    amicalement

    Claude

    2
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:53

    coucou de bon matin voici l image que tu aimes pour toi je te souhaite aussi une bonne journée ce matin pas encore la forme migraines et hier des douleurs de fibromylagie qu il faut assumer grrr gros bisous bisous joli billet bien agréable ♥

    b

    1
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 07:44

    http://img11.hostingpics.net/pics/559141bonnejourneeprintempspapillonchrysalidefleursgifanime1.gif

    bonjour sylvie

    et oui j aime aussi les hommes en manga hihihi

    a bon des crêpes tout  les samedi hiihhihi  ta raison va

    nous aussi plus de pluie ça va

    je vais aller au marché

    passe un bon vendredi

    gros bisous @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :