• Octobre rose

    Octobre rose

     

    La campagne
    d'information du mois d'octobre



    1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
    Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

    En octobre 2014, pour la 21ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
    Différents outils de communication sont à votre disposition.
    Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce ste, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.

    De grands évènements ont marqué les différentes campagnes d'octobre de ces dernères années, comme les 
    flashs mobs auTrocadéro et au musée du quai Branly en 2008 et en 2009 avec de grands lâchers de ballons ; l'évènement "Avec Vous au Grand Palais", en partenariat avec la RMN en 2011 et "Jardins d'Espoir" en 2013, qui a mobilisé près de 15 monumets et sites nationaux, en partenariat avec le CMN.


    Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce etfaire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.

    Ensemble,
    portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
    Ensemble,
    nous vaincrons !

     

    http://www.cancerdusein.org/octobre-rose/octobre-rose

     

    Octobre rose

     

    Tube Marjie de Feeline, son blog "ici"

    Création réalisée suite à l'initiative de Feeline, pour son amie Marjie

     

     


  • Commentaires

    48
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 06:21

    coucou ma sylvie 

    nous voila vendredi et tu va te reposer j espère un peu 

    et bien profité de ta petite famille dimanche 

    bien une belle journée hier du soleil  oh lala j étais bien contente 

    bien j ai pas été voir la couleur des arbres  

    j ai été  dans deux magasins a Beauvais et j ai manger la -bas  et tu sais bien  dans un magasin

    il avait plein de déco de noël ohhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiii

    http://ange0259.a.n.pic.centerblog.net/3f7cf208.gif

    ma petite sylvie et gros bisous

     dany

     

      

    47
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:57

    Coucou Je viens te déposée en remerciment de ce joli com mon petit cadeau

    Féeline fait de superbes tubes pour notre grand plaisir

    et içi il est encore plus important pour nous d'avoir pu partager son post ainsi que son tube sur nos créa

    bisous prend soin de toi

    Nina création

     

    46
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:07

    Bonsoir Syl , très bien ton billet , il faut en parler .

    Merci pour ta gentille visite , je te souhaite de passer une belle

    fin de semaine-

    Gros bisous -Violette

    Bouquet-rond-418773

    45
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:23

    Coucou ma puce

    Je viens te souhaiter une belle fin d'aprés midi et bonne fin de semaine

    Ce matin chez moi il a pas arreter de pleuvoir, nous avons bien fait de planter hier

    J'espère que tu vas bien. A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Bon Jeudi : kdo pour vous

    44
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 15:41

    coucou syl

       toujours  de la pluie  mais  super  doux 

     vers 1 h du matin  encore 18 d

    le chauffage pas pour  l'instant  je  transpire  chez moi

      je  viens de rentrer   j'était  chez mon esthéticienne   

     sa ma  fait  du bien   

     bonne journée de gros bisous  mon amie

    43
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:38

    Coucou, d'accord ma Syl chérie, je veux bien un café hi hi , à la pla ce du verre d'eau.

    Dis donc quel vent dehors, c'est une véritable tempête.
    J'ai presque failli m'envoler. Tout s'envole d'ailleurs.
    Je ne sais pas si chez toi c'est idem mais ça rend un peu dingue.
    Sois prudent(e). Par contre pas une goutte de pluie et ici 
    tout est très sec.

    Bon je ne m'attarde pas aujourd'hui car j'ai bien des choses
    en retard et à faire. Je veux bien un verre d'eau bien fraiche.

    On se fait une petite vidéo ? ok !
    Survolons le grand canyon
    Cique ici :
    Youtube 

    https://www.youtube.com/watch?v=p2X4U1mQzoE

    Allez je file. Prend soin de toi.
    Lolli

    42
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:14
    francinea

    bonjour, la tour eiffel en rose, c'était juste un soir, hélas, enfin je pense car je n'ai trouvé aucune info sur le net! pour la sculpture ça dénote mais désormais c'est dans l'air du temps! je te souhaite une bonne journée bisous

    41
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 12:10

    coucou belle et agréable journeéa toi en ce jeudi et un grand merci pour ta fidéliteé toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    j'espere que tu va bien plus de nouvelles de toi a bientôt j'éspére du fond du cœur merci a toi

    40
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 11:17

    kikoo ma syl!!!!je n'aime pas specialement  faire ce genre de crea,mais tout le monde les a faites rigolotes,alors j'ai continue!!j'avais oublier de te dire que j'ai aussi des cardons!!!alors inutile de te dire,que j'ai encore des bocaux a faire!!pffffffffff

    moi,mes dalhias,ne sont pas trop vilains encore!!!mais faut dire que j'en ai tellement que sur le nombre,ça se voit moins!!!aujourd'hui,leger rayon de soleil,mais toujours un grand vent!

    je te dis bonne journee avec des gros bisous

    39
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 10:22

    coucou Sylvie,

    la chance que tu as d'avoir eu ces températures hier, nous juste une quinzaine de degrés, et de la pluie le matin, accalmie l'après-midi et reprise le soir en tout 6mm d'eau relevé ce matin !! en ce moment il fait gris avec 12° ! bouhhh ! Mais les loulous ont pû faire leur balade,

    merci pour le lien, je ne connais pas ces produits, tu me diras si tu en es contente, pour l'arthrose Cheyenne prend  du Locox,  tous les 3 mois, c'est à dire à chaque changement de saison,  ce sont des comprimés aussi  à base de plantes !!

    http://www.wanimo.com/fr/chiens/friandise-complement-sc2/locox-sf91/?gclid=CIuamcOQn8ECFavpwgodpk8AmA

    A toujours faire sa fofolle, elle s'est souvent fait mal au dos, donc en prévision je lui en donne,  çà ne peut pas lui faire de mal !

    Quand il pleut les loulous sortent juste pour leurs besoins, çà ne les dérange pas du tout de rester dehors, mais c'est moi qui ne veut pas lol ! 

    Donc tu vas faire la "teuf" dimanche lol ! Joyeux Anniv à ta fille !!

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses,

    ♥ bon début de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

     

    38
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 09:04

    "Bon jeudi!" - Louveteau dans le pré...

    ma sylounette

    oh oui quand je rentre le soir

    aprés ma journée

    je me sens heureuse

    et le médicament commence a bien me calmer

    mais j'évite les disputes avec mon mari 

    on s'ignore comme cela tout vas bien 

    je sais que tu est en courses avec ta maman 

    passe un bon moment avec elle

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    37
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:53

    coucou il ne fait pas froid va faire chaud je pense il a plu moi le jardin j en parle plus fini jusqua a l annee prochaine lol...oui pour l agence verra bien ...oui pour les ongles c sur que pour travailler mais moi j y arrive qq meme mais ca pousse vite en 1 mois lol mais il y en a qui ne veut pas couper court c sur faut pas attendre 1 mois mais c chacun lol ..oui j aime la couleur superbe ....demain j amene fiona chez le veto on verra j aimerai bien sinon je ne prend plus ce male lol bisous

    36
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 08:26

    Bonjour Syl

    Le temps se matin est sans pluie par rapport a hier soir ou on a eu beaucoup de pluie mais la journée fait que commencer , je te souhaite un bon jeudi gros bisous ton amie Sylvie 

    jeudi

    35
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 07:14

    Coucou ma Syl

    Merci pour ton gentil passage auquel je réponds avec plaisir car ensuite aussi je vais être occupée comme toi ma douce.

    Encore félicitations pour ta splendide création en rose d'octobre, que c'est beau et doux.

    Je vais aller faire un peu de ménage, ensuite je dois récupérer ti bout vers midi à l'école car l'AM pas d'école je crois qu'il y a une grève, donc cet AM si le temps continue à être beau je l'emmènerai marcher derrière chez moi au bord de la mer, bien que s'il a des devoirs à faire il faudra l'aider, on verra bien !!!! 

    Les courses j'en ferai un peu demain, et je dois trouver un cadeau pour une nièce et son mari à doudou qui fêtent leurs 10 ans de mariage car demain vendredi soir nous sommes invités., donc je sortirai de bonne heure demain matin pour tout cela.

    Pour le moment on a pas encore dépassé les 30 mais hier j'avais 28 et peu de vent et c'était lourd comme tout, normal on a eu une averse le soir mais comme dit mon mari pas de quoi hélas arroser le jardin et là on nous annonce du 30 degrés avec du beau temps partout sans vent, je sens déjà la chaleur arriver !!!! je crois que cette année l'été arrive tôt et la chaleur en même temps. Mais bon je ne vais pas me plaindre alors que de pauvres gens sont inondés c'est terrible et je t'avoue que je crains cette année la période cyclonique voyant toutes les catastrophes en métropole..... enfin on verra bien et positivons.

    Bonnes courses et belle journée.

    Gros bisous fleuris de mon île.

    34
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 05:39

    coucou ma sylvie 

    ça va bien 

    il fait moins  froid je trouve ce matin 

    hier il a eu pluie et soleil mais le nuit est arriver vite hier soir ça fait drôle

    si il pleut pas ce matin je vais aller voir les couleurs d automne  voir  une petite forêt qui est a coté  de chez moi 

    http://sarai.s.a.pic.centerblog.net/fxuo2qxc.gif

    ma petite sylvie

    dany

     

    33
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 22:47

    coucou mon amie syl

      a courir   toute la journée  sous la pluie

      une journée sous la pluie 

    mais   il  fait pas encore trop froid  

    je  suis contente moi qui  craint  le froid  

     la faudra patienter  plusieurs  mois  pour espérer   du beau  temps

      gros bisous 

    32
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:38

    Bonne soirée :)

    ma sylounette 

    je viens de rentrer

    des étoiles dans la téte 

    ce sont des amours

    mes petites mamies 

    elles m'ont offert un beau gilet 

    j'en ai pleurer

    et je ne sais si je vais continuer mon deuxiéme blog

    elles m'ont dit que je risque de souffrir 

    car bien des personnes sont heureuses 

    du mal de vivre des autres

    je vais voir 

    merci du conseil j'éspére que plus personne ne sera ennuyée 

    de tomber dur l'autre blog

    bonne soirée 

    gros bisous 

    mireille

    31
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:56

    coucou ma syl merci pour mon amie marjie ♥heu oui je susi comme toi les animaux manque pas j'ai besoin d'en avoir :) sauf que mon matou je le voie tres peu il vient manger et s'en va pffff

    sinon juste un chien car il prend deja beaucoup de place lol 

    je crois que je devrai vivre dans une ferme si j'aurai chez moi tout ce que j'aime en animaux se serai impossible chez moi lol 

    j'ai failli a pas longtemp de prendre des petis ecureuille trop mimi ♥

    passe une belle soirée 

    te fais de gros bisous

    30
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:51

    Bonsoir ma douce amie Syl

    Toc toc toc c'est qui qu'est là, devine !!!! c'est la Fany des îles qui arrive de son ti rocher par internet pour te remercier de ton gentil passage et qui est très heureuse d'atterrir dans ton bel univers.

    Figure toi qu'il pleut à l'instant sur mon île, oh purée çà fait un bien fou car en ce moment c'est trop sec chez nous et au moins çà rafraîchit un ti peu. Je te comprends tu sais, moi Lorraine j'aurais un mal fou à me refaire à la grisaille et au froid, on s'habitue à la chaleur et je reconnais qu'ici le climat est super mais je n'aime pas trop les fortes chaleurs car en prenant de la bouteille je supporte de moins en moins et çà ne fait que commencer et il y en a pour 6 mois, l'hiver austral aussi 6 mois et je préfère l'hiver austral, je suis bien tant que çà ne dépasse pas les 30 degrés. Ce matin j'avais préparé un poulet au four et je te dis pas j'étais en nage mais il me manquait la bouée ih ih ih !!!!! Mais c'est terrible toutes les inondations qu'il y a en ce moment dans le Sud de la métropole.

    Belle soirée et gros bisous d'amitié de mon île.

    29
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 16:02

    Bonjour Syloune

    je profite de mon ti repos pour venir dans ton monde pour te souhaiter un bel aprés midi

    Et une trés belle fin de semaine. Le temps chez moi pas trop top

    Grisaille mais pas froid. Et toi comment vas tu?bien j'espère.

    Oui le depistage est tres important,moins grave quand il est decele tot

    Je vais continuer mes petits passages chez les ami(es)

    A bientot. Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    28
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 15:22

    Coucou Sylvie,

    hihihi !  tu étais matinale ce matin dis donc ...   c'est vrai qu'hier je t'ai devancé d'un chouilla lol !!   je suis allée aux courses, donc pas en avance aujourd'hui, chez nous de la pluie depuis hier fin après-midi avec beaucoup de vent, et encore ce matin, là, le ciel a l'air de se dégager, mais pas bien chaud, tout juste 14° !  en principe çà devrait s' améliorer !!

    Pour les photos, çà m'arrive aussi d'avoir le début ou la fin d'un loulou lol !

    Déjà 8 mois ta Jadidou,  rhoo, là là çà passe trop vite,  le pire c'est qu'on vieillit aussi bouhhh !  tiens voilà un p'tit rayon de soleil !!!  j'espère qu'il va rester !

    Je te souhaite un bel après-midi et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

     ♥ bon début de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    27
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:42

    coucou syl

    j;aime bien la couleur rose

    ma soeur elle a eu le cancer du sein voila 12 ans

    et cette année le cancer de l;uterus

    non mon amie n;as pas de blog

    bon mercredi avec de la grisaille

    amitié bisouxx

    Marcelle

    26
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 14:01
    Coucou Sylvie
    Campagne Octobre Rose totalement nécessaire bravo de le relayer !
    Et mon rhume va très bien AAAAAAAAAtchoum !!! hi!hi!
    Passes une belle après-midi
    Bisous Nadine
    25
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:28

    Bon week end à vous merci pour tout je reste encore en Pause

     Bonjour du mercredi.
    Ma vie est devenue un jardin enchanté.
    Ou je prends plaisir à me promener car.
    J'y respire la douce odeur de notre amitié.
    Je te souhaite une belle  journée très douce.
    Un ballon remplie de bisous.
    Qui vas s'ouvrir sur ta vie.
    Ton amie  kikinette....**

    24
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:18

    Je vient te souhaité un bel aprés midi est te faire un gros bisous.

         Amitié  .... Belle image

    23
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:15

    Coucou Syl,

    Je passe te souhaiter un très beau mercredi, peu importe la température.

    Ici, il pleut encore.

    Très belle ta création. Eh oui ! le dépistage est très important.

    À bientôt ... bises

    22
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 12:12
    francinea

    bonjour, la tour effeil rose a bien un rapport avec octobre rose, et vu les seaux d'eau, je ne suis pas sortie hier soir!! et ça continue ce matin, je déteste la pluie! mais il en faut; je te souhaite une bonne journée bisous

    21
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 10:42

    kikoo ma syl!!!!houlalalal,mais tu as encore tout cela dans ton jardin??? ben dis donc!

    moi,il me reste des choux de bruxelle,des poireaux ,des enormes carotes,et des fleurs!!lol

    aujourd'hui,il fait un vent affreux,et pas tres chaud!!!nous ça y est la cheminee est allumer  le matin depuis hier!!!c'est parti!!et radiateurs a l'etage!!pffffffffffff

    elle est mal fichue cette maison!!!!mais bon ,il ne faut pas se plaindre!!

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

     

    20
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 09:13

    coucou oui faut tjrs se surveiller et comme si ca suffisait pas il y a maintenant ebola ca craint la ....voila l agence est passer super sympa donc espere que j aurai plus de chance ou pas ...c pas le tmeps qu il va faire tout est gris bisous

    19
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:52

    Bonjour ma petite Sylvie

    Comment vas-tu en ce mercredi ?
    Le nombril de la semaine, trop bien.
    Je l'aime ce mercredi, il est rassurant,
    car je me dis que dans 2 jours je serai aux portes
    du week end. Hi hi !
    Bon il est prêt ce café ? Roo, faut tout te dire lol !
    Tout va bien par chez toi ? Tu as du soleil ? Moi, de la pluie.

    Je suis toujours aussi agréablement surprise par tes
    articles, même si parfois je les revois plusieurs fois, mais j'adore.
    Je tiens à remercier les amis(es) qui ont réagi à mon billet
    du moment, et oui les animaux pourraient bien finir par être
    plus humains que nous.

    Beaucoup de sensations et de folie dans cette vidéo oups !
    Perso je ne le ferais pas...
    Youtube
    https://www.youtube.com/watch?v=oNpiurGpab8

    Prends soin de toi et à demain.
    Lolli

    18
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 08:27

    Bonjour Syl

    Je tenais a te remercier car j'ai réussi a mettre dans mon blog un calendrier que j'ai trouver sympa sur ton blog ainsi qu'une autre image , j'espère que sa te dérange pas surtout , sinon depuis hier soir la pluie est la chez nous dans l'Oise et oui la faut se rendre a l'évidence l'automne est la , on rentre dans les mauvais jour , enfin sinon j'espère que toi tu va bien ? 

    Je te souhaite une bonne journée et te fait des gros bisous et encore un gros mercier pour m'avoir bien expliquer comme faire et surtout ou je doit mettre le code gros bibi a bientôt ton amie Sylvie .

    mercredi

     

     

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 05:49

    coucou ma sylvie *ça va 

    une belle créa que veux dire beaucoup de choses 

    bravo sylvie 

    merci pour le nom de la plante (( elle est vivace  ))

    je peux en planter  en ce moment  

    bien ici aussi de la pluie le soleil est venu nous voir une heure 

    et   la pluie est revenu 

    ce matin ça va  il fait pas froid 

    gros bisous

    http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/inzc2blf.gif

    dany

     

     

    16
    Mardi 7 Octobre 2014 à 23:02

    Bonsoir, heureusement qu'il y a les créations pour parler de cette terrible maladie, c'est incroyable de constater toute les femmes qui en sont atteintes.

    Bonne et douce soirée,
    Bisous,
    Allison

    15
    Mardi 7 Octobre 2014 à 19:47

    Coucou du soir

    Donc une journée maussade, chez nous le soleil est venu l'après-midi

    Le nettoyage est terminé

    Que oui il faut faire ce dépistage, tu as bien fait de sensibiliser

    Tes boules de poils ont bien raison de se mettre aux bons endroits

    La journée se termine encore une, que ça passe vite!

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Caresses à tes petits anges

    Merci pour ton passage

    14
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:07

    Coucou Sylvie

    très jolie ta création, je mettrai la mienne sur un prochain billet pour octobre rose,

    J'ai une parente en ce moment dedans et c'est dur dur, les métastases sont là hélas;

    Il fait pas froid donc tant qu'il y a un rayon de soleil ou pas de pluie toujours des sorties

    sinon la terrasse Manon adore - elle promène ses poupées ou alors elle imite ce que je fais avec Emma, trop drole.

    Bonne soirée des bibis

    13
    Mardi 7 Octobre 2014 à 16:44

    coucou ma syl merci beaucoup pour cette belle participation ♥ bien sur que non il e spas trop tard en tout cas sa fais chaud au coeur de voir toutes vos créas....♥

    ha ben ma tite vanille elle c'est nager je le confirme c'est pas la 1er fois qu'elle y tombe car plus petite elle marchai sans la voir et es tomber dedans 

    la elle reste a la maison il pleut lol

    sinon je suis comme toi je n'aime pas qu'elle rentre pas en tout cas pour le moment elle a pas passé une seul nuit dehors 

    arggggg des souris !!!!! ha sa j'en es aussi mon cats frimousse et oui j'en es encore un mais lui c'est un filou toujours dehors jamais a la maison juste vient me déposer des souris devant la fenetre si je le voie arriver avec quelque chose en bouche je ferme de suite lol 

    passe une belle soirée de gros bisoussssssssss

    12
    Mardi 7 Octobre 2014 à 15:05

    coucou syl

     chez moi  pluie et vent 

    merci pour  mon nouveau look 

    je  suis contente  que cela  te plaise  

    non je  doit  faire ma  révision  alors   en même temps mes pneus

    mais je  préfère ne pas voir  la neige

    bonne  journée de gros bisous

    11
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:57

    coucou syl

    et oui temps moche

    je vais aller prendre un café j;ai mon amie hélène

    bon mardi

    amitié bisouxx

    marcelle

    10
    Mardi 7 Octobre 2014 à 14:29

    Coucou, magnifique campagne d'information que tu cites là ma Syl chérie,

    Deuxième jour de la semaine, pour cette quarante et unième
    semaine de l'année.
    Sais-tu à combien de jours nous sommes de Noël ?
    Je "m'en va t'le dire" lol !
    78 jours et oui, on y sera plus vite que tu n'y penses.
    C'est comme ça. J'aime Noël.
    Bon arrête de bavarder Lolli, tu fatigues celui ou celle
    qui lit.
    Je te fatigue ? roo non je n'espère pas.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Allons faire un tour à Versailles, c'est sublime !
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=7oRPSEEEdV8

    Excellente fin de journée, prends soin de toi.
    Lolli

    9
    Mardi 7 Octobre 2014 à 13:11

    kikoo ma syl!!!!!holalalalal,il pleut!!j'ai horreur de la pluie et pourtant c'est sec!!!il en faut pour tout le monde sauf a montpelier,ou les pauvres ils nagent!!!!bon de toute façon au jardin presque plus rien a y faire!!!!pour le cancer,ma foi,il n' y a pas que celui du sein!!mais c'est bien d'y penser!!!moi,ma petite soeur c'etait les poumons a 49 ans !!pfffffffffff

    enfin c'est la vie!!!!allez je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

    8
    Mardi 7 Octobre 2014 à 12:49

    coucou sylounette

    oui je sais pas comment faire 

    pour éviter que vous mes amies

    soyez ennuyée pour venir sur mon premier blog

    je te fait un mp

    dans la journée pour t'exoliquez

    bel article que tu as mis 

    celuiçi peut toucher n'importe quelle femme 

    bon aprés midi

    gros bisous 

    mireille

    7
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:48

    Bonjour ma douce amie

    C'est sous la chaleur de mon île qui annonce l'arrivée de l'été que je viens te remercier pour ton gentil commentaire.

    Magnifique ta création en rose et merci pour ce beau message car hélas ce vilain crabe fait encore trop de victimes, j'ai déjà ce ruban sur mon blog.

    Belle journée gorgée de bonheur et de soleil.

    Chez moi çà y est je transpire, d'un coup la forte chaleur est arrivée heureusement qu'on a un petit vent.

    Gros bisous ensoleillés.

    6
    Mardi 7 Octobre 2014 à 11:46

    Bonjour ma puce

    Belle créa pour un bel article...Trés important

    J'espere que tu vas bien? moi ca va

    Le temps aujourd hui mitigé gros nuages avec soleil qui essaie de percer

    Je t'envoie un mp pour poser question sur ma Ioka (lol)

    Belle journée et gros bisous...Ta petite princesse Jasmine...♥

    5
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:42

    Bonjour Sylvie

    Et oui!!! le dépistage est important !! va falloir que j'y pense!!

    bises du mardi

    Marieclo

    4
    Mardi 7 Octobre 2014 à 10:24
    francinea

    bonjour, la tour eiffel sera toute rose ce soir !! je pourrais y aller?  je verrai s'il pleut ou pas! je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 7 Octobre 2014 à 09:00

    Bonjour. C'est une triste et mono-tonne qui s'annonce en Sologne. Passe une bonne journée 

     bisous

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:31

    coucou bon mardi super ton billet bravooo surtout c est pour une bonne cause on est tous concernés je vais pas parler ici de mes miseres car il y a plus grave ... BISOUS BISOUS 

    BRAVOOO AMITIES

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 08:11

    coucou Sylvie,

    j'espère que tu vas bien, ainsi que tes toutounettes  ??

    ici temps d'automne, ben normal on y est  lol !

    avec pluie et vent et les températures qui dégringolent  bouhhhh ! 

    un temps à rester couché  quoi !

    Oui le dépistage est important,  en plus il est gratuit,

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

    ♥ Belle fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :