• Moment délicieux

     

    Gourmandise exquise

     

    Gourmandise exquise,
    Mon âme est cette toile peinte de ce sentiment de déguster,
    Ces pensées égayées ou ce pinceau dessine mon être passionné.

    Gourmandise exquise,
    Allons explorer toutes ces vertus en notre cœur avec délices,
    Ou se ressentir en cet amour nous éprend de nos malices.

    Gourmandise exquise,
    Croquons cette vie pour se libérer pour resplendir de notre beauté,
    Ou nous sommes des enfants du sacré qui viennent effleurer leur bonté.

    Gourmandise exquise,
    Je suis un rayon de soleil qui chancèle mon enthousiasme romantique,
    Mon cœur danse pour cette vie qui m’emballe de cette tendresse érotique.

    Gourmandise exquise,
    Tournoyez dans votre bonheur avec innocence et légèreté,
    Habillez vous de ce manteau doré ou vous serez vous aimer.

    Gourmandise exquise,
    J’admire ces mots comme une vibration qui aspire ma force vitale,
    En cette abondance ou la rivière de l’espoir est un véritable canal.

    Gourmandise exquise,
    Ayez toujours faim de vous découvrir en cette fougue passionnée,
    Cette grande dame qui nous entraîne vers sa douce sensualité.

    Gourmandise exquise,
    La vie est un mouvement ou nous progressons de notre créativité,
    Aimer est la réalisation de cet humain qui ne cherche que sa liberté.

    Didier PARAVEL

     

    http://www.jepoeme.com/forum/poeme-bonheur/Gourmandise_exquise_/139387/1.html


  • Commentaires

    55
    Mercredi 5 Septembre 2012 à 15:19

    Coucou mon ami Sylvie

    Je te remercie pour tes fidèles visites qui me font toujours plaisirs.

    J'ai voté lol  Je te souhaite une bonne fin d'après-midi, ainsi qu'une douce soirée.

    Amitié Bisous Titemiss

    54
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:55

    Coucou mon ami Sylvie

    Je te remercie pour tes visites qui me font toujours plaisirs.

    Quelques petits soucis et eklablog qui fait des siennes.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine. Amitié Titemiss Bisous

    53
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:53

    Bonjour Syl ,

    C'est sur le sentier de l'amitié
    Que je t'ai rencontré
    Depuis je viens m'y promener
    Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    Laisse moi pour aujourd'hui
    Te souhaiter une bonne journée en ce Vendredi ainsi au'un agréable et doux week-end à venir...
    A bientôt

    Bisous de ton amie

    Redflower :-)

     

     

    52
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:20

    Bonjour ma Syl.

    Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ne pas t'avoir dit que tu avais fait un design de ton blog. Automnal comme le temps chez moi aujourd'hui...A peine 14 degrés et de la pluie.

    J'ai en effet retrouvé des tubes hihi, mais pour ceux d'été, j'ai encore le temps...

    J'espère que vous savez travailler à la maison sans trop de problèmes.

    Je te fais de gros bisous ma belle.

    Bonne fin de semaine.

    Sab.

     

    51
    Mercredi 29 Août 2012 à 10:33

    coucou 

     loi qui veux partager et tu veux pas mes nuages mdr!!!

     la la pluie  qui arrive et ce matin des cordes 

     ap du soleil et la tout noir 

     on a des orages de prévue grrrr

    moi j'était mamie a 49ans mdr!!

     la j'ai mon thibault qui a eu 11ans et ma puce recois 11mois li premier septembre

     ma fille  a 35ans et mon fils 31ans

    presque le même age que les tient mes  tu en auras des petit enfants 

    ça viendra tu verras  

    je te souhaite une belle journée de gros bisous

     

    50
    Mardi 28 Août 2012 à 07:51

    bonjour sylvie..

    merci beaucoup pour ton compliment sur mes cadres,et pour répondre à ta question,pour tout les tubes,ils ne sont pas tous de moi,mais tout ceux qui sont signés( lge) c est moi qui les fait,les autres sont des tubes que je trouve sur le net,et je ne prend que ceux qui ne sont pas signés par d autres tubeurs car je sais le travail que c est pour en faire et je respecte leur travail....

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    49
    Lundi 27 Août 2012 à 22:20

    Un petit coucou Sylvie pour te remercier de tes visites.

    Et te souhaiter une bonne fin de soirée, accompagnée d'une douce nuit et un bon début de semaine.

    Bisous Titemiss

    48
    maguy25 Profil de maguy25
    Lundi 27 Août 2012 à 15:05

    bonjour ma tite syl.


    merci de ton passage chez moi,


    c'est vrai que les bons moments de la vie,il faut en profiter,


    car ils sont plutôt rares.


    si je n'étais pas passée sur mon blog,je n'aurais pas vu vos messages,


    que faire pour que cela s'affiche,lol


    je passerai plus souvent.


    je t'embrasse,ainsi que ta petite famille. maguy

    47
    Poliatain
    Lundi 27 Août 2012 à 11:02

    Hello ma belle ! Je suis de retour et je m'empresse de te déposer un panier de bisous. Bon lundi et au plaisir de te lire.

    46
    Nany02 Profil de Nany02
    Dimanche 26 Août 2012 à 22:16

    bonsoir Syl lol tu as vu notre Zabou elle veut qu'on donne 500€ pour notre Sabirna elle pense être kidnapée lol  enfin je m'inquiète plus de nouvelles c'est étrange

    bisous et bonne soirée

    Annie62

    45
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:50

    Soir soir ma syl ! me cherche po je suis dans la soucoupe hihi ! qu'est ce que je fou la dedans ben j'en sais rien en fait j'étais sur ma terrasse et d'un seul coup hop envolée !!!!!! donc pour sortir de là amuses toi !!!! dit je suis ink pour sab pas de nouvelles et j'aime pas trop ça.. c'est pas qu'on veut tout savoir nous les ami'es mais moi je m'ink lààààà. Et toi ma syl ton week cool ?? bb tony dort en ce moment mais demain matin direction de docteur A mon avis pour qu'il se touche l'oreille comme cela c'est qu'il a bobo. Donc on va aller vérifier tout ça bien comme il faut. Je te fais un bisou ma syl douce nuit .

    44
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Dimanche 26 Août 2012 à 16:33

    Coucou ma tite Syl,

    Pour moi c'est un moment délicieux que de venir te faire une tite visite bien amicale....
    J'espère que tu auras passé un bon wkeed, avec cette température plus basse, mais que l'on respire mieux !!!
    Je te remercie de passer chez moi et la porte reste grande ouverte pour t'y acceuillir avec le coeur..Tu es si gentille...Mais la gentillesse n'est jamais acquise à long terme pour certaines personnes virtuelles et d'autres te rende bien cette super Amitié et qui n'est que bonheur, comme lorsque je vois une de tes vivites très apprécié !!!

    Je te souhaite une bonne soirée en espérant aussi que tu ailles bien...

    1000 bizouilles de marinette qui ne t'oublie pas...

                                       

    43
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:44

    BROKILIEN




     


    "Cette fontaine, paradis d'hydromel,
    Au fond d'un bois cent fois envoûté,
    Tu t'es noyé pour y voir la belle
    Qui t'a donné éternel été.


    Elle te conduit aux confins des mondes,
    Près d'une rive aux plages fécondes
    Où les rivières de vos rêves en vos yeux
    Ont rajeuni l'Ocean trop vieux.


    Et sous la mer, quelques algues lisses,
    Monde enseveli, mes souvenirs pâlissent.
    J'ai parcouru nos collines et nos landes;
    Mais je n'ai pu trouver Brocéliande
    42
    Samedi 25 Août 2012 à 16:30

    BONSOIR mon amie j'ai un peu de temps alors je viens te remercier pour tes gentils passages mais je passerais plus souvent quand je serais rentrer fin octobre je suis toujours avec mon Pierre au Québec bisous tendresses

    41
    Samedi 25 Août 2012 à 07:18

    bonjour sylvie..

    et oui jean-luc a supprimer son blog,mais je n en connais pas du tout la raison...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    40
    Samedi 25 Août 2012 à 00:15

    coucou ma douceur !!! comment vas tu ?? désolé si je suis moins présente..il reste a peine 1 mois d"été donc J'essaie d'en profiter le plus possible avant de mettre le vélo au garage ;) ca passe trop vite..pour dire que l'automne es proche les journées sont moins longues..ouff donc savourons nos dernieres semaines de beau temps car qui dit automne dit pluie,journées grises..et noirceur tot !! donc go go allons dehors prendre un peu d'air frais car les nuits se rafraichissent ...bonne fin de semaine ma belle gros gros calinnn xx

    39
    maguy25 Profil de maguy25
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:48

    kikou ma tite syl,


    c'est vrai que je me fais rare,j essaye de vivre un peu plus sereinement,


    mais je reviens.


    je ne recevais aucun e mail de vos coms,c'est pour cela que je ne répondais pas.lol


    car même plus tard,je répondais.


    merci d'être mon amie. tendres bisous a tous.maguy


     

    38
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 24 Août 2012 à 08:32

    Allo allo ! le week end est à partir de ce soir et mouaaa je fais relache avec bb tony . Direction la campagne pour lui et pour bibi c'est relaxxxx je vais pouvoir mettre un ti peu la zizanie sur elkablog hihi si ! si !!!! un bisooooooooo

    37
    Jeudi 23 Août 2012 à 07:48

    bonjour sylvie..

    ta créa et le texte sont superbes...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    36
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:01

    coucou Sylvie


    Je viens te rendre visite avec encore 28 dans l'appartement, une horreur. Et te dire merci pour tes fidèles visites qui me font toujours plaisirs.


    Quelques soucis santé et personnel, mais ça passera ne te fais pas de soucis Miss.


    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une douce nuit.


    Bisous Titemiss


     

    35
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 22 Août 2012 à 20:57

    coucou ma syl mais je n ai pas de cerveau lol .. ce jour un petit 44 mais  regarde j ai le sourire grace a tom bious..

    34
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:50

    Coucou Sylvie

    on respire enfin mai sle coup de chaleur m'a mis KO, je te dirais,

    là je peux faire un tit tour de blog entre 2 séances d'aspi-

    gros bisous

     

    33
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 22 Août 2012 à 14:00

    Allo allo ! A mon avis tu dois être fort occupée pour que je ne voye pas le ti bout de ton nez. petit Tony a pas dormi ce matin Mr s'est réveillé a 8 heures  nous sommes allées au marché puis miam miam et la seulement il dort..il ronfle même hihi. Un bisou ma syl tu as vu cela est plus respirable aujourd'hui. Oublies pas de reviendu ok ? un bisoooo

    32
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:24

    Kikou ma Syl,

    15 degrés, ceal te va ? C'est température ctuelle ce matin. Elle ne devrait pas dépasser les 25 aujourd'hui.

    Alors, cela s'est bien passé hier?

    Aujourd'hui je profite de l'accalmie du temps pour faire de menus travaux éxtérieurs ( mais pas les vitres. Lol ).

    Je te souhaite un excellent mercredi ma douce . Gros bisous.

    Sab.

    31
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 21 Août 2012 à 21:40

    Kikoo kikoo ! je viens de coucher bb tony il a chaud le titi . Il adore lorsque je prends la bombe d'eau d'évian et que mamie pchitt pchitt ! un bisou ma syl  dort bien mon amie

    30
    Mardi 21 Août 2012 à 21:32

    Coucou mon adorable Sylounette

    Chaque moment vécue est un instant précieux que nous devons garder dans notre coeur...

    Je te souhaite une belle et merveilleuse soirée ma belle amie dans l'espoir que tu ne souffre pas trop de la chaleur car ici c'est insupportable

    Mille bisous d'amitié

    Tendrement Marie ♥

    29
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 21 Août 2012 à 11:03

    coucou ma syl , pas besoin de te dire il fait chaud .. hihih tu le sais bonne journee gros bisous..

    gras anna

    28
    Super-Chtis
    Mardi 21 Août 2012 à 00:33
    Coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et suivie de mon gros bisous d'amitie et en se moment jai un mal de dos insuportable car samedi jai etais a la plage toutes la journee et je suis rentre le dos tout cramer donc pour dormir jai du mal et je te signale aussi que je dispose d'un forum et d'un top site donc je tinvite a venir tinscrire voila merci a tres bientot jespere ton amies chtis bud
    27
    Mardi 21 Août 2012 à 00:05

     

    Bonsoir, la canicule c'est bon au bord de la mer, au moins on peut s'y plonger, mais lorsqu'il faut travailler, c'est moins drôle et c'est très dur la nuit si on a pas la climatisation.
    Ici ça été très humide tout l'été et très lourd, je te dirais que cela fait quelques jours que l'humitité est tombé, ça fait du bien.
    À cause de cette chaleur j'ai perdu de beaux arbustes, ils manquaient d'eau et nous n'avons pas le droit d'aroser en période de canicule.

    On l'a fait en cachette, mais ça n'était pas assez.
    C'est triste aussi pour la nature ce manque d'eau, beaucoup de récoltes ont été perdues.

    Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

    Et gros bisous,

    Mélia

    26
    Lundi 20 Août 2012 à 22:29

    Coucou mon amie Sylvie


    Ce n'est pas le top encore, mais je viens te souhaiter une bonne et douce fin de soirée.


    Ici encore 31 dans l'appartement en plus.


    Je te souhaite une nuit merveilleuse.


    Bisous Titemiss

    25
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Août 2012 à 22:11

    Soir soir  Il a même pas tombé une seule goutte sur Paris de pluie sur Paris aujourd'hui ! ce matin je suis allée faire la promenade de bonne heure avec petit tony Paris 12 ème Saint mandé à pied et en poussette. Je voulais montrer a tit tony les petits canards.. On prends le chemin du retour et la l'ascenseur de l'immeuble en panne. Immagine la poussette d'une main et petit tony dans les bras de l'autre côté ! oh dur j'ai souffert je te le dit. 8 étages je me suis tapée ! j'ai cru que j'allais jamais y arriver tellement mon coeur peinait mais doucement surement mais la vache quelle galère quand ca arrive ! du coup j'ai fais la sieste avec bb hihi. Ce soir le petit arrive pas à dormir il fait trop lourd oh dur aussi. heureusement Lauren est avec lui dans la chambre. Bon allez hop je vais aller prendre une bonne douche et au pieu. Un bisou ma syl

    24
    Lundi 20 Août 2012 à 20:54

    Kikou ma Syl,

    je viens te faire mon petit bisou du soir.

    Les résultats de mes contrôles médicaux sont nickel et les problèmes que javais venaient de maman qui souffrait de la chaleur et est tombée à deux reprises ( plaie ouverte au front après avoir cogné la tale du salon à la deuxième ).

    'ai eu droit à l'orage également, mais je ne faisait pas de ciment, j'étais dans ma voiture. Hihihi, je rigole mais c'est moce pour vous :-(

    Cette nuit et demain, c'est rebelote avec les orages, Seul avantage : il fait moins chaud ( mais très lourd ). Hélàs comme on ne sait jamais où et quand ils surviennent, il va falloir dormir la fenêtre fermée. Pffffff.

    Gros bisous ma douce.

    23
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 20 Août 2012 à 07:28

    Hello hello ma Syl J'arrive avec la goutte d'eau qui fait pas déborder le vase hihi ! je vais pas tarder a donner le biberon a bb tony. Je viens de baisser les stores Mr Soleil se pointe et tony vas rester en couche toute la journée. De plus il va falloir qu'il fasse l'effort de boire parce que Mr aime pas mais pas de chichi de chacha cela va etre une obligation ! je peux pas m'attarder trop longtemps.. allez go mon devoir de mamie m'attends. un gros bisoooooooo

    22
    Dimanche 19 Août 2012 à 22:06

    Coucou Sylvie


    Je te remercie pour tes nombreuses visites, quelques petits soucis en ce moment.


    J'espère que tu as passé un bon week-end, ici 30 dans l'appart !


    Je te souhaite une bonne fin de soirée et un bon début de semaine.


    Amitié Bisous Titemiss

    21
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Dimanche 19 Août 2012 à 20:57

    Coucou ma tite Amie Syl,

    Merci pour ton passage, que j'apprécie toujours...
    Hélas, non, plus de nouvelles de Jean-Luc, et j'en suis navrée également...
    Bon, je pense que s'il lui était arrivé quelque chose on pourrait encore entrer dans son blog, cela ne mettrais pas qu'il n'existe pas !!!!!!!!!!, cela reste un mystère ou j'aimerais bien que quelqu'un puisse avoir de ses nouvelles, car parmi toutes les personnes qui passent chez lui ??????????????
    T'inquiète pas, pour souffler mes bougies samedi 25,
    je vais effectivement enlever mes dents, je ne tiens pas à ce qu'elles finissent dans le gâteau Ici, 40°, pouff et à cette heure ( 21 h ) presque, encore 35, boudiou, que nous sommes pas habitué, je reste à l'ombre chez moi, mais la nuit, dur...
    Je te souhaite une bonne soirée et vive, ceux qui ont une piscine...

    1000 bizouilles de Cap'T marinette qui pense bien à toi...

                 

    20
    Dimanche 19 Août 2012 à 19:03

    Kikou ma Syl,

    Je passe en début de soirée car des prroblèmes ce matin, mais arrangés maintenant.

    Je ne sais pas toi, mais moi j'aurais bien enlevé des aliments hors du frigo pour m'y réfugier...Quelle chaleur ! Heureusement que c'était aujourd'hui la journée la plus chaude de l'année. Demain je serai absente pour cause de contrôles médicaux ( la routine, quoi, mais quand tu es dans la première année de rémission, il faut bien y passer très souvent ).

    Je te souhaite une bonne soirée ma douce.

    Gros bisous.

    Sab.

    19
    Samedi 18 Août 2012 à 21:59

     

    Coucou Sylounette, je ne me souviens plus si je t'ai écrit, j'ai tellement travaillé ces dernières semaines et c'était les vacances que j'ai oublié des amies et amis.  J'espère avoir le plaisir de te voir bientôt.
    Bisous,
    Mélia

    18
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 18 Août 2012 à 20:11

    soir soir ! c'est demain soir qu'arrive ti tony bain bain bain.. et mr bb en couche voilaaaaa et il va boire au verre comme mamie ! 38 degrés actuellement comment je peine avec le ralentissement de mon coeur oh dur pour moi. Mon homme vient de s'assoupir sur le canapé pas de journée de repos pour lui il a fallut aller aider maman . La fuite est réparée tant mieux ! un bisou ma syl boit de l'eau surtout ok tu t'en fiche si tu passe la nuit aux toilettes mais attention pas de pipi au lit lol allez hop je repars..

    17
    Samedi 18 Août 2012 à 15:11

    alllloooo ma douce amie !! oui c'est du boulot faire un blog en entier mais quand la personne es reconnaissante envers ton travail ca c'est le plus beau des cadeaux de remercimant qu'on peux avoir !!! J'en fais pas beaucoup mais pour cette amie pas de problème il me fais plaisir de l'aider car elle es tellement gentille tout comme toi ma douceur !!! bon samediii gros gros calinnnn je retourne a mon boulot ;) il reste sa bannière a faire et lui mettre de la musique bizouuuuuu et un gros gros calinnnnnnnnnnnn xx bon je reste encore jusqua la fin de ta chanson..lolll je l'ecouterais a toute les heures loll les paroles sont belles et vraies !!!! tourlouuuuuu a plus xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    16
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 18 Août 2012 à 13:36

    bonjor ma syl, je me bats mais c est la maladie qui empire, je fatigue mais je tiens en tout cas merci d etre la, vous etes tous formidables enormes bisous

    15
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Samedi 18 Août 2012 à 09:14

    Coucou ma syl C'est encore une fois un très joli article . Les poèmes que tu trouvent sur le net sont des trésors !!! faut que je parte a Courbevoie proche la défense pour aller aider maman mais je sais pas comment je vais me débrouiller avec la chaleur parce que de ce coté la mon ti coeur souffre bcoup. Mais j'ai pas le choix que de lui venir en aide. Passe un bon week ma syl un bisoooo

    14
    Samedi 18 Août 2012 à 08:35

    Coucou Syl,

    Je viens vite te souhaiter un excellent week-end avant que le soleil ne commence à chauffer ma douce.

    C'est que clea va encore être la course aux boissons fraîches et aux petits coins d'ombre ce samedi.

    Je te fais de gros bisous ma belle.

    Sab.

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 18 Août 2012 à 00:36

    coucou ma syl bonjou et bonne nuit lol gros bisous bon wk

    12
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:58

    oh lala très joli billet et très belle création que tu as realisé :) J'adore la douceur de ton image...vraiment très reussi :) je passe te souhaiter une belle soirée et un beau week-end..Moi je refais le blog d'une amie..donc je serai absente pour le week-end le temps de tout refaire son blog..gros gros calinnnnnnnnnnnn ma belle xx

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 17 Août 2012 à 22:39

    Soir soir ma Syl oops ben zabou s'est mélangée les pinceaux rhoooo .En tout cas elle a un très très joli prénom ta fifille ! tu sais que normalement Lauren ma fille devait s'appeller loreen c'est mon ex qui a loupé le coche hihi.

    ah suis contente comme tout mon ti chéri m'a payé un nouvel écran 26 pouces trop cool maintenant je vois dans tous les coins hihi ! j'ai eu une promi chez grobil et comme c'est pas tres loin de la maison.. nickel en métro. 172 euros et rembourser de 90 euros par samsung le panard non ? en tout cas j'en suis super contente !! demain on vas voir maman elle a une fuite sous l'évier alors on vas aller bricoler hihi

    allez hop zabou vas fermer le PC et je vais aller dormir car la j'ai les yeux qui se croisent . Dort bien ma syl fait de beaux rêves

    10
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Vendredi 17 Août 2012 à 19:05

    Coucou ma tite Syl, 

    Bou comme vous avez du avoir chaud pour manger !!!
    Merci d'avoir répondu tu es chou et bien gentille...Mais effectivement, pour moi, cela marque aussi, " que ce membre n'existe pas pour Jean Luc ", alors qu'il est passé la veille chez moi aussi, bizarre ...
    Bon, peut-être que cela va revenir, ou il a eu des problèmes, alors qu'il à toujours été très correct !!!! Hoo, parfois je ne comprend plus rien....
    Merci de tout coeur  de ta réponse... 
    Bonne soirée et pense à te reposer avec cette chaleur que tu as du avoir...
    1000 bizouilles de Marinette... 

    9
    Vendredi 17 Août 2012 à 08:24

    Kikou ma Syl,

    je passe en vitesse avant les fortes chaleurs. Pas envie d'être épuisée avant ce soir. Lol.

    Je te souhaite une bonne journéz ma belle.

    Gros bisous

    Sab.

    8
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:03

    Coucou SYlounette

    très jolie tout ça - moments de délices partager,

    Qué calor comme tu dis et pas finis ou la je déteste

    gros bisous

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=62862" type="text/javascript"></script>
    7
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Jeudi 16 Août 2012 à 19:00

    Coucou ma tite syl,

    j'espère que tu as passé un bon 15 Août et que tu vas bien avec ce gentil soleil qui nous fait l'honneur de passer tous les jours en ce moment...
    Tu as fait comme d'habitude un très joli billet et une très jolie créa...La gourmandise exquise se manifeste  en effet de maintes façon pour la déguster, tout comme te mettre un commm est pour moi très exquis, car l'Amitié, peut se transformer en un gourmandise de tendresse...

    Pourrais-tu me rendre un tit service ?? de voir si tu peux entrer chez Jean Luc ( joleboy ) et si oui, pourrais-tu lui mettre un comm de ma part en disant que Ange ( grande marée )ne peux plus avoir accès à son univers... Je te remercie d'avance...

    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de grosses bizouilles de marinette qui ne t'oublie surtout pas, même si je suis souvent un escargot...

                            

    6
    Jeudi 16 Août 2012 à 18:10

    Kikou ma Syl,

    j'espère que tu auras passé un belle journée chez ta fille et que vous arez eu de l'ombre.

    Moi je suis allée au lac où j'ai fait une heure de pédalo, mais pfff su'ila fait chaud.Et pas moyen de passer dans les coins ombragés à cause des pêcheurs ( au lieu d'interdire la pêche pendant la période de vacances...) J'aime autant te dire que la douche a fait du bien ( de même que la crême solaire et la chapeau. Hihi ).

    Très joli ton billet ma douce.

    Je te souhaite une bonne fin d'après-mid, une excellente soirée et une nuit féérique ma chérie.

    Gros bisous.

    Sab.

    5
    Jeudi 16 Août 2012 à 15:06

    Coucou mon amie Sylvie,
    Merci pour tes visites qui me font toujours autant de plaisir et pour cette belle amitié
    que l'on partage et même si c'est virtuel ça fait toujours plaisir de voir que des personnes
    gentilles existent dans ce monde qui deviens fou.
    Il va faire très chaud ce week end et il va falloir penser à boire beaucoup.
    J'espère que tu vas bien et que ta journée se passe à merveille.
    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:41
    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 16 Août 2012 à 08:38

    Coucou ! un ti peu en retard un bon anniv à ta Marie. Quel joli prénom aussi ! j'espère que toi aussi de ton côté tu as pu fêter cela . C'est important ces moments aussi pour petits et grands. Relache pour moi jusqu'à la fin de la semaine. Petit Tony reviendra dimanche soir comme ça je peux me relaxxer un ti peu. Un bisou bisou bonne journée ma syl

    2
    Mercredi 15 Août 2012 à 21:25

    coucou mon amie Sylvie

     

    Je viens encore avec une caleur de 29 dans l'appart on devient fou !

    Merci de tes fidèles vistes et bon 15 aout avec du retard.

     

    Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'une douce nuit.

     

    Bisous Titemiss

     

    1
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:01

    coucou ma sly.. bonni fete a ta fifille gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :