• Mardi Gras

     

    Carnaval

         

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 2 Mars 2014 à 15:28

    coucou

    bon dimanche a toi

    et un GRAND MERCI A CEUX QUI ONT SIGNER  L ARTICLE SUR MON BLOG

    AMITIEE VERO

    :iconheartrollplz:

    2
    Dimanche 2 Mars 2014 à 10:38

    Coucou Sylvie

    Je me suis permise de te prendre ta création que tu retrouveras sur le Coffret Magique .

    Je suis a la recherche d'une Horloge de Carnaval .

    Bisous

    Bonne Fêtes des Grands Mères

    Ton Amie

    Chéryl

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:57

    Bonjour ma belle Sylvie je passe pour te souhaitée un bon dimanche ét plein de bisous tu sais que je commence a faire d epetitte créa. mais je ne me dit pas créatrice oh non c'est nancy qui me le montre par téléphone elle est très bonne uen vrai pro. ét  toi ta créa.est très très belle moi qui aime les carnavals bon je t elaisse en te disant bon dimanche ét va voir ce que j'ai faite ét attend de voir la créa de la St patrick gros bisopus ét gros  calins ma belle ... de Pepette xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :