• La rentrée des classes

    La rentrée des classes

     

     

    LE CARTABLE RÊVEUR

     

    Pendant que tu étais
    Sur la plage, cet été,
    Ou bien dans la forêt,
    As tu imaginé
    Que ton cartable rêvait ?
    Il rêvait d'avaler
    Des crayons, des cahiers,
    Puis d'aller comme on vole,
    Sur le chemin de l'école.


  • Commentaires

    23
    Mardi 10 Septembre 2013 à 09:47

    coucou bonne journeé a toi en ce mardi et un grand merci pour tes passages a+ VERO

    22
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:16

    coucou  ma syl , il avait u bon traitement, mais au bout de  15 ans ca lui a declanche une pancreatite , donc changer de medocs , et surtout arrives a trouver le bon; l annee derniere il en fait une en voiture , plus de voiture tellement le choc a etait violent et il avait ma petite fille avec lui, alors ma syl j ai la frousse gros bisous et merci

    21
    Lundi 9 Septembre 2013 à 11:46

    Non , ce n'est pas moi qui crée les tutos ! (suis pas assez douée pour ça !)

    Mignonne ta créa rentrée !

    Tu n'aimes pas le vert ! moi ci , je vais surement te prendre ton éphémeride vert , car le bleu ne va pas trop dans mon décor !

    Bonne journée et bonne semaine Bises

    20
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 12:09

    Bonjourma Sylvie


    Je passe ce matin sous la pluie, avec mon parapluie
    pour te rendre visite.
    Je laisse mes petites bottes à l''entrée pour ne pas
    salir ton joli univers.
    Brrr il fait même un peu frais, je vais donc me réchauffer
    à la chaleur de tes douces paroles et mots d'amitié.

    J'espère que tu as bien dormi et que tu vas passer un
    bon dimanche, malgré le temps.
    Un café pour ne pas trahir la coutume hi hi, et échangeons
    nos sourire avant de repartir.

    Je te laisse de nouveaux liens de mes chers amis :

    La vie est trop courte pour être petite, c'est elle
    qui le dit, vous allez passer un bon moment dans son univers.
    Cette amie ne manque pas d'humour. Ne ratez pas le voyage.
    http://uppsala.over-blog.com/

    Chez cette amie, vous partagerez  ces émotions, l'actualité, ses souvenirs,
    et ses dimanches plein d’humour. Un voyage à faire aussi...
    http://www.francoisegomarin.fr/

    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Samedi 7 Septembre 2013 à 14:51

    Bonjour  ma douce Sylvie


    Merci pour ton amitié de chaque jour, accompagné de ton sourire,
    un juste échange car je laisse le mien en échange, quoiqu'il arrive.
     Je t'apporte mon breuvage savoureux  comme dit "Ghislaine" accompagné et de quelques mots tendres.
    Je peux entrer chez toi comme je le veux et c'est adorable, je sais que tu m'y attends
    chaque jour.
    Merci pour toutes tes attentions et ta gentillesse.

    Il y a toujours de belles choses à voir ou à lire chez toi.
    Merci pour ta présence et tes coms, la mienne et mes coms sont un peu comme par magie, j'ai
    une baguette de fée papillon qui fait pour moi la joie de tous mes amis.

    Je dépose deux nouveaux liens pour de nouvelles découvertes :

    Avec cette amie on découvre Paris et la France, suivez-la et bon voyage !
    http://steph-stephie.eklablog.com/

    Ses créations sont un bonheur pour l’œil, mais en plus
    il est notre monsieur météo préféré.
    Suivez-le par tous les temps à l'abri des ses chefs-d’œuvre.
    http://marc-paint-shop-pro.eklablog.net/

    Bon week end et prends soin de toi.

    Lolli

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 18:12

    Trop bien la zikmu

    Bonjour à toi

    17
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 13:45

    je viens ma puce te souhaiter une belle fin de semaine et un agréable week end

    Ce matin à 8h orage et pluie et là le ciel se degage et le soleil arrive mais temps est orageux..

    J'espère pas avoir de pluie car une grande brocante vers chez moi (lol)

    J'espere que tu reprends un peu le dessus avec tous tes soucis...

    As tu mis phots de tes travaux A lundi...

    Bisous tendresse Ta petite princese Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    16
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 21:30

    Coucou princesse Sissi.Alors, ici c'est la rentrée, chez moi, c'est l'automne, on voyage grace aux blogs, c'est cool.Je viens de faire un tour dans ton choix de calendriers, et si tu le permets, je vais demander à Anna de m'instaler celui de Septembre 2012.Il sera parfait avec mes couleurs d'automne.Mais avant, j'attend ton autorisation.Pour que tu dises OUI, je te fais plein de gros bisous.Bonne soirée et à demain.

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:05

    helle ma syl, avant je dansais maintenant je peine lol.. bonne soiree gros bisous

    dis j ai fini de repasser  alors si tu en nas envois le mdr bisous

    14
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:49

    coucou

    bon vendredi a toi

    a+vero

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 08:28

    Bonjour ma Sylvie je me tortille en écoutant ta musique hihi.


    Il fait vraiment très beau et c'est agréable de se lever avec le soleil.
    Hier il faisait 33° par ici. Aurons-nous un été indien ?
    En attendant je t'offre un café, ou autre chose pour bien commencer la journée.
    Tu as bien dormi j'espère ?
    Sais-tu que la durée "du jour" en ce jeudi sera de 13h17m ?
    Il faut donc bien en profiter, car le soleil va se coucher de plus en plus
    tôt.

    Je te remercie d'être toujours fidèle au cœur de Lolli.
    C'est un plaisir d'avoir de bons amis et sincères.
    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer, personne ne t'en
    tiendra rigueur. Je sais que tu passeras quand tu pourras.

    Merci pour ton intérêt pour les liens amis, si tel est le cas,
    et voici deux nouveaux univers :

    Un univers de création où la douceur de la créatrice est un vrai partage :
    http://adelys2.eklablog.com/

    Ce n'est ni Hugo, ni Lamartine, mais juste une adorable poétesse au grand cœur :
    http://marieheleneb.eklablog.com/

    Je m'envole et te souhaite plein de bonnes et belles choses aujourd'hui.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:22

     coucou ,comment va tu ? la rentrée ,l'automne qui s'avance ,bonne matinée 

    qu'elle te soit agréable.

    11
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 19:00

    coucou ma cherie , comment vas tu ? moi suis crevee veille la mamet , elle ne tient plus le coup lol bonne soiree gros bisous

    10
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:03

    Bonjour ma petite Sylounetteje viens te souhaiter un doux mercredi en

    espérant que tu vas bien ?

    Que tu as bien attaqué cette semaine...Moi pas trop présente un peu fatiguée.

    Mais bon ca va aller un peu mieux dans quelques temps...

    Mille bises de Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 09:44

    coucou

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaiteé une bonne jorneé

    en ce mercredi ensoleileé

    vero a+

    MERCI POUR LES VOTES TU EST ADORABLE

    8
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 08:28

    Bonjour ma sylvie


    Tour à tour les jours suivent leur cours
    Ce matin à mon tour
    De venir avec humour
    Te dire que je viens te réveiller battant tambour

    Hi Hi, je m'amuse ce matin, car je me dis qu'il ne me reste que
    deux jours à sauter à pieds joints de mon lit avec bravoure.
    Vendredi samedi dimanche je te le dis sans détour,
    pour moi le week end sera de retour.

    Je vais donc en profiter pour me promener aux alentours.
    Trois bons jours,
    pour déguster de bons topinambours...

    Tu me crois ? Mais non c'est un calembour,
    je ne vais pas manger des topinambours,
    mais un bon gâteau tout juste sorti du four
    et fait avec amour.

    Allez soyons sérieux et voici deux nouveaux liens amis :

    Juste pour le plaisir des yeux, ses défis, ses chansons, ses tubes...
    http://bettycreations.eklablog.com/

    Ici de tout avec humour, on vit en famille, enfin elle va te le dire, viens...
    http://viens.eklablog.com/

    J'espère que tu vas passer un doux mercredi.

    Prends soin de toi.

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:21

    coucou

    agréable journeé a toi

    en ce mardi

    vero a+

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 09:09

    Bonjour ma Sylvie, hihi trop mimi ta créa et oui nos petits bouts reprennent le chemin de l'école.
    Un deuxième jour de la semaine pour te dire que j'aime
    ta compagnie au petit matin.
    C'est bien agréable aussi de passer te voir en fin de journée
    évidemment, mais le matin ça met de bonne humeur de bavarder avec
    les amis et de boire un bon café.

    Je suis contente car même s'il fait très frais le matin, les journées
    restent agréables et même chaudes.
    C'est très encourageant tu ne trouves pas ?

    Je suis heureuse de constater que beaucoup d’entre vous sont
    satisfaits de mon initiative de faire découvrir de nouveaux
    univers.

    En voici deux nouveaux pour le plaisir :

    Sa plume est un poème à elle seule...
    http://cynderella.eklablog.com/

    On aime ou on aime pas, mais elle prie pour vous avec ferveur...
    http://rosia.eklablog.com/

    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Pensons à ceux qui sont souffrants ou hospitalisés, et dis-toi que tu as
    bien de la chance d'être en bonne santé, si c'est le cas.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:58

    bonjour sylvie

     et oui la rentrée  déjà

    passe un bon mardi  et gros bisous

    je t écris a mon retour 

    à bientôt   dany

    4
    Mardi 3 Septembre 2013 à 06:45

    Coucou ma Syl je te souhaite une très belle rentrée  ma belle amie

    Passe une merveilleuse journée

    Elle est superbe ta créa

    Gros bisous Marie

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:27

    Coucou Sylvie

    Le printemps c'est vrai pourri mais on a un super été il reste encore septembre

    et souvent octobre très beau, c'est sur il fait nuit à 21h déjà en ce moment.

    Enfin pour ma part je suis pas partie mais contente de mon été mà pouponner faut dire

    c'est que du B onheur.

    Je suis contente pour ta fille c'est du souci.

    La famille que veux-tu - un Beau-frère opéré au printemsp K du rein enlevé,

    et là belle-soeur K du sein et métastases j'en sais pas plus - 73 ans elle a jamais fait de mamo.

    Heureusement qu'ily a tite Manon,c 'est vrai très en avance, elel est pas loin de marcher, mais faut pas forcer, elle aime en tout cas quand je lui tiens ces petites mains, elle est si petite en plus, trop mimI.

    Bonne soirée bisous

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 18:24

    Bonsoir , Passe une superbe soirée @+

    1
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:39

    Coucou ma puce je viens te souhaiter un bon début de semaine

    Fini les vacances et oui demain la reprise de nos petites têtes blondes.

    Et aussi pour toi qui etait peut etre en vacances...

    Je vois que les soucis continuent pour toi ,courage ma puce...Oui comme tu dis la vie n 'est pas un long fleuve tranquille...

    Moi rentrée de mon escapade dans le Puy de Dome...J'ai mis quelques photos.

    J'en mettrais dans mon lien "Voyages"

    Je suis de retour sur les blogs aussi...Je remets quelques billets sur le blog de mon toutou Ugo.

    Enormes Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :