• L'automne

     

     

    L'automne

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 03:23

    Coucou Ma SylouNettte !

    Je viens te faire de gros Bisous et te dire aussi Merci de faire Partie de Mes amies sur Mon Facebook....Je te souhaite une belle fin de semaine!! Fée du Soleil qui t'embrasse!!

    DOUCEUR

    17
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 21:32

    Coucou 

    Merci pour ton gentil commentaire qui fait toujours bien plaisir,malheureusement je ne suis pas aussi douée que toi pour l'écriture mais mon amitié n'en est pas moins grande!
    me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon après midi!
    j'espère que tu as plus chaud que moi!
    gros bisous

    16
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 12:32

    Bonjour Sylvie

    Il  était une fois notre amitié, commencé comme dans les contes...
    On arrive en terre inconnue,on entre timidement dans cet univers qui est le tien et on dépose quelques mots plein de gentillesse et de douceur.

    On a un peu peur de déranger, car on ne se connait pas et on se demande comment faire pour intégrer cette nouvelle communauté qui est la tienne, car on est le dernier arrivé.Puis tes mains et ton coeur se tendent, et chaque commentaires nous rapprochent de jour en jour.

    Merci d'avoir accepter que j'entre chez toi et que je m'y installe un peu chaque matin ou chaque soir, tu es la preuve vivante que l'amitié est une chose encore possible dans ce monde.

    Je te souhaite un doux vendredi et merci pour ton sourire ce matin.

    Amitié

    Lolli

    15
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:27

    coucou 

     merci d'etre passer sur mes toiles

     tu trouve jolie  mes toiles 

     merci beaucoup ça fait plaisir

     je peint nature morte et de l'abstrait 

    je me base d'une photo et je fonce 

     des fois ça marche vite des fois c'est plus long 

    comme celle que je suis en train de faire 

    il fait beau je pense que c'est le dernier jours

     demain pluie donc finit pour nous 

     passe une belle journée de gros bisous 

    14
    lovecreas Profil de lovecreas
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 10:07

    Bonjour Syl je te souhaite une très belle journée, j'adore l'automne avec ces belles couleurs je te fais de gros bisous

    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:16

    Allo allo ! je vais répondre à ton com ma syl en te disant tout simplement que ton PC ne peut pas fonctionner comme le mien étant donné que j'ai des choses sur mon PC que toi tu as peut être pas et ces petites choses font que parfois cela agit en arrière plan et que cela peut freiner. J'ai aussi installé mon nouvel antivirus kaspersky Internet sécurity 2013  et je dois avouer qu'il a de nouvelles fonctions absolument formidable . Ex facebook il analyse à ma demande tout ce qu'il y a de suspect sur mon mur cela évite le piratage et il analyse en fenêtre virtuelle me protégeant. Pour ce qui est de sab j'ai pas encore été voir ce matin mais je vais mettre le site de sab en exclusions dans KIS comme ca nickel par contre il y a un petit module qui aime pas trop chez sab il le considère de suspect voila pourquoi ca peut faire que.. mais je vais aller voir ce que c'est que cette petite chose..

    Ce soir arrive le petit Prince des colines et il a chopé la crève. Il a été vu par le médecin hier donc on va devoir rester à la maison demain bien au chaud. Passe une bonne journée ma syl . Bisous bisous

    12
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 09:05

    Kikou ma Syl,

    Je passe avec du gel de la nuit sur mes semelles, mais j'ai bien essuyé mes godasses avant d'entrer. Week-end pas glop qui s'annonce pour moi avec maman qui a encore chuté hier ( c'est a parkingson...hélàs ) et qui est de nouveua à l'hosot. Premières radios = pas de fractures mais en observation et doit repasser IRM et EMG, donc jusqu'à lundi au moins :-(

    On s'habitue, mais c'est pas jojo quand même.

    Bon vendredi ma douce Gros bisous.

    11
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 21:01

    Coucou Sylvie

    AH MA pauvre 3 commentairs qui sont pas passés, là ce soir impeccazble,

    par contre la mise à jour, le paquet de mails hiii j'espère queça va continuer

    dans le bon sens maintenant.

    La séance d'aqua super bien passée et on a bien ri mai saie  et 

    Ce soir je suis kc car j'ai fait du rangement trie etc, archivage et grimper sur l'escabeau

    mdr - demain je me pose promis

    Et toi tu vas bien?

    Bonne soriée gros bisous

    10
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:51

    coucou 

    petite pause pour répondre 

    oui je peint mais je n'ai  jamais  prit de cours de peinture ni de dessin 

    je me suis mise  seule et apprit  de moi même 

     tu vas voir dans mes rubriques sur  toile j'en ait pleins dedans 

    pour mes épaules des que je souffre j'arrête mais je ne peint pas plus de trois heures

    et pause  entre chaque heure

    la je retourne dans ma véranda 

    il y fait encore bon dedans mais dehors froid 

     gros bisous et passe une belle journée  

     

    9
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 12:56

     Allo allo ! y'a des jours comme ça où tu ouvre bien fort les yeux et que tu t'apperçois que.. mais demain il fera jour. Et puis demain soir le petit prince des collines arrive pour profiter de sa mamie que je suis toute la journée de samedi. Cela se rafraichis sur Paris, le soleil était la ce matin mais maintenant il se cache.  Je lis le com de jojo je lui ai dit 1 mois c'est rien par rapport à ce que j'ai eu : 3 mois cela a duré ! merci France télécom qui avec le dégroupage avaient mis le binz à la maison.M'enfin..maintenant la fibre est nickel et hier j'ai mis 26 pilotes a jour sur mon pc. Je peux t'assurer que j'ai vu la différence. Par contre je pige pas pourquoi chz sab à la saisie d'un com cela galère. peut etre la vidéo que ca m'étonnerai pas elle est publique sur youtube et auto donc y'a ralentissement.

    Bon je vais aller lire un ti peu et me reposer car je suis fatiguée . Douce après midi un bisou

    8
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 10:36

    Coucou Syl

    Me voilà enfin de retour aprés une longue panne internet, grrrrrrr j'ai failli pêter un cable lol...

    J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bel été...ici il fait toujours beau pour l'instant

    Passe une excellente journée

    Plein de bisoussssssss

    7
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:36

    Kikou ma Syl,

    j'ai du gratter ma cacahuète ce matin avant d'aller à la boulangerie. Elle était couverte de givre. Il a gelé cette nuit ! Serait-ce l'hiver avant l'automne ? Pourtant j'ai un beau soleil maintenant.

    Je serais plutôt comme ton époux en ce qui concerne les courges, ce n'est pas trop ma tasse de thé.

    Je te souhaite une bonne journée ma douce.

    Gros bibis.

    Sab.

    6
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:20

    Bonjour Sylvie


    Rien de Spécial, à raconter, il m'est juste venu à l'idée comme chaque matin de passer te dire bonjour et t'exprimer mon plaisir d'avoir de tes nouvelles, aujourd'hui ou demain.

    Ton amitié me fait chaud au coeur, ça m'a pris une seconde pour te le dire et ça va durer la journée, une de plus...

    Passe un doux jeudi même si le ciel est gris et le fond de l'air déjà bien frais.
    Prends soin de toi et de ceux que tu préfères.

    Amitié de Lolli

    5
    maguy25 Profil de maguy25
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:51

    belle soirée ma tite syl.


    merci de ton amitié.


    j'ai encore a faire,mais je reviendrai.


    doux bisous a tous.maguy

    4
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 20:43

    Bonsoir Sylvie

    Aujourd'hui nous avons dû tous nous armer de patience, étant donné qu'Ekla nous a encore empêcher de poster des commentaires.

    Il est dommage que nous ne soyons pas informés des perturbations en temps réel.

    Je suis donc désolée mes amis pour cette absence involontaire ce matin.

    Je vous présente donc mes excuses, chose qu'Ekla ne sait pas faire...

    Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

    Amitié

    Lolli

    3
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 19:29

    Bon ben j'espère que la sixième est la bonne, Zabou m'a dit que ça remarchait alors je réessaye encore, mais qu'est-ce que je voulais te dire ? Ah oui, ça me revient. hihi.

    Ce matin : mon rhume fini - Brouillard mais pas de pluie - hier soupe au potiron, extra -

                     bonne journée et gros bisous.

    A midi : Beau soleil, mais pas chaud.

    C'est en résumé hein.....:-)

    Ce soir : il a fait beau toute la journée mais glagla dehors. On prévoit seulement 1 ° pour la nuit. Oui tu as bien lu ma douce 1°  seulement, bientôt le gel avant la Toussaint...

    Je te souhaite un douce soirée et une bonne nuit;

    Punaise, s'il ne prend pas encore ce com, j'envoie tout promener. Mdr.

    Gros bisous ma Syl.

    2
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 18:53
    1
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 08:41

    Ahhh ahhhh!! figures toi que je vais chez sab la haut ca dit faut que tu mette ton pseudo alors que j'y suis déjà alors je saisie blablabla et re bolotte alors j'ai mis un autre pseudo hihi vas voir hihi ! non   mais oh il vas pas me casser les bonbons que j'ai pas hein !

    Vouiii ma syl l'automne avec les feuilles par ci par la les feuilles que tu ramasse a la pelle.. les feuilles qui rougissent avec le soleil.. les feuilles attention a pas te taper un gadin car avec la pluie ça glisssssssss !!! Dit ma syl elle était déjà la ma tarte hier tu as de la chance qu'il en reste ! gourmande va . allez vas courir ca va te faire le plus grand bien.. lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :