• L'amour

    L'amour


  • Commentaires

    63
    Mercredi 19 Février 2014 à 19:32

    Bonsoir, je m'étais dit je vais répondre à mes amies avant d'aller à mon RV mais voila que le temps passe et plus ça va moins je peux en écrire.

    Alors gros bisous et

    Allison

     

     

    62
    Mercredi 19 Février 2014 à 07:18

    http://liqueurdamour.l.i.pic.centerblog.net/s2iki6wu.gif

    coucou sylvie

    ça vous fait du bien une petite journée de repos  tu sais

    bien moi  je fini les travaux dans la maison

    mon mari lui fait du jardin

    je t écris un petit mail ok 

    gros bisous et bonne journée

    dany

    61
    Mardi 18 Février 2014 à 16:16
    60
    Mardi 18 Février 2014 à 13:04

    coucou syl

     la soleil  et hier mais en ce moment  sa ce voile pfff

     juste 6d  mais  on vas pas ce plaindre   vue l'hiver  doux 

     qu'on a

     oui sa  aide  le  magnésium plus des vitamines b12 et 6

    pour  ton papa   je me doute bien pas évident pour lui et ta maman   sa dois  aussi la fatiguée

     pas beau  de vieillir pff

     le beau père  a ma  fille et en  réanimation  j'espère  qu'il vas  s'en sortir  il n'a  que 58ans

    et le protocole   lui  réussit plus  du coup  les reins et le coeur  marche plus  bien

     je craint le pire

     je suis triste  et comment  vas  réagir mon petit fils 

    bonne journée  de gros bisous mon amie

    59
    Mardi 18 Février 2014 à 08:52

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/e8d869f7.jpg

    coucou sylvie

    bien je voie que tu a pas le moral

    ma pauvre

    je te fait des gros bisous

    dany

    58
    Lundi 17 Février 2014 à 22:05

    Bonne nuit ma douce amie

    Je viens te déposer un petit cadeau

    Plein de bibis

    My Space

    57
    Lundi 17 Février 2014 à 18:38



    Bonsoir ma douce Sylvie,

    Le tourbillon de la vie, nous somme lundi.
    Si c'est pas beau tout ça, hein !
    Quand on mis le pied dans le manège infernal,
    on y est pour la vie lol ! Si tu n'es pas content(e)
    d'être lundi alors il fallait rester assis sur une chaise
    à regarder tourner le carrousel.
    Tu me trouves étrange aujourd'hui ? Ah !
    Il me faut peut être te voir sourire, et ça ira mieux ensuite.

    Allons faire un tour chez mon amie princesse Jasmine ou
    Soleillon et direction son palais des merveilles.
    On n'a pas tous les jours à faire à une princesse non ?
    Hi Hi ! Bon voyage sur son tapis volant.
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/pour-toi-mon-cheri-a106464886

    Merci pour tes visites et ton amitié.

    Prend soin de toi.

    Lolli

    56
    Lundi 17 Février 2014 à 18:21

    MA PENSEE DU JOUR

     

    "Rester en colère,

     

    c’est comme saisir un charbon ardent avec l’intention de le jeter sur quelqu’un ;

    c’est vous qui vous

    ✿ 17 fevrier

    PASSE UN BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    55
    Lundi 17 Février 2014 à 16:55

    Bonjour Syl je te souhaite une très belle semaine bisous raphie

    54
    Lundi 17 Février 2014 à 14:41

    Coucou bonjour bon début de semaine

     Coucou,bonjour
     J'ai chevauché le vent
     Vaincu les ouragans
     Pour t'offrir ce présent
    Qui est l'amitié
     Des mots de sincérité
     Pour voir un sourire illuminer ton visage
     Je te souhaite

    une excellente journée en ce lundi

    Bisous la kikinette

    Merci de ta présence en mon absence

    53
    Lundi 17 Février 2014 à 13:07

    coucou  syl

     on a  du soleil   enfin mais vas t'il durer

     la  j'ai  fait  tous mes sols de la  maison

     bientot  si le temps le permet on pourras commencer le nettoyage   dehors

    mais je pense pas  avant  avril  si  tout  vas bien

    je  prend  du magnésium  et  sa  aide  pour la fatigue

    pour ton papa   pas évident 

    surtout  quand il veule pas  aller  a  l'hopital

      le beau père a ma  fille  et en réa depuis hier sa vas

     son protocole   lui réussit pas  comme il y  a  trois mois

    je te fait de gros bisous et  fait un calin a la puce

     

    52
    Lundi 17 Février 2014 à 11:33

    Bon début de semaine douce Sylvie

    J'espère que ton week-end était agréable

    Je viens te souhaiter une belle journée et une bonne semaine

    Gros bibis, caresses à tes jolis animaux

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/16/140216084516392767.gif

    51
    Lundi 17 Février 2014 à 10:53
    Bon début de semaine avec le soleil - oui! oui! - Sylvie .
    Belle journée à toi .
    Bisous Nadine
    50
    Lundi 17 Février 2014 à 07:00

    http://zezete2.z.e.pic.centerblog.net/02c2f57b.jpg

    bonjour sylvie

    ça va comme tu veux

    et voila lundi ihhhhhhhhhhh une nouvelle semaine

    je pense que tu a eu du soleil hier

     je te souhaite un bon lundi 

    gros bisous

    dany

    49
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:58

    Coucou me voilà ma gentille Sylvie sur ta belle page et tes belles créations, je viens te souhaiter un bon dimanche, je te signale que j'ai mis un lien dans mes ami(e)s Planète chantal

    Bisous ma tendre amie

    48
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:39

    Bonjour mon adorable et gentille Sylvie

    C'est avec la pluie que j'arrive chez toi.
    Un dimanche très gris, humide et froid.
    Il va falloir trouver une occupation pour mettre de la couleur
    à cette journée.

    Je t'offre mon amitié pour la couleur, un bon café ou ce que
    tu aimes pour te réchauffer, puis mon sourire pour la bonne
    humeur.
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

    Je te souhaite d'aller très bien ou bien mieux.
    Pour aujourd'hui je vais me reposer et passer
    la journée à "ne rien faire", parfois cela fait du bien.
    Fais-en de même et tout ira bien. Par contre un petit
    voyage dans ton petit monde est réconfortant, tout y
    est si agréable.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages
    dans mon petit monde.

    Lolli

    47
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:14

    http://sensuellement.s.e.pic.centerblog.net/8855f191.gif

    coucou sylvie

    bien ici hier soleil et nuages ça été

    ce matin j entend  les oiseaux ihhhhhhhhhh

    ton mari a raison pour la chatière moi aussi j ai ça et  ma petite bulette aime bien aussi

    dit moi dans ta serre tu fais les légumes aussi

    passe un bon dimanche en famille  et gros bisous

    dany

    46
    Samedi 15 Février 2014 à 22:39

     

    Bonsoir Sylounette,

    Oui j'ai eu un beau dîner pour la Saint-Valentin, pour répondre à ta question.

    Du chocolat aussi évidemment !

    Ça fait du bien de sortir de temps à autre, ça change les idées et lors d'une fête, les gens sont plus gais.

    Bisous et bonne semaine avec mon Pachou bien fatigué d'avoir fait la chasse aux oiseaux de l'intérieur de la maison par la fenêtre de mon bureau.

    Bon début de semaine avec Pachou

    45
    Samedi 15 Février 2014 à 17:45

    Coucou syl 

     oui Anna ma fais un très joli blog  mais je vais devoir retirer celui de fêtes  car c'est trop oui avec Anna c'est  remis et je suis très contente car les histoires  de blogs ça m' intéresse pas cahcun fais comme il veut 

     bonne soirée bisous

    Momo

    44
    Samedi 15 Février 2014 à 16:30
    Un petit passage vite fait en ce milieu d'après-midi.

    Ce matin j'ai été bien occupée par une réunion car nous essayons de créer un café associatif dans notre village, mais peu de bénévoles... et l'administratif n'est pas toujours simple! Enfin, je crois qu'on tient le bon bout et que l'on pourra l'inaugurer en juin.

    Cet après-midi repos... et ce soir je vais chez des amis à une soirée.

    Bisous
    43
    Samedi 15 Février 2014 à 11:14

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    Pour vous avec retard mais je n'étais pas la _ gros bisous

    ma douce amie avec retard ,mais je n'était pas là... et tu sais que je t'adore♥♥

    je re déménage le moi prochain un superbe  villa et je re peins tout (sourire)

    mon PC ç y es il marche bien juste mes vidéos les logiciel ont pris une secousse

    autrement  ça va mais je t'écris devant un rideau de pluie GREEEEEEEEEEE!!!

    vivement le printemps

    bon WK et mille bisous de mon  cœur

    42
    Samedi 15 Février 2014 à 08:34

    http://corsi.c.o.pic.centerblog.net/wgwf1ink.gif

    coucou sylvie

    passe un bon samedi

    gros bisous a vous deux

    dany

    41
    Samedi 15 Février 2014 à 08:17

    Bonjour ma petite Sylvie

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    40
    Samedi 15 Février 2014 à 08:01

    Bon week-end ma douce

    Je dépose de gros bisous et caresses dans ton univers

    http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/14/140214035321996475.gif

    39
    Samedi 15 Février 2014 à 07:46

    bonjour Sylvie,et il pleut toujours chez nous je me demande quand il vas faire beau,mais il commence a y avoir beaucoup d'eau,je te souhaite un très bon Samedi,bises

                                                   

                                                                     .

    38
    Vendredi 14 Février 2014 à 20:48

    Trop adorables et magnifiques tes toutous

    Ils seront bien sur dans cette rubrique

    Merci beaucoup de ce beau partage ma douce amie

    Plein de gros bisous, caresses à tous tes animaux

    Belle soirée

     

    37
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:23
    Coucou,

    Ouf, la semaine de travail est terminée... j'en avais assez... mon dos me fait encore souffrir!!!!!

    Je te souhaite une bonne St Valentin.

    Nous on ne fait rien de spécial. J'aurai aimé aller au resto ce soir mais mon homme n'a pas envie de sortir, tant pis!!!!

    Bonne fin d'après-midi

    Bisous
    36
    Vendredi 14 Février 2014 à 17:18

    Coucou du mardi

     

    Bonsoir 14.Février 2014

    Avec la rose de l'amitié
    Je passe te souhaiter
    Une bonne Saint Valentin
    Et une trés belle fin de journée
    Avec une corbeille de douceur
    Et d'Amitié... Bisous la kikinette

    35
    Vendredi 14 Février 2014 à 15:31

    Coucou Syl

      bon nous y voilà enfin à ce jour de St Valentin ça devrais être tous les jours mdr

     ce matin petit café avec un croissant et une rose sur mon plateau lol

     bisous ma douce:

     bionne st Valentin à toi !

    Momo!

    34
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:49

    Bonjour mon adorable Sylvie,

    Puisque le temps ne veut pas s'arrêter,
    alors je le fais pour lui aujourd'hui, comme
    je peux et quand je peux.

    J'espère que tu vas aller bien ou bien mieux.
    Si tu passes au cœur de Lolli en ce vendredi, je te dis
    merci. Si tu ne peux pas maintenant alors pas grave,
    car chez moi rien ne presse, on prends son temps.

    Je te livre un nouveau lien ami et te demande de bien
    profiter du voyage.  Chez Lelilove ou Anna il y a plein
    de tendresse et d'humour. C'est un arc en ciel de couleurs.
    Bonne route.
    http://lelilove.eklablog.com/juste-un-petit-coucou-ris-pas-dany-lol-a106460480

    Je te demande de bien prendre soin de toi et de l'être aimé.
    Heureuse Saint Valentin aux personnes qui sont concernées...

    Lolli

    33
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:02

    Bonjour ma douceur

    Merci de ton passage

    J'ai corrigé chat par chatte Izzi hi hi

    Oui Marquis sort dans le jardin et sur la terrasse mais on est présent

    il y a des voiture pas loin

    Quand il vente et pleut il préfère être à l'intérieur

    Je te souhaite de nouveau une belle St Valentin

    Chez nous encore tempête en Bretagne Grr

    Gros bibis, caresses à tes animaux chéris

    A bientôt

    32
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:54

    Je déclare la guerre des bisous!

    pour cette journée de saint valentin

    hum

    31
    Vendredi 14 Février 2014 à 11:05

    coucou syl

      oui je pense  quelle  te nargue la puce

      mais   a la longue  elle ce calme 

    un male  c'est  differant

    la il pleut pas   sa  fait  du bien

    princesse  ce  couche   dur mes  jambes et je peux  ecrire sans soucis

     elle est calme la mémère  elle vas sur 14ans

    je te souhaite une belle  journée   moi mon mari  ma fait  un bisou de plus hier

     il c'est  tromper   de jours   ce matin un de plus  mdr!!! mais on fête pas

     comme je  disait on s'aime  tous les jours  pas  besoin de  feter mdr!!!

     bonne journée de gros bisous

     

    30
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:25

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    coucou

    bon vendredia toi et prend biensoin detoi

    amitieé vero

    ஐﻬღ_____________________.♥ஐﻬღ

    29
    Vendredi 14 Février 2014 à 10:20
    Bonjour Sylvie
    Joyeuse et douce St Valentin à toi .
    Bisous Nadine
    28
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:44

    Bonjour Sylou  

    ta créa est très bien réussie ! j'aime beaucoup ! je voulais te souhaiter une belle journée ainsi qu'une agréable et douce st valentin !  Bisous et à très vite .

    27
    Vendredi 14 Février 2014 à 07:27

    bien sisiisisisissi elle est la mon image hiihih je la voie

    je t ecris un mail ok bisous dany

    26
    Vendredi 14 Février 2014 à 06:17

    http://petitsbonheursquotidiens.p.e.pic.centerblog.net/e8aad43f.gif

    bonjour sylvie

    regarde la belle image ce matin pour ma sylvie  tu es contente de moi hein

    hiiiiiiiiiii bien sur j ai piquer sur le net comme toujours hahaahh

    passe une bonne journée et bonne fête a toi

    hier du soleil dans la journée 

    et la pas de pluie et de vent

    gros bisous

    dany

    25
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:18

    joyeuse fête a toi ma belle bzzzzzzzzzzzzzzzzz Bonne saint valentinnnnnnnnnnnn

    LE BONHEUR DE LA SAINT VALENTIN

    24
    Jeudi 13 Février 2014 à 18:40

    Bonjour ma Sylvie je te  souhaite une bonne fête pour la st Valentin bisous raphie

    23
    Jeudi 13 Février 2014 à 13:07

    coucou syl

      sa flotte  et  bien  grr

      depuis  cette nuit  sans cesse

    hier  soir tempete  et  grosse  averse  j'ai  crue  que le  toit  s'effondrait pffff

    pour la puce   quand  elle mord  tu la  prend  avec la peau  du  cou

    et  tu la soulève et  secoue  la 

     elle  na pas était  assez sevré  c'est pour  sa tu le fait a  chaque fois  après  elle aura  comprit

    je  dois partir avec  ce temps pfff

     bonne  journée de gros bisous

     

    22
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:58

    coucou,chez nous ont vient d'avoir une tempête et il pleut donc j'ai pas pu tailler mes arbres,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    21
    Jeudi 13 Février 2014 à 12:14

    Bonjour ma Sylvie

    Ça va te changer aujourd'hui car je suis très occupée
    ou débordée et je ne ferai qu'un très court message.

    Je souhaite que tu passes un bon jeudi avec un ciel
    moins gris que par ici. Soleil dans mon coeur quand
    même lorsque je te croise.

    Prends soin de toi et souris.
    Bon si tu as un café je prends lol !

    Lolli

    20
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:47

    coucou

    c'est avec ma bonne humeur et ma gaietée pour te souhaiter  une bonne journée tout en douceur malgres la pluie et la grisaille.... j'en peux plus de ce temps.

    Je reprends le travaille cet après midi au magasin c'est tellement calme que je ne suis pas aller ce matin (ma chef m'a appeler) donc comme elle a besoin de moi cet après midi et bien je vais y aller

    passe une bonne après midi et a demain

    gros bisous

     

    19
    Jeudi 13 Février 2014 à 11:13
    18
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:58
    Un petit coucou pour ce jeudi , Sylvie .
    Passes un bon jeudi
    Bisous Nadine
    17
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:38

    Coucou mon amie

    J'espère que tout va bien !

    Merci beaucoup pour la belle photo de ton joli chat

    Ce matin je suis gâtée des minous sont posés sur ma toile

    Mon Marquis  est obéissant mais tu sais j'avais une chienne qui hélas n'est plus et elle l'éduquait un peu oui oui c'est vrai elle devait le prendre pour son petit

    Par contre il y a des chats qui ne seront jamais maniables

    Tout petit il faut leur donner des repères moins facile qu'un chien c'est vrai

    Ils comprennent bien les coquins

    Dès le printemps je vais faire de nouvelles photos de Marquis

    Nous le soignons car il a des petits soucis de santé comme les humains en vieillissant

    Un chat peut vivre vieux ha oui moins en liberté car hélas il y a les voitures

    Belle journée  à toi et bien sur tu peux m'appeler Sophie

    Gros bibis, caresses à tes animaux

    Je mettrai la photo de ton chat dans ma rubrique chats avec son nom et ton lien

     

    16
    Jeudi 13 Février 2014 à 10:13

    coucou*

    je te souhaiteune agréable journeé

    en ce jeudi gris chez moi

    amitieé vero*

    15
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:55

    ihhhhhhhhje sais je sais ma brave sylvie la saint valentin c est demain et moi  je fête deux jours haahhhahahahh suis contente

    14
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:57

    coucou sylvie ça avance ça avance mdrrr et surtout la poussière est plus présente le soir aussi je te fais de gros bisous bisous bonne journée mon amie et bravoooo j aime le style de ta création ça je sais pas faire bravoooo bisous bisous patricias 

    13
    Jeudi 13 Février 2014 à 08:36

    Coucou bon jeudi ma Syl bisous petite créa cadeau! avant que la tempête ne m'empêche de poster marre de ce temps!

    Momo:

     

     

    12
    Jeudi 13 Février 2014 à 06:35

    http://chezmanima.c.h.pic.centerblog.net/ecureuil-bonne-journee_1.gif

    coucou sylvie merci pour ton courrier

    passe une bon  jeudi

    bisous

    dany

    11
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:14
    Un petit coucou par cette belle journée presque printanière.

    14° cet après-midi et un ciel sans nuage... j'en ai bien profité et je me suis bien baladée avec les enfants que je gardais.

    Bises
    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 16:36

    Oui nous sommes mercredi et je suis là ma petite Syloune dans ton petit monde.

    Pour te souhaiter une bonnne fin de semaine.

    J'espère que tu vas bien,pas trop démoralisé par le temps

    Moi ça va aujourd hui soleil...yessss

    Alors je vois que tu as tout mangé le gateau Gourmande (lol) jolie créa

    Je vais continuer mon petit chemin en te disant

    A bientot Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:28

    coucou superbe création,le soleil se leve je pense qu'il vas faire meilleur car la pluie il y en a marre,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

                                                  

                                                                    .

    8
    Mercredi 12 Février 2014 à 12:07

    coucou  syl

      la  on a  des nuages avant  du  soleil

     mais   qui n'as pas  durer

    pfff  drole  de temps oui  ce temps  fatigue  je  prend  des vitamines 

    tous les jours meme  des gelules  de gelée royale

      qui serve   a  rien

    ma princesse  ce  couche  sur moi quand je suis sur le pc  et regarde le curseur

    tu verras elle sera  de plus en plus caline    ta puce

    bonne  journée de gros bisous mon amie

     

    7
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:04

    coucou* bon mercredi a toi amitieé vero*

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:50
    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 10:16
    Bonjour Sylvie
    Créa-amour ... serait-ce bientôt la St-Valentin ...
    Passes un bon mercredi
    Bisous Nadine
    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:05

    Bonjour Syl lol oui avec retard  mais c'est avec un grand plaisir que je te t'ai offert cette créa  avec toute mon amitié pour toi de gros gros bisous sur tes joues !

     Superbe cete créa!

    Momo

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 08:53

    coucou ma belle

     

    Me voilà enfin après avoir eu des soucis de connections, grr!!! que je suis malheureuse quand j'ai pas le net! je profite de ma matinée de repos pour venir te voir et te souhaiter une bonne journée en ce mercredi! j'espère que tu vas bien, moi oui et j'en profite je reprends du poil de la bête!

    gros bisous ma belle

    2
    Mercredi 12 Février 2014 à 06:49

    Bonjour ma douce Sylvie, très douce créa, vive l'amour.

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 05:53

    http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/olq6hff6.gif

    bonjour sylvie

    bien le soleil est pas rester hier   la pluie et vent sont arrivés

    la coiffeuse est resté longtemps hihiih bien papoté  nous deux hhah

    j ai pas eu le temps de  préparé mon blog  pas grave  je vais voir demain ihhih

    j aime bien ta nouvelle créa

    passe une très bonne journée

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :