• L'AMITIE

     

     

    ACCUEIL

     

    L'Amitié, qu'est ce ? 

     

     

    Mon Amie, 
      
    Avec toi j'ai découvert une belle amitié, 
    Lis bien ses lignes, 
    Et tu comprendras à quel point, 
    Ton amitié m'est importante, 
      
    Hier nous avons connu des galères, 
    La pire déception dans l'amitié : 
    La trahison vécue comme une défaite, 
      
    Quand tu découvres la vérité 
    Tu avais besoin de moi, 
    Demain j'aurai besoin de toi, 
      
    Aujourd'hui nous avons toutes les deux besoin, 
    De notre amitié et de nous soutenir, 
    Rester calme, réfléchir 
    pour nous apporter l'harmonie. 
      
    De vraies amies : 
    comme Toi et Moi, 
    Je serais là pour Toi, 
    Comme je sais que tu es là pour moi, 
      
    La vie est un combat de tous les jours 
    Un obstacle, 
    Et nous sommes solidaires. 
    Avec courage franchise et volonté 
    C'est important . 
      
    Les amies sont comme les étoiles, 
    Pas toujours voyantes, 
    Mais toujours présentes. 
      
    L'Amitié c'est ça !