• L'amitié

     

     

     

     

     

    Bonne journée

     

     

    AMIE, AMI A JAMAIS...... 
     
     
     
    Pourquoi ai-je pour toi une telle affection ! 
    C'est que mille liens, petit à petit, ont tissé notre entente. 
     
    Sitôt qu'il m'arrive une grande joie 
    c'est toi que j'appelle et à qui je me confie, 
    Sitôt qu'il m'arrive une quelconque peine 
    C'est vers toi que je me réfugie. 
     
    Quand mon ciel est rose 
    je le partage avec toi 
    Quand mon ciel s'obscurcit 
    tu es là qui m'assiste et me console. 
     
    Entre toi et moi, pas de cachotteries, pas de secrets, 
    une confiance instinctive et aveugle nous unit, 
    une véritable complicité. 
     
    L'amour, les coups de foudre peuvent nous atteindre 
    mais aussi s'éteindre un jour, 
    Alors que le temps, la séparation, la distance, 
    ne parviendront jamais à me faire oublier. 
     
    Quelle chance de pouvoir compter sur toi 
    Quel beau cadeau que notre amitié !
     
    (Poème trouvé sur le net) 


    Tags Tags : , , , ,