• Kdo de Monique et de Roger

    Kdo d'ami(e)s

     

     

    Cadeau de Monique (Clodette 62)

     

     

    Kdo d'ami(e)s

     

     

    Cadeau de Roger


  • Commentaires

    8
    Samedi 6 Avril 2013 à 17:33

    Tu sais bien compris ce que l'on m'a fait ici ,pourquoi très peux d'amis je l'ai compte sur les doigt de ma mains

    mais je m'en sortirais ,je fais ce que je peux

    passe une belle soirée et un bon dimanche et sa dit a lundi

    gros bisous tendresse ♥♥

    7
    Mercredi 3 Avril 2013 à 20:59

    Un grand plaisirs de partager..Bizoux mon amie et bravo! pour le flash moi pas capable..

    6
    Mercredi 3 Avril 2013 à 15:32

    Coucou 

    Très beau soleil ce matin en plus des courses

    j'ai profité pour faire une ballade, fait gris pour le moment et je me prépare à

    ressortir avant le petit bonjour car hier pas venu je crois -

     

    Oui c'est mon plus jeune fils qui est papa,

    l'autre veut pas d'enfants, enfin surtout son épouse car ils sont ensembles

    depuis tout jeune ça fait 12 ans, j'aurai été mamie depuis longtemps sinon,

    bisous Sylvie

    o

    5
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:58

    coucou syl

     moi j'en ai tellement marre que je vais déménager  sur une ile sous les cocotiers  

    dire que demain je vais acheter mes fleurs  maiselle resteront dans la véranda 

    en attendant mi mai si  la c'est pas chaud  alors on auras plus chaud  

    bonne ap midi de gros bisous mon amie

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:58

    Coucuo Sylvie

    tu avais bien dit, en fait je me suis partgée  ce we,

    vendredi samedi chez mon plus jeune fils pour garder Manon

    qui est adorable et rigole à mes bêtises maintenant et aux coucous.

    Et hier j'étais chez mon grand,q ue je vois moins, car toujours débordé,

    du coup fatiguée, là me je suis reposeé un peu et toi tu vas mieux, tu as pu

    aller à ta ballade - la gastro beurk hii

    De gros bisous

    o

     

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:16

    Coucou ma Syllounette alors il y a plus rien sur ton blog tout et blanc ?

    Bisous

    Clodette62

    2
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:49

    coucou syl

     nous aussi grand soleil mais vent de sibérie 

     j'espère que avril sera meilleur  que mars et  que la chaleur   vas arriver

    oui ma puce  un vrai numéro  et sa promet pour les prochaine années mdr!!!

    bon lundi de gros bisous mon amie

    1
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:29

    Bonjour Sylvie

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :