• Kdo de fin d'année

     

     

    Kdo de mon amie Marie (Loverdose)

     

     

     Kdo de mon ami Roger (le grenier enchanté)


  • Commentaires

    9
    LILIMC Profil de LILIMC
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:38

    Photobucket

     

     
    Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi ou le calme est roi la tranquillité est loi avec des réves plein de joie et que dieu prenne soin de toi bonne nuit
    8
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 10:48

    Bonjour syl continue a bien te reposer

     L'amitié Elle est gentille et sympathique elle a un côté magique Un côté protecteur comme une sœur Elle est une belle amie (cette amitié) que l'on peut aimer toute notre vie Il faut prendre soin d'elle mutuellement de nous à chaque instant Juste un merci, pour se sentir heureux Bise, belle amitié construite entre nous Belle journée, et sublime week-end Un sourire de mille bisousssssssssss Sionie http://img15.hostingpics.net/pics/304799bellejourne.gif

    7
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 09:57

    Bonjour Sylvie

    Le soleil est là tous les jours lorsque les amis passent nous dire bonjour, j'espère donc que ce matin malgré le froid le soleil de mon amitié réchauffera ton vendredi.

    Chaque jour mon passage, sur ce passage je sème des fleurs, pour chaque ami dont tu fais parti.

    Merci pour tes mots, et la valeur de ceux-ci.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Ton amie Lolli

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:22

    bonjour sylounette.

    comment vas tu en ce jeudi ?

    voila l'année 2012 fini et on reprende nos petites habitudes

    bon jeudi

    bisous

    5
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:57

    Bonjour Mon Amie " Sylvie "

     Une mélodie légère.
    Des mots flottants dans l'air….
    Des roses …et des bouquets de fleurs
    Pour te souhaiter de tout mon cœur
    Mes voeux les plus sincères pour l'année 2013...

    Joie, Bonheur , Amour, Amitié , Rire , Partage , Prospérité et surtout une bonne santé pour Toi et ceux qui te sont chers...
     
    Antoine de Saint-Exupéry a écrit :
    Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
    Et j’ajouterais tout simplement ...
    Fait de 2013 l'annéé... La réalisation de tous tes rêves les plus secrets dans ton petit coeur...

    C'est très gentil de ta part de partager tes créations avec tes amies comme tu le marques en haut de page...

    Bisou & Amitié

    Redflower :-)

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:20

    Bonsoir  ma douce syl !

    Avant de me préparer pour partir réveillonner

    Je passe te souhaiter un bon réveillon à toi également 

    Ainsi qu'une très bonne soirée dans la joie et la gaîté

    Douce nuit ma douce amie et à l’année prochaine !

    Bisous Laurette 

    3
    Claudette*** Profil de Claudette***
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:58

    Bonsoir Sylvie bonne et heureuse année à toi 

    et surtout santé et amour paix

    Bisous

    Clodette62

    2
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:00
    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 09:25

    merci ma belle Sly ...mais cette année j ai laisser un message sur mon blo pour éviter de passer 

    jalors mon tour recois mes plus sincère veoux pleins de bonheur pour ce dernier reveillon2012 et que en 20113 abonderons tous les bonheurs et plaisr surtout la santer 

    ammuse toi gros bisous de ton amie

    sionie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :