• KDO d'ami(es)

    KDO d'ami(es)

     

    Cadeau de ma puce Lalau 

     

    http://le-jardin-des-mots.eklablog.com/


    Je te remercie Lalau pour l'amitié que tu me témoignes. Je suis touchée 

     

    KDO d'ami(es)

     

    Cadeau de mon ami Roger 


    http://le-grenier-enchante.eklablog.com/


    Roger merci de cette gentille attention, ça me fait très plaisir que tu penses à moi


    KDO d'ami(es)

     

    Cadeau de Zouzounette 

     

    http://zouzounette40.eklablog.net


    Merci à toi Zouzounette pour ce montage de belles photos, c'est gentil à toi


     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 17:09

    allo bonsoir bien le temps est parreil a la mer  que chez toi , alors pas trop superbe

    les traveau on repris le bruit affreux !!!

    je viens te déposéer mille bises une belle soirée

    Sionie j'adore

     

    14
    Samedi 3 Novembre 2012 à 10:21

    Kikou ma Syl,

    Quel temps de m... encore aujourd'hui. Quand je vois ton thermomètre, il me faout le cafard. lol. Ciel dégagé et 15 ° qu'il dit...Il me nargue, moi avec de la flotte et 6°. J'ai même dû augmenter un peu le chauffage, maman à froid...:-( Pourtant j'ai 23° dans le salon...

    Je te souhaite un excellent samedi ma douce.

    Gros bisous.

    Sab.

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:07

    coucou ma syl alors gentille ma zouzou 6 ans que je la connais elle est d une amitiee fidele et loyale.. bon wl mon amie gros bisous..


    pour moi le 1 novembre et une..

    12
    Jeudi 1er Novembre 2012 à 21:25

    Bonsoir ma douce je viens te donner un sentiment mon amitié

    merci de ton passage chez moi 

    bisous

    Clodette62

    ps 

    est ce que tu aurais uncalendrier pour mon blog merci d'avance

    (bises

    11
    Lundi 29 Octobre 2012 à 07:21

    Bonjour Sylvie,

    Je passe avec le froid mais pour te dire avec des mots chaleureux que je te souhaite beaucoup de petits bonheurs pour toi aujourd'hui.
    Des joies de toutes sortes pour ce lundi.

    Une amicale pensée et ma douce amitié.

    Lolli

    10
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 29 Octobre 2012 à 06:19

    Allo allo ! wooo la jolie citation ! Exact tout à fait exact ! je passe de tres bonne heure ma syl comme ca je ne t'oublie pas. Ce week end impossible d'etre sur le PC nous avons commencé les travaux de déco dans la salle a manger salon quel boulot , un entoilage pour masquer les fissures au plafond.. on enduit... on ponse...... ensuite deux couches de peinture mate.... quel bazard y'avait la neige avant noel avec le ponçage mdr. Jeudi  on commencera un mur et puis l'autre... un mur une couleur et l'autre d'une autre couleur... et puis plus tard la pose du parquet flottant je vais pouvoir me déplacer en barque a la maison hihi ! Et toi ton week sympa ? bon aller je me sauve. Un bisou un bisou.

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 18:01

    Bonjour ma Sylounette je viens te souhaiter une bonne semaine...

    En esperant que tu as passé un bon week end? Nous soleil mais froid...Enfin nous étions dedans a détapisser...Week end rebelotte mais là je fais rien  (pose du papier) J'ai seulement choisi hihihi

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine....

    Happy Halloween

    8
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:36

    Coucou mon amie Sylvie

    Je viens te remercier pour tes gentils mots durant mon absence.

    Je reviens doucement et je viens voir comment tu vas..

    C'est toujours un plaisir de te rendre visite dans ton petit monde.

    Je te souhaite un bon dimanche, ainsi qu'un très bon début de semaine.

    Bisous Titemiss

    7
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:47

    BONNE APRES

    IL PLEUT A NICE

    GROS BISOUS

    6
    **Pictorine**
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 11:45

    Coucou Syl,

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent dimanche ensoleillé.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    5
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 10:46

    Cœur noir (cartes) Bonjour SylvieCœur noir (cartes)
    C'est avec tout mon cœur que je viens t'apporter les mots qui réchauffent, et on va en avoir besoin vu le temps.
    Cœur noir (cartes)
    Un dimanche plein de douceur et de chaleur dans le coeur .Je te souhaite de la bonne humeur, des sourires, et de l'amour.
    Cœur noir (cartes)
    Prends soin de toi et de ceux qui te sont proches.Pour ma part j'essaie de prendre soin de toi tous les jours.
    Cœur noir (cartes)
    Je dépose toute mon amitié sur le pas de ta porte.
    Cœur noir (cartes)
    Ton amie Lolli qui ne t'oublie pas.
    Cœur noir (cartes)Cœur noir (cartes)

    4
    Samedi 27 Octobre 2012 à 22:03

    Bonsoir Sylvie ma douce amie !

    Ce soir je suis en retard mais je viens te souhaiter une douce nuit

    Je serai plus présente lundi car demain j’essaierai mais tu sais ou je vais mdr

    Ce soir le froid s’est installé et ne t’inquiète pas je me couvrirai demain

    Tu as raison les vréritables amis t'aime pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent te voir ou que tu sois à leur yeux ...

    Bisous ma douce ton amie Laurette


    3
    **Pictorine**
    Samedi 27 Octobre 2012 à 18:36

    Coucou,

    Merci pour ton passage sur mon blog, je vais d'ailleurs y insérer ton lien.

    Je viens te souhaiter un très bon week-end. Surtout couvre-toi bien car il fait froid maintenant.

    Amitiés et gros bisous de Pictorine

    2
    zouzounette40 Profil de zouzounette40
    Samedi 27 Octobre 2012 à 17:31

    c'est toi que je remercie....

    pour le calendrier je veux le mettre en haut sous l'image d'entête

    mais je ne me souviens plus comment je dois faire

    je pars en we ...je te recontactes lundi....

    bises et merci à toi..........bon week-end.........je déconnecte jusqu'à dimanche  soir..........

    1
    Samedi 27 Octobre 2012 à 16:26

    coucou syl

     chez moi  il neige et pluie mais la juste neige et 0d ça caille 

     pas envie de sortir du coup  je reste au chaud

     quand je pense aux pauvres gens sans abri snifff

    oui mes douleurs  continue mais a force depuis tant d'années on s'y fait 

    passe une bonne soirée de gros bisous  mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :