• Jade

    Jade

     

    Et voilà ma petite Jade à bientôt 5 mois, comme ça passe vite !

     

     

    Jade

     

    et là avec mon nouveau noeud, suis belle hein ? lol

     

     


  • Commentaires

    41
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:46

    coucou ma belle syl! bonjour!

    adorable ta petite Jade une vraie peluche!!

    merci d'être passée chez moi ça me fait grand plaisir!!

    je viens te souhaiter un excellent début de semaine en souhaitant avec le soleil!!

    je te fais plein de beaux bisous de ma Provence ensoleillée avec mon amitié chrys.

     

    40
    Lundi 8 Septembre 2014 à 14:34

    Je viens voir la petite et déposer des câlins

    Elle est adorable!!

    Je vais faire mon petit tour

    Bisous

    39
    Jeudi 14 Août 2014 à 15:47

    trop trop mignonne cette poupinette ♥

    câlins pour elle ♥

     

    38
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 17:11

    Hello Syloune

    je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi suis contente ,en vacances depuis hier soir.

    Je vais partir quelques jours chez une amie.

    Mais j'espère que le temps va s'arranger car ce n'est pas top

    Beaucoup de pluie pour ce mois de juillet.Je vais continuer mes petites visites

    Trop belle ta petite Jade avec son petit noeud...Je craque

    Non l'italien c'etait pas pour toi...mdrrrrrrrrr c'est le mien hihihi

    Voulez te dire mon blog maintenant marchera par saison,voilà en ce moment c'est le blog été

    j'ai mis mots pour expliquer ,vais faire comme Allison...Non jasmine encore different

    A bientot ...Bises de ton amie Tys*

    bon mercredi

    37
    Mardi 8 Juillet 2014 à 09:01

    Coucou Syl  Tobby et allé chez le toiletteur

     il et tout fière  oui ce sont des gosses pour nous et oui pas déçu avec eux :

     le temps pluie pffff mes travaux n'avance pas  

     bisous

    Momo

    36
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:55

    toc toc c'est moi

    qui passe te souhaiteé une bonne journeé

    en ce mardi

    porte toi bien

    amitieé ver.....

    adorable

    35
    Mardi 8 Juillet 2014 à 08:37

    Bonjour Sylvie, elle est trop mignonne ta petite Jade ! J e passe par un temps mitigé ,

    il a beaucoup plu cette nuit et ce matin c'est encore la fraîcheur ,on réclame le

    soleil (lol) , il faut de l'eau pour la terre mais là ça suffit !

    Bonne journée et une belle semaine à toi-

    Câlin à Jade ;

    Bisous -Violette 

    34
    Lundi 7 Juillet 2014 à 23:42

    Comment vas-tu, quel temps fait-il chez toi ?

    33
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:39

    coucou  mon amie syl

      ce matin nettoyer  mes fleurs  vue   l'orage de hier j'ai  du  jeter

     pas mal de branches pffff

     mais   elle étaient pleine de terre   du les laver  avec le jet 

    sa  ma  fait mal de  voir  autant de  dégâts   avec   cette pluie et  ce vent    très  fort  

    la   c'est calme   heureusement 

     bonne  fin de  journée de gros bisous 

    32
    Lundi 7 Juillet 2014 à 17:35

    Bonjour Syl je te souhaite une bonne fin d'après midi Dominique

    31
    Lundi 7 Juillet 2014 à 16:00

     A Vous Tous Mes Amis Merci de votre partage vous êtes exceptionels Bon Mardi

    *Hello  bonjour ma Syl*
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
    * que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
    * leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
    * pour te porter bonheur
    Passe un très bonne fin de journée en ce lundi
    *Bisous de la kikinette

    BARRE DE SEPARATION ROSE ROUGE

    30
    Lundi 7 Juillet 2014 à 14:47

    EditingMyspace.com - Amitie

    coucou syl

    oui je vais l;avoir une journée avec moi

    je suis tellement contente

    bon lundi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    29
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:46

    Bisous ma Sylvie

    28
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:52

    Coucou toi

    Waoo, elle est superbe ta petite Jade, et le vert lui va bien.... on peut s'attacher très fort à nos petites bêtes, les chats de notre fils et de sa compagne sont chez nous (3)... c'est pas tristes, mais, ils sont tellement gentils et câlins.....

    Je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    27
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:37

    bonne semaine

    a toi ma chére sylounette 

    trop mimi ,la petite jade

    et super avec sa petite couette

    oui hélas ça grandit trop vite 

    je suis sur quelle te donne beaucoup d'amour et de joie

    passe une bonne journée

    bisous 

    mireille

    26
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:27

    Bonjour Syl elle est trop mignonne cette petite jade je te souhaite une bonne journée Dominique

    25
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:43

    Coucou ma Syl chérie et merci, mais se sont des pré vacances, car en fait d'autres en août hi hi, caresse à Jade, très beau ce fond avec la belle musique.

    Nous y voici, dernier jour avant mes mini vacances de Juillet.
    As-tu passé un bon week end ? Je sais il fait gris et pluvieux.
    Mais c'est le mois du tour de France et si tu réfléchis bien,
    il fait toujours mauvais à cette période lol !

    Pour te faire rire j'ai choisi une vidéo amusante, pour tous ceux
    et celles qui aiment les chats hi hi !
    Elle est un peu longue mais tellement drôle...
    https://www.youtube.com/watch?v=cggl4WN77Mw

    Je te souhaite une très belle semaine, et profite bien de
    tes vacances ou de ta pause, comme moi, pour te reposer,
    ou bien t'amuser lol ! J'espère te retrouver avec le sourire,
    plein d'énergie, et en bonne forme.

    On se revoit le mercredi 16, en attendant prends soin de
    toi et de tous ceux que tu aimes.

    Lolli

    24
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:25

     Coucou Syl tout simplement adorable comme elle a changer Jade   elle doit être chouchoutée comme je chouchoute mon Tobby bisous

    Momo

    23
    Lundi 7 Juillet 2014 à 11:11

    Bonjour ma puce

    C'est avec un ciel gris que je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    Et bien sur une agréable semaine...J'espère que tu as passé un bon week end?

    Moi rien fait...Je suis restée à la maison....

    Le samedi gratouillé au jardin...Et dimanche repos complet..

    Bizarre samedi je n'ai pas vu la photo de Jade avec le petit noeud...Trop mimi une fille quoi

    Je vais continuer mon chemin dans les blogs des ami(es)

    A bientot Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    bonne semaine

    22
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:19
    Bonjour Sylvie
    Tout mignonne ta Jade !!!
    J'espère que tu as passé un bon we , moi il fut agréable avec tous mes enfants de retour au nid pour quelques jours . J'adore quand tout le monde est là .
    Je te souhaite un bon début de semaine .
    Bisous Nadine
    21
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:59

    coucou

    pour être sympa ils y sont ! nous on le considère comme notre enfant , on est même gateux

    "Il pleut comme vache qui pisse!" - Expression illustrée...
    bonne journée

    bisoussssssss

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:31

    coucou

    bon lundi a toi

    porte toi bien

    amitieé vero ....

    joli ta decos

    19
    Lundi 7 Juillet 2014 à 09:16

    coucou pfff ciel gris un peu frais ...fiona je lui mettais le papillon mais elle a horreur donc elle reussit a l enlever et le casse lol ...donc je lui mettrai pour l occasion ...vla la semaine repart pour rien changer et j attends que le soleil revienne pour que j aille tondre ..le wk pff m en parle pas bisous

    18
    Lundi 7 Juillet 2014 à 06:48

    http://idata.over-blog.com/2/61/68/62/dossier-X/soleil---bonne-semaine.gif

    ma petite sylvie

    ici du soleil mais hihiih du froid aussi hahaah vite vite des pulls hiihhi

    j espère que  tu va bien

    je t écris un mail  gros bisous @+ dany

    17
    Lundi 7 Juillet 2014 à 06:47

    coucou trop mignonne la chance d a voir une fifille avec un joli noeud ma belle soeur aussi m envoie régulièrement des photos de sa petite shih tzu avec des noeuds c est vraiment mignon bonjour syl bonne journée la journée sera longue cette nuit futé nous a réveillé a quatre heures du mat entre prendre ses ongles dans ses poils aller et venir pleurnicher il n a jamais fait ça meme petit toujours bien dormi le vilain et la il me surveille mes moindres gestes pas bien déjà j étais fatiguée en allant au lit car une semaine tres chargée et ben dur dur bisous bisous ♥

    16
    Lundi 7 Juillet 2014 à 00:14

    Bonsoir Sylvie, elle est adorable ta petit Jade.

    Bisous

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 15:17

    bon dimanche syl

      la  c'est calme 

    j'ai tout ranger et laver  mes sols quand il est  la je fait moins  et j'en profite 

     de gros bisous  mon amie

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:48

     

    coucou

    syl

    il très beau ton peti chien surtout avec sa couette

    j;aimais pas bcp les chiens

    mais j;ai commencer a garder celle demon frère cette automne

    je l;ai assez aimer je m;ennui d;elle

    mardi elle v apasser la journée chez moi avant de la descendre a son maitre

    bon début de semaine

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 14:32

    coucou ma sylvie

    oh qu elle est mimi  adorable

    je vais te la piquer hihhh

    bon ici il pleut  oh lalaal

    ce matin j avais  pas trop le temps

    j avais beaucoup de repassage

    la c est la fête a meru et je peux pas y aller  ça été annulé avec la pluie

    alors je suis sur mon pc 

    je voudrais du soleil tu sais et de la chaleur

    http://img4.hostingpics.net/pics/310491bonnefindejourne.gif

     

    a demain

    j ai besoin de jade pour mon blog demain  je vais faire une créa mais si bien sur sa ne te plait

    pas tu me le dit et je retire ok ça marche

    gros bisous a vous deux

    dany

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:30

    CoucOU  Sylv

    quelle est trognonne j'adore, tu dois te régaler.

    Bon promis au mois d'aout je m'y colle j'ai 3 émissions d'enregistrer  - la bas le temps

    et j'ai déjà pas mal de courbatures hiii encore une semaine de stage.

    Après j'ai les papiers à faire aussi et peinture donc tu vois - surtout si le temps

    reste moyen idéal pour les travaux.

    Ce matin c'est la tempête par contre il fait très doux, un temps étrange quoi.

    Bon dimanche petite fête et pâtisseries en vue - 

    bisous

    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 10:14

    coucou

    qu'elle est mignonne , j'ai le même mais il a 12 ans et comme il court dans la campagne et le jardin , je suis obligée de le faire tondre 3 fois par an

    bon dimanche

    bisousssssssssssss

    10
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:58

    coucou

    bon dimanche a toi

    porte toi bien 

    amitieé vero...

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 09:35

    hello tres mignonne oui ca passe vite ....et le noeud tu aurai pu lui donner une cravate ..temps maussade pfff bisous

    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:59

    Coucou ma petite Sylvie

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:36

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur, 

    Waouu trop cool, adorable, je craque, j'vé aller t'la kidnapper " z'rigole "..
    méé fé attention, car elle est trop mignonne et comme elle à changé,
    trop top son tit nœud dans les cheveux, heuuu les poils...
    Voilà ce que cé de prendre les z'animaux pour des humains..
    Héé faute de tite piscine, j'suis sur que Jade va se rouler dans l'herbe mouillée, hihi,
    histoire de te donner un tit peu plus de boulot...

    Bon, non tu vois pour une Cap'T, j'cé pas nager et pourtant j'ai été prise dans une tempête une fois, incroyable, j'ai même crus qu'le bateau allait s'casser en deux, bon cette fois là j'avais flippé grave, même avec mon gilet, ( je te remercie en passant pour la bouée, mé j'crois qu'il m'en faudrait plusieurs, car maintenant, je trouille dur dans l'eau depuis que j'ai failli me noyer ), tu me diras ce jour là j'ai arrêté de faire du bateau..Bon, j'en avais bien profité,
    et j'ai vécu sur mon bateau pendant plusieurs années dans le Sud, oufff, z'arrête là mon roman, car zé même pas bu mon café encore...
    Alors si Toi non plus je te l'ofre avec plaisir...

    J'espère qu'ton orage n'aura pas été trop méchant...
    Ici pluie fine et température lourde..

    1000 grosses bizouilles d'Pitaine qui pense bien à Toi..

    6
    Samedi 5 Juillet 2014 à 23:18

    coucou  syl

      trop  belle   cette puce  

       fait lui pour moi  un gros bisous

     passe une bonne  nuit de gros bisous mon amie

    5
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:43

     

    Bonjour, ta petite Jade grandit vite, tu as bien raison, comme le temps passe vite !

    Elle est mignonne comme tout, j'aimerais bien avoir une belle boule de poil comme Jade, je la gâterais beaucoup et j'en prendrais bien soin.

    Gros bisous et bon week end,

    Allison

    4
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:51
    Coucou et ben jade ressemble a futé elle est magnifique merci syl pour le partage en création l artisan est revenu dans l après midi le soleil est de retour oufff réparée et nettoyer les gouttières tranquille deux ans d après lui....bisous bisous et plein de caresses a ton jolie toutou
    3
    Samedi 5 Juillet 2014 à 15:10

    J'ai sursauté quand j'ai vu le titre...En effet moi aussi j'ai une petite Jade qui bientôt me rejoindra sauf que c'est un chaton d e 7 semaines....

    Bisous et bon Samedi

    2
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:40

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation

    Trop mignon Jade 

    1
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:38

    Bonjour ma puce

    Trop belle ta petite jade,oui ca passe vite...Ta créa est tres jolie

    Moi aussi je m'apercois  avec Ioka elle aura 1 an le 7 sept

    Tu as vu les dernieres photos de Ioka...Ces jours ci j'ouvre le blog de Ugo et Ioka...

    J'aurais aimer faire une créa pour Ugo mais je sais pas...J'ai rien pour ,il faut un logiciel..

    Doux week end ,il ne pleut pas mais gris et lourd ...Orage annoncé demain

    Le week end prochain ma fille de Paris Maryline vient jusqu'au mercredi et céline de Toulouse vient avec son copain jusqu'au lundi...

    Et j'espere que la il fera beau,pas mal de choses prevu,mais il faut du beau temps

    Bisous ta petite princesse Jasmine...Calin à tes amours...♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :