• Image de fées

    Fées

     

     

    Paradis magique

     

    Dans mon pays poussent des Roses noires
    Vous ne les trouverez pas dans votre jardin
    Car elles craignent le gel des frileux matins
    Elles s'épanouissent de l'aube au crépuscule
    Se laissant caresser doucement par vos yeux
    Diffusant leur parfum envoutants dans la nuit.

    Dans ce pays vivent des Anges aux ailes noires
    Vous ne les verrez pas jamais dans votre rue
    Parce-qu'ils sont invisibles à votre oeil nu
    Ils se reposent ici de leurs tourments
    Se laissant approcher de moi sans peur
    Offrant à mes mains leurs plumes de douceur.

    Dans mon pays se promènent aussi des Fées
    Mais vous ne les surprendrez pas le jour
    Car elles ne se promènent que dans la nuit
    Elles répandent leur magie sans un bruit
    Se laissant guider par la lueur des étoiles
    En allumant des arcs-en-ciel scintillants.


    Nanoumarie

     

     

     

    Lien poème :  http://poeme-libre.jepoeme.com/discussion-318117-Paradis_magique/1.html


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 13:37

    Bonjour Mon Amie Sylounette,


     


     


    Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié
    Afin que chaque heure de cette journée
    T'apporte bonheur et gaieté...
    Toi qui un jour es passante
    dans mon univers tu m'as offert ton amitié..
    Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreté pour regarder
    écouter et me parler...
    En quelques instants en sont devenus de bons moments...
    Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J'ai eu besoin d'une amie et tu m'as sourit....
    De tes mots j'en ferai un roseau
    De douces fleurs j'ouvrirai mon coeur
    De ma tendresse j'en ferai une promesse
    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur
    De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité....


     


     


     


    Bonne et belle journée , ainsi qu'une Agréable Semaine ...


     


     


     


        Bisous                Redflower :-)


     


     


     


    2
    Lundi 20 Février 2012 à 11:09

    un debut de semaine boudeuse s'annonce 

     chez moi.. tems couvert..frisquet

    et moi je traine toujours mon rhume..

    "une petite risette"je te souhaite un bon debut de semaine

     

     

    bise

     

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 10:27

    coucou sylouette après mon absence  j, je passe te souhaiter une belle semaine et pleins de belles chose


    mille bises


     Bonne semaine a tous mes amis


     Bonne semaine a tous mes amis


    Bonjour et bonne semaine a tous mes amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :