• Horloge flash violette

     

    Envie de cette horloge sur votre blog ? Je vous offre son code "ici" 


  • Commentaires

    13
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:10

    Bonjour Sylounette,

    je passe sur ton blog suite au lien de Lolli,

    tu fais de très belles horloges, bravo,

    très joli blog aussi, et plaisir de le découvrir

    merci d'avoir utilisé mon kit d'aiguilles sur une autre.

    bonne journée, amicalement, bisous

    12
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 16 Juillet 2013 à 08:58

    coucou bon mardi a toi vero a+

    11
    Mardi 16 Juillet 2013 à 07:18

    Bonjour ma gentille Sylvie


    Mardi, normal après lundi me diras-tu, c'est quand même un bon jour
    car il se rapproche de mercredi et s'éloigne de lundi. Je suis bien réveillée tu vois ? lol

    Allez pour changer une petite blague pour rester de bonne humeur, j'espère que tu aimes les blagues évidemment hum, au cas ou tu bois ton café et bouche tes oreilles avec tes deux mains, comment ça tu ne peux pas faire les deux en même temps, tu n'as que deux mains d'accord, hi hi, tout va bien tu es donc parfaitement normal (e).

    Allez la blague :
    ****
    Un japonais, un chinois et un pakistanais meurent et se retrouvent au ciel près de Saint-Pierre qui leur demande: Mais comment donc êtes-vous morts?

    Le japonais dit : "japonais à nager".

    Le chinois dit: me chinoiyer et

    Le pakistanais dit: pakistanais tous après moi !
    ****
    Tu ris ou pas, moi je souris et je suis de bonne humeur hi hi !

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    10
    Lundi 15 Juillet 2013 à 17:52

    Coucou SYlvie

    C'est bien de pas souffrir de la chaleur, mais tu sais en bord de mer j'apprécierai certainement, c'st le fait d'etre en ville  plein sud, j'etouffe quoi et dans le noir pas sortir, et le pire ça

    va durer durer,  et à part on devait pas avoir d'eté d'après la météo.

    Je suis comme toi j'aime pa sla foule et le bruit, j'ai regardé le feu retransmis, mais vraiment j'ai  pas apprécié, mal film, et fouillis sans compter le blabla au début et la musique pff

    l'an passé c'etait parfait.

    Bon je vois que tu vas consoler ta fille normale.

    De gros bisous

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:16

    Bonjour ma douce Sylvie


    Lundi déjà lui, je te l'avais bien dit que l'on revient toujours à lui.
    As-tu passé un beau week end ?
    Moi oui !

    J'espère aussi que tu vas bien et que tu vas commencer la journée
    avec un peu de bonheur au fond du coeur.

    La réponse de la devinette musicale d'hier :
     
    Mon ami mon maitre
    Serge Lama

    Bravo à toi si tu as joué et trouvé.

    Je te souhaite plein de bonnes choses où bonnes nouvelles
    en ce début de semaine.
    Mon petit sourire et je m'envole car je ne suis pas trop
    bien réveillée, je vais donc boire mon café et t'en offrir
    un si tu veux.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 19:28

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de 14 juillet très chaud sur Paris

    mais un petit vent - oufff

    ce soir le feu retransmis sur la 2 - au moins je me ferai pas marcher sur les pieds

    de gros bisous

    7
    Samedi 13 Juillet 2013 à 10:20

    Bonjour ma douce Sylvie


    Comment vas-tu en ce samedi qui va encore briller et apporter sa chaleur ?
    Je t'apporte un petit moment de douceur sur un plateau, café et autres boissons bien agréables, croissants, et pour les gourmands, beurre et confiture de Mirabelle.

    Chantons en coeur, aux arbres citoyens de  Yannick Noah !
    C'était la réponse de la devinette musicale.
    Bravo si tu as trouvé, pour les autres il est grand temps de
    commencer les devoirs de vacances avec le cahier musical lol !

    Je te souhaite une belle journée et prends le temps de profiter
    de tout.

    Si le feux d'artifices est ce soir chez toi, admire mais attention
    de ne pas te placer trop près des fusées, il y a encore bon nombre
    d'accidents...
    Peut-être qu'il y a une fête foraine aussi alors amuse-toi bien et mange une pomme d'amour à ma santé hi hi !

    Prends soin de toi

    Lolli

    6
    Petaouchnok
    Samedi 13 Juillet 2013 à 08:23

    Bises de passage, bon ouiquende !

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 21:19

    Coucou Miss je viens te souhaiter un doux week end...

    Un bon 14 juillet...Moi je prends une pause car pas un grand monde sur les blogs...

    Alors comment vas tu ? Chez nous tres chaud 45° au soleil Que fais tu de beau travaux avec la maison

    J'ai fait un petit billet pour l'occasion...A bientot...

    Enormes bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     

    ♥ Blog en vacances jusqu'à fin aout......♥

    4
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:46

    coucou

    bon vendredi a toi

    vero

    3
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 10:12

    Bonjour Sylvie


    Vendredi, on s'éloigne de jeudi et l'on est à deux pas de samedi, c'est donc un très bon jour.

    Il fait toujours aussi beau et chaud, et je suis heureuse de lire que certains se retiennent de se plaindre hi hi !
    On peut donc prendre un café ou tout autre boisson de ton choix dehors.
    Si tu as quelques tartines je prends, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir lol !

    J'espère que tu vas passer une bonne journée.
    Au fait vas-tu bien ? Je demande ça à ceux qui ne sont pas en vacances, car les autres ne peuvent que bien aller les veinards.

    Tu veux une petite devinette musicale ?
    ****
    Le ciment dans les plaines
    Coule jusqu'aux montagnes
    Poison dans les fontaines
    Dans nos campagnes
    ****
    À toi de jouer et prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 02:06

    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans ton bel univers déposer un petit
    Commentaire d'amitié te dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est avec  toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t'envoie de gros bisous pour te souhaiter une merveilleuse nuit

    Tu sais je me lève à 6h du mat et couchée vers minuit une heure du mat voir plus. Je dors peu c'est ainsi...Je ne suis en général pas fatiguée et j'essais de faire de temps en temps des micros sieste...

    Ton horloge est sublime ma belle amie bravo !

    Tendresse Marie ♥

    1
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 16:43

    Coucou Sylvie

    très belle encore celle-ci , vraiment tu es douée pour ces horloges,

    Il fait temps idéal today, pas trop chaud et soleil, ça fait du bien d'avoir la fenetre ouverte je t'assure, comme je suis plein Sud, j'étouffais les autres jours, mais demain ça remonte.

    J'ai été voir le toubib pour mes renouvellements et suprise ma tension était parfaite,

    mais j'ai un traitement pour l'hyper. Alors que jusqu'à mon opération j'avais une tension de jeune fille, parfois à peine 11 tu vois, j'espère que quand mon traitement sera finis, que ça rentrerea dans l'ordre.

    Et toi tout va bien?

    Bon après midi - de gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :