• Horloge flash cookie verte

     

    Pour mettre cette horloge dans votre blog, retrouvez son code "ici" 


  • Commentaires

    30
    unpetitcoucou Profil de unpetitcoucou
    Vendredi 2 Août 2013 à 16:57

    bonsoir sylvie

    je suis  venu voir tout tes images oh lalaal  super que de boulot

    tu  fais des belles chose

    passe une bonne soirée gros bisous

    dany

    29
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 30 Juillet 2013 à 09:22

    le soleil brille je passe te souhaiteé une bonne journeé en ce mardi j'éspére que tu va bien moi sa roule merci pour tes visites c'est toujours un plaisir de te lire vero a+

    28
    Mardi 30 Juillet 2013 à 08:06

    Coucou Sylvie. Un passage pour admirer, de nouveau, cette belle création ! Et te faire de gros bisous en te souhaitant une très bonne journée. Annick

    27
    Mardi 30 Juillet 2013 à 07:46

    Bonjour ma douce Sylvie, merci pour ce joli com tu es un amour.


    Bon là vous me désespérez les amis, ben si je te le dis !
    Je viens de lire les commentaires, et il y a si peu de réponse à la devinette musicale que j'en suis médusée lol, tout le monde parle du temps, encore lui, oui même toi là hi hi ! Par contre la musique on lui fait la soupe à la grimace rolala.

    Bon je te donne la réponse, même si tu t'en moques, mais il y a des heures de colle qui se perdent, je te le dis moi.

    ****
    La femme chocolat
    Olivia Ruiz
    ****

    Félicitations quand même, à ceux qui ont trouvé.  ;)
    Vous au moins vous êtes de bons élèves, et pas distraits du tout !!

    Allez je te souris quand même parce que je t'aime bien.
    Ben oui hein, et même que je t'offre ta boisson préférée pour te consoler.

    Je te souhaite une bonne journée parce que tu le vaux bien.

    Sois sage et prends soin de toi et puis de tous les autres lol !

    Lolli

    26
    Lundi 29 Juillet 2013 à 23:29

    Coucou ma douce syl !

    Ce soir je suis en retard pour venir te souhaiter une douce nuit mais je viens malgré tout avant de filer au dodo lire un peu, cela est mon comprimé pour trouver un sommeil réparateur. Oui je souffre encore et je dois l'écrire car soulage mon coeur d'avoir était meurtri , mais j'ai bien retenue la leçon cette fois-ci plus de tel ni autre chose, je comtinue mon petit bonhomme  de chemin avec mes amies fidéles. aujourd'hui nous avons eu un temps superbe que 28° alors nous avons respiré un peu ...mais déja il nous ont encore prévu des températures assez fortes pour le milieu de la semaine ...mais c'est l'été alors profitons en avant l'arrivée de l'automne, je te souhaite une douce nuit et te dis à demain!

    bisous

     

    25
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:49

    Bonjour ma douce Sylvie,

    Et oui c'est dimanche les vacances pour moi mais une toute petite semaine et toi?


    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    24
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 22:19

    Coucou la Miss

    me revoilà en pointillés entre travaux et reprise du boulot mardi ! grrr !

    je te fais de gros bisousssssssssss

    23
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 17:10

    Coucou Sylvie

    hier soir de la pluie et cette nuit un peu de fraicheur, donc je revis

    car l'après midi dur dur je te dis pas.

    Et toi tu as fait une baignade alors, sympa tes voisins.

    Bon après midi de gros bisous

    22
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:43

    Bonjour ma douce Sylvie, ne t'inquiète pas je te ménage pour que ton coeur tienne bon hi hi ! :)

    Toc toc, es-tu réveillé (e), il fait si chaud la nuit que je comprendrais que tu
    prolonges celle-ci.
    Je dépose notre traditionnel café (ou autres boissons à ton goût) pour que son arôme laisse une trace agréable de mon passage. Chut...

    Je te laisse la réponse de la devinette musicale d'hier, bravo si tu as eu le temps ou l'envie de jouer.
    Tu as peut-être trouvé que c'était :
    **
    Ainsi soit-il
    Louis Chedid
    **

    Je te souhaite un bon dimanche, attention aux violents orages qui sont annoncés dans bien des régions.
    N'oublie pas non plus d'emporter à boire si tu te déplaces dans la journée.

    Prends soin de toi, et si tu fais partie de mes amis en pause et bien bonne continuation.

    Lolli

    21
    LILIMC Profil de LILIMC
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 04:03

    kikou ma douce syl

    je passe te souhaite un agreable dimanche et te dire que je viens de faire le necessaire pour le lien merci ma cherie tu es vraiment gentille pour tout

    je suis en plein nettoyage cause de gros degat avec la tempete sniff 

    TRES BON DIMANCHE

    20
    Samedi 27 Juillet 2013 à 21:54

    Coucou syl;

    me voici en retard mais nous avons eu des orages chez nous alors impossible de me connecter correctement ...mais cela a rafraichit l'atmosphére et sa fait du bien on respire un peu ouf ...certaines de mes soit -disantes amies m'ont tourné le dos aussi mais cela ne m'étonne pas du tout car c'est tout une mafia ici ...alors il faut être prudente comme tu dis , et dorénavant  plus jamais je ne donnerai mon tel... je suis vraiment  trop nulle je  d'avoir  fais confiance mais ce temps est bien révolu à présent ...j'ai vu que tu avait était chez mon amie Maryse qui fait comme toi de très belles créas mais elle avait des soucis mais c'est réparé je crois bien on peu lui laisser à nouveau des comms ...merci d'avoir était lui rendre une petite visite tu es super ...je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit et un très bon dimanche ...bisous ton amie ..Laurette 

     

    19
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 18:01

    Tu vois l'avantage d'avoir de gros murs au moins tu as un peu de fraicheur 

    24 - 25° l'idéal en été, mais moi ça dépasse 28 je te jure, pfff

    et ça va durer encore -

    Bonne soirée Sylvie de gros bisous

    18
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 11:27

    Salut Sylvie la fée. Un petit coucou encore bien chaud ce matin.Les orages de cette nuit n'ont rien changé, sinon que de nous empêcher de dormir(de toute façon on ne pouvait pas il faisait trop chaud !).Bon, cet après midi je sens que je vais buller dans mon transat, à l'ombre de mon magnolia(forever !!!! ).Tu vois, le soleil ne me réussit pas.Gros bisous, bonne journée, et attention au coup de chaud.

    17
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:27

    Bonjour ma douce Sylvie


    As-tu bien dormi, avec cette chaleur installée un peu partout à l'intérieur
    comme à l'extérieur ?
    Il faut mettre ton ventilateur ou ta clim en route dès le matin, d'ailleurs ce matin j'apporte une petite brise de fraicheur sur ton univers.

    Nous sommes presque à la fin de la semaine, alors j'en profite pour te faire chanter, non pas de chantage lol, mais en musique.
    Une devinette musicale pour la bonne humeur. Toujours aussi facile... À toi de jouer !
    ****
    Si tu crois un jour que j' t' laisserai tomber
    Pour un détail, pour une futilité
    N' aie pas peur je saurais bien
    Faire la différence
    ****
    Tu vois bien que je ne te laisse pas tomber, comme dans la chanson. Je suis toujours là pour toi et même en étant bientôt en vacances 1 mois, bon je vais m'absenter une semaine, "du 5 août au 11 août", mais tu seras dans mes pensées. Le reste des vacances je ne passerai pas aux mêmes heures que d'habitude, ce sera plus souple, alors ne t'inquiète pas d'accord ? N'angoisse pas, nous n'y sommes pas encore.

    Pour aujourd'hui je te souhaite une belle journée en espérant que tu vas bien, ou mieux. Merci aussi pour ta présence si tu n'es pas en pause. Je t'offre mon sourire et mon amitié du vendredi.

    Prends soin de toi.

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 09:14

    coucou bon vendredi a toi vero

    15
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 08:26

    Adorable création ... comme d' hab ! Quand est-ce que je pourrrais critiquer ? HiHI ... TTrès belle journée et gros bisous. Annick

    14
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:44

    Salut ma Sissi, tu n'as pas fondu avec cette chaleur? Moi, je dégouline(comme la confiture des Frères Jacques) tous les soirs quand je rentre du boulot au bout de 3 km de marche en  plein  soleil .... Ah je bronze, je te le dis... Mieux qu'a St Trop.... Bon, je te bise fort (ben oui, j'ai pris une douche !!! mdr ! ) et je te souhaite une très bonne soirée.A demain

    13
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 20:28

    Petit coucou Sylvie

    mais dur dur j'en peux plus je t'assure, sur Paris le thermomètre bloqué à 30 ° et l a pollution on attend l'orage tous les soirs mais en vain

    et toute la bruit dans la rue les jeunes trainent et le ramadan fait sortir tout le Monde, donc ras le bol.

    J'allume l'ordi le matin vite fait, et là un peu.

    De gros bisous

    12
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 18:03

    Bonjour syl ma douce amie !

    Oui je fais du flash mais je ne suis pas  aussi doué que toi, en plus je ne sais pas me servir de ( macro média) et de plus je ne l’ai pas, je me sert énormément de photofiltre et d’autres petits logiciels

    Toi tu es plus douée que moi cela est certain, Par contre j’ai une amie de longue date qui me fait toutes mes décorations exemple (calendrier horloge et autres assorti à mes blogs) … elle est comme toi très douée dans ce domaine,  moi je fais juste des créations  pour orner mes poésies et cela me suffit amplement…je te donne son lien car elle vient de créer un blog sur eklablog je l’ai aidé du mieux que je pouvez, car elle était un peu perdue mais elle a vite compris le fonctionnement,  avant elle était sur blogorg … voici son adresse si tu veux allez jeter un œil …( http://oceandesmerveilles.eklablog.com/ )

    Je te souhaite une excellente journée ma douce je t’embrasse et te dis à très bientôt

     

    Bisous ton amie Laurette 

    11
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 17:38

    je passe te souhaitée une bonne journée avec le soleil il fait très chaud encore 28 dégrée dans le nord de la France, on commence a s'y faire et toi mon amie tu vas bien  et as- tu du  soleil aussi , oui je revient sur les blog et j'ai trouver tres jolie  ton blog bisou cloee

    10
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:28

    Bonjour ma Sylvie, de rien ils sont à la hauteur de ton talant hihi.


    Tout d'abord bravo, vous avez été nombreux à trouver la devinette musicale. Bravo à toi si tu as joué.

    Il s'agissait bien de :
    ****
    Rue des étoiles
    Grégoire
    ****

    Il fait très chaud et nous devons faire en sorte de ne pas oublier les consignes en cas de canicule :
    - Oblige-toi à boire même sans soif, toute boisson non alcoolisée (environ 1,5 litre par jour),
    - Mange comme d’habitude au besoin en fractionnant les repas, de préférence des aliments riches en eau comme les fruits et les légumes ou encore des yaourts,
    - Conserve tous les aliments au réfrigérateur,
    - Rafraîchis-toi régulièrement (douche, brumisateur, lingettes, ventilateur, etc.)
    - Ferme fenêtres et volets exposés au soleil,
    - Aére tes pièces une fois par jour, de préférence la nuit,
    - Fais des courants d’air,
    - Évite de sortir aux heures les plus chaudes (de 12h à 18h),
    - Pour les sorties, privilégie les endroits frais et habille-toi de tenues légères et claires, protége-toi la tête, emporte une bouteille d’eau,
    - Évite tout effort (jardinage, bricolage, etc.),
    - En cas de malaise (maux de tête, vertige, etc.) fais appel à ton médecin traitant ou à ton pharmacien,
    - Ne reste pas isolé, donne des nouvelles à ton entourage,
    - Consulte les cartes de vigilance de Météo France.
    Numéro d’appel en cas d’urgence
    - SAMU : le 15
    - Pompiers : le 18
    - Pour l'étranger : consulte les organismes compétent

    Prends soin de toi et passe une agréable journée. Attention aussi aux orages.

    Lolli

    9
    Nadia* Profil de Nadia*
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 08:11

    Bonjour , Passe un Beau Jeudi @+

    8
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 00:01

    Coucou mon adorable Syl

    Oui je suis chez notre adorable Yolie aussi mais pas très présente non plus pour le moment fais trop beau pour s'enfermer de plus je travaille toute la journée et dés que j'ai un petit moment je sors profité du soleil :)

    Je te souhaite une merveilleuse nuit ma belle amie et t'envoie de belles pensées remplient de douceur pour ton coeur

    Mille bisous doux Marie

    7
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 19:20

    Elle est trop jolie ton horloge ma Sissi, très réussie. Alors, comme ça, toi, c'est plus les tasses à café qui te passionnent que les bagnoles? Remarque, une tasse à café démarre au quart de tour, tu la gare partout, et elle te suit du matin au soir.Je vais dire ça à mon mari, du coup on va investir dans un service à café plutôt que dans une auto .... Merci du conseil.Bisous ma douce.

    6
    LILIMC Profil de LILIMC
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:04

    kikou ma princesse une petite halte dans ton sublime univers bisou ma Syl adoreeee

    5
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 17:28

    Coucou Sylvie

    je reprends ma tournée des coms, il fait moins chaud 30° pfff mais bon je m'habitue et moins mal aux jambes.

    Ce week-end c'etait dur en effet, j'avais coincé un tissu dans le velux et mis le ventilo

    j'ai pas dormi avant 2h 30 du matin j'ia bouquiné après ko, mais bon levée tot pour la tite chérie, qui a été adorable.

    Tu as vu dans la piscine je sais pa s ou sa  maman avait mis le maillot et trop chaud pour 

    chercher mais elle était tellement contente et moi aussi hii

     

    Bon après midi - bisous

    4
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:29

    Coucou Syl

    tres jolie cette horloge

    passe une bonne journée

    Bisous

    ஐ Bonne Journée ஐ

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 13:05

    Bonjour Syl !

    Toujours de belles horloges tu es habile et tu as du talent vraiment magnifique .

    Je tiens à te remercier d'avoir compris mon désarroi et de m'avoir pardonné mes absences

    Et je te remercie de ne pas m’avoir rayé de tes amis

    Chez moi dans les Landes il a fait encore très chaud hier nous avions encore 35° les orages  ont étaient sévères mais pas chez moi,  juste à 15km mais ils ont fait des dégâts.

    Par contre aujourd'hui je respire un peu il ne fait que 26° alors j’en profite pour rester dehors, je suis installé sous mon vieux érable bien à l’ombre avec le chant des cigales qui m’accompagnent et j'espére de tout coeur que les températures ne vont pas encore montées 

    Je te souhaite une excellente journée et te remercie du fond du cœur

     

    Gros bisous ton amie Laurette

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 10:00

    coucou me voiladans ton joli monde pour te souhaiteé une agréable journeé vero A++

    1
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 09:39

    Bonjour ma douce Sylvie,

    hihi trop mimi ton horloge et quel talent tu as. J'adore le papillon au centre, trop beau.


    ****
    Retrouve moi rue des étoiles
    La deuxième après Jupiter
    Je connais un endroit pas mal
    D'où l'on peut voir tout l'univers
    ****

    Mais non je ne te donne pas rendez-vous... Quoique se serait vraiment bien de faire une petite balade rue des étoiles, surtout que tu ferais pâlir celles-ci, tant ton amitié est brillante.

    Non, ce n'est qu'une petite devinette musicale, alors à toi de jouer, et même que c'est facile !

    Il y a des orages partout et ça se transforme en tempête, alors attention à toi, pas de risques inutiles.

    Je te souhaite une belle journée en espérant que tout va bien, ou mieux, il faut garder l'espoir et l'amour au fond du coeur, ça c'est pour ma douce Chris (crinière) et son papa... :)

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :