• Horloge flash

     

    Ca vous plait ?

    Retrouvez le code de cette horloge "ici" 


  • Commentaires

    13
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:58

    Bonjour ma douce Sylvie


    Quelle belle journée hier en ce premier jour de juillet, on se serait cru déjà en vacances...
    As-tu bien profité toi aussi de faire tout ce que tu devais, ou avais envie de faire ?
    On revit et je suis certaine que tu te sens bien ce matin.
    Même si quelques petites douleurs persistent, le moral ne peut qu'aller bien avec ce soleil qui brille un peu partout.

    Je t'invite à boire notre café quotidien, ou ce que tu préfères.
    Une lègère brise nous apporte toute la douceur d'un matin d'été, c'est si agréable de pouvoir rester un petit moment en ta compagnie.

    J'en profite pour te remercier pour tes messages déposés au coeur de Lolli, dès que tu as le temps. Je t'en suis très reconnaissante.

    Je dois te quitter pour ce matin, mais j'ai eu plaisir à rester dans ton bel univers.

    Prends soin de toi et passe un bon mardi tout doux.

    Lolli

    12
    Mardi 2 Juillet 2013 à 02:08

    Bonjour Ma Sylvie


    Comment tu vas, fait-il enfin beau  ?


    C'est superbement bien réalisée ta jolie pendule, félicitaions !!


    C'est vrai que j'étais un peu triste, car la fin de cette façon-là, c'est pas réjouissant, car je sais qu'il est déjà avec une autre femme.


    Mais, je suis enfin tranquille, je ne le vois plus. Je peux choisir paisiblement la nouvelle maison sans être tourmentée par ce tyran. Je vais pouvoir savourer l'été qui arrive .


    Heureusement q'il y a aussi mes animaux avec qui je partage des moments de tendresses.


    Voilà, mon Amie, je te souhaite une Merveilleuse semaine avec des


    Bisous


    Affectueux et Doux de Ton Amie Manuela

    11
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:04

    coucou ma syl youpiii il fait chaud et derriere le fer c est pire lol gros bisous

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 1er Juillet 2013 à 15:50

    Je viens ma belle te souhaiter une bonne semaine.Avec un superbe soleil

    Comment vas tu bien je l'espère...Ugo va un peu mieux ..

    Il reste à l'ombre car aujourd hui trés chaud...

    Je n 'arrive pas pour la lettre A bientot...

    Enormes bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:13

    Coucou ma syl jolie horloge

    je passe te souhaiter un bon lundi  premier juillet j'éspère que le soleil va arriver car depuis débutde l'été il se fais attendre

     aujourd'hui St Thierry c'est la fête de mon fils 

    Shyru62.

    Bisous à toi

    Monique

    8
    Lundi 1er Juillet 2013 à 08:56

    Bonjour ma douce Sylvie


    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    7
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:57

    Coucou Sylvie

    j'espère que tu passes un bon dimanche,

    j'allume à l'instant, après la soirée agitée dh'ier

    je me remets et ce matin ciné,

    Profitons du tarif réduit jusqu'à mercredi.

    Oui je suis inscrite pour la rentrée et pile poil pour accueillir le tite Manon

    il fait super beau - 

     

    Bonne fin de journée bisous

    6
    Petaouchnok
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:15

    vacances - été  Je te souhaite un très agréable dimanche, du bon temps et un beau mois de juillet qui s'annonce !

    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:40

    Bonjour ma douce, ça va mieux le moral aujourd'hui ?

    Dimanche, un mot magique...
    Repos et farniente, toi aussi j'espère ?
    Je passe donc te voir tranquillement et sans stress, ben non pas en vélo, je ne me suis pas inscrite pour le tour lol !

    Mais je suis persuadée que les messieurs, vont suivre ça de près.
    Pour ce qui est des dames, je ne sais pas, mais ils vous feront
    un rapport juste après la diffusion oups !
    Vive le sport ! Cette année il est vrai que juillet ne s'annonce pas
    très beau, mais espérons que les coureurs auront quand même un bon moral et seront en forme.

    Je t'apporte un café ou autre boisson de ton choix. Le temps d'une petite pause amicale, et de te demander si tu vas bien ou mieux.
    J'espère que la maman de Ghislaine se porte un peu mieux...
    Que le papa de Chris va bien. Je pense bien à ces personnes.

    Bon et doux dimanche, prends soin de toi et n'oublie pas de sourire.

    Lolli

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 23:18

    Coucou Syl

    Encore une très belle horloge qui nous souhaite une belle nuit. Elle est toute mimi j'aime beaucoup  :)

    Alors je te souhaite une merveilleuse nuit avec de très beaux rêves de soleil peut être après la pluie d'aujourd'hui  ça serait une bonne chose.

    Mille bisous doux Marie

    3
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:16

    Coucou la miss c'est le week end je viens te souhaiter une belle journée

    J'espère que tu vas bien et que tu vas profiter à fond de ton week end

    Moi il me tarde d'etre en vacances...Mon dernier passage mercredi car ma fin de semaine sera chargée..A bientot de te lire

    Grosses bises de ton amie Tys *

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 07:50

    Bonjour ma douce, bien évidemment que ça me plait !

    Enfin le week end, un peu de calme, on s'entoure de douceur.
    On ne pense plus à rien, faisons le vide dans notre tête, inspire à fond, et on souffle, ça fait un bien fou de se détendre.

    Fini le bruit, les tensions, les obligations, les complications, recherchons un peu de pureté, de belles sensations d'évasion, quelques frissons qui nous disent que l'on se sent bien.

    Tu sens cette fraicheur qui t'envahit, et cette petite musique qui aère ta tête ? C'est ça prendre son temps et profiter de bons moments simples de la vie.

    Je vais déposer un bon petit déjeuner pour conclurer cette séance tout à fait gratuite de zen attitude lol !

    Que ta journée soit agréable et avec toute la bonne humeur que tu sais y mettre en souriant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Vendredi 28 Juin 2013 à 18:15

    Coucou Syl

     

    et oui ! c'est moi

    Lana n'est toujours pas décidée a sortir de mon ventre

    elle est trop bien au chaud ! lol

    mais bon il reste que 8 jours

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Sandrine

    ♥ Petit Coucou et Créa du jour ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :