• Horloge flash

     

    Tu aimes ? Le code est "ici


  • Commentaires

    19
    Mercredi 20 Août 2014 à 16:47

    Coucou toi

    Je ne pense pas déjà être passée, içi, je ne peux que te féliciter pour ton espace, il est superbe et toutes tes créations, sont vraiment magnifiques, je débute sur EKLA, j'ai encore pas mal de choses à apprendre, je te souhaite une très bonne fin de journée je t'embrasse  Puce

    http://puce1945.eklablog.com/accueil-c25432752

     

     

    18
    Dimanche 17 Août 2014 à 19:48

    Joli blog et jolies creations bravo

    Je repasse apres pause

    Nina

    17
    Samedi 16 Août 2014 à 06:50

    Bonjour Syl , je voulais passer plus tôt et je m'aperçois que tu es en vacances , alors

    profites bien des vacances avec ton mari , c'est important ; J'espère aussi que ta

    petite chienne Talia va mieux au niveau des articulations ,notre Choupette ça va ,

    elle tient le coup !

    Elle est très jolie ton horloge ;

    Pour ma part , pas de vacances non plus mais à la campagne on a pas besoin de

    s'évader mais j'essaie de profiter aussi de l'été quand le temps le permet-

    Bonne pause - Prends bien soin de toi mon amie-

    Gros bisous d'amitié -Violette

    16
    Samedi 9 Août 2014 à 18:47

    Bonjour Sylounette

    ton horloge est superbe !! merci de nous l'offrir

    passe un bon week-end

    bises du samedi

    Marieclo

    15
    Samedi 9 Août 2014 à 17:22

    Bon Jeudi

    Bonjour bonne fin de journée
    J'arrive sur ton blog pour y déposer un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur pour mettre du baume dans ton coeur.
    Je te souhaite un merveilleux week-end parsemé de joie et de bonheur
    Gros bisous de la kikinette

    14
    Samedi 9 Août 2014 à 10:47
    13
    Samedi 9 Août 2014 à 08:49
    francinea

    bonjour, très belle ton hrloge; moi j'en voudrais une avec la tour eiffel!! je te souhaite un bon w end apparemment il ne pelut pas, je vais tenter une sortie à paris! bisous

    12
    Samedi 9 Août 2014 à 06:59

    coucou de bon matin et oui yen a marre de ce temps hier c était soleil pluie soleil pluie donc j ai pu faire ma balllade de bon matin avec futé c était soleil et comme jande il court c est pas une ballade c est une course mdrrr ce matin de nouveau tout gris et il a du bien leuvoir cette nuit et hier encore un soucis on a vu en allant au grenier que la moitié d une tuile était cassé grrrr devoir trouver un artisan qui veut bien se deplacer pour une tuile jamais tranquille mon mari a fini la peinture du muret a l occasion je te mets une photo hier j avais programmé mon billet pour le weekend le soir pas mal de monde sont passé dessus dommage pour moi et mes créations mdrrr enfin ainsi va le monde mdrrrr j ai toujours un mot gentil et c est ça qui compte finalement sur un fofo j avais fait les créations du jour jusqu a lundi ainsi aussi pas besoin d y retourner un peu relache dommage c estle temps gros bisous bisous jolie ton travail bravooo ♥

    11
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:36

    recoucou ma sylounette!!et bien ça y est,ma petite fille est venue cette apres midi avec son cheri!!!oufffffffff!nous avons parler de tout sauf de cette chamaillerie!!!bien obligee de s'ecraser!mais je suis contente,ça avait assez durer!!!voila,comme je met sur face d e book,je peus mourir tranquille!!lol tout est en ordre!!!!des haricots?? non merci!!!!tu sais moi aussi on vient d'avoir un petit orage!!marreeeeeeeee

    gros bisous

    10
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:18

    Coucou,

    Oui, elle est sympa ta pendule.

    Nous venons d'avoir un bel orage... mais quand même moins de pluie qu'hier soir... j'ai cru que c'était le déluge!!! 

    J'ai passé mon après-midi dans les confitures de reine-claude, de poires, la récoltes des premières pommes de terre et la cueillette des haricots. J'en ai ras le bol maintenant, un peu mal au dos à force de piétiner dans ma cuisine!

    Passe une belle soirée

    Bises

     

    9
    Vendredi 8 Août 2014 à 17:29

    Coucou ma puce

    Je viens te souhaiter un agréable week end ,en esperant que le soleil sera présent

    Vers 12h nous avons eu un orage et beaucoup de pluie.

    Là nuageux avec un petit soleil.Moi demain je vais à " La fête des fours à pain"

    J'espère ne pas avoir de pluie,ce serait dommage...Car beaucoup de vacanciers

    Non 3 jours à la mer ,peut etre plus tout depend comment et Ioka chez ma fille

    Mais je pars plus du 13 au 24 aout......Jolie ton horloge flash

    Oui le coeur de marie je laisse,mais j'espere le savoir assez tot ,sinon j'en replanterais 1

    A lundi...Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog francheska45.centerblog.net

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 16:37

    Hello Syl  je passe te souhaiter un bon weekend   ici orage pfffff qu'elle temps pourri 

     mon petit monde et reparti cela fais vide  mais je suis fatigué donc repos je crois 

     bisous

    Momo:

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:54

    Photo

    coucou sylounette 

    trés jolie ton horloge !!!!

    depuis ce matin ,je suis sous la pluie 

    et demain ,brocante chez moi

    j'éspére le soleil

    bon wkn a toi

    a lundi 

    bisous 

    mireille

    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:50

    Re coucou . Merci douce Sylvie .

    Je vais voir ce que je peut faire!!!

     Gros bisous 

     J'ai un autre blog sur canalblog 

      http://jardinpassion41.canalblog.com 

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:31

    bonjour sylounette!!ton horloge est magnifique!!!!chez moi,c'est le temps encore qui va plus!!ce matin soleil,et la voila que le ciel prends sa couleur grise!!pfffffffffff

    ça me fatigue ce temps!!lol bon mes conserves sont finis,pour le moment!!!

    ma petite fille m'a debloquee,oui,mais personne a l'horizon encore!!mais qu'elle generation!!ma pauvre!!!

    je te souhaite un bon weekend et te dis a lundi!je met en pause un peu

    gros bisous

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 11:25

    Coucou Sylvie

    Pas eu le temps de passer , je te fais un petit avant de partir voir mon papa , je t'ecris du pc d mon mari .

    Avant un grand grand retard je te souhaite un bon Anniversaire de Mariage .

    j'espère que ton papa va mieux ,

    bisous

    Chéryl qui te souhaite de très bonnes Vacances

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 09:13

    Bonjour ma Syl

     

    Bien imagine toi que je mis promène chaque jour, sur le sentier de l’amitié

    Actuellement mon temps est pris pour cet apprentissage

    Malgré mon silence actuel je  ne t’oublie pas

    Notre amitié de de plus en plus belle

    Aussi une je te souhaite une  journée avec un temps  splendide

    Avec un weekend remplie de joie et paix

     Que cette  semaine qui vient  soit bondés  de petits bonheurs

    Un superbe Week- end tendresse  et douceur

    Gros bisous à toi  accompagné de ma tendresse

    tes horloge sont merveilleux et ton univers aussi atteirant

     

    Sionie♥♥

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:55

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur,

    Trop cool ta pendule, il ne manque que les tits z'oiseaux dedans,
    hummm quelle imagination déjà le matin..
    Bon, cé tout moi, mais joli travail..
    Comment vas-tu ?? le soleil est revenu ??
    En ce moment, des journées assez remplient, pas avec ce que j'aimerais l' plus,
    méé bien occupé, ce qui fé qu'je suis un peu comme les escargots qui passaient devant chez moi, hihi...
    J'ai aussi emmener ma boule de poils chez le coiffeur,
    elle est toute belle et elle à moins chaud !!
    Tu vois un rien m'occupe..
    Je suppose que la mascotte Jade se régale dans les flaque d'eau !!
    Car la mienne s'en réjouit, trop marrant..
    Haa, effectivement je dois z'être daltonienne car je confirme que c'était pas du bleue,
    la robe à la Madame, roooooooooo, z'vé aussi changer mes lunettes par un gros lorgnon !!!
    Surtout t'inquiète pas, j'fé souvent des gaffes d'ce genre, grrr, boudiou d'boudiasse..
    J'te souhaite une bonne journée accompagné d'grosses bizouilles..
    Caresses à tes z'amours..
    Ta pitaine préférée..

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:27

    coucou superbe horloge ..vla le grand jour est pour demain la je dois repartir je comptais rester tranquille car la robe faut que je la ramene pour arranger heureusment que j ai vu pffff bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :