• Horloge fée bleue

     

    Code "ici" 


  • Commentaires

    10
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:19

    coucou,que si l'eau monte en gironde et je pense que c'est pas fini vu le temps qu'il fait,j'essaierais de faire des photos,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    9
    Mardi 28 Janvier 2014 à 09:41

    coucou ╲\╭┓Mon petit passage ╭★ ╯ ┗╯\╲ Dans ton bel univers ╲\╭┓ ╭☆ ╯Pour te souhaiter ┗╯\╲ ╲\╭┓une bonne journeé ence mardi ╭★ ╯ ┗╯\╲ et mercipourtesvisites ♥ ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ * ღ amitieé vero

    8
    Mardi 28 Janvier 2014 à 08:13

    Bonjour, une belle horloge, merci ma douce Sylvie.

    Après lundi, c'est l'inévitable mardi, mais je ne t'apprends
    rien. Je te fais sourire ? Tant mieux c'est le but.
    Il faut de la patience pour arriver au week end.
    Alors on sourit et on garde sa bonne humeur.

    Je te livre un lien qui te conduira chez un adorable ami
    pêcheur devant l'étang et non devant l'éternel hi hi !
    Humour... Je te laisse en sa compagnie sauf s'il est
    sorti faire ses courses ou déneiger son pas de porte pour que Maria ne glisse pas :
    http://recollets05.eklablog.com/lundi-27-janvier-a106167242

    Encore trois jours d'éphéméride et fini ta souffrance lol !
    Celui du 28 Janvier d'autres années :
    1873     Naissance de l'écrivain Colette.
    1918     Naissance de la comédienne Suzanne Flon.
    1921     Inhumation du soldat inconnu sous l'Arc de Triomphe.
    1986     1 min 30 s après le décollage, la navette Challenger explose.
    Il y avait à bord sept astronautes, dont deux femmes.

    J'espère que tu te soignes bien si tu es encore souffrant(e).
    Prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    7
    Mardi 28 Janvier 2014 à 05:06

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/b28ce7e9.gif

    coucou sylvie

    un petit coucou du matin

    très belle ta création

    bon il est 5h et pas de pluie ici ça va

    passe une bonne journée et @+ dany

    6
    Lundi 27 Janvier 2014 à 22:20
    Un petit coucou vite fait car je ne vais pas me coucher tard, une grosse journée m'attend demain!!!!

    Bonne nuit!
    Bisous
    5
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:17

    Bonsoir ma douce Sylvie

    On est lundi, tu vois je ne raconte pas de blague.
    La semaine recommence, c'est la vie.
    Boulot métro dodo, enfin bon pas métro pour
    moi ouf !
    La pluie encore aujourd'hui, mais bon ça arrose
    notre amitié.

    Encore un petit coup d'éphéméride du 26 janvier des autres années ,
    je finis le mois, puis j'arrête, ça ne remporte pas un vif succès...
    1794     Le français devient langue obligatoire des actes publics.
    1901     Giuseppe Verdi meurt à Milan à 87 ans.
    1926     A Londres, première projection de télévision par John L. Baird.
    1949     Tchang Kaï-Chek abandonne ses fonctions de président
    de la République chinoise.
    1964     La France reconnaît la Chine populaire de Mao Zedong.

    Je dépose un nouveau lien, qui te conduira chez mon amie
    Yvette. Il parait que c'est une pipelette, c'est elle qui le dit !!
    Je te souhaite une belle visite.
    http://osebomoaka.eklablog.fr/ce-n-est-pas-faute-a106128110

    Bon sinon, j'ai décidé qu'aujourd'hui tu dois aller bien, alors
    on sourit, on respire et on se dit qu'il y a pire.

    Prends soin de toi et à demain si tu le veux bien.

    Lolli

    4
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:52

    Coucou Sylvie

    encore une bien jolie  horloge. Ce matin aqua, comme dh'ab mais dur dur,

    Super la gym, figure toi que j'ai fait comme toi j'ai enregistré sur D8 par contre j'ai

    pas encore trouvé le temps de faire hiii.

    Toujours de la pluie partout pas drole cet hiver,-

    bonne soirée bibi

    3
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:20

    Bonjour mon amie C'est par un temps bien triste d'hiver que je viens te souhaiter mon petit bonjour et une bonne semaine. J'espère que tu te porte bien et que tu n'as pas trop froid . Ici il a neigé à gros flocons , maintenant il pleut , drôle de temps hihihi Surtout prend bien soin de toi , demain sera un autre jour . Avec toute mon amitié je t'envoie mille doux bisous.

    semaine du 27 janvier 2014

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 18:18

    coucou syl elle es vraiment tres belle ton horloge j'aime beaucoup !!! 

    merci de ta gentille visite 

    j'espere que tu vas bien te fais de gros bisous a beintot

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 14:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :