• Horloge elfe rouge "bienvenue chez moi"

     

    Tu aimes ? Le code est "ici"


  • Commentaires

    23
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:21

    coucou ma sylvie 

    ça va bien  ce matin 

     toujours un beau soleil  ihihihhihi  

    je vais  chercher mon pain a 10h   une petite balade  ihhiih

    http://petitdauphinbleu.p.e.pic.centerblog.net/lukxcyb8.gifma petite sylvie et @+  dany

     

    22
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:51

    coucou ma syl.... he ben oui j'ai emmener mon rantamplan :) c'etai juste pour uen prise de sang comme il se fais vieux jsute pour etre sur qu'il a rien ...

    quant a vanille elle aime tellemnt etre dehors que se soir elle veux pas rentrer et j'aime pas la laisser la nuit pfffff

    je voullai te dire merci pour les mavka !!! suis ravie qu'elle t'es plu ....

    merci beaucoup de gros bisous passe une belle soirée 

    21
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:22

    Coucou Syl ,

    Elle est vraiment belle ton horloge rouge elfe , félicitations .

    Bonne soirée à toi .

    StellaC

    20
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 19:04

    coucou syl

     non je prend mais des fois sa  fait rien c'est des période comme sa

    depuis 1993 je   suis comme sa 

     on peux  plus  rien faire pour m'aider mais je fait  avec

    quand je sors dehors  je suis bien couverte  crois moi

     je suis frileuse 

     bonne soirée de gros bisous ma syl

     

    19
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:47

    bonjour, elle est très jolie; tu as raison, il fait beau, et chaud! profitons en... je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:15

    coucou Sylvie,

    très jolie horloge, merci pour ce beau partage,

    ah ! ben çà ne m'étonne pas pour l'averse, ici aussi en milieu d'après-midi hier, çà a dégringolé  pas mal durant 5 mn, ce matin aux courses, une dame qui mettait en rayon me disait" j'ai même pas eu le temps de rentrer mon linge qui était presque sec, c'est tombé d'un coup, c'était juste pour ennuyer le monde"  !!  Pour toi, tu as encore eu droit à une saucée, ma pauvre, çà fait la deuxième fois en peu de temps, attention, jamais deux sans trois hihihi !!

    Alors ta petite Tania, a repris ses bonnes habitudes, et c'est tant mieux,

    ah ! ben alors pov' Jadidou lol !  elle est agile quand même pour sauter dans ton lit, quelle coquine hihihi !  chez nous les loulous viennent dans la chambre,   je ne supporte pas les portes fermées, donc le soir Cheyenne vient se coucher sur la carpette, puis dans la nuit elle repart sur son canapé dans le bureau ou le salon, pour celui du salon, çà dépend si Athos y est ou non ! puis quand la place est libre sur la carpette, c'est Athos qui prend le relais lol ! Ils s'organisent les loulous, mais par contre dans le lit pas question, c'est comme çà, et ils n'essayent même pas de monter !

    Cheyenne pour l'instant çà va merci de demander, elle prend ses antibios depuis hier,  elle en a pendant 12 jours, on verra après !!

    C'est toujours rassurant de savoir qu'en cas de soucis, on a son véto disponible !!  et c'est sur,  en espérant ne jamais à devoir faire appel à lui dans ces circonstances !!!

    merci pour Elliot, le fiston d' Athos, non il n'est pas triste du tout, çà dépend de la photo, parfois sur certaines, Cheyenne a l'air de porter la misère du monde lol !!  tu sais,  il est choyé,  il a un petit maître pour jouer avec lui,  il va au toilettage tous les 15 jours, enfin bref, il est tombé dans une bonne famille, et c'est tellement agréable d'avoir des nouvelles,

    Pour le nonos de "mammouth" lol, sur  qu'on ne les verrait même plus tes fifilles ! hihihi quand à le manger, çà leur prendrait un certain temps mdr !

    Je te souhaite une belle fin de journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses,

    attention !!! envoyer lol !

     ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

     

    17
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 17:14

     

    CarmelaDeAmore0

    Piccolo pensiero ... per augurarvi un buon Mercoledi '♥

    E Potere di ONU tocco di ONU sorriso Una 

    Parola Che gentile un Orecchio 

    Ascolta Con Tutti Hanno un complimento sincero 

    essa Potere di Una vita cambiare.

    Grazie della Visita e delle belle Che discorso 

    mi Fanno bene al cuore ... ♥

    Come stai?

    Io spero vi auguro e tutto bene ... 

    E 'in Buona salute SOPRATTUTTO ...

    Da me che in Toscana comncia a Piovere Una 

    Giornata oigiosa ... Ieri se Stava Molto 

    Molto bene faceva quasi caldo ed Ecco Oggi pioggia

    Adesso con Affetto e Amicizia e con ONU 

    sorriso (* ___ *), vi auguro un guardiano 

    POMERIGGIO Aspettando Che SIA la sera Migliore ... ♥

    Baci & Abbracci è cresciuto di Cuore ♥

     

    La Vostra Carmela!

     

    64d13239f83e

     

    16
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 15:58

    moi j'aime beaucoup Sylvie c'est magnifique,il vas faire a peut près beau mais ont sent l'automne,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:56

    Bonjour ma douce Sylvie de Michel merci pour les coms j'aie été en promenade car ici il fait 25 degrés bon temp pour la saison et toi tu va bien main te n'en jardin on va diner vers 17h00 voila ton site est magnifique je pense a toi t'en fait pas quand je sais venir je vient je ne t'oublie pas mes du boulot ici chez moi donc j'en profite t'en il fait bon aller t'embrasse a bientôt ton ami Michel Belgique bonne fin de mercredi et de fin semaine petit poème a vent de sortir de partir au jardin, bisous a bientôt Michel Belgique ..

    ***********************************************************

                          ""Une larme""

    Soudain elle surgit venue des profondeurs
    Sa valeur est inestimable tant elle est vraie
    Plus riche qu'un trésor
    Elle perle au gré du moment
    Scintillante de vérité
    Et pourtant si indéchiffrable
    Personne ne peut la comprendre
    Elle s'écoule
    Pour laisser fuir l'autre qui la suit
    Remplie de joie ou de tristesse
    Seul la personne qui la laisse filer peut la comprendre
    Car elle crie dans le silence
    Du jour ou de la nuit
    Où il y a une larme il y a un cœur

    **MICHEL BELGIQUE**

    bisous mon coeur de Lolli

    14
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 14:14

    Bonjour Sylvie

    Petit passage pour te remercier de tes visites et te demander si tout va bien

    J'ajoute que ton horloge est très jolie

    Oui les travaux sont terminés il reste encore du nettoyage mais c'est enfin fini pour le reste

    Quel boulot!!

    3 pièces ont été faites

    Je fais mes visites aux amies petit à petit

    Je te souhaite un bon mercredi, avec le temps je reviendrai plus souvent

    Pour te dire que je pense à toi

    Plein de bisous

    Caresses à tes boules de poils adorables

    13
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:46

    coucou syl

    très joli ton horloge

    bon mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    12
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:24

    Coucou Syloune

    C'est Tys qui passe dans ton joli monde pour te souhaiter une belle fin de semaine

    En esperant que tu vas bien? Moi ca va mieux

    Oui ce matin pas de soleil et la il est sorti...Super pour mon jour de repos

    Magnifique créa,tres jolie

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Bon Mercredi : kdo pour vous

    11
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:48

    g vu petit coucou qui veut se faire les ongles donc je lui ai proposer d aller voir sur facebook si elle en  a car ma fille y est c ouvert pour tous donc j attends si ele veut l adresse ....ma seconde vient de me dire qu une agence qui le fait chez elle lui a dit qu elle connaissait des gens qui veulent s installer dans ma commune et elle a vu sur le bon coin ..donc elle va venir lundi a 14h ...j ai dit a ma fille une autre agence de plus ne me coutera rien de plus si elle est interressante donc verra lundi ..ca serait cool .....on verra lundi

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:48

    Bonjour Sylvie

    je ne sais pas comment tu fais mais tes horloges sont magnifiques !! bravo

    temps superbe aujourd'hui , la température remonte

    Bises du mercredi

    Marieclo

    9
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 12:29

    Bonjour ma douce Syl

    Mon petit coucou dans le bel univers de ton blog pour te remercier de ta gentille présence qui fait chaud au coeur, j'aime te lire et je suis heureuse qu'en un clic j'arrive sur ton beau blog.

    Je n'ai pas trouvé de livre d'or chez toi donc je viens ici pour te féliciter de ta splendide horloge de bienvenue, j'adore le rouge, elle est très douce et lumineuse, bravo ma belle.

    Le progrès n'a pas toujours du bon, mais pour internet çà oui c'est merveilleux ces amitiés virtuelles que l'on tisse sur la toile et c'est un grand plaisir de te connaître.

    C'est sous le soleil de mon île que je viens te souhaiter un beau mercredi ensoleillé et tout plein de bonheur et de douceur.

    Profite bien de l'été Indien et j'espère qu'il va perdurer.

    Gros gros bisous de mon ti rocher.

    8
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 11:03

    Une belle horloge, merci pour ce partage !!


    Bisous 

    7
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:24

    coucou ma syl!!!ton horloge est magnifique,en plus j'adore le rouge!!!bravo a toi,car ça moi,je ne sais pas faire!!!nous aussi ,dimanche ;il y a des chasseurs qui sont arrives!mais ont partaient!!!la comme il a plu,il va bientot y en avoir!!!chez nous aussi ,il y a d'autres girolles,et je les met en omelette,mais celles des pins ou des sous bois comme tu veus,elles donnent un gout!hummm


    bon aujourd'hui 1er octobre,le temps est mitige,mais rayon de soleil tout de meme!!


    allez je vais faire cuire mes 2 ou 3 aubergines qui me restent avec une courgette!!lol


    bonne journee et gros bisous

    6
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 10:12

    Bonjour ma puce

    Je viens te souhaiter une belle journée...Pour le moment chez moi c'est le brouillard

    Mais le soleil va arriver,il est annoncé pour la fin de semaine...

    Une jolie horloge...J'espere que tu vas bien?

    A bientot ...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

    5
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:30

    j aimerai bien c en souvenir de mon mari car c sa chienne donc il voulait ...donc soit cet apres m ou demain je l amenerai chz le veto ...la elle dort ...lol quel idee de tondre ..moi je pense que c bon c sur que c ralant qq meme ....je l espere pour toi que ca s arrete au moins n attrape pas le rhume qq meme

    4
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 09:01

    coucou enf un peu de calme lol on perd l habitude ...pour fiona elle va bien mais ne fait de dormir donc je pense que demain l amenerai chez le veto au moins et le vermifge a prendre ....elle a changer de comportement elle ne va presque plus dehors comme avant mange beaucoup donc aimerai savoir .....ciel brouillard donc c pas pour le soleil bisous

    3
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 08:16
    Coucou Sylvie
    Super horloge rouge !!! hier j'ai eu plein de soleil et aujourd'hui ... ben j'attends que le brouillard s'en aille pour le voir . La journée va être banale entre les aller et venu pour le fils et ... le repassage , j'avoue j'aime pas ça !!!
    Passes une belle journée
    Bisous Nadine
    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:51

    ça bosse ici c est beau bravoooo

    bon mercredi ma syl et ben en plus de ma douleur dans l épaule maintenant j ai un gros rhume j étternue mal au crane le nez qui coule enfin j ai la forme mdrrrr je vais peut etre pouvoir aller a la pharmacie hier c était la greve je pense pas pouvoir aller au centre enfin je verrai d ici la car j ai loupé un mercredi lors de la visite de ma fille je pense pas qu ils apprécient les absences ... BONNE journée gros bisous bisous amitiés patricias 

    1
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 06:50

    coucou ma sylvie **ça va bien 

    oh lala  qu elle belle horloge   bravo 

    hier le soleil est venu dans mon jardin ihhihi   et je le garde je te donne pas hahahah

    je regarde sur le net comment ils font  les dessins sur les ongles oh lalaalal  pas du facile hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

    et voila  le 1 novembre ça  passe vite 

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/fkjy5jz0.gif bonne journée et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :