• Horloge date "cookie bleue"

     

    A retrouver dans mon blog de créations flash si vous voulez le code "ici" 


  • Commentaires

    10
    Samedi 22 Juin 2013 à 19:42

     

    Bonjour  et bonsoir ma douce amie Sylvie

    pas encore de résultats c'est long...

     

     

     

    Bien imagine toi que je mis promène chaque jour, sur le sentier de l’amitié

     

    Après une belle sieste car je en pouvez plus après les km de la semaine

     

    Notre amitié de de plus en plus belle

     

    Aussi une bonne fin de journée avec un temps  splendide

     

     Que cette  semaine qui vient  soit splendide remplis de petits bonheurs

     

    Un superbe Week- end tendresse  et douceur

     

    Une belle soirée

     

    Gros bisous à toi  accompagné de ma tendresse

     

     

     

    Sionie ton amie ♥♥

     

    9
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:45

    bonsoir un petit coucou pour te dire que je t'oublie pas a bientot vero

    8
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mercredi 19 Juin 2013 à 19:22

    Ouf, je suis contente que tu me prête tes images.Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas faire ça tous les jours ... Je vais mettre aussi des photos à moi.Il y à de l'orage chez nous depuis ce matin, entre autre à 17h30 au moment de sortir du bureau, une pluie battante, coups de tonnerre etc !!!! La trouille.Heureusement  mon gentil collègue m'a ramené chez moi en voiture.Bon, je vais preparer le repas, car j'ai une petite faim.Gros bisous et bonne soirée. 

    7
    Mardi 18 Juin 2013 à 09:16

    Bonjour Sylvie encore une belle belle horloge bravo ma chérie !!!


    Le temps est fou et ça rend dingo. Cette année on peut dire que l'on est pas vraiment gâté. Bref depuis quelques mois les

    conversations tournent autour de la météo, bâ !

    Sinon comment vas-tu ? As-tu bien dormi, es-tu prêt pour bien commencer ce mardi ?

    Ca fait plaisir de venir te rendre visite et me poser un instant avant de partir vers d'autres cieux. Un bon café ou autre chose ?

    J'aime beaucoup tes articles et contempler ton travail d'artiste, d'écrivain, de météorologue, de jardinier(e), de comique, de

    scrapeuse(eur), d'astucieux truceur(euse), de poète, de conteur(euse), de journaliste etc etc..., vous avez tous tellement de

    qualités.

    Allez Lolli arrête de bavarder, la grande aiguille de l'horloge court, tu vas être en retard.
    D'accord, d'accord !

    Je me sauve, prends soin de toi et bonne journée.

    Lolli

    6
    Mardi 18 Juin 2013 à 05:58

    bonjour  Syl ! un petit coucou sur ton joli blog ! j'aime beaucoup ton horloge !  j'espère que tu vas bien ! passe une agréable journée ! ici elle va être ensoleillée !  je te fais des gros bisous 

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 00:59

    Coucou Syl

    Ton horloge est vraiment toute mimi j'adore bravo ma belle amie

    Je te souhaite une merveilleuse nuit ma belle

    Dsl pour mes absences  je profites un  peu du soleil pendant qu'il est là lol

    Gros gros bisous tout plein de ton amie Marie qui ne t'oublie pas pas ♥

    4
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:01

    Salut Sissi, alors beau temps chez toi? Ici, on étouffe.Pas trop parce qu'il fait chaud, mais c'est orageux, et il pleut, du coup c'est bizarre .Bon, en fin de semaine, je pars direction ST TROPEZ.Je suis en camping car, du coup, je vais aller dans toute la région, comme chaque année.Je devrai même aller voir Anna(si elle va bien ).Voilà , tu connais mon emploi du temps.Pour le moment, je file au lit, car demain, boulot (pour 3 jours).Je t'embrasse très fort.A demain soir, passe un bon mardi

    3
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:45

    bof wk gache a cause d une bloguese qui ne sait pas tenir sa langue , mais bon on ne vas pas se plaidre car les nouvelles ne sont pas trop mauvaises, oui il fait chaud et toi comment vas tu ?

    2
    Lundi 17 Juin 2013 à 19:25

    coucou ma syl cherie c est anna mdr comment vas tu ? pleins de gros bisous

    1
    Lundi 17 Juin 2013 à 17:18

    Encore une adorable

    hier temps vraiment agréable pour le vide grenier, mais comme tu dis d'uncoup

    trop chaud, enfin j'ai fermé ce matin après l'orage, à midi on est passé de l'automne

    à l'eté, voir lag rosse chaleur,là ça baisse un peu, car j'attends de nouveau l'orage,

    donc je ressors pas, pfff

    J'ai quand meme pu marcher 1h30 ce matin et fait des photos - j'ai rajouté dans mon

    album sur FB tu verras.

    Très bonne soriée de gros bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :