• Horloge date chiens

     

    Retrouver cette horloge dans mon blog de créas flash

     

    http://crea-syl.eklablog.com/horloge-date-chien-shitzu-a100558487

     

     

     

    Retrouvez cette horloge dans mon blog de créas flash

    http://crea-syl.eklablog.com/horloge-date-chien-bouledogue-francais-a100359007

     

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 11:46

    vendredi

    a toi sylounette.

    et bien la journée ne va pas etre belle.

    depuis hier au soir la bretagne et sous la pluie et le vent.

    hier au soit il faisait trp froid ,j'ai remsi le chauffage.

    bon wkn a toi,et courage pour la cuisine,lol

    gros bisous 

    mireille

    12
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 10:23

    Bonjour Sylounette,

    je passe te remercier de ta gentille visite sur mon blog.

    oui tu as raison, il y a beaucoup de gens en souffrance derrière leurs écrans, c'est dommage et triste de se sentir si seuls (es)

    oui, mon père est hospitalisé depuis 3 mois 1/2 et il est agé aussi, mais c'est un battant, mais ça me fait tellement de peine de le voir ainsi, avec tous ces fils partout ! mais il est vivant !

    Si cela ne t'ennuie pas, je te rajoute dans mes amies, car je te trouve vraiment très sympathique.

    je te souhaite une belle journée, en espérant que tout va bien pour toi, je te fais un gros bisou.

    Chris (crinière)

     

    11
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:44

    bonjour sylounette.

    eh bien encore du beau temps ce matin.

    beaucoup de rosée,et de trés belles toiles d'araignées.

    passe un ebonn ejournée.

    merci du conseil pour les fleurs.

    bisous .image en taille réelle

    mireille.

     

    10
    Mardi 8 Octobre 2013 à 10:00

    coucou syl


    tres jolie ta crea avec le toutou


    en ce debut de semaine frisquet


    c'est chez toi que je m'arette


    pour venir te souhaitez une bonne journee


    bisous thinou

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:28

    tu as raison ma syl 200 euros par mois c est enorme , je tiendrais

    merci gros bisous

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 12:03

    hello slyounette.

    belle semaine avec un super soleil ,mais le froid se fait sentir ce matin.

    merci de me renseigner ,je connais pas grand chose en fleur set je savais pas que le cylclamen crignait le froid ,je penserais a le rentrer.

    en principe je ne fait pas de jardiniére d'hive r,mais les fleurs ça manque .

    bon lundi a toi.

    bisous

    mireille.

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 11:47

    hello ma syl ca va....

    mais non suis pas enerve

    arretez de fumer apres 40 ans de clopes un jeu d enfants

    au secours lol gros bisous

    6
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:45

    Trop bien ces horloges chiens . Bon va falloir que je trouve un truc qui remue pour toi hi!hi!

    Passes un bon lundi sylvie .

    Bisous Nadine

    5
    Lundi 7 Octobre 2013 à 10:38

    coucou  syl..

    me voila  pour te souhaiter une bonne journée bise

     

     

     

    4
    Lundi 7 Octobre 2013 à 07:17

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c74c1862.gifcoucou sylvie  passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    3
    Lundi 7 Octobre 2013 à 06:51

    Bonjour mon adorable Sylvie, waouuuuuuuu elle sont trop belles tes horloges ma chérie.


    C'est une rêveuse, si vous aimez vous aussi rêver, je vous recommande
    ce bel univers.
    De la passion, de beaux textes et de belles créations, mais aussi
    de bonnes informations qui nous concernent toutes et tous à un moment
    de notre vie.
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/

    Me revoici avec mon plus beau sourire pour te dire que nous sommes
    lundi.
    Il parait que sourire permet de vivre plus longtemps.
    Une étude Américaine en parle et dit que :

     -Les personnes présentes dans la catégorie "aucun sourire" sont en moyenne décédées à 72.9 ans. Cette âge grimpe à 75 ans pour les individus présents dans la catégorie "sourire partiel", tandis que les individus de la catégorie "grand sourire" décèdent en moyenne à 79.9 ans.

    A toi de voir lol !

    Il fait un temps bien automnal et la pluie toujours elle, ne nous quitte pas.

    Je t'offre une boisson chaude pour commencer cette matinée, pour moi
    un café si tu as le temps, puis je me sauve.

    Prends soin de toi.

    2
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:07

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/c478d3fa.gif

    bonne soirée sylvie

    j aime bien le 1er petit chien

    sur ta page

    j espère que tu va bien

    gros bisous

    dany 

    1
    FéeNancy
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:49

    coucou ma douce amie..Ne soit pas inquiete meme si j'ai fermé mon blog je viendrai te saluer quand meme ma belle...J'ai gardé ton lien dans mes favoris ;) rien m'empeche de passer :) non je déménage en novembre..milieu novembre environ...mais comme j'ai commencé des traitments je dois prendre un peu d'avance sur les boites..Le triage c'est du sport..on en ramasse des cochonneries loll donc mes journées sont assez chargées..Mais bon en decembre je serai dans mon coin de paradis sur terre ;) je t'ai laissé un message en privé sur facebook..tu iras le lire je t'explque la raison de la fermeture de mon blog..Prend soin de toi ma douceur et on se dit a très bientot car je reviendrai soit en assuré..Je t'oublie pas Syl..tu as toujours une grande place dans mon ♥ gros bisou et en passant très jolie ton horloge j'aime beaucoup xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :