• Horloge bleue foncé

     

     

     

     Code Ici 


  • Commentaires

    25
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:28

    coucou a douceur

    Je  vous laisse mes plus sincères vœux avec un peu d'avance 

    Que cette fin d'année te soit 

    Pétillante de bonheurs, explosifs d’humour, resplendissante de santé et émouvante d’amour et de tendresse. 

    http://img15.hostingpics.net/pics/430817bonneanne.gif 

    Bonne et étincelante Année, de santé, bonheur joie et paix. 

    Que la paix et la joie soient avec vous tous 

    Tout au long de cette nouvelle année 2013. 

    Bonne et heureuse à toi et tous les membres de ta famille 

    Amis, ceux qui n'ont pas de toitAu monde entier 

    Gros bisous 

    Sionie, Amitié, tendresse douceur 

    Bon week-end et bonne fin de semaine 

    A l'année prochaine 

    Je suis perdue il ont mis autre internet j'arrive pas a prendres mes images catastropne  

    j'espère que tu va bien et pardonne moi j'ai fait un message type pour oublier personne mais aver mon coeur 

    mille gros bisous (suis amoureuse de ton horloge bleue j'alicitation Sly

    24
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:19

    Me voilà de retour et je reprends ma tournée de coms,

    j'espère que  tout s'est bien passé pour toi,

    fatiguée car couchée à 5h du mat pas habituée hiii

    bonne soirée gros bisous Sylvie

    j'adore ton horloge.

     

     

    23
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:50

    Bonjour Sylvie

    Je passe voir si ce Noël t'a apporté, bonheur, amour et des moments magiques, ou tout simples mais réconfortants.

    Il faut passer à la suite de la semaine donc je te souhaite une belle journée et avec la même magie que les jours précédents.

    Abordons cette dernière semaine de l'année avec bonne humeur.
    Je t'envoie mon p'tit sourire pour que tu fasses de même ;)

    Amicalement

    Ton amie Lolli

    22
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 11:44

    Coucou mon adorable Sylounette

    J'arrive pour voir si tout comme moi tu as passé un beau noël en espérant de tout coeur que tu as été très gaté.

    Passe une merveilleuse journée ici il fait encore une belle journée profitons en

    Mille bisous Marie ♥

    21
    Mardi 25 Décembre 2012 à 13:59

    Bonjour Sylvie

    Je te souhaite un beau et merveilleux Noël, chargé d'agréables moments, qui te rendront heureux avec au fond du coeur cette étincelle de magie qu'il faut garder, pour transmettre paix et amour à tes proches.

    Il est tellement précieux de connaître le bonheur, de partager, et de donner pour mieux recevoir.

    Belle journée auprès de ta famille, ou amis, et même seul, il faut fêter ce beau jour, même si c'est en toute simplicité.

    Qu’importe ce qu'il représente pour chacun, l'essentiel est de le vivre avec ce que notre coeur contient, amour ou amitié.


    A toi et à tous Heureux Noël !

    Lolli

    20
    Lundi 24 Décembre 2012 à 15:51

    Bonjour ma douce syl;

    Je ne sais si tu es chez toi ?

    si c'est toi qui fais le réveillon ?

    Si s'est toi alors bon courage ma douce 

    Moi je dois réveillonner chez ma fille ainée 

    et demain le repas de Noel se fais chez la seconde 

    mais il y à un mais ! Car je ne sais si je vais pouvoir y aller 

    Car je suis encore malade et oui pas de chance 

    Mais ainsi est la vie si cela ne va pas mieux j'irai au lit 

    Mon mari lui ira tout seul même si il préféreré que je soi avec lui 

    Bon laisson tous mes tracas de coté et pensons un peu à toi 

    je te souhaite un excellent reveillon entouré des tiens 

    dans la joie et le bonheur de partager des moments prévilégiés 

    Bisous à bientôt ton amie Laurette 

    19
    Lundi 24 Décembre 2012 à 14:33

    Bonjour ma douce

    je vien,s te souhaiter un joyeux Noel

    ça y et  je vais préparer pour ma fille son copain et mes trois petits enfants qui viennent demain

    bisous

    joyeux Noel ainsi qu'à ta famille

    Clodette62

    18
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:49

    Bonjour Sylvie

    Dans quelques heures Noël sera à notre porte, alors je viens déposer mon modeste cadeau au pied de ton univers.
    Avec toute mon amitié et la chaleur de mon coeur.

    http://ekladata.com/lolli-love-creations.eklablog.com/mod_article62580697_50d384f4952bf.jpg?3887

    Que la paix et la promesse de Noël te remplisse le coeur de joie.
    Que l'esprit de Noël soit avec toi et tout au long de la nouvelle année qui approche.
    Que ce jour soit joie, amour, amitié et paix.

    Joyeux Noël !

    Avec toute mon affection.

    Ton amie Lolli

    17
    Lundi 24 Décembre 2012 à 02:50

    bonjour sylvie...

    en ce jour de fêtes, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très joyeux noël ...
    je te fait des gros bisous..

    16
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 21:19
    coucou bonsoir
    L’amitié c’est la banque de toutes les tendresses,
    C’est une arme pour tous les combats,
    Ça réchauffe et ça donne du courage,
    Et ça n’a qu’un slogan :

    On partage.ton ami boubou
    Upload-Pics
    15
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:32

    bonjour sylvie je viens te souhaiter de bonne fetes  , dans la joie ,en famille un peu avant l heure car je serai absente . bisous .. 

    14
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 13:04

    Bonjour Sylvie

    Je viens te remercier pour tes visites et tes messages si agréables à lire.

    Je te souhaite le plus merveilleux des dimanches avant Noël.
    J'espère que tu passeras d'agréables moments, et que ce week end restera dans ta mémoire un excellent souvenir.

    Amitié sincère de ton amie Lolli

    13
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 09:44

    Coucou ma syl ! merci de ton passage, il m'a fait chaud au coeur de te lire mon amie.Moi je profite de ces quelques jours de repos pour me relaxer. Je reprendrai que Jeudi

    pour le réveillon on le fera que tous les deux mon hommes et moi Petit Tony sera chez son autre grand mère mais cependant je le verrai le 25 chouette ! je pouvais pas le prendre ce week end ils sont toujours en travaux dans l'immeuble pour le chauffage . J'en ai ras le bol ! vas falloir qu'il se bouge et si ca continue je bloque mon Loyer tant que le problème n'est pas réglé. Y'a de la boue dans les conduits ben s'ils avaient fait l'entretien correctement cela n'arriverai pas ! c'est tout de meme pas compliqué il faut de la haute pression et ensuite on purge dans tous les appartements ben non... je sais pas ce qu'ils font mais ca devient plus que long. M'enfin.. un bisou ma syl.

    12
    Samedi 22 Décembre 2012 à 23:07
    11
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 22 Décembre 2012 à 20:18

    je viend te remercier pour tout tes passages sur mon blog merciiiiiiiiiii ma douce tros gentille je viend un peux plustot pour venir te souhaiter un joiheux noel et te souhaiter joie santee et bonheur et que tu passe un bon reveillion avec toute ta famille je tenvois un traineau de gros bisous ma douce tine

    10
    Samedi 22 Décembre 2012 à 17:13

    Coucou mon adorable Syl

    Me voici ma douce amie, je suis là et ne pouvais laisser passer Noel sans venir une dernière fois te souhaiter le meilleur du monde en cette belle période de fête. Je voudrais également te remercier pour cette belle année d'amitié et de partage passée en ta compagnie. Pour ma part j'ai fait le voeux que cette belle amitié dure encore très très longtemps

    Mille bisous doux Marie ♥

    9
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:22

    **-.__.-**-.__.-**-..__.-**-.__.-**-.__.-**-..
    _.-**-.__.-**-.__.-**-.. Coucou Sylvie.....__.-**-.__.-**-.__.-**-.
    .__.-**- C'est avec une vague de tendresse.__.-**-.__
    .__.-**- Et un océan d'amitié.__.-**-.__
    _.-**- Que je viens déposer .__.-**-
    .-**-.**-.__.-**-._Ce petit message pour te souhaiter__.-**-.__
    ._.-**-.__.-**-.__.-**-.._une bonne journée, et bon week end__.-**-
    .__.-**-__.-**-.-**-.__.-**-.__amitié.-**-Lolli qui pense à toi.

    8
    Samedi 22 Décembre 2012 à 13:08

    Kikou ma Syl,

    je passe en vitesse te souhaiter un excellent week-end ma douce/

    J'ai profiter de ce qu'il ne tombaite rien pour faie mes fenêtes à l'avant ce matin, mais la pluie est aussitôt arrivée. Bref, ce sera à recommencer. hihi.

    Gros bisous et bons préparatifs de fêtes ( mooâ c'est niet...)

    Sab.

    7
    Passionatys Profil de Passionatys
    Samedi 22 Décembre 2012 à 10:48

    Je viens Syl te souhaiter un bon week end et surtout "Un joyeux Noël " et avec quelques jours d'avance " Une trés bonne Année 2013 " Joie, bonheur et santé

    Passe de joyeuses fêtes...A bientot...Bisous de ton amie Tys...

    ***

    6
    Talhie Profil de Talhie
    Samedi 22 Décembre 2012 à 02:22

    coucou ma syl j essais de ne pas te reveiller chut les touches non mais  lol..

    superbe ton horlogr dors bien gros bisous

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 02:09

    Magnifique !!!!!!!!!! ohhh que c'est joliiiiiieee :)


    Et voila mon billet de noel es posté sur mon blog..donc c'est mon dernier passage pour la période des fetes..Je te souhaite un très beau noel en famille et entre amis..que de la joie et du bonheur dans ton coeur..Que la magie de noel t'apporte paix et amour pour commencer une belle année tout en beauté..prends soin de toi calin ♥ bizouxx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    4
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 23:15

    Kikoo kikoo ! oh l'horloge de la fin du monde !! rhooo !! ben elle est magnifique ma syl ! tu as super bien bossé !

    alors la fin du monde elle a pas pété lol par contre le blog de maguy vas falloir qu'il pète car tout à l'heure chez elle je me suis tapée un beau virus et un logiciel espion ! mon anti virus heureusement qu'il a bloqué et détruit mais je sais de facon certaine que se sont les pubs meme si j'ai pas cliqué sur celles ci. Donc un conseil n'y vas pas. Les logiciels espions ils dorment et puis.. ca merdasse. Je reviendrai demain ma syl. Je te fais un bisoooo

    3
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 20:21

    Coucou petite SYlvie

    Ca va nettement mieux, figure toi que j'ai reçu ce matin une nouvelle facture d'eau

    suite à mon courrier j'imagine, car aucun mot d'excuse - par contre avec les bons chiffres oufff, rien compris,

    Pas sur que je puisse repassser donc un super joyeux Noel pour toi et les tiens

    et tout le bonheur du jour, de gros bisous

    o

    2
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 11:07

    coucou syl

     bien jolie ta montre  

    ici il pleut c'est sombre et pas froid non plus

     aujourd'hui mes dernier achats  après  finit

    oufff

     mon fils doit faire 130km ma fille 50km 

     moi aussi rassurer  

    super tu verras tu en fera souvent il et  trop bon  et ce garde une semaine si tu tient mdr!!

    bonne journée de gros bisous mon amie

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:43

    Bonjour ma Syl,

    Merci de ton pasage, c'est la preuve que tu es toujours vivante ( et donc moi aussi si je te réponds ).

    Elle est rentrée avec une infirmière qui l'a ramenée.

    Quand je dis : il m'est tombé une tuile, c'est une xpression qui signifie qu'il m'est arivé un malheur, un coup de malchance ou quelque chose de fâcheux. Voilà, tu connais maintenant. hihi.

    Fais pas trop chauffer la carte bleue quand même hein, mère poule.lol

    Bonne journée et gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :