• Horloge bleu émeraude pour Noël

    >

     

    Tu aimes ? Le code est "ici"


  • Commentaires

    30
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:28

    Bonne journée

    Bonjour du jeudi
    Une colombe est partie en voyage.
    Autour du monde ,elle porte
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant.
    Un peu de chaleur dans chaque Coeur.
    Passe une excellente fin de journée
    Gros bisous, la kikinette

    29
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:07

    bizz

    sylvie

    28
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:38

    Re coucou

    C'est bon ma bichette j'ai la barre de nouveau

    Je ne me prends jamais la tête car j'y passerai la journée

    Je viens de faire la baie extérieure et la terrasse

    Je suis en plein boulot quelle vitalité hi hi

    J'en profite il fait 11 chez nous mais bien humide

    Cool cet après-midi

    Gros bisous

    Pas de sapin installé encore et toi?

    27
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 11:14

    TOUJOURS AUSSI BELLE TES CREATIONS

    Je t’envoies un grand bonjour,plus chaud que le soleil ,plus clair que la lune,plus beau que le jour,plus beau que la bise du matin.

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    26
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 10:44

    kikoo ma syl!!!!ele est bien jolie cette pendule bleue!!

    cette nuit -5 degres!!!brrrrrrrrrrr ça commence!

    il me restait des carottes,j'espere qu'elles auront pas geler!!

    pour le toit le monsieur vient cette apres midi!!

    mais je te jure,qu'il faut payer et toujours du travail approximatif!

    autrement et bien ça va!lol le vent est tomber!

    et mdr ça va etre peu etre de la neige!!alors la,j'aime pas pour rouler!

    allez bonne journee et gros bisous

    25
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:35

    Petit coucou Sylvie

    Déjà le milieu de la semaine,ça file trop vite,

    Oui super week-end avec les chéries, je me régale.

    j'espère que tu vas bien ?

    Le temps se radoucit mais hélas avec de l'humidité.

    Tes petits compagnons vont bien je pense.

    Superbe horloge encore une de plus.

    Très bonne journée -

    des bibis

     

    24
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:27

    coucou d apres l agence il a dit que ca devrait pas poser de problemes il doit voir avec les nouveau propietaire pour etre sur ..d apres lui il voit avec leurs notaires voila sinon comment je fais ...ca y est j ai eu une bonne nouvelle c bon ils sont accpeter pour le prix de l appart qu on a proposer yess trop content je viens de recevoir a l instant par sms en me levant lol et l agence lui a tel a 8h mdr ..oui ca caille aussi c bien l hiver cette fois ci bisous

    23
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:00

    Coucou ma Sylvie

    Je réponds vite à ton comm en espèrant que tu as passé une bonne nuit

    Tu me disais que j'avais de la neige sur ta pendule et toi non

    Tu devais voir ton code

    C'est pourquoi je t'envoyais le mien enfin le tien

    Et voilà que ma barre Eklablog ne d'affiche plus depuis hier

    pour administrer, je peux entrer sur les blogs mettre des comm

    pour les reste rien, j'ai vu que je n'étais pas le seule

    J'ai surtout une mauvaise connexion, j'ai fait ce qu'il faut

    Je ne vais pas me prendre la tête hi hi

    Je te souhaite un bon mercredi

    Je te fais des gros bisous et pour tes fifilles aussi

    22
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:55
    Superbe horloge Sylvie !!!
    Encore bien humide aujourd'hui mais pas froid par chez moi .
    Cet aprèm , je vais faire mon sapin , il est installé mais pas décoré , en sortant mes cartons j'ai vu que la couronne de bienvenue que j'accroche à la porte avait ses couleurs bien fanées - normal 10 ans de bons et loyaux services !!! - alors je vais aller faire un tour dans un magasin pour en trouver une autre .
    Passes un bon mercredi
    Bisous
    Nadine
    21
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:14

    Kikou ma Syl

    Je te comprends je n'aime pas le froid et la grisaille non plus, mais trop de chaleur non plus, arffff  c'est pas juste et ce serait super si on pouvait partager.

    Grisaille chez moi mais plus de pluie, à vraie dire c'était juste une tite pluie fine ce matin mais au moins il fait moins chaud, 27 degrés je respire par rapport aux 32 d'hier.

    Belle journée et j'espère que le soleil viendra réchauffer chez toi.

    Gros bisous d'amitié.

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 08:00

    Bonjour Sylvie très belle ton horloge de fête ,

    pour l'orage c'était hier vers 5h du matin ensuite le vent c'est levé, je demeure dans le var

    une belle région mais que d'eau cette année.

    bon mercredi bisous monique

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 07:20

    Coucou Syl ici pluie et  gelée ça va glisser lol  je file finir ma déco bises

    Monique

     

    18
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:20

    purée

    heureusement qu'il y à le café pour réchauffer

    ça caille

    bisous

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:20

    coucou ma petite sylvie 

    ça va

    bien voila la pluie est la et il fait pas trop froid ça va  

    il annonce 3 jours de pluie  

    hier il avait un beau soleil 

    elle est très belle ton horloge 

    http://i62.servimg.com/u/f62/12/52/45/29/bababj10.gif

    ma petite sylvie et gros bisous a vous deux

    dany

     

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 06:15

    Bonjour Syl , en ce moment beaucoup d'occupations donc je ne suis pas passée sur les

    blogs hier . Ouf , la déco de Noël est terminée , c'est très jolie . Maintenant,

    il va falloir faire un peu de ménage et le repassage comme d'habitude !lol

    Pour le manteau de ma Choupette, je ne sais pas encore où trouver

    le fameux manteau , hier , on a fait quelques courses à Leclerc, j'ai

    regardé mais n'ai rien trouvé, je parcours aussi le net , il y a un

    site pas trop mal wanimo.com , là , il me semble qu'il y a des

    manteaux à scretch .

    Ton horloge est très jolie .

    Bonne journée et une belle fin de semaine-

    Gros bisous -Violette

    15
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 04:53

    Hello mon amie Syl

    Je te remercie de ton gentil passage dans mon univers.

    C'est toujours avec grand plaisir que je viens dans le bel univers de ton blog y découvrir ton nouveau message ou simplement venir te souhaiter une belle journée.

    Quelle belle couleur émeraude j'aime et que de douceur et de beauté dans ton horloge avec ces belles étoiles lumineuses, bravo ma belle.

    La pluie ce matin est arrivée et comme dame nature est heureuse, même si çà rafraîchit peu cette pluie chaude la chaleur est moins intense, alors que chez toi il fait froid, ah si seulement nous pouvions faire un échange de degrés par écrit comme nous le faisons en nous écrivant, oté ce serait le pied MDR !!!!

    Beau mercredi doux et ensoleillé.

    Prends bien soin de toi.

     

    Gros bisous d'amitié.

    14
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:26

    Bonsoir Sylvie

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Moi j'ai mis quelques articles,les photos de mon week end

    Magnifique créa ,merci pour le partage

    A demain avec de gros bisous enrhubes Jasmine...♥

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:14

    Sympa ta pendule bleue.

    Il ne fait pas chaud du tout... 1° ce matin et au plus chaud de la journée 4°... l'hiver s'installe on le sent bien.

    Il faudrait qu'il neige un peu plus en altitude car dans 12 jours ce sera le début des vacances... Les stations n'ont pas encore ouvert leurs pistes et n'arrivent pas à produire de la neige artificielle car il ne gèle pas la nuit.

    Belle soirée!

    Bises

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:38

    Magnifique cette horloge, bravo ma bichette!

    Comment ça va en ce mardi?

    Tu as un peu décompressé, je ne crois pas tu es le genre à ne pas arrêter

    J'arrive seulement car ma journée était jardin

    Oui avec ce temps car pas de pluie et un gros retard

    de nettoyage on a du me prendre pour une folle!

    De la boue partout mais beau résultat

    J'ai vidé les 3/4 des géraniums, tout remis en terre

    Les massifs bien propres

    J'ai mis beaucoup de temps pour nettoyer les outils et jardinières ensuite

    J'ai même lavé la terrasse hi hi

    C'est simple depuis 10h du matin, j'ai fait une pose pour déjeuner c'est tout

    Je vais te mettre le code de ta pendule mais figure toi que j'ai une mauvaise connexion

    Si bien que j'attends le chargement, mais je reviens dès que cela va mieux

    En attendant, je te fais de gros bisous

    Doux câlins à tes poupées

     

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:37

    Bonjour Sylounette

    quelle belle créa!!!

    il y a déjà une semaine que je n'ai plus rien fait en flash

    mais ce n'est pas grave !! lol

    temps maussade mais meilleur que hier

    passe une bonne soirée

    Bises

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:32

    Magnifique cette horloge, bravo ma bichette!

    Comment ça va en ce mardi?

    Tu as un peu décompressé, je ne crois pas tu es le genre à ne pas arrêter

    J'arrive seulement car ma journée était jardin

    Oui avec ce temps car pas de pluie et un gros retard

    de nettoyage on a du me prendre pour une folle!

    De la boue partout mais beau résultat

    J'ai vidé les 3/4 des géraniums, tout remis en terre

    Les massifs bien propres

    J'ai mis beaucoup de temps pour nettoyer les outils et jardinières ensuite

    J'ai même lavé la terrasse hi hi

    C'est simple depuis 10h du matin, j'ai fait une pose pour déjeuner c'est tout

    Je te mets le code de ta pendule

     

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:26

    Bonjour, une magnifique Horloge, bonne fin de journée !

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:09


    Mon petit passage du jour pour venir te dire bon Mardi, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une agréable après midi...

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 16:08

    coucou Sylvie !

    ha ha ! suis pas trop en avance, aujourd'hui ... et suis tombée sur ta nouvelle horloge, trop belle ....

    J'imagine pour Tanya, beaucoup de choses qu'elle a dû gérer, quand on sait que les chiens sont très ritualisés, tous ces changements ont dû l'affecter et en plus toutes ses douleurs, pauvre mamie, mais bon, elle a l'air de retrouver de l'énergie, on dit souvent qu'un plus jeune avec un plus âgé le rebooste, mais faut le temps !

    Hier en effet beaucoup de pluie l'après-midi, ce matin à nouveau de la gelée, puis nuageux et enfin le soleil, bon pas très fort, mais c'est agréable, malgré la fraîcheur,

    demain ils annoncent un redoux,  je suis impatiente de voir , à suivre... !!  hihihi !

    Mes plantes sont rentrées depuis un moment, bon c'est surtout pour éviter que les jardinières se détériorent, car je ne pense pas récupérer quoique ce soit au printemps, je les ai mises dans l'abri de jardin et s'il gèle, ben elles ne feront pas long feu ! J'ai juste mis quelques jardinières de bégonias dans mon garage, j'arrive à les récupérer d'année en année, mais je ne peux pas en mettre trop car mon mari râle car çà encombre ... bah ! 

    Mes doigts gèlent vite aussi, parfois j'ai l'impression qu'ils vont tomber lol !! , ensuite quand çà réchauffe, le mal que çà fait bouhhhh !  Vaut mieux pas oublier de mettre les gants !!

    L'orme de Lutèce a pratiquement tout perdu ses feuilles, mais sur le saule il y en a encore beaucoup pffff ! en principe on devait avoir beaucoup de vent, et rien, çà aurait activé la chute ... mais bon !!!

    Je crois que j'ai été assez pipelette lol ! je vais sortir les loulous, et ensuite je vais nous faire un thé,  pas aux loulous hein, à mon mari et à moi LOL !!

    Bon après-midi ma belle et câlins à tes Princesses,

    tiens-moi au courant dès que tu auras des résultats pour ta mamie !

    bizzzzzzzzzzzzzzzz !

     

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:59

    coucou   mon amie syl

      la neige   encore  sur la pelouse mais   j'espère que  demain il vas pas neiger 

     j'ai un rv  a 11h

     la je  fait des  bonhommes  en brioche

     j'ai goûter  c'est  super bon je les mange  pas a noël

     c'est comme  sa  pour mon mari et   demain j'en donne  a mon bout de choux

    bon moi je goutte   toujours  mdr!!! je suis  gourmande

     je te  souhaite une belle  journée de gros bisous

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:44

    Bonne journée

    Bonjour bon mardi frais mais la chaleur dans le cœur
    IL existe dans chaque Coeur, un petit tiroir secret....
    Ou chacun cache ses petits bonheurs...
    Dans le mien brille cette étincelle....
    Qui est Notre Amitié *****
    Bonne journée bisous la kikinette


    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:43
    francinea

    bonjour, je pense en effet qu'il y a un souci avec ikéa et la fiscalité! comme tu dis de tute façon on ne peut rien y faire!! il y a un beau soleil à paris, c'est bien agréable; je te souhaite une bonne journée bisous

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 14:35

    coucou syl

    joli horloge

    chez moi doux se matin

    bon mardi

    amitié bisouxx

    marcelle

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:23

    Re Coucou ma tite Sylounette à moua

    Très jolie ta pendule, d'toute façon tout est joli à mes z'oeils..

    Ben oui, j'crois qu'tu as raté un épisode, alors j'explique, bon là pour une fois z'te mé un copier/coller qui vient d'chez ma coupine :
    car effectivement pour la fin d'l'année j'la finis en beauté..
    Alors voilà :

    Pour mon compte, j'chui sorti aujourd'hui, car la semaine très débordée avec mes soucis d'infiltration d'eau qui empire d'jours en jours, papiers administratifs, contrôle, une fois, deux fois, trois fois, avec des experts,
    des maçons, car il y aurait une fissure dans le pignon,
    mé chaque jour qui passe devient de plus en plus dur, car tout ruisselle et noirci, en plus déglingue mes meubles, sans oublier mon linge qui pu l'moisi, alors tous les jours je frotte, pour  arriver à m'en sortir, c'y ki fé,
    qu' chui sur leur dos tous les jours, car j' finis,  que j'fé une bonne allergie à la moisissure, pff, j'en sortirais jamais,
    il faut toujours qu'cela m'tombe sur l'dos, 

    enfin, cé plutôt mon nez qui m'pique..
     Les assurances cé bien long , chiant, et pendant ce temps, le temps passe, d'plus d'retomber sur les pattes, ben cela va être galère..
    Pour les fêtes vé être hébergée, 

    mé après, cé pas encore, car cé les vacances des uns, des autres,
    donc la Cap'T va finir sous les ponts près du rafiote, hihi, 

    mé pas drôle..J'mettrais des photos sur mon blog, et crois moi,
    très spectaculaire, !

    Pas une tite place chez toi, z'rigole..

    Voilà ma tiote Syl, j'garde le sourire, mais l'humidité n'arrange pas la santé,
    j'caille dur, même avec le chauffage..
    La suite au prochaine épisode..
    Grosses bizouilles d'ta Pitaine préférée..

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 12:53

    Coucou toi

    Une bien belle horloge, avec de très belles couleurs, j'espère que tu vas bien, bonne journée, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :