• Hiver

     

     

    Une petite création pour me remettre dans le bain.

    Finalement ça revient petit à petit

     

    Hiver


  • Commentaires

    4
    Lundi 12 Décembre 2022 à 20:08

    TRES BELLES CREATIONS  

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 13:15

    Bonjour ma belle

    Jolie créa et je suis heureuse de te retrouver

    Oui comme je te dis pas trop en forme en ce moment, beaucoup de tension pour moi

    Octobre 2021 cancer de la prostate pour mon mari avec beaucoup d'inconvénients

    Il est repasser sur le billard le 24 novembre sur le billard, il est rentré le 23 novembre .

    Pas de COVID et 4 jours après COVID c'est fou tu vas te soigner et tu l'attrapes là

    Et septembre 2022 ma fille Céline cancer du sein, je me suis retrouvé anéantie.

    Je me disais pourquoi elle et pas moi, trop injuste.

    Tu connais surement ce mal pour l'avoir vécue.cry

    Tout d'abord je te remercie pour ton soutien et je te souhaite une belle journée.

    Bientôt je vais ouvrir mon blog hiver peut être fin de semaine.

    Ma bannière est sur mon article

    A bientôt et gros bisous Jasmine...♥  

    2
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:28

    Magnifiquement bien réussie pour la reprise Syl

    Belle semaine

    Bisous

    1
    Lundi 5 Décembre 2022 à 20:26

    bonjour, je n'appelle pas cela me remettre dans le bain,pour moi ses de continuer a faire de super création super beau je te souhaite une belle fin de semaine avec tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :