• Hello

    Hello

     

     

    LA FRANCHISE

     

    Monnaie rare et unique, qui se perd c’est comique

    Elle vaut son pesant d’or, ais-je raison ou tort

    Ne comptez pas l’échanger, elle n’a d’égal aucun billet

     

    Boisson à consommer sans modération, quelque soit la saison

    Délicieux breuvage, qui convient à tous les âges

    Impossible d’en commander, les stocks sont épuisés !

     

    Dessert sucré que l’on savoure sans détour

    Intense bouquet, qui parfume tous les cœurs…

    Saveur exquise, qui chaque jour nous grise !

     

    Certain la nomme la franchise… J’en ai fais ma devise

     

    ADL

    Trouvé sur le net 


  • Commentaires

    36
    Vendredi 2 Août 2013 à 20:24

    Bonjour ma Sylounette


    La francise c'est super il faut encore l'avoir oui


    car maintenant il n'y en a pas beaucoup comme tu dit


    j'espère que toi sa va de c'ette chaleur encore aujourd'hui


    il fait beaucoup chaud gros bisous ma douce Sylounette

    35
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 10:21

    coucou bon vendredi a toi vero

    34
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 09:00

    Coucou shyl oui encore temps gris ce matin mais ils annonce soleil aprés-midi on verras car c'est vrai qu'il ne save pas dire la météo  même pour le lendemain alors les prévisions d'une semaine  encore mois  donc j'irais à la plage quand je verrais le soleil en me levant mdr

      dégoûtée car déjà 7 juillet 

    pffff

    bisous

    Monique

    33
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 09:36

    CoucouSyl oh là là joli et vrai  je passe te souhaiter un bon jeudi ici comme chez toi gris  désolant  et j'attends le soleil  chaque jour que ce qu'il fait ?  mais bon on auras peût être l'été indien md.

    bisous 

    Monique

    32
    Vendredi 28 Juin 2013 à 13:10

    je le sais ma syl mais helas je ne suis pas toute seule sinon je les aurais tous gardes bisous mon amie a lundi

    31
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:45

     j ai tout essaye ce matin ma cherie la spa le veto les associations personnes n en  a voulu puis je ne suis helas pas seule a decider j ai mal au coeur mais que faire , tu sais j en n ai elever plus de50 mais j avais de la place, oui je ferrais des photos bisous ma syl a lundi

    30
    Vendredi 28 Juin 2013 à 12:16

    coucou ma syl be j aurais du mal a repasser , j ai fais la sage femme toute la nuit bella a fais 8 bebes mais helas oblige d en  emmener 5 chez le veto , pouvais pas tous les garder mais ca fais mal , que faire gros bisous

    29
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:40

    coucou bon vendredi a toi vero

    28
    Vendredi 28 Juin 2013 à 10:31

    Bonjour ma tendre Sylounette


    Oui la franchise il n'y en a pas beaucoup comme on dit


    toujours sa se compte sur les doigt d'un main moi je suis bien comme cela


    3 ou 4 amie suffise et que j'ai confiance .....Gros bisous mon ange

    27
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 19 Avril 2013 à 09:29

    bonjour
    C'est sur le sentier de l'amitié
    Que je t'ai rencontrée
    Depuis je viens m'y promener
    Pour venir y déposer
    Toute ma tendresse à ton égard
    et Te souhaiter
    Une tres belle journeé
    Tout plein de gros bisous vero
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:18
    25
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:57

     

    Bonjour Douce  Sylvie

     

    Petit passage en douceur

     

    Pour te souhaiter du fond du c½ur

     

    Une très agréable journée

     

    Remplie de bonheur et de chaleur

     

    Bisousss ... ... ...douceur Sionie Avec le soleil a 20° jepartage avc toi sourire

     

    24
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 13 Avril 2013 à 10:32
    23
    Samedi 13 Avril 2013 à 07:31

    Rien n'est pire que le mensonge, il entraine sur une pente savonneuse, la franchise reste la meilleure assurance

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    22
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:47
    21
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:39

    coucou Sylounette

    je passe te souhaiter une bonne fin de journée et oui....tu attendras pour savoir ! non mais des fois ! lolllllll

    Gros bisous

    20
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 11 Avril 2013 à 09:50

    coucou .* mon Petit message ♥♫ ♥. .* En douceur ♥♫ ♥.... . ..* Pour te souhaiter ♥♫ ♥ .* Du fond du cœur ♥♫ ♥ * Une agréable journeé ♥♫ ♥ ..*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥ ...* Avec toute mon amitié ♥♫ ..*Bisous vero..

    19
    Jeudi 11 Avril 2013 à 08:19

    Bonjour Sylvie


    Un matin, ça ne sert à rien.
    Un matin sans un coup de main,
    Ce matin, c'est le mien, c'est le tien,
    Un matin de rien,
    Pour en faire,
    Un rêve plus loin.

    Ce refrain de Jean-Jacques Goldman, pour te dire que le matin ça sert à aimer la vie et boire un bon café entres amis.

    Je te souhaite un bon jeudi dans la bonne humeur et la douceur, et j'espère que tu vas bien, ou meux.

    A demain

    Lolli

    18
    Jeudi 11 Avril 2013 à 06:40

    coucou Ange

    Ta maman ne va pas pouvoir rester chez elle si elle est encore malade ? il lui faudra quelqu'un pour l'aider je suppose. 

    J'aime beaucoup ta citation sur la franchise, car c'est vrai que parfois on dit des choses mais le pense t on vraiment ? 

    Pour la danse alors ok, on s'y lance en coeur, ça fera peut être rester le soleil plus longtemps lol

    je te fais de gros bisous et bon courage à toi

     

    17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:45

    Coucou ma Syl, merci de ton amitié et de ta fidélité, j'apprécie beaucoup. Passe une belle soirée et un beau jeudi, bisou rose tendresse, Gigi

    MYDREAMYEYES

    16
    Mercredi 10 Avril 2013 à 18:56

    Coucou Sylvie

    très belle ta création et le texte super, et oui hélas, on vit dans un monde de mensonges,

    et quand c'est les proches ça cause de la peine !!

    Je suis en appartement mais j'ai des jardinières, donc comme maintenant je paie l'eau 

    froide et oui depuis 1 an tu  vois, donc j'ai mis un grand bac qui se remplit et je verse

    dans mon arrosoir, mais hélas il p leut rarement, hiii - sauf  today, mais pas de quoi

    nourrir les plantes, pfff

    Merci pour ton gentil commentaire, du coup avec ce temps j'ai fait quelques créations

    et ce matin aquagym , j'ai changé, car le mardi soir impossbile de dormir après

    et du coup ce matin une autre prof et vraiment rien à voir, je le sentirais demain je pense hiii

    je te laisse avec le dessert de gros bisous

     

    Un Sonnet à Saveur de Fraise

    Une petite fraise, au matin du printemps
    Rouge et rayonnante comme l’éclat du soleil
    Belle et charmante comme la magie du ciel
    De sa chair a laissé une offrande aux gourmands

    Et je fus le premier, qui les yeux grand ouverts
    Contempla cette enfant de la verte contrée
    La cueillant gentiment de mes doits envoûtés
    Je futs vite charmé par son parfum d’hier

    Je ne puis que penser à ces chaudes journées
    De ma courte jeunesse où la beauté d’un fruit
    Me faisait rêvasser aux couleurs infinis

    C’est alors que je vis, que ce fruit n’était seul
    Puisque Dame Nature, à laissé en mon œil
    Les reflets de cents fraises en la ferveur de mai....

    Bonne fin de journée  et bisous- je pars cueillir des fraises -lol

    o

    15
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:15

    coucou ma syl et tu as bien raison meme si ce ne m as pas toujours aide,  faut toujours dire ce q on pense,  en plus ca fais du bien lol gros bisou..

    non je ne te pique rien hihihi bisous

    14
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 10 Avril 2013 à 15:12
    13
    pb
    Mercredi 10 Avril 2013 à 14:52

    Bonjour Sylvie, moi j'aime cette citation sur la franchise :" Ce n'est pas dire ce qu'on pense mais penser ce qu'on dit..." Aujourd'hui maman rentre chez elle et j'espère qu'elle y trouvera le repos....et comme il n'y a plus d'espoir, j'espère aussi que c'est là qu'elle finira son chemin...Je te souhaite un bon mercredi. Pour la danse c'est ok on la fait à deux d'ailleurs il parait que ce week end  sera printanier!!! Prends soin de toi. Bisous. Amitiés

    AngePB

    12
    Passionatys Profil de Passionatys
    Mercredi 10 Avril 2013 à 13:47

    Coucou Sylounette c'est moi, oui nous sommes mercredi et je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu vas bien...Moi oui car je pense à mes vacances hihihi...

    Oui là c'est de vraie vacances car je quitte la maison...La derniere fois  pas de vraies un week end prolongé...Un ami me mettre sa maison au bord de la mer...

    A bientot Bises de ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 11:26

    coucou syl

     non  j'aime pas vue que je l'ai lisse après c'est  plus si beau  non j'ai un cheveux raide mais  je dois les lisser quand même

     et ils sont très long la galère a chaque  fois

     la ciel gris et pluie de temps en temps

    mais dimanche on devrait avoir beau et chaud youpi  bon on verra c'est pas encore la

     bonne journée mon amie de gros bisous

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:36

    ♥ coucou sylounette ♥ me voila dans ton joli monde pour te souhaiter Une bonne journeé en ce mercredi j'éspére que tu va bien moi sa va je te remercie pour tes passages chez moi qui me font toujours trés plaisir merci a toi c'est sympa surtout prend bien soin de toi c'est ce qui compte avant tout et tu passe quand tu peu pas de probléme on a tous une vie bien remplie en dehors du net . ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫.♥.•* ★ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS VERO ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥.•* ¨`*•♫.

    je t'envoie du soleil de chez moi

    9
    Nadia* Profil de Nadia*
    Mercredi 10 Avril 2013 à 10:01

    Bonjour , Tu as un superbe blog ! Passe un bon mercredi ... A+

    8
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:40

     

     

     

    Oui le soleil est enfin présente mes petits piaffes, aussi le ciel bien bleu Et l’herbe bien verte

     

    Enfin le printemps et je te souhaite une belle journée en ce mercedi

     

    L’amitié vient comme elle arrive, avec son cœur

     

    Parfois, elle passe et laisse un doux message

     

    Pour vivre une amitié, il n’y a point de magie

     

    C’est comme la flamme d’une bougie

     

    Faut veiller à ce qu’elle brille toujours.

     

    Et notre amitié à nous deux est sceller pour la vie

     

    Gros bisous de ton amie  Sionie 

     

    7
    Mercredi 10 Avril 2013 à 08:09

    Bonjour Sylvie,

    oui dire les choses sans vexer les gens c'est un art qui n'est pas donné à tout le monde.

    Oui je suis un peu fatiguée ces temps ci poua ...


    Il pleut, il mouille c'est la fête à la grenouille...
    Donc ce matin je mets mes bottes de pêche, c'est peu élégant mais pratique pour ne pas mouiller les petits pieds.

    J'essuie mes pieds sur le tapis avant d'entrer chez toi, et je secoue mon parapluie sur le bout de ton nez, pour te réveiller.
    Je sais, je suis une chipie, et j'aime te faire rire.

    Prenons notre café quotidien, pardon, ou thé ou chocolat, que tu auras aimablement préparé à mon attention hi hi !

    Puis je repars affronter le vilain vent qu'il fait dehors...

    Allez courage, Lolli, le soleil arrive bientôt... C'est la météo qui l'a dit. Hum !

    Merci pour tes visites si chaleureuses qui réchauffent mon petit coeur.

    Prends soin de toi, et bonne journée de mercredi.
    A demain.

    Lolli

    6
    dadjemine Profil de dadjemine
    Mercredi 10 Avril 2013 à 07:44

    L'art de dire la franchise sans vexer personne.

    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 19:22

    mdr!! je perd la tête  je viens voir ou je ne suis pas passer  mdr!!! c'est grave

    bon faut dire que je suis rentrer a pas vue oui je me suis arrêter

    alors passe une bonne soirée  a oui avant un orage mdr!!! 

    bisous tout plein

     

    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:16

    coucou ma syl me revoilou ici avec vous :) j'espere que tu vas bien 

    passe une belle journée chez moi toujours pas de printemp :(

    te fais de gros bisousssssssss

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:48

    un petit coucou en passant.....t'as pas du soleil dans tes archives ?

    boueeee c'est long à venir le printemps.......!!!

    bises

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:13

    coucou syl

     rhooo que c'est beau  tu es vraiment  sur le printemps mais  c'est trop tôt

     on et en hiver encore mdr!!!

    la il pleut des cordes   et je dois partir

    moi qui n'aime pas sortir quand il pleut a cause de mes cheveux

    sa me prend un temps  fou pour les lisser

    passe une belle journée de gros bisous

     

    1
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Mardi 9 Avril 2013 à 12:58

    coucou Syl'

    et oui...changement de décor Besoin de printemps ! lol

    je te souhaite une belle journée

    Ici après la pluie...le soleil timide ! grrrrr

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :