• Halloween

     

     

     

     

     

     

    Halloween

     

     

    Halloween


  • Commentaires

    24
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 12:52

    coucou
    tes créas de l'an dernier sont magnfique.. gros bisous
    amitiés 
    Nathie

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 21:18

    Bonsoir Sylounette,
    Un petit coucou en passant par ton bel univers...
    Je profiterai de ce petit passage, non seulement pour te souhaiter une bonne
    soirée, mais aussi pour déjà te souhaiter un joyeux Halloween !
    Bisous
    Seb

    22
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 18:29

    bonsoir sylounette.

    exuse moi je passe tard,mais je ne fait pas de bruit.

    je suis rentrée aprés ma llongue attente a l'hopital.encore un soucis de santé.

    il a fait pourtant une belle journée,mais ce soir ,on allume le chauffage ,il fait froid.

    et toi ,comment vas tu? tu as rentrée tes poules au chaud.

    moi vendredi ,je vais aller chercher les oeufs frais .

    bonne soirée a toi

    gros bisous

    mireille.

    21
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:19

    Coucou Sylvie

    Finalement j'ai laissé les coms, sinon je sais p lus ou j'en suis pour les réponses

    j'arrete de me creuser la tete et de me rendre malade ça ira bien comme ça.

    Ce matin grande ballade et des photos, j'ai bien fait de profiter du beau tem ps

    ça c'est dégradé après midi.

    Hier anniversaire de ma tite puce toujours adorable

    que du bonheur de voir sa joie quand elle me voit un Amour

    J 'ai pas eu de souci pour la tempete et toi non plus j'espère par contre du bruit

    et des trucs qui volent en plus des travaux dans ma rue.

    Bonne soriée de gros bibis

    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:53

    comment tu fait pour mettre une image personnel sur un commentaire dit moi  sylvie

    bisous dany

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:20

    Bonjour ma puce je reviens tout doucement sur les blogs,mais le chagrin est toujours là

    Par moment j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi Merci surtout pour ton soutien et ta gentillesse.

    Bonne semaine à toi...Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 11:02

    coucou sylvie

    non j ai pas de dégats ça va  

    nous non c est pas calmé ce matin  oh lala 

    j ai rentrer déjà tout  les fleurs

    une petite chatte de 8ans tout blanche ((bulette))

    non j ai pas de chatière car je m occupe des chats abandonner en se moment il en a 3 dans le jardin

    je leur donne a manger et j ai  instaler des panier et couvertures dans ma serre pour cette hiver

    ils rentre pas chez moi 

    voila je vais faire a manger bisous

    dany

     

     

     

     

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:38

    Coucou Sylvie . T'inquiètes j'ai des PDS souvent au moins 2 fois par mois , plein de choses à surveiller , c'est la vie , l'inconvénient j'ai pas des veines !! hi!hi! donc à chaque fois c'est un peu long , là ils ont piqué 6 fois avant de réussir hi!hi!

    Passes un bon lundi

    Je t'embrasse Nadine 

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:37

    COUCOU je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce lundi et te remercier pour tes visites bibi vero a+

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:43

    Bonjour ma douce Sylvie adorée, je craque pour tes créas Halloween hi hi !

    Toc toc, c'est moi la p'tite Lolli, veux-tu bien m'ouvrir
    ta porte ? Dehors le vent souffle fort et il fait  très
    frais, je vais finir par m'enrhumer oups.

    Ouf il fait bien chaud chez toi, c'est sûrement ton amitié qui
    me réchauffe. Je vois que tu souris, ça me fait plaisir.
    As-tu passé un bon week end ? Tout a été comme tu le voulais ?

    Je t'apporte ta boisson chaude et ma bonne humeur habituelle.
    J'espère que tu ne souffres d'aucun maux, mais si c'est le contraire
    je te souhaite de vite te soigner, ou de bien suivre ton traitement
    en cours.
    A tous mes amis malades je leur apporte mon soutien et mon affection,
    c'est peu mais vraiment sincère. Il y en a qui le sont extrêment mais
    je leur apporte la force et l'espoir à travers mes petits bavardages.

    Ce lundi est sous le signe de la douceur encore et encore, ne nous plaignons pas.
    Il faut en profiter car la pluie arrive pff

    Je depose mon p'tit sourire pour que ta journée soit joyeuse.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    SYMPATHIE

    Bravo si tu as joué.

    Allez je m'envole et tu sais quoi ? Prends soin de toi hi hi !

    Lolli

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 06:54

    http://img11.hostingpics.net/pics/886486Bonnesemainedentelledelune7.gif

    bonjour sylvie

    moi aussi j aime pas le vent  

    je suis contente pour izzy avec les chiens 

    j attend le jour  pour voir le jardin 

    je me suis fait du soucis mon chat  n 'est  pas renté  hier soir 

    ce matin elle était a la porte ouffffffffffff

    passe une bonne semaine et une bonne journée

    j espère que le vent et la pluie  va se calmer

    bisous

    dany

     

    13
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 17:59

    http://img11.hostingpics.net/pics/916816bonnesoiredentelledelune8.gif

    bonne soirée sylvie je t écris demain matin  ok gros bisous 

    dany

    12
    Samedi 26 Octobre 2013 à 21:00

    o

    On dort 1h de plus super -

    Très jolies tes créations - merci pour les corrigés

    chez moi, tu vois perturbee et fatiguée 

    une semaine usante. Tu es observatrice tu vois

    c'est bien Lola aussi bravooo

    de gros bisous

    11
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:20

    Et oui, la fin de l'année s'approche lentement, et je dirais que celui qui ne voit pas qu'halloween n'est vraiment pas loin, est, à mon avis, un peu mal voyant !
    Bonsoir Sylounette,
    Bien qu'un peu moins présent dans mon appartement virtuel en ce moment,
    je n'ai pu résister à une petite visite de ton univers, histoire de remercier tes gentils
    petits mots, te souhaiter une bonne soirée, et déjà...un bon dimanche !
    Bisous de
    Seb

    10
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:14

    bonsoir sylounette.

    contente pour ton petit chien.

    moi il va falloir que ma vanille passe aussi a nettoyer ses dents.

    oui ,chez moi aussi ,le samedi a été bien chaud ,seulement 20 degré ,lol.

    pense a changer d'heure,je pense que beaucoup de monde vont avoir la surprise demain matin.

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    mireille.

     

    9
    Samedi 26 Octobre 2013 à 16:13

    Coucou syl , voila si tu as besoin de moi , je suis libre , aussi non , j'avais fait un tutoriel pour les boutons de l'en-tête ici , si tu n'y arrive pas , je suis libre !! bisous 

    8
    Samedi 26 Octobre 2013 à 13:43

    Je viens Sylounette te souhaiter un agréable week end Avec des températures clémentes.

    J'espère que tu vas bien?que ta semaine a été agréable

    N'oublies pas d'acheter des bonbons pour Halloween.

    Jolies tes créas Halloween A bientot Ton amie Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    7
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:37

    Bonjour ma belle Sylvie


    Je passe avec les bras chargés de bonnes choses,
    j'espère que tu n'as pas pris ton petit déjeuner, car voici
    ta boisson préférée et de la brioche. Du bon beurre et de la confiture.
    Le tout réuni dans mon petit panier.
    J'ai mis ma cape car il fait un peu frais.
    Mais non je ne suis pas le petit chaperon rouge lol !

    C'est un plaisir de venir lire ou relire ton article du jour.
    Ca m'a manqué tu sais hi hi !
    Par contre désolée pour ceux qui ont des soucis, j'espère
    que ça va s'arranger.
    Tu vas bien ce matin ?
    Tu as prévu des choses à faire aujourd'hui ? En espérant que ce soit
    sous le soleil.

    Je t'offre mon sourire pour te mettre de bonne humeur.
    Il faut profiter de nos journées, car le temps passe vite c'est une
    horreur oups.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    T E N D R E S S E

    Bravo si tu as joué.

    Je te souhaite un doux samedi, prends soin de toi.

    Lolli

    6
    Samedi 26 Octobre 2013 à 07:46

    http://img15.hostingpics.net/pics/211097bonweekendautomnedentelledelune12.gif

    bonjour sylvie

    comment va ton chien

    passe un bon samedi sylvie et a lundi

    bisous

    dany

    5
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:09

    32c04f7e

    a toi sylounette.

    comment vas tu mon amie? 

    je vois que tu as des poules ,moi toute les semaines ,je vais chez des petits jeunes qui ont 6 poules et ils vendent leurs oeufs,pour la tirelire des enfants ,un vrai délice.

    non mes jambes me font moin ssouffrir et mon rhume enfin fini.

    la journée va etre sans pluie chic!!!!

    ça c'est bien passer pour ton petit chien ? MOI il faudrait que j'enmene vanille.

    bonne journée a toi

    gros bisous

    mireille

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 10:52

    coucou bon vendrediatoi bibi vero a+

    3
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 08:16

    Bonjour mon adorable Sylvie, quelles sont belles tes créations !!!


    On reprend nos bonnes habitudes, un peu comme une grande famille
    dans une grande maison ou le bonheur règne.
    Je suis ravie de ta présence à mes côtés, l'amitié ça se construit pierre
    par pierre, je trouve que l'on y arrive bien.

    Je suis heureuse de voir que la plupart de mes amis se portent bien.
    Je te souhaite à toi d'aller mieux si tu as des p'tits soucis de santé.
    Je passe avec ma baguette magique pour transformer ta journée en
    jour de bonheur.

    Pour répondre à certains, oui je suis ressourcée et heureuse.
    Oui j'ai plongé mes yeux dans les yeux de mon chéri et j'ai profité
    de merveilleux moments de douceur, sous ce bel été indien.
    Bande de petits curieux hi hi ! Mais je n'ai et nous n'avons oublié
    personne, nos amis devant ou derrière l'écran sont précieux, et tu
    étais dans mon coeur.

    Je lance ce petit jeu sans prétention pour ceux qui ont le temps,
    le jeu des lettres.  Associez des lettres pour former des mots.

    Tout simplement pour tester notre rapidité d'esprit et faire marcher nos
    neurones.

    les lettres :  E S S E E R D T N                                           
    Mot qui est un synonyme d'amitié. Exclure les autres mots.
    A toi de trouver !

    Prends soin de toi et bon vendredi avec la boisson de ton choix, pour moi un café.

    Lolli

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 06:45

    http://img15.hostingpics.net/pics/156969bonnejourneerossignoldujapongifanime1.gif

    bonjour sylvie

    bien oui je comprend bien pour ton papa

    pour tes poules oui tu me la dit un jour 

    tu les gardes  ou tu les manges

    je connais pas du tout les poules

    je vois que tu a du boulot avec tes animaux 

     tu a souvent des orages je trouve

    ce matin il pleut et je voulais aller au marché oh lalalalal 

    bisous sylvie et  bon vendredi

    dany

    1
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 14:10

    Bonjour Sylvie . Tu fais de chouette créa !! moi cela va j'ai passé encore une partie de la matinée au labo pour prises de sang , ce matin c'était trop drôle il n'arrivait pas à me piquer plus de 3/4 d'h Hi!Hi! je suis percée de partout ...

    Pour la musique pas grave , découvre et si tu aimes tant mieux c'est juste le partage de ce que j'aime .

    Passes un bel aprés-midi

    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :