• Ephéméride "vieux rose"

     

    Cet éphéméride vous plait ? retrouver son code pour votre dans votre blog "ici" 


  • Commentaires

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 11:07

     

    bonjour mo ange ,

    oui malheureusement moins de chaleur mais ici 25° quand m^me mais beaucoup de vent

    oui je repats demain , et rien et bien eviendent , la route la fatique ,mais je tiens les coup

    alors je profite quand je peux laisser un message

    je te souhaite une très belle semaine, et que chaque jour te soit agrable remplie de douceur

    je t'envois un gros nuage de mon soleil et un bon café pour te réchauffer

    Un coin de mon ciel bleu remplis de bisous et ma tendresse♥♥

    ton amie Sionie

    6
    Mercredi 19 Juin 2013 à 20:34

    BE TU T EN N AI PAS SERVIS C ALORS LOL

    bonne soiree gros bisous

    5
    Mercredi 19 Juin 2013 à 12:14

    voila voila lol..

    Fer à repasser vapeur Aquaspeed 5340

    4
    Mercredi 19 Juin 2013 à 09:16

    bon ma syl lis au dessus ptdr c est toi qui roupilles, allez vais repasser et j attends le tien lol gros bisous

    3
    AUFIFAN Profil de AUFIFAN
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:36

    Moi, j'ai bien aimé une de tes créa pour le Mercredi, du coup si tu veux bien, je vais la mettre sur mon article de demain, en te faisant de la pub bien sûr.Mais si ça te chagrines, n'hésite pas à me le dire, je mettrais une de mes créas "pourries".... mdr ! Bon, pas d'orage chez toi aujourd'hui? Ici non plus, et le soleil est au rendez-vous.Bon, je te bise fort, je vais préparer mon article pour demain, avec ta créa ... Gros gros bisous et à demain.  

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:01

    prepare le fer j aarive lol 

    voila le lien ma syl mais vindrais te pique l autrs aussi mdr c est beau..

    http://osebomoka.eklablog.com/accueil-c22707609

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 17:26

    Coucou Sylounette tout simplement merveilleux bravo

    bises

    Monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :