• Ephéméride tons orangés

     

     

    Code "ici" 


  • Commentaires

    20
    Mardi 11 Février 2014 à 09:15

    ma petit chérie 3 semaine a reformater , enfin ça marche et je viens vite te voir comment va tu mon amie Syl

    ici le soleil et la et la arbre remplie de fleurs blanches, ce doit êtres des amandes sauvages.... ça fait pensée au printemps

    j'ai  adorée des créations de la st valentin super jolie

    je te mets un code va voir...https://www.facebook.com/photo.php?v=219896038196013&set=vb.100005268543503&type=2&theater

    passe une douce journée de gros bisous toute ma tendresse♥♥

    ton amie sionie

     

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 17:13
    Bonjour,

    La semaine se termine avec une belle journée ensoleillée, ça m'a redonné le sourire!!!
    Eh bien oui, la météo a beaucoup d'influence sur moi et quand il ne fait pas beau, je n'ai pas le sourire et je râle sans arrêt!!!!!

    Demain on va manger des crèpes au sarazin avec des amis et ma maman. Dimanche d'autres amis sont invités et on mangera une raclette. Ce n'est pas ce week-end que l'on va garder la ligne... mais tant pis!!!

    Bonne soirée
    Bisous
    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:23

    Coucou  je suis trés fatiguée et  j'ai besoin  

      tranquilité donc moins  d'ordinateur 

    Bisous

    Momo

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 16:19

    Bonne fin de week end

    Bonjour....ma Syl
    Bonne fin de semaine
     Les petits messages de chaque jours
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon coeur ,met un peu de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...!
    Passe une belle après-midi en ce vendredi
    Gros bisous de la tite kikinette

    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:12

    coucou  syl

      contente   que tu aime  la  musique

     je t'ai  envoyer un mp

     elle  iras  bientot  mieux  c'est  normal mais  surveille  sa plaie en principe

     il  lèche mais   ne  touche pas les fils

    moi j'ai jamais eu de soucis   avec les chats et chiens  stérélisées

    et pour la nourriture  jamais  prit  une  autre  ma princesse  mange  

    ses croquette  depuis  14ans  malgré  quelle sois  stérélisée 

    la  froid sec   mais froid

     je part  cette  ap midi voir ma  belle soeur qui a  était   hospitalisée  d'urgence

    il lui  ont  enlever  un doigt  du pied  nécrosée la pauvre

    en plus  de son diabète  et  mal voyante pas  gatée

     bonne journée de gros bisous ma  syl

     

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:53

    coucou* je te souhaite une bonne journeé en ce vendredi amtieé vero*

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:36

    coucou sylvie ce jour j attends mon fils et sa compagne ça va me changer mon quotidien tu es aussi tres matinale oula tu me bats mdrrrr plein de brouillard chez moi gros bisous pour une bonne journée patricias 

    13
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 07:27


    Bonjour ma toute douce Sylvie,

    Si aujourd'hui tu as envie de rêver (chose très importante
    à faire même éveillé) alors je te convie à rendre visite
    à une gentille rêveuse dont voici le lien qui te transportera
    dans son article du moment :
    http://moi-la-reveuse.eklablog.com/la-mer-a106195250

    Bon rêve !

    Dernier jour de douleur avec mon éphéméride, merci quand
    même à ceux et celles à qui ça a plu lol !

    Le 31 Janvier il y a longtemps :
    1879     Gambetta élu à la présidence de la Chambre des députés.
    1976     119 toiles de Pablo Picasso ont été volées au palis des papes, à Avignon.
    1977     Inauguration du Centre Georges Pompidou.

    Je te souhaite sous la pluie, la neige, ou le soleil ou la lune, un bon vendredi
    de jour ou de nuit.
    Allez souris où que tu sois c'est bientôt le week end et oui !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 05:41

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/67b0b88e.gif

    bonjour sylvie

    comment va ta petite izzy

    j ai penser a elle hier a 17h

    il faut attendre 2 -3 jours

    bonne journée et gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 20:54

    coucou

      faut  lui mettre  son panier   dans  un coin   la ou  vous êtes   et   laisse la    elle   ce lèche  c'est normal  elle   s'enlève pas les  fils   la   pour elle  c'est bizarre  mais  demain  elle   seras mieux   bisous   fait lui un bisous pour moi

     

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:19

    Bonsoir Sylvie, c'est déjà tard, alors bon appétit !

    Jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:59

    bonne moi  des nouvelles  de la puce  des  que tu peux

    la calmer oui mais  pas plus de deux jours mdr!!

    de gros bisous

     

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:14
    Bonjour,

    Chez moi pas de neige aujourd'hui mais un ciel bien gris et 2° seulement. Il a neigé un peu dans la soirée d'hier, mais à peine de quoi blanchir la route.


    Au menu aujourd'hui il y avait steak hachés pris chez le boucher ce matin et frites maison + salades de fruits frais (kiwis, clémentines, poires). Les petits que je garde se sont régalé et ont mangé sans rechigner!!

    Bon après-midi
    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:58

    coucou  syl

     la je  vais mieux mais  encore  la grande  forme 

    mais  sa  vas aller   il  le  faut bien

    on a eu  de la neige ce matin  mais la plus rien oufff

    il fait moins  froid  que  hier   ta petite puce   a  subit   son  opération 

    sa vas durer deux jours et  elle  re  - prendra  des forces

    je te fait de gros bisous  mon amie  

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 15:01

    Bon week end

    Bonjour, ma Syl..

    J'apprécie le moment 
    Où je tape sur mon clavier
     Ce message d'amitié qui t'est destiné 
    Pour te souhaiter un bon jeudi
     Passe une bonne fin de journée
     Bisous la kikinette

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:13

    coucou* jepasse chez toi toujors avec la neige dans les alpes du sud pour te souhaiteé une douce journeé en ce jeudi amitieé vero

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:54
    Coucou Sylvie
    Mon petit passage pour te souhaiter une belle journée .
    Bisous Nadine
    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:28

    belle journée gros bisous bisous et encore bravooooo j aime j aime je file en courses d ici peu amitiés patricias 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:32

    coucou

    oh pauvre izzy

    elle mangera demain  elle va être fatigué la pauvre ce soir

    bon courage petite izzy

    bisous

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 06:15

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/bonjour_6.gif

    sylvie  ça va

    ta passer une bonne journée hier

    ici  du soleil le matin et  après de la pluie

    et oui ça change

    passe une très bonne journée et @+ dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :