• Ephéméride rouge

     

    Si vous aimez vous pouvez prendre le code "ici" 


  • Commentaires

    14
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:49

    bonjour je passe dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon vendredi ♫ .♥.•* ★¨`*•♫.•´*.¸.•´♥ ♫ ☀ AMITIÉ ☀ BISOUS vero ☀ ♫ .♥.•* ☀¨`*•♫.•´*.¸☀.•´♥ ┊ ┊┊ ┊☀┊ ┊ ┊┊ ☀ه ه┊♥ ┊ ┊ ི♥ྀ ☀ ┊┊ ☀ه ه┊ ☀

    13
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:33

    bonjour sylounette.

    merci de ta visite,de bonne heure ,ce matin,car j'ai eu mal au dos toute la nuit.

    et toi comment vas tu c ematin?

    pour ma fille ,c'est pas facile ,depuis sa visite ,plus de nouvelles,et quand j el'ai revue aprés toutes ces années ,j'ai ressentit un ebarriére,plus pareil entre nous,et en plus elle habite a500km de chez moi.

    ah la vie pas facile

    bon vendredi cette fois ,lol.

    bisous

    12
    Jeudi 14 Mars 2013 à 10:47

    coucou sylounette.

    je passe te voir et savoir comment vas tu?

    JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI,bien au chaud.

    bonn ejournée

    biz

    11
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:26

    coucou syl

     nous on et  avec du verglas depuis ce matin il pleut et sa gèle de suite  des glaçons partout 

    je peux pas  sortir  avec cette patinoire

     pour l'allemagne on verra celui de  france ma dit  il mette aussi les enfants  vue que j'ai bosser  deux ans cela me fera 6ans en tout 

     mais  sa paie moins bon  en france je touche  pas grand chose  une misère  vue  que je n'ai presque  rien en années

    je te fait de gros bisous mon amie

     bonne journée au chaud

    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 13:36

    Un café à la main ... ... ...

    L'autre posée sur le clavier ... ... ...

    Pour t'envoyer mon message d'Amitié ... ... ...

    Et te souhaiter une belle journée ... ... ...

    ... ... ... Bisousss ... ... ... Sionie ... ... ...

    Je souhaiterais deux horloges

    Une pour les heux et une pour les saints

    Jais changer mon blog vas voir

    Autrement suis pas motivé

    je t embrasse mon amie fidéle merci pour ton coeur 

     

     

     

    Image du Blog lebearnais83.centerblog.net

    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 11:41

    Bonjour Sylounette ici neige 40 cm on et coinçée grrr

    moi aussi j'aurais voulue être une vraie Clodette mais tu sais quest ce que j'ai pût danser  aujourd'hui peut plus mais je le chante

    bisous

    ma douce.

    Clodete62

    8
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:49

    coucou ma syl mais celebre parcque j y mets tes calendriers lol bonne journee gros bisous

    7
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:44

    Bonjour Sylounette merci pour ton gentil message tu est adorable


    plein de bisous amitier de lys

    6
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 12 Mars 2013 à 09:57

    bonjour me voila devant ton joli univers remplie de douceur pour te souhaiteé un bon mardi prend bien soin de toi gros bibi vero

    5
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Mardi 12 Mars 2013 à 08:22

    ♫**♫**♫**♫*BONJOUR♫**♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ♥
    ☆ En ce mardi ,Je te souhaite ♥
    ☆ Une bonne et agréable journée ♥
    ☆ Amitié ♥ Bisous ton amie....♥ ♥Marie
    ☆●════════◄►═══════════● ♥
    *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫ **♫**♫♫ *♫**♫* bisous

    4
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:29

    Bonjour Sylvie, oui je vais mieux merci tu es gentille.

    Bon pied, bon oeil pour ce mardi, et avec le sourire.
    Même si on aimerait mieux être vendredi.
    Bon d'accord on est mardi, ça me déprime.

    J'espère que tu vas bien ce matin et que tu vas bien profiter de ta journée, sauf si tu travailles. Mais il parait que le travail c'est la santé, alors allons-y la fleur au fusil, j'ai un humour aujourd'hui, j'ai pourtant bien dormi   ;)

    Comme tu as pris le temps de me lire alors je te laisse toute mon amitié.
    Tiens, en plus quelques belles pensées, n'oublies pas de les arroser hi hi !

    J'ai avalé un clown ce matin !!

    Ton amie Lolli

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:45

    Petit coucou SYlvie

    J'espère que ton week-end c'est bien passé, pour ma part occupée com me je t'avais

    dis mai sque du bonheur, par contre depuis dimanche j'ai pas arrete à la maison

    et là je rentre de courses, pas envie de ressortir du reste je crois     qu'il tombe 

    de l'eau glacée, merci bien hiiiii pfff on en sort pas.

    Enfin mon rhume - chuuuut je l'oublie peu à peu.

    Et toi tu vas bien, encore un joli éphéméride, tu est vrament calée sur ce sujet.

    D e gros bisous

     

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:37

    Bonjour Sylounette


    Je vient pour donner mon nouveaux blog http://lysbleu.eklablog.com/ je suis entrain de chercher pour faire du htlm si une personne connait je srais la plus heureuse merci d'avance


    gros bisous a tous  

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:33

    bonjour sylounette.

    c'est moi qui passe te faire un petit coucou.

    la neige arrive a gros flocons,grrrrr.

    as tu passée un bon wkn,moi oui,j'ai revue ma fille depuis 10 ans plus de nouvelles ,

    bon lundi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :