• Ephéméride fée ton vert émeraude

     

    Tu aimes ? le code est "ici" 


  • Commentaires

    23
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 07:08

    tes créations sont très belles

    je ne suis pas aussi douée

    bon vendredi

    bise

    22
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 07:02

    j'aime beaucoup venir ici

    c'est toujours très beau!

    bise

    21
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 05:40

    coucou ma sylvie 

    ça ba bien 

    bien toujours bien chaud  

    hier des nuages 

    ce matin je vais en courses et ma coiffeuse arrive a 12h 

    je t écris un mail 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c600b181.gif

    et gros bisous 

    dany

    20
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 23:29

    coucou mon amie syl

      on a  eu beau  temps  depuis hier 

     avec 24 d  sa  fait  du bien 

      mais comme je  cours chaque jours  

      je profite pas  vraiment 

     mais  c'est  agréable   d'avoir  chaud  

    bonne soirée de gros bisous

    19
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:18

    Bonsoir,

    As tu passé une bonne journée?

    Moi oui, je n'ai pas eu trop d'heures de travail aujourd'hui alors c'était plutôt tranquille.

    Cet après-midi on a bricolé un peu et mon homme a fait le ramonage de la cheminée. On est tranquille pour l'hiver!!

    Bonne fin de journée

    Bises

    18
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:12

    coucou ma syl magnifique j'adore! le vert ma couleur préférer :)

    et oui très très lourd son sac!!! et sa j'attend la réunion pour leur dire je sais que deja beaucoup ont raler ! mais c'est que tu as une bonne idée et se serai tellemnt plus simple si les prof se deplacerai mais bon ....

    passe uen belle soirée 

    gros bisous

    17
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 16:50

    Bonsoir ma douce Syl

    Je suis en retard, car en ce moment je suis souvent en vadrouille, mais ne dit-on pas mieux vaut tard que jamais et puis avec nos 2 H et bientôt 3 H de décalage et essayant de me déconnecter du net vers 19 H chez moi (donc chez toi 17 H) donc forcément on a un décalage pour se répondre, j'essaye d'éviter d'être sur le net quand il fait nuit (et chez moi c'est vers 18 H 00) car la lumière me fait mal aux yeux, donc je préfère être sur le net quand il fait jour.

    Comme d'habitude je bavarde ih ih ih !!!!!!! mais sais-tu que je suis Lorraine et de Nancy et que chez moi on disait "je suis de Nancy et de la gueule aussi" ih ih ih !!! donc tu comprends mieux pourquoi je fais si long MDR !!!!

    Merci beaucoup pour ton gentil commentaire, ton amitié m'est très précieuse et j'aime te lire.

    Il est magnifique ton éphéméride avec cette jolie fée et ces beaux ti coeurs qui tombent et vert émeraude j'adore cette belle couleur douce, bravo ma Syl aux doigts de fée, c'est un superbe travail que tu fais là.

    Je te souhaite une douce soirée, une belle nuit étoilée et te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Fany.

    16
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:51

    Hello Syloune c'est Tys qui vient te souhaiter une belle fin de semaine

    J'espère que chez toi le soleil est là,moi oui et j'en profite

    Oui mon week end trés bien passé mais..........(lol)

    A bientot je continue mes petits passages chez les ami(es)

    Bises de ton amie Tys*

     

    Image du Blog bleuchalou.centerblog.net

    15
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 15:40

    coucou Syl !

    très joli ton éphéméride, merci pour le partage,

    suis enfin à jour dans mon nettoyage extérieur, heureusement que le beau temps était là pour me motiver ...  tu m'étonnes que tu étais cassée après le taillage de tes lauriers,  en plus pas facile ces arbustes, çà fait des grosses branches,  ah ! ben tu vois, c'est que c'était "nickel chrome " pour avoir les compliments de ton z'homme  lol ! 

    Pour Tania, oui en effet, maintenant que tout a été écarté, il n'y aura que les examens pour savoir si c'est hormonal ou thyroïdien !! et  pour ta Jadidou, ce serait le comble qu'elle se gratte à cause du shampooing anti-démangeaison lol  !  les pauvres fifilles, çà ne doit pas être drôle ni pour elles  ni pour toi , je me met à ta place...

    pour ce qui est de se mettre dans les  endroits où c'est bien sale, j'ai les mêmes à la maison, ils ont une terrasse, de l'herbe, enfin tout ce qu'il faut pour rester clean, ben non c'est dans les haies où c'est bien poussiéreux, avec des feuilles toutes sèches....,  qu'ils préfèrent aller !! ben voyons, ensuite ils reviennent tout cra-cra !! mais là  c'est moi qui rigole moins ! bouhhh !

    Je te souhaite une belle fin de journée, toujours avec le soleil et la chaleur pour nous, c'est super, çà recharge mes batteries qui sont raplapla lol 

    gros bisous et câlins à tes Princesses..

    tiens une photo de Cheyenne en pleine sieste lol !

     

     

    14
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 14:40

    coucou syl

    j;adore ta création

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    13
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 12:35

    Coucou Sylvie

    J'admire toujours car tu es douée

    Merci beaucoup

    J'espère que tu vas bien et que tu récupères ta fatigue des haies

    Là on va débrancher mon PC donc  pas présente

    Bonne journée mon amie

    Bisous

    Caresses à tes boules de poils adorables

    12
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:59

    Hello Syl bon mercredi 

     avec soleil je vais profiter du jardin  bises

    Momo

    11
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 11:51

    coucou ma sylounette!!!!!ton ephemeride est encore tres beau!!!!bon je ne vais pas trop m'arreter,car j'ai des tomates farcies qui cuisent!!!!et monsieur est la!!!!


    bon mes bestioles semblent eradiquer,avec la super bombe!!!j'aurais du en emmener chez le veterinaire!!!!le temps est changeant!!pffffffffffff hier beau soleil et aujourd'hui,ciel tout gris,mais pas froid!!!j'ai pas le courage de faire cette patte de coing!!il me saouleeeeeeeee


    passe une bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:55

    Coucou toi

    Super belle, j'aime beaucoup les couleurs, merci pour le partage, içi, soleil.... il fait même chaud, je te souhaite une très bonne journée, je t'embrasse  Puce

    9
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:52
    francinea

    bonjour, j'aime beaucoup; j'ai regardé sur le site de l'artiste, les tarifs ne sont pas indiqués, je suppose qu'il les donne à la demande; et ça ne doit pas être donné vu sa notoriété; à paris ciel voilé, mais rien de méchant je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:46
    Coucou Sylvie
    Super l'Ephéméride !!!
    Douceur, douceur ce matin mais avec ciel gris .
    Passes une belle journée de mercredi .
    Bisous Nadine
    7
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:20

    coucou ma sylvie **ça va

    hihihi et voila soucis de pc ce matin ihhiihhihihi 

    tu arrête jamais hein faut te faire un peu de relax aussi 

    oui cette nuit il a fait chaud aussi ici 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/c41cd15f.gif

    et bonne journée 

    bisous

    dany

     

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 08:15

    coucou enf un peu de calme lol ...sinon super mignon hier ..doc ce matin courses et apres rdv pfff bisous

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:38

    Coucou ma Syl chérie,

    Bel éphéméride, allez envoie le café hi hi !

    Mercredi déjà, j'ai l'impression ces temps-ci de ne pas voir le temps
    passer. Toi aussi ? Oui je m'en doute lol !
    La terre se met à tourner trop vite. Tu imagines si elle tournait au rythme
    de tous nos coeur qui battent, on en aurait le mal de mer hi hi, comme
    dans les manèges.

    Je change un peu cette fois des notes perso,(car tout le monde s'en fout),
     pour une petite vidéo sur youtube. Ça te va ? T'as intérêt hi hi !
    Tu vas bien sinon ? Merci pour le café tu es chouette.

    Youtube
    Tu cliques et voila.

    Moi je file jusqu'à la porte d'à côté et te dis à demain.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 06:30

    coucou ma belle

    je te souhaite un très beau jour

    bise

    3
    Mardi 16 Septembre 2014 à 20:08

    Bonjour Sylvie

     

    très belle créa avec horloge

    je suis un peu en retard aujourd'hui! Journée bien remplie!!
    Nous avons eu du beau temps aujourd'hui même si j'ai pris le thème de la pluie sur mon blog! lol
    Passe une bonne soirée
    Bisous

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 19:38

    Coucou Sylvie

    Bravo à tu refais de la marche, c'est sur qu'il faut aller mollo si ton homme a mal aux genoux et être bien chaussé, je marche beaucoup moi aussi, j'utilise pas les transports

    sauf si très loin.

    Reprise de l'aquagym hier, ça va pas rouiller, vue que j'ai pas arrete de bricoler cet été,

    je suis bien contente - encore un peu de déco à faire.

    Très chaud encore 27 à cette heure - bonne soirée des bibis

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 18:09

    Coucou,

    Oui, j'aime bien ta création ... tu as du talent!!!!!

    Nous avons une journée estivale... 28°... nous n'avons jamais eu aussi chaud en août!!

    Bonne soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :