• Ephéméride fée rose

     

     

    Code "ici" 


  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:46

    coucou sylounette.

    oh que c'est beau ton blog,tu as tout changée.

    trés jolie couleur ,bravo!!!!

    mardi le soleil a du mal a montrer son nez ce matin.

    hier j'ai fait un ebelle balade a l aplage ,avec ma petite chienne vanille.

    bonne journée a toi

    bisous

    13
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Samedi 23 Février 2013 à 11:11
    12
    Samedi 23 Février 2013 à 09:50

    Bonjour Sylvie

    Je viens te souhaiter un samedi assez beau dans le coeur, étant donné que dehors l'hiver s'accroche, je ne suis pas certaine qu'il fasse beau partout...

    J'espère que tu vas bien et que tu profiteras d'une belle journée de repos ou de travail, tout le monde n'a pas la chance de bailler aux corneilles le week end, j'en conviens. Je te souhaite de bons moments et je suis de tout coeur avec toi cette fin de semaine.

    Prends soin de toi et n'oublions pas le sourire, qui met de bonne humeur.

    Avec toute mon amitié.

    Lolli

    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:56

    coucou syl

     yesss mon diplome je l'ai pas de fuite on et quandm^rmr meilleur  mdr!!!

     la pas de gateau pas eu le temps mais demain 

     je te reserve un morceau  sinon pour 16 h  

    bonne nuit mon amie de gros bisous

    je viens de finir deux blog 

    la je finit mes coms  après dodo

     

    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 22:51

    Coucou Sylounette

    Très très jolie j'aime beaucoup et toujours dans la douceur bravo !

    J'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu n'as pas la grippe comme beaucoup sur ekla qui sont malade :)

    Nous avons eut encore de la neige aujourd'hui vers chez moi et le froid perdure à quand le soleil ??? snifff

    Je te souhaite un merveilleux week-end remplit de bonheur et d'amour au plus profond de ton coeur

    Mille bisous doux Marie ♥

    9
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:30

    Bonsoir Ma Sylvie


    Alors comme ça tu habites en Bourgogne, c'est le seul vin que j'accepte de boire dans certaines situations d'ailleurs. Dis-moi, qu'elles sont les autres produits traditionnelles ?


    Alors, tu sais je ne suis pas née en Espagne, je n'ai pas cette culture, c'est très catholique, Macho et étranglé par trop de traditions.


    En vacances, c'est possible mais pas plus. Mes soeurs elles, ce sont mariées avec des espagnols du village de là-bas, ça aident pour s'adapter, elles ont eu des enfants ect ...


    Moi, j'aime mieux la France pour la mentalité plus ouverte où la liberté est plus importante !! Je ne supporte pas les grosses chaleurs (40°) dans la région de ma famille.


    Je préfère le printemps de chez nous où tout tant de variétés de fleurs s'épanouissent ect...


    Voilà, ce n'est pas facile à expliquer, mais tu peux me poser d'autres questions si tout ne te paraît pas très clair.


    Nuit


    et Passes  Ma Douce Amie, un


     


    Wk


    Amicalement


    Manuela

    8
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 22 Février 2013 à 18:35

    Voilà c'est la fin de semaine et je viens voir comment tu vas ?

    Moi ca va...Nous avons eu une superbe semaine avec soleil...

    J'espère que ca va durer ce week end...Donc un agréable week end pour toi...

    Profites en bien...Moi je sais pas encore ce que je vais faire...

    Ils nous annoncent de la neige pour dimanche on verra bien...

    Merci pour ta visite dans mon jardin...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine..♥

    Bonne journée à tous!!!!

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:14

    Bonjour à toi ma douce 

    je te souhaite un bon vendredi froid grrrr

    un bon ween-end.

    joli blog jolie créa

    bisous

    Clodette62

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:00

    coucou syl

     chez moi encore -5 d la nuit on a eu -12 d et pas du ressentit 

    la oui ouff j'ai terminer  faudrait pas avoir un truc a nouveau je m'en sort plus mdr!!!

     les tuyaux c'est bon  c'est moi qui la installer  le nouveau vue  que  l'autre   a force de visser et devisser le pas de vis foutue 

     cette ap midi je fait un gateau  aux carambars 

    si j'ai le temps sinon demain 

    passe une belle journée de gros bisous  mon amie 

    reste bien au chaud moi je dois filer a la poste  grrr

    5
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:00

    pascal

    GROOS BISOUS

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:54

    Coucou ma tite Syl,

    Très jolie cette pendule, tu es vraiment bien douée,  comme sur tout ce que tu fais, car je viens de me promener chez toi et c'est un monde merveilleux..

    Merci de ton tit passage qui me fait un très grand plaisir et tu es tellement pleine de gentillesse et de compréhension..Ma santé, elle n'est pas top, mais je reste zen et avec le moral, ce qui me ralenti se sont mes 2 mains gauche, oui, oui, lol..Bon pour dire, c'est que je ne réccupère pas encore ma main droite..Mais c'est que du bonheur de te lire un tit peu..

    J'espère que tu vas bien, car effectivement il fait un froid de canard, " pourquoi cette citation, froid de canard " ça je sais pas, peut-être que les canards aiment le froid !!!

    Je te souhaite une excellente journée et un bon wkend..

    1000 bizouilles de marinette qui ne t'oublie pas, non, non...

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:33

    Bonjour Sylvie, elle est trop belle ton Horloge

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:27

    bonjour.....♥♫
     en Musique...!♥♫♫
     ......♥♫
     .....♥.♫♫
     de Passage dans Ton Jardin....♥♫
     J y Dépose Une......♥♫♫
     Rose .....♥♫
     .....♥♫♫
     de Tendresse.....♥♫
     Pour te Souhaiter...♥♫♫
     Une très Belle journée ....♥♫
     Gros bisous ...vero.....♥♫♫

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:26

    bonjour sylvie...

    ben pour le moral, il y a des hauts et des bas, mais ca va quand même mieux, merci beaucoup...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :