• Ephéméride fée bleue

     

    Tu aimes ? Le code est "ici"


  • Commentaires

    23
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 15:41

    Coucou Syl,merci pour ton passage sur ma page,je rentre,j'ai été déjeuner avec ma petite fille,on le fais tout les 15 jours,moment de bonheur,elle a 15 ans.On n'a de la pluie aussi et 10°.Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de gros bisous.

    22
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:02

     

    Ciao Cara Mia Amica Syl 

    This Settimana Che ti auguro Possa Essere per

    perfetta voi, indimenticabile, è CHE

     Possa goderne OGNI Istante, OGNI Giorno di caos, di FRETTA, di

     Tenerezza, di suspense, di attesa, di gioia,

    di cuore Che ti auguro Possa Essere splendida!

    Grandi Baci & Abbracci 

    In_Amicizia @ Da_Carmela!

    21
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:35

    Coucou ma Syl chérie, et jolie petite fée bleue, j'adore venir te voir tu sais ça ?

    Tu es un petit "temps de pause" au coin du feu à se raconter des histoires de tous les temps, tout en buvant une boisson toute douce et réconfortante. C'est ainsi que je te vois.

    Je passe avec un temps de saison, mais vraiment
    pluvieux et je suis désolée si je viens secouer mes petites
    ailes sur ton écran lol ! Trempée et impossible de passer
    entre les gouttes, tant la pluie est serrée. Il fait quel
    temps chez toi ?
    J'espère que tout va bien et que tu n'es pas malade.
    Je pense à tous mes amis qui le sont, et je leur apporte
    tout le réconfort avec mon petit sourire.

    Merci pour tes articles que j'aime découvrir ou revoir.
    Tu es une personne exceptionnelle, j'aime bien te le
    dire. Je sais quelques amis(es) sont absents, mais je pense à eux.

    J'adore cette vidéo qui suit, il y a des êtres surprenants.
    Celui-ci en fait partie.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=lxAWz2XiJvc

    Prends soin de toi.
    Lolli

    20
    Lundi 3 Novembre 2014 à 23:03

    Coucou Sylvie, 

    C'est la première fois qu'il fait si noir à 17h, nous n'avons changé l'heure que ce week end, et c'est bien ennuyeux dans la maison, je me sens renfermée.

    Je vais m'y habituer, et je ne m'empêcherai pas de sortir le jour lorsqu'il fera beau.

    Bisous et douce nuit,

    Allison

    Automne

    19
    Lundi 3 Novembre 2014 à 18:45

    Bonsoir Sylvie,

    Merci pour ton accueil toujours chaleureux, ainsi que pour tes visites et
    tes petits mots bien sympathiques...
    Et voilà, Halloween est passé, déjà Noël et Nouvel An se profilent à l'horizon !
    Ce coup-ci, la fin de l'année est proche...
    Je te souhaite un bon début de semaine...chez moi, plutôt venteux aujourd'hui !
    Gros kiss
    Kim

    18
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:38

    Coucou Sylvie , me voilà de nouveau chez toi pour te dire que j'ai enregistré

    une de tes créations (bonne semaine ) et je te remercie .

    Bonne soirée -

    Gros bisous -Violette

    17
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:52

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour me voilà je ne t'oublie pas
     Je viens avec ce temps maussade 
    Te souhaiter
     Un bon lundi et une très bonne semaine prends soin de toi
     A bientôt et gros bisous de la kikinette

     barres de séparation

    16
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:22

    Bonsoir mon adorable et douce Sylvie

    Je suis contente de te retrouver et je me dis que
    ça te fait peut-être plaisir aussi. Hi Hi !
    As-tu passé un beau week end ?
    Une semaine qui recommence. Je parie que tu
    seras bien occupé(e). Ta santé ? Pour moi ça va
    et je prends quelques vitamines pour affronter
    l'hiver qui arrive.

    Une vidéo pour la route.
    Si les adultes pouvaient suivre l'exemple.
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là :

    https://www.youtube.com/watch?v=usefDSBGDYI

    Douce soirée, prends soin de toi mon ami(e).
    Lolli

    15
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:22

    Coucou Sylvie

    Tu as encore travaillé comme une chef, une jolie pendule!

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu débutes la semaine en forme

    Avec chance nous avons du soleil mais ce matin de bonne heure de bonnes averses

    Lundi calme, j'ai pris quelques jours, je m'occupe des rideaux!

    Je vais te souhaiter une bonne fin d'après-midi mon amie

    Je t'embrasse fort

    De belles caresses à tes poupées

    14
    Lundi 3 Novembre 2014 à 14:05

    coucou syl

    moi j ene suis pas rancunière

    des fois j epardonne trop vite

    bon mois de novembre et début de semaine

    amitié bisouxx

    marcelle

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 13:47

    Bonjour ma douce amie Syl

    Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir déposé un gentil mot, te lire est un plaisir.

    Qu'elle est belle ta fée bleue, j'aime et je suis admirative du beau travail que tu fais.

    Tu te rends compte comme le temps passe vite et on vieillit arfff !!! bientôt Noël, dans les magasins ici les décos sont déjà là et d'année en année c'est de plus en plus tôt car ici cela a commencé la dernière semaine d'octobre.

    J'espère que tu as passé un beau week-end !

    J'ai laissé mon coeur me conduire et venir jusqu'à toi et voir ton joli monde pour te souhaiter un bel après-midi au soleil ainsi qu'une belle semaine en ce mois de novembre, plein d'amour et de joie et mettre un peu de chaleur dans ton coeur pour apporter le bonheur.

    Avec toute mon amitié, je te fais de gros bisous ensoleillés et chauds de mon île intense.

     

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:34

    Bonjour ma puce

    Me voilà de retour aprés une petite absence. J'espere que tu vas bien?

    Moi ca va...Le temps aujourd hui tres bizarre,vent et beaucoup de nuages

    L'automne est bien la ,mais hier nous avons pris le café dehors...

    Notre voyage c'est bien passé,Ioka en voiture ca été au debut un peu dur

    On s'est arrete quelques fois,mais apres elle a dormie

    Et chez ma fille ca ete aussi,bien sur de longues siestes.

    Mais depuis que nous sommes rentrés,elle reste moins dehors,elle demande à rentrer

    Le soir 17h45 quand le soir arrive dedans et elle ne dit rien...

    J'espere que tes petites boules vont bien...Bonne semaine à toi et à bientot...

    Mille gros bisous Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    11
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:29

    Coucou

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Elle commence avec un peu de pluie, mais pas comme sur les photos sur mon blog qui datent du 13 octobre. Il pleuvait vraiment fort ce jour là...

    Les poules ce ne sont pas les nôtres mais celle du voisin. Il en a une dizaine, de très bonnes pondeuses. Lorsque j'ai des reste je leur donne, elles sont toujours contente de me voir approcher, elles savent qu'elles vont avoir quelque chose de bon à manger!!!

    Bonne journée

    Bises

    Automne

    10
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:15

    kikoo ma syl!!!!tres beau ephemedide!!belle couleur bleue!!!!mon beau frere est parti!!ouffffffffffff parce qu'alors celui la aussi,pourvu qu'il se mette a table!!il fait aps grand chose d'autre!!pourtant il a de quoi aider son frere!!!autrement ben voila ,il pleut!!et il fait noir!!nous sommes en vigilance orange!!j'espere ne pas avoir d'orage!!!!

    ça me fou le bourdon ce temps!!bhouuuuuuuuuuu

    allez passe une bonne journee et gros bisou

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 11:14

    coucou Sylvie,

    je viens de mettre ton éphéméride, sur mon blog, il est superbe et juste en accord avec la couleur ! j'adore, merci pour le partage !

    oui j'ai bien bossé vendredi, et samedi j'ai terminé le nettoyage d'une petite plate-bande devant notre terrasse,  j'ai enlevé toutes les fleurs qui étaient fânées, on va certainement revoir l'implantation au printemps prochain  !!!

    Ah ! ok ! pour les pieds de ton canapé lol !

    Quand je te disais qu'il fallait les prendre en photos, c'était dans le sens "pour  les immortaliser quand ils sont propres et en profiter "  lol !  Oui, je te comprend,  moi aussi quand j'ai perdu mes 2 précédents chiens, j'ai mis beaucoup de temps à pouvoir en parler sans pleurer tout comme mon mari, et regarder leurs photos,  la peine s'atténue peu à peu, mais elle reste toujours au fond de notre coeur,  on ne les oublie jamais !!!

    En effet,  pour les bébés il y en a 7, et s'il y en a des plus foncés que d'autres c'est qu'il y a 3 couleurs hihihi ! des noirs, marrons et bleus !! tu sais à la naissance ils font tout juste 300 grammes ces petites crevettes hihihi ! quand on voit ce qu'ils deviennent à l'âge adulte lol !

    Oui Athos prend un coup de vieux lol ! bon faut dire qu' il est déjà arrière grand'père ! il fait pas son âge hein !  lol ! merci d'être allée voir les photos sur le blog de mon loulou  !

    Chez nous aussi hier de l'orage vers 20 h, avec des éclairs qui illuminaient tout le ciel  et çà a dégringolé, j'ai relevé 10 mm d'eau dans le pluviomètre !!  je venais juste de rentrer avec les loulous pour la sortie du soir, on l'a échappé belle hihihi !

    Ce matin, il a plu un peu, toujours beaucoup de vent et pas bien chaud 11° pour l'instant ! çà va être comme çà maintenant, hélas,

    je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes princesses !

    8
    Lundi 3 Novembre 2014 à 10:49

    Bonjour Sylvie

    Très belle créa !!

    il est temps que je me remette à travailler aussi dans flash!!!

    temps pluvieux et froid chez nous

    bises ma belle

    Marieclo

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:55

    Bonne Semaine

    ma sylounette 

    voila la semaine de novembre débute bien mal 

    pluie et vent 

    bon week-end 

    oui super bonne journée samedi a la plage 

    vanille bien bien ,merci pour elle 

    non pas beaucoup d'enfants cette année

    je vais etre obligée de manger les bonbons (rire)

    bonne journée a toi

    gros bisous mireille

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:43

    coucou

    bonne soirée et bonne nuit :gifs

    bisoussssssssssss
    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:22

    coucou ce wk j ai garder mon npetit fils ..samedi ma seconde etait venue et j ai profiter de mes 2 petits enf et hier j ai ramener le petit chez ma derniere ca fait que j etait tres occuper et super fatiguée ....la c bon c fini ouf ...aujourd hui repos car demain rebelote lol ....la c soleil pour le moment pas trop froid dommage que ca va pas durer lol bisous

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:16

    coucou sylvie

    superbe ton éphéméride, il va falloir que j'essaye

    je te souhaite

    une très belle journée

    bizz

    sylvie

    ✿ Bon Lundi ✿

    3
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:05

    superbe bravooo

    bonjour syl bon lundi ... avec la pluie certainement d ici peu en tout cas du vent et il fait froid je vais faire un peu de ménage pour changer car moi le weekend pas chomé en création mdrrr surtout le matin l apres midi c est repos pour mon fils toujours idem malgré la viste chez le medecin donc on va attendre que tout de meme que le traitement fasse effet apres on recontactera l hopital que faire d autres ... C EST USANT CE MATIN  j ai pas envie d aller sur les espaces par contre un peu lasse ... je verrai bien  d ici là ... MOI J ai repris mes medicaments pour mon asthme car a force d etre contrariée j ai de nouveau les poumons qui sifflent tu vois c est mon point faible je suis pas completement guérie et pour le reste idem je vais avec la douleur on verra bien aussiii.... ALLEZ  démarrons pas la journée en pensant a tout ça on va de l avant mdrrr du moins il faut bien que je me dise ça mdrrrr bisous bisous mon amie 

    2
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:19

    magnifique travail ; je viens te souhaiter une bonne journée , pour nous elle sera avec la pluie - bisous Mamy Annick

    1
    Lundi 3 Novembre 2014 à 07:14

    Ouff ma tite Sylounette est reviendu,
    tu vois, j'étais là à t'surveiller, non méééé..
    Vraiment bien jolie cette pendule, j'pense qu'vé pé t'être te l'acheter pour mon autre blog..
    J'te souhaite une très bonne journée accompagné d'une livraison de bisous tendresse..
    Ta pitaine préférée ravi de t'avoir vu sur la toile ce matin..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :