• Ephéméride chien chat pour Noël

     

     

    Code "ici" 


  • Commentaires

    21
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 16:57
    Coucou,

    C'est avec le soleil que je passe te voir.
    Encore une belle journée et comme il n'y a plus de vent, il ne fait pas froid.

    Je suis allée dans les bois marcher un peu et en revenant j'ai vu 2 faisans sur le bord de la route. Heureusement pour eux qu'il n'y avait pas de chasseurs dans le coin!!!

    Belle fin d' après-midi
    Bisous
    20
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:01

     

    Bonsoir

    Une rose pres de toi je depose
    Que paix, joie, et bonheur elle t'apporte
    Que cette rose entre tes mains
    Ose te rappeler ma présence
    Et mon amitié
    Je te souhaite une trés belle fin de journée
    Une douce nuit....Gros bisous de la tite kikinette

    Bonjour bon lundi

    19
    Lundi 2 Décembre 2013 à 09:45

    coucou

    bonne jourrneé a toi

    en ce lundi

    amitieé vero

    18
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:46

    Bonjour ma douce Sylvie, tu passes quand tu peux pas de soucis.

    Au cas ou tu ne le saurais pas, nous sommes le
    2 Décembre, dans 22 jours se sera Noël.
    Le temps passe vite, mais il reste toujours aussi
    froid.
    J'espère que tu as eu une bonne nuit bien au
    chaud, avec de beaux rêves.
    Ce n'est plus le moment de rêver donc je te le dis,
    le café et toutes autres sortes de boissons sont prêtent
    à être dégustées avant d'attaquer ce lundi.
    Tu vois bien que je pense toujours à toi.

    J'espère que tu vas mieux, ainsi que tes proches malades
    pour certains.

    Je suis toujours aussi heureuse de te rendre visite dans ton
    joli monde et de voyager dans tes beaux articles.
    Merci pour leur qualité.

    Je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai retrouvé mes commentaires.
    "Merci Stéphanie d'Eklablog" ! J'avais tout perdu, j'ai tout retrouvé.
    Mon petit monde c'est donc de nouveau alourdi lol ! D'ailleurs tous
    nos blogs sont de même.
    J'ai pensé à quelque chose pour alléger. Lorsque tu postes
    des cadeaux dans les commentaires, que penserais-tu de laisser juste
    le lien cliquable de ton cadeau sous ton message ? Je placerai
    ton cadeau dans mon blog à cet effet qui est Bebemariposa.
    Je fais un sondage. Mais tu n'es pas obligé(e) de t'exécuter.

    Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi.

    Lolli

    17
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 18:08
    16
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:40

    Coucou ma douce me voilà pour te souhaiter une bonne soirée, j'espère que tu as eu un bon dimanche, moi occupé ménage, rangement, ect!... le lot de nous toutes!

    une pause gourmandise? je te le dépose ... bisous

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 17:02
    Bonjour,

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    La brioche que j'avais préparé hier et qui embaumait ma cuisine était très bonne . On en a mangé la moitié ce matin au petit déjeuner... le reste sera pour demain.


    Le week-end se termine... je ne l'ai pas vu passer et pourtant on a pas fait grand chose.

    Il a fait froid aujourd'hui malgré le soleil... encore beaucoup de vent... espèrons que demain ça se calmera!

    Bonne fin de week-end!
    14
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 10:39

    Coucou ☼ Sylvie ☼

    Bonjour a toi 

    Oui Orca était une belle épagneul mais hélas je ne l' ai plus depuis 9 mois , elle me manque énormément , je pense parfois a avoir encore une toutoune !!! 

    Très bon dimanche a toi , ici ciel triste et temps froid surtout

    Bises a toi ma jolie ☼

    13
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:58

          Bon week end  et 1er Dimanche de l'avent

    12
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:43
    Coucou,

    Aujourd'hui je ne fais pas grand chose, je me repose surtout.

    J'ai lu un peu et maintenant je viens sur les blogs rendre visite à mes amis(es).

    Pour ce soir j'ai prévu de faire une quiche avec une bonne salade. J'ai préparé une brioche, elle est en train de cuir, ça sent très bon dans la maison... vivement demain matin pour qu'on puisse la goûter!!

    Bon week-end!
    Bisous
    11
    Samedi 30 Novembre 2013 à 12:50

    Bonjour mon adorable Sylvia

    J'espère que tu as bien dormi, et que la journée de
    samedi s'annonce bien pour toi.
    Pour ma part elle est un peu grise dehors mais aussi
    dedans lol, car hier par erreur j'ai voulu supprimer
    d'anciens commentaires qui dataient de l'ouverture
    de mon petit monde, et oups j'ai supprimé pratiquement
    tous ceux de ces derniers temps car je n'ai pas repris depuis
    la fin à chaque fois. Je vous prie donc de bien vouloir m'en
    excuser, j'ai écrit à Stéphanie et nous verrons donc ce qu'il
    est possible de faire.

    Du coup je n'ai pas pu tous vous lire, ça m'attriste.
    Ma connexion est un peu moins lente, mais je vais voir
    quand même avec mon FAI.
    Désolée Gilbert, je n'ai pas eu le temps de retenir le lien
    pour tester ma connexion, si tu me peux le donner à nouveau,
    merci.
    Tu as raison Jean on est tous responsable du comportement
    de nos blogs, mais si l'on veut faire rêver les amis (cela est-il un pêché mon ami ?),
     il faut s'en donner aussi les moyens, sauf que internet sature je pense.
    Merci à tous pour vos conseils et encouragement à propos de ma
    "GRRR" de connexion.

    Bon j'arrête mes blabla et je t'offre un café ou ce que tu souhaites et je
    file chez l'ami(e) suivant.

    Prends soin de toi.

     Lolli

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:16

    je te souhaite un doux week end, avec tendresse et plein de calins!

    bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:31

    Bonsoir ma Syl

    Si j'étais un oiseau.
    Je survolerai tous les villages.
    Pour voir ton visage ,
    Si j'étais un nuage.
    Je survolerai jusqu'à ta fenêtre.
    Pour te faire un petit coucou !
    Je te souhaite une bonne nuit gros bisous la kikinette

     

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:57

    ca  va ma syl? bonne et douce soiree je suis gelee lol gros bisous

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:48

    Coucou SYlvie

    je crois qu'avec les changts il y a eu souci pour poster et déposer des créations aussi,

    c'est énervant ces changements déjà moi aussi qu change hiii

    contente  que tu es réussi, en fait à chaque fois que je fais un billet, il faut que je mette

    dans la liste j'ai vue que sur ma bannière aussi  il faut que je remette le lien à chaque

    fois, avant non pfff.

    Tu sais je suis en privée et en plus elle est bloquée donc normalement non souci.

    Bonne soirée bisous

     

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:13
    Coucou ma Sylvie . Oh ben alors t'as pas joué , c'était facile en français et pas très vieux et tout et tout !! hi!hi!
    Allez passes un bon vendredi et un bon we .
    Bisous Nadine
    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:06
    Bonjour,

    Comment vas tu ?
    Pour moi tout va pour le mieux.

    Ma voiture n'était pas gelée effectivement ce matin et j'ai pu aller à mon rendez-vous sans avoir à dégivrer les vitres et à me geler les mains!

    Ce n'est pas grave si tu n'aimes pas Gainsbourg, on à tous des gouts différents et je respecte ceux des autres. Personnellement c'est Brassens et Brel que je n'aime pas du tout.

    Il fait un peu moins froid et quelques flocons voltigent. Ca ne tient pas sur la route encore... mais ça ne devrait plus tarder!

    Bonne journée
    Bisous
    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:21

    bonsoir Syl

    Merci pour ta visite,

    Je te souhaite un bon vendredi,

    Bien au chaud, ainsi qu'une bonne et douce nuit,

    Bisous de Rosa

     

    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 19:37

    coucou

    je te souhaite une bonne soirée très joli ta crea!

    trop crevée ce soir je ne vais pas te faire un roman! mdr!

    bonne nuit ma douce a demain

    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 16:54
    Coucou,

    Voilà un bien bel éphéméride, bravo!

    Le vent souffle moins mais le froid est toujours là... le soleil s'est couché alors ça va encore geler. J'ai rentré la voiture pour qu'elle ne soit pas givrée demain matin car je dois partir tôt!

    Bisous
    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:28

    coucou syl

     c'est pas grave  si  tu passe pas  tous les jours moi je suis  non pas  passer

    j'étais  aux courses   et en rentrant   tout a ranger puis  faire le souper oui le temps

    passe  trop vite   marre  et pas  le moral avec  ce temps moi qui a horreur  de l'hiver

    j'ai acheter  tout pour  faire mes biscuits de noél mais  je voulait m'y mettre

    mais pas  envie

     j'ai fait  juste  un  Strudel aux pommes  la  j'ai envie de  dormir

     pfffff

    pour la case com  je  vois   bleu partout  chez moi 

    pas de bande blanche

    on a eu -7*d   et   hier  encore -5*d  la  journée 

    on  vas  avoir  de la neige cette nuit et demain

    passe une belle journée  au chaud  de gros bisous on amie

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :