• Des nouvelles d'Izzy

    Des nouvelles d'Izzy

     

    Des nouvelles d'Izzy

     

    On voit sa petite cicatrice sur son ventre, là ou elle a été opérée pour la stérilisation

    Elle est sage non ? mdr 

     

    Des nouvelles d'Izzy


  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:12

    me voici symounette!!!!et bien tu sais ta minette etait bien sage,car la mienne a eu une collerette quelques jours!!!mais au moins on est tranquille,hein!!!!elle est magnifique!!

    bisous

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:16

    Coucou Izzy ,c'est moi Ioka qui vient voir comment tu vas ?

    Car dans un mois c'est mon tour...Ta maitresse dit que tu es pas sage

    Comme moi...Elle veulent pas comprendre que nous sommes petites (lol) Mdrrrrrrrrr

    Bon ma puce j'arrete mon délire...Tu lui a fait retirer les fils?

    .Elle est vraiment belle Izzy elle a de beaux yeux verts..Ioka les a marrons...

    Et ton toutou comment vas t'il?

    Calin à tes amours et toi gros bisous Jasmine..♥

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 06:24

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/tjxvqfok.gif

    coucou sylvie

    bon j' epère que doudou a pas pleuré cette nuit

    bien ici ce matin pas de pluie pas de vent en plus  pas froid  chouette ça

    ihihhi

    bon je vais  faire un peu de ménage moi ihihihhi

    bisous sylvie @+

    dany

     

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:28

    coucou ma syl  trop belle  ( la  chatte lol) bon toi aussi vla cpntente lol

    merci pour valentin je lui dirais que tu l as repare si je  le vois hihihi

    bisous ma cherie

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:42

    coucou sylvie

    comment va ton doudou  ce soir

    pas de pluie de la journée et la  le vent ce lève

    bisous  a demain bonne soirée

    dany

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 12:51

    coucou  syl

     elle  est  trop belle

     que dit  tu    a  chaque  fois  mais non elle es  très  calme

    et  elle  est  encore jeune  mais   tu  sais  sa ce  calme  assez vite des un ans

    en principe  si ton chien a  un abcès il  retire pas la dent   faut  d'abord soigner  son infection

    la il pleut des cordes  les seule contente  c'est les grenouilles pfff

     bonne journée de gros bisous ma syl

     

     

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 08:02

    coucou ici elle est sage et tres jolie pelin de caresses pour elle gros bisous a toi  je suis encore en vie mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais t écrire c est mieux mdrrrrrrrrrrrrr bisous bonne journée je pense a toi ♥

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 05:46

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/a11dd6f2.gif

    coucou  petite izzy

    tu es belle tu sais

    bonjour sylvie

    et voila la pluie ce matin ihihihhi et du vent

    bonne journée et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :