• Créations flash pour les fêtes

     Code "ici" 

     

    Code "ici"

     

    Code "ici" 

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Lundi 2 Décembre 2013 à 07:05

    onjour Syl mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi/

      et te dire aussi merci pour tes supers compte à rebours j'en ai trouvé un qui disait bien excactement la date.

    Enormes bisous/

    Monique/

    20
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:47

    Coucou à tous

    Pardon si ce com s'adresse à tous en général,
    mais je perds (non pas la boule), mais la connexion.
    J'ai très souvent depuis quelque temps, un manque
    (non pas de concentration, quand même à mon âge lol)
    mais de réseau, surtout pour poster les commentaires.

    Je ne sais pas trop quoi en penser (ça m'arrive oui oui),
    donc je vais faire tester ma ligne. En attendant il est clair
    qu'Ekla a fait pas mal de changements et que mon ordi
    ne supporte pas (mais ça va il me supporte moi lol).

    J'espère que vous allez tous bien, et que rien ne va de travers
    pour vous tous.
    Je n'oublie personne. Merci je vois qu'il en est de même
    pour vous par rapport à moi, la fidélité c'est comme l'amitié,
    ça ne s'invente pas, c'est naturel (comme moi quoi. Comment ça je suis
    narcissique ? MDR !)

    Je vous adore tous et je vous souhaite une belle journée de vendredi,
    qui pour moi sera ouf, repos.

    Prenez tous soin de vous et voici par les câbles tortueux d'internet
    un petit café ou autre boisson chaude et réchauffante, pour
    TOI qui me lis avec attention.

    Peut-être à demain si le Dieu de la connexion le veut !

    Lolli

    19
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 09:32

    OUCOU bonne journneéa toi en ce mecredi toujours prbléme sur mon blog pour les com 's il me faudrais un peu d'aide de votre part svp signaler lelien de mon blog et le soucis sur le forumen fesant une capture d'écran merci a vous bise vero

    18
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 07:56

    Bonjour belle Sylvie

    Je passe sans bruit, et en toute amitié.
    Je fais vite mais oui je suis pressée.
    Çà n'a pas changé
    C'est une semaine chargée.
    J'en suis désolée.

    Mais ne t'inquiète pas tu es dans mon coeur
    Ce matin de bonheur.

    Je te laisse ma tendresse
    Que tous les jours je t'adresse.
    Je ne t'oublie pas
    Crois moi.

    Couvre toi dehors il fait froid
    Bonne journée et prends soin de toi.

    La p'tite Lolli sans café lol !

    17
    Mardi 26 Novembre 2013 à 17:45
    Bonsoir,

    La journée a passé vite, il a fait beau et malgré le vent fort je suis sortie me balader un peu. Je n'aime pas rester enfermée lorsque je vois le soleil!

    Bonne fin d'après-midi!
    16
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 11:16

    re

    non pas de neige cematin mais sacaille un max _ 7 CE MATIN C EST FOU ET C EST PAS ENCORE L HIVER BISOU BON WEEK END ATOI ET A LUNDI

    15
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 10:45

    COUCOU Je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé une bonne journeé en ce vendredi bien froid bibi vero

    14
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 09:53

     Coucou ma Sylvie . Tu es une petite maline  et honnête puisque tu t'es servi du net  et tu le dis - pour le moment les autres nagent dans la semoule ... il me manque juste le nom du poéte  auteur d'un magnifique texte portant le même titre .

    Passes un bon week-end

    Je t'embrasse Nadine

    13
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 05:01

    bonjour sylvie...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    12
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:45

    coucou syl

    la neige a fondue  mais cette nuit des gelées alors   si sa neige

     oui dit a ton mari de rouler le mien na pas le permis sa m'arrangerai

    mais a son age plus la peine

     super ta fille  vient alors chez toi   profite bien 

     oui la dame  et venue et ramène  mes papiers en même temps demain

     comme sa pas besoin de me  déplacer

    on es devenue  copine 

     et  elle est très gentille  je te souhaite  une bonne soirée 

    moi je vais m'allonger et regarder ma série sur m6

    de gros bisous ma syl

     

     

    11
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:33

    je te souhaite une bonne soirée tout en douceur et bien au chaud!

    j'espère que tu as eu une bonne journée

    bisous ma belle

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:55

    Bon jeudi à toi Sylvie .  Reste au chaud s'il neige par chez toi .

    Bisous Nadine

    9
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:47

    PASCAL

                                               POUR MOI

                                       GROOOS BISOUS A TOI

    8
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:40

    BON JEUDI POUR TOI SYLVIE

    BISOUS

    7
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:29

    COUCOU je passe ave la neige pur te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi couvre toi bien si tu doit sortir car sa caille un max bibi vero et merci pour tes gentilles visites merci

    6
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 07:59

    Bonjour douce Sylvie, de magnifiques animations, j'adore.

    Beaucoup d'intempéries partout, la neige à tout bloqué
    ici et là, pas facile d'aller travailler dans ces circonstances.
    C'est pourquoi il faut rester zen. Je parle pour moi, car peut-être
    que tu as la chance d'avoir un temps plus clément et que tu ne travailles
    pas, donc évite les routes très enneigées, les trottoirs glissants et surtout
     reste au chaud car dehors ça pince sérieusement.

    Il faut garder le moral et une certaine bonne humeur, donc je te laisse
    mon p'tit sourire et notre boisson du matin.
    Si tu as du pain et du beurre, alors on se fait une p'tite tartine à deux...
    Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien ou mieux, que tu n'as pas trop de soucis
    ces temps-ci. (A part le temps)

    Je te laisse le mot du jour à trouver, notre petit jeu pour faire
    fonctionner nos neurones.

    EPTIHHOSRC  BOOMLC

    Né entre le 25 août et le 31 octobre 1451 à Gênes,
    dans la République de Gênes, et mort le 20 mai 1506.

    Si tu joues tant mieux, sinon tant pis lol !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:08

    coucou je viens te souhaiter une bonne soirée tout en douceur

    j'espère que tu as eu une bonne soirée

    moi oui, mais je dois avouer que je suis bien contente d'être au chaud a la maison

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 21:04

    rhoooo la neige  

     chez nous  cette nuit et demain oufff mes courses sont  faite

     et les cadeaux de noél j'ai tout  fait  sur le net  comme  ça  tranquille 

    juste pour ma belle fille un  chèque  cadeau   pour  sa déco

    je te rassure moi aussi j'aime pas rouler  sur la neige malgré mes pneus neige

    mais  les autre   peuvent  te rentrer  dedans  alors i je peux  je reste chez moi

    oui  la   c'est fait   et le jeune et heureux   sa maman  vient demain j'ai oublier

    de signer la carte  grise pfff

    oui   les factures  sa n'arette plus    bon moi j'ai tout mensualiser

      alors  sa fait  beaucoup  tous les mois

    mais faut ce dire  on fait avec pas  le choix 

     bonne  soirée de gros bisous   a demain

     

     

     

    3
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 12:35
    Coucou ma belle j'espère que tu vas bien en ce jour, moi encore la course, ce matin devoirs et courses et ménage et après midi se sera boulot! allez on s'agite pas! on y va! mdr! gros bisous a plus tard
    2
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:55

    coucou douce journeé a toi en ce mercredi bibi vero

    tres joli

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 10:11

    Coucou Sylvie . Moi je suis toujours en admiration devant toutes celles qui font des créa !!

    Passes un bon mercredi

    Bisous Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :