• Comptes à rebours pour Pâques 2014


     

    Pour les codes, retrouvez les "ici" 


  • Commentaires

    42
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:39

    Bonjour Sylounette .

    Nous te souhaitons une bonne fête de Pâques .

    Bisous de nous deux .

    http://youtu.be/bo2qdTqq6rk

    41
    GILDA
    Lundi 14 Avril 2014 à 09:10

    ok  je n'avais compté comme ça  c'est pardonnable vu mon 'grand âge'

     

     merci du temps que vous prenez a renseigner et encore merci

    40
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:56

    en terme de jours vu que nous sommes lundi, il reste "mardi, mercredi jeudi vendredi samedi et dimanche" donc 6 jours et sur mon compte à rebours il y a 5 jours donc jusqu'à samedi, et les 15 heures restantes pour arriver à dimanche. Bien évidement le jour 1 part d'aujourd'hui à mardi martin . Si vous comptez lundi bien sur ça vous fait un jour de plus mais Pâques commence à 0 heures dimanche matin 

    Pas grave ! lol

     

    39
    GILDA
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:42

    je suis désolée de vous contredire mais paques est dans7 jours dimanche prochain

     je le laisse quand même sur mon blog car je le trouve tres joli  ce n'est pas très important

     

     et je vous remercie d'avoir répondu

    38
    Lundi 14 Avril 2014 à 08:33

    Pour Gilda

    je ne vois pas ou il y a une erreur sur mon compte à rebours ?

    Nous sommes lundi et ça met Pâques dans 5 jours et 15 heures, donc ça tombe bien dimanche

    37
    GILDA
    Dimanche 13 Avril 2014 à 07:31

     Bonjour SYL


     


    j'ai pris un compte a rebours pour paques et maintenant que ce jour est proche   je m'aperçois qu'il me mets paques dans 6 jours  j'ai vu sur le blog d'une amie  un compte à rebours different provenant du même site  avec la même erreur


     je suis sur planète québec


     


     merci de ces belles créations


     


    Gilda

    36
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:31

    coucou Mon petit passage Pour te souhaiter Une très bonnejourneé prend bien soin de toi _▄▀▀█▀▀▄ ▐----amitieé--▐█▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ ▐█▄vero▄██▀▀█▀▀▀▀▀█▀█▀▀ ─▀██▄██▀────────█▀█▀█

    35
    Vendredi 28 Mars 2014 à 09:00

    Bonjour Sylounette, tout d'abord je viens te remercier pour le décompte de Pâques que

    j'ai installé sur mon blog ; je te souhaite de passer une agréable journée et un bon

    week-end ;

    Gros bisous d'amitié -Violette

    34
    Jeudi 27 Mars 2014 à 12:32

    Coucou Syl petit passage pour te souhaiter un bon jeudi un bon appétit car ça vas être l'heure 

     je ne vois pas le temps passer acec tout ce que j'ai à faire et pourtant je ne dors presque pas lol

     bisous

    Monique

    33
    Mardi 25 Mars 2014 à 07:33

    Bonjour petit cœur tout doux de Sylvie, hi hi !

    J'avais envie de te dire ça.  ;)   Merci pour ces belles créas.

    Je passe te dire que tu es formidable, si si je t'assure.
    De par ton amitié et ta gentillesse, tu nourris le cœur
    de Lolli, et tu le tiens en vie. Je t'en remercie.
    Je fais de même pour ton joli et sympathique univers.
    Tu me mérites.

    Je t'offre un nouveau lien ami, et oui on n'en a pas fini.
    J'espère que tu t'amuses bien à découvrir tous ces autres
    mondes aussi divers que variés.
    Tu vas aller à la rencontre de ma romantique Tys.
     C'est un charmant endroit ou tu vas pouvoir passer le temps d'un com
    ou d'un plongeon dans son bel espace, un agréable moment.
    http://tys.eklablog.com/demain-c-est-le-printemps-a107141772
    Bon voyage et merci à toi.

    J'espère que ce mardi va être un bon jour pour tous.

    Prends soin de toi.

    Lolli    (Café?  Ok !!)

    32
    Mardi 25 Mars 2014 à 06:19

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/2f021f4c.gif

    bonjour ma belle **ça va

    et bien ce matin de la pluie haahah  je voulais faire du jardin 

    passe une bonne journée

    bisous  @+ dany

     

    31
    Lundi 24 Mars 2014 à 19:43

    tes créations jours pour Pâques sont adorables - douce soirée Mamy ANNICK

    30
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:14

    Et c'est repartie pour la semaine bon mardi

    Bonjour un  petit mot chez toi
     Déposé comme un joli fil de soie
     Une petite pensée quotidienne
     De cette amitié que nous 
    Avons tissé. Passe une 
      Bonne  fin de journée bisous ""kikinette""

    29
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:14

    Bonjour une nouvelle semaine mais zut le soleil vient de partir ! bisous !

    28
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:20

    coucou syl

    le  gâteau  était bon moi aussi j'aurais aimer manger des gaufres

    mais dans la semaine j'en  ferais

      la  sa caille 6d j'ai rallumer le  chauffage  en haut   

     dans le bureau  j'ai les doigts geler  sur le pc

    bientot un nouveau  arrivant  je  me doute de ta joie non

      il remplace  jamais ceux qui sont plus la  

     moi j'en ai  eu  trois et chacun différant  et  je l'ai  aimer   tous les  trois

    je  te souhaite une belle journée de gros bisous

     

     

    27
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:14

    ma sylounette

    super pour ton bébé chien 

    ben oui ,on oublie jamais celui qui est partit 

    mais moi aussi je me dit ,le chagrin s'estompe 

    mais il reste a tout jamais dans notre coeur 

    voial une semaine qui commenc ebien mal

    pluie et froid

    donc on va rester bien au chaud 

    bonne journée 

    bisous 

    mireille

    26
    Lundi 24 Mars 2014 à 10:46

    Bonjour Sylvie je te souhaite une bonne semaine

    25
    Lundi 24 Mars 2014 à 06:53

    http://jonathanlepapillon.j.o.pic.centerblog.net/2681f992.gif

    coucou ma sylvie

    oh lala  il fait froid  ce matin

    je pense qui va avoir du soleil ihhi enfin j espère

    hier soleil nuages pluie 

    passe une bonne journée  @+ dany et gros bisous

     

     

     

    24
    Lundi 24 Mars 2014 à 05:54

    Bonjour ma Sylvie chérie, je te souhaite une bonne semaine.

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    23
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:14

    Bonne semaine

     Bonsoir et déjà le week end se termine

    Lorsque la nuit parvient
    Elle nous murmure à l 'oreille
    Une petite chanson pleine d'étincelles
    Une mélodie magique
    Gravée dans une pierre unique !
    Bonne soirée. Gros bisous de"" kikinette""

    22
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:39
    coucou*✿ bonne après midi a toi amitieé vero a+.✿
    21
    Dimanche 23 Mars 2014 à 13:22

    C'est à pas de velours que je viens tout doucement dans ton bel Univers ma douce " Syl " te souhaiter un très Bon et Doux Dimanche

    Ainsi qu'un très bon début de semaine avec plein de soleil dans ton coeur ...

    Merci pour tes gentils mots ma douce , bébé est née  ...



    @ bientôt

    Bises de ton amie

    Redflower :-)

    20
    Dimanche 23 Mars 2014 à 12:43

    coucou ma sylounette

    en cette fin de matinée bien pluvieuse 

    je viens te souhaiter une bonne fin de journée

    exuse moi ,mais j'ai lu un peu tes commentaires 

    tu as repris un bébé chien ? 

    moi je me dit si ma vanille venait a partir 

    vu mon age ,je ne sais pas si je reprendrais un petit bébé chien

    bonne aprés midi

    prends ton parapluie si tu vas voter 

    bisous 

    mireille

    19
    Dimanche 23 Mars 2014 à 11:59
    bon dimanche bisous
    18
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:43

    A Toi ma douce Syl adorée
    ♥~♥Ton amitié est un bouquet de violettes.
    ~♥~♥Ton passage est une comète.
    ~♥~♥Illuminée de milles étoiles.
    ~♥~♥Lorsque tu viens sur ma toile.
    ~♥~♥Ta visite est un bonheur
    ~♥~♥Tes messages me vont droit au cœur
    ~♥~♥Plein de bonheur
    ~♥~♥Une pluie de tendresse
    ~♥~♥Sur une cascade de bisous
    ~♥~♥Je te souhaite une douce nuit et
    ~♥~♥De jolis rêves qui t'apporteront
    ~♥~♥ Joie, Bonheur, Amour et une très
    ~♥~♥ Belle Amitié sincère et durable
    ~♥~♥ Ton ~♥~♥ Amie ~♥~♥ LILIMC~♥~♥

     

    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:50

    Coucou Sylvie

    OU la changement de temps, mais sur Paris, une belle journée malgré tout

    comme quoi - On annonce 4 cette nuit alors que tout l'hiver ça c'est maintenu à 7 ou 9

    donc prudence.

    Par contre le soleil devrait revenir dès mardi, demain pour la raclette en famille

    impeccable, et le chauffage est rem is.

    Bonne soirée de gros bibis

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 17:07

    Bonne semaine

    Juste un petit mot ma Syl
    Écrit avec douceur
    Pour te souhaiter
    Une agréable soirée et
    Une douce et tendre nuit
    Remplie de jolis rêves Bisous ""kikinette""

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:52

    coucou syl

     oui  moi aussi j'en fait quatre d'un coup mais la profondeur 

    est  plus  importante  vue  que c'est   professionnel

    mon bout de choux adore  en manger

     mais ma fille  voulais plus un  gâteau   un cheesecake

    alors la il est fait  les gaufres dans la semaine

    il fait pas beau  mais la il pleut plus

     mais ciel gris

    bon weekend de gros bisous

    14
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:11


    Bonjour, aucun signe de printemps chez moi, imagine qu'il neige à plein ce matin, nous aurons 10 centimètres de neige.  J'en ai marre et tout le monde que je rencontre aussi.  C'est peu commun, mais ça nous arrive.  Les oiseaux chantent tout de même et viennent aux mangeoires, ils ont besoin d'avoir des calories pour survivre ensuite ils se cachent dans la haie pour avoir chaud.

    Bisous,
    Allison

    13
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:40

    sylounette

    comment vas tu ? 

    pas trop la forme pour moi

    en plus temps de cochon depui le levé du jour 

    il pleut ,il géle

    et moi qui avait fait quelques plantations 

    j'ai peur !!!!car il parait qu'il va geler

    bon samedi ma douce amie

    bisous 

    mireille

    12
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:56

    me revoila mdrrr non c est pas le bus ça je connais aussi pour une fois j ai supporté j étais devant l unique siege presqu a coté du chauffeur et dans le sens de la marche surtout mdrrr non je pense que c est la chaleur à l hopital je supporte pas les fortes chaleurs et comme en plus le stress moi je penche pour ça je suis contente que tu as trouvé ta petite puce et c est certain on oublie jamais ceux qui ont marqué notre vie pour dita depuis qu elle est avec ma fille elle revit déjà chez nous on avait reparqué elle était toute sage plus que d habitude d ailleurs mais ce chien a du souffrir de rester seul aussi longtemps car l ex partait de neuf a 21 H TROP LONG beaucoup trop long meme impensable donc elle revit envidement pour son coeur c est une autre histoire mais tout tout doucement elle se remet oufff pour nous et elle merci d y penser c est ça quand on aime les animaux merciii pour ma bannière effectivement le lendemain de la st patrick elle était deposée mdrrrr juste gardé le fond de la création pour ne pas avoir a recommencer le tout elle a l air de plaire ma bannière avec cette jolie petite fille merciii passe un bon apres midi je viens de finir de diner un régal de la peche locale un délice gros bisous bisous 

    11
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:32

    ah pardon j ai du en recevoir que j ai du en zapper beaucoup ...oui avec anna on s entend super bien et pas de chance dans la vie aussi merci bisous

    10
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:04

    merci a toi aussi ...oui anna c une soeur pour moi on se comprends tres bien et ce que j ai vecu comme elle j ai perdu mon mari il y a excatement 2 mois aujourd hui donc anna m inquiete beaucoup vla bisous

    9
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:49

    coucou ..ok je mets en permission elle me parle du bien de toi donc je te donnerai les new pas de soucis bisous

    8
    Samedi 22 Mars 2014 à 11:07

    Coucou bon samedi à toi Syl

     le temps pas très chaud depuis deux jours grrrr

     bisous

    Monique

    7
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:36

    http://idata.over-blog.com/3/42/62/32/images-GIF/Merci/94969493gif-trop-cool-gif-copie-1.gif.gif

    coucou sylvie

    je suis très contente pour vous et merci pour la photo

    bisous

    dany

    6
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:31

    Bonjour Sylvie très beau décompte de pâques bisous

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 10:12

    Coucou ma tite Sylounette,

    Holala, mais que c'est bien joli, vraiment magnifique,
    Je reviendrais pour t'acheter, une tite créa,
    mais je t'avoue que je n'ai que 2 tits euros sur Moi, " rire "..

    Passe un doux weekend avec du soleil dans ton coeur,
    car dehors c'est démoralisant..

    1000 bizouilles d' Cap'Taine Marinette qui pense bien à Toi..
    Bon, juste ces tites fleurs avec mon tit ♥

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:35

    Bonjour ma petite Sylvie, belle création, je vais te prendre le deuxième si tu permets. Je te remercie  pour ton passage et ton chaleureux commentaire. Il pleut c'est bon pour les jardins, c'est quand même sec, dommage pour les fleurs du Camélia elles sont trop lourdes c'est come les dahlias et commencent à tomber. Je suis contente de voir que ton moral va mieux et je te souhaite un agréable week end.Gros bisous Sylvie à la prochaine

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:09

    COUCOU  encore une nouvelle création bien jolie je vais avoir du mal a choisir mdrrr passe un bon samedi pour mon fils ça va maintenant a domicile trois jours moi rentrée malade soit je me suis chopée un microbe soit un coup de chaleur encore ce matin dérangée mal de crane enfin pas en forme du tout pour le bus ça va j ai apprécié .... De ne pas chercher une place ... et en plus tu vois j ai fais un geste pour la planete ..... je compte bien que tu me montres les photos des petits toutous souvent c est au loin moi j ai connu aussi malgré que je sois passer par le vétérinaire la personne était a plus de 500km donc une expédition ... JE te souhaite une bonne journée hier tu as fait fort avec le bois et ben je saurai plus faire je m aperçois a mon age on est vite fatiguée dur dur ...  JE REVIENDRAI pour prendre un code contente que tu es vu le jour mdrrrrrrrrrrrrrrrrr bisous bisous ton amie patricia 

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:29

    coucou syl

      je perd la boule

     je  pensait avoir répondue a tous ben non j'en ai  encore pas mal

     des soucis ce matin avec mes coms  du coup je suis encore en train mdr!!

     courses  faite demain je vais  encore  a coté de chez moi  prendre du fromage

    j'ai oublier pff

      je fait des gaufres dimanche  comme  a la foire

      j'ai le gaufrier professionnel  qui en fait de toute grosse

    et comme je vais chez ma fille

     je  ramène tout la  bas  pour les faire et comme sa on congèle  le reste vue 

    la quantité de pâté  vaux mieux  on pourra pas tout manger

    bonne soirée de gros bisous ma syl

     

    1
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:01

    Bon Vendredi bonne fin de semaine

    Coucou  Bonjour bonne fin de semaine
    Les mots dansent et se croisent
    ...Pour former de jolies phrases
    Qui tous les jours sont déposés
    Chez toi, pour te souhaiter
    ...Une excellentte fin de journée
    Bisous """kikinette"""

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :