• Comptes à rebours nouvelle année

     

     

     

     

     

    Créations sur mon autre blog "ici"


  • Commentaires

    24
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 11:56

     

    Ma douce SYL!!

    Je te présente mes vœux de bonheur pour cette année 2014. Qu'elle apporte ce qui te manque et préserve ce à quoi tu tiens. Mais surtout la santé

     Milles gros bisoussssssssssssssss de ton amie sionie

    je voudrais te prendre une horloge merci d avance

    23
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:24

    L'Année se termine merci à vous tous bisous

    Bonne semaine gros bisous

    Je serai un peu absente kikinette

    22
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:56

    Bonjour Sylvie

    Je passe te souhaiter un Joyeux Noël et de bonnes fètes de fin d'année !

    Encore merci pour tes belles créations flash ! d'ailleurs , je vais peut être bien t'en prendre une autre !

    Bises

    21
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:51

    Bonjour Sylou ! je viens te souhaiter un joyeux Noêl entourée de tous ceux que tu aimes ! j'espère que tu seras bien Gâtée . Prends bien soin de toi ! A très vite ! Gros Bisous Ti Sylou 

    20
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:45

    Tous mes bons voeux !   

    19
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:30

    Cadeau ma Sylounette passe de très bonnes fêtes en famille bisous raphie

    18
    Samedi 21 Décembre 2013 à 11:40

    Bonjour Sylou ! merci de ton passage et aussi pour l'image de ton Chaton Yzzy qui est adorable ! cela m'a& bien fait plaisir ! c'est vrai qu'elle ressemble a ma Mounette !  je profite de cet instant pour te souhaiter un agréable week-end  je te joins ma créa avec tous mes ti Zamours . Gros Bisous . Sylou  et  à très vite . Ton amie Sissi.

     

     

    17
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:43

    coucou je prend u npeu de mon temps pour faire un bonjour a mes amies bon samedi a toi et merci pour tes passages sur mon blog amitieé vero

    16
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 17:43

    Bon Week end et merci à tous

     

    ♥Avec un peu d'avance Joyeuses Fêtes de Noêl
    Pour te dire merci d'être présent
    Toute l'année accepte mes vœux sincères
    A l'approche des Fêtes,
    Chacun avec ses idées se préparent pour le réveillon.
    Moi avec un petit présent je veux marquer le coup
    Bisous et bonnes fêtes en famille.. kikinette♥

    15
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 16:29
    Coucou,

    J'espère que ta journée s'est bien passée. La mienne oui et j'ai hate que 19h arrive pour être en vavcances!!!

    C'est mon homme qui fait goûter les enfants pendant que je passe sur ton blog.

    Je te souhaite de passer un très bon week-end, le dernier avant les fêtes!

    Bisous
    14
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 11:38

    Dernier passage Sylvie avant ces fêtes . Je te les souhaite pleine de joie, amour et amitié . Qu'elles te comblent toi, les tiens et tous ceux qui te sont chers .

    Je t'embrasse Nadine

     

    13
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 10:37

    coucou syl

      comme je connait mon  petit  fils  il  viendra  même  quand il sera

      grand il peux pas  rester  sans nous  voir

     il est  trop attaché  a  nous on la presque élevé  vue  que ma fille travaille   et vivait en face

      c'était pratique pour nous deux on  verra d'ici la  je  suis pas  presser mdr!!! 

    pour l'instant  plus de  fuite  on verra  bien

    il annonce  du vent  mais  pas  trop  chez nous le nord c'est grand

    bonne  journée  de  gros bisous ma syl

     

     

    12
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 18:02

    Bon Jeudi sous la pluie

    Coucou bonsoir
    Je passe dans ton petit paradis 
    Te laisser mon petit commentaire
    Pour t'envelopper comme..
    Un ruban vaporeux.. 
     Et bercer ta soirée de bonheur et de joie...

    Douce nuit gros bisous la tite kikinette.

    11
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 16:46
    Coucou,

    C'est accompagnée de la pluie que je passe sur ton blog.

    Comme l'avait prévu la météo, le temps à changé mais il ne fait pas froid, on ne va pas se plaindre.

    Je suis allée chez la coiffeuse en début d'après-midi, me voilà "toute belle" pour les fêtes.

    Demain je vais voir le Père-Noël à l'école maternelle avec les 2 bébés que je garde (les nounous et les mamans sont invitées avec les petits qui ne sont pas encore scolarisés).

    Bonne fin de journée

    Bises
    10
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 11:31

    coucou syl

      non je n'irais pas  en ville pour les produits  frais

    on a un inter marché   a coté   entre midi  c'est calme

    oui  quand il est  la  il  me  fait  courir  ce  bout de choux mais 

      je  lui fait   ses caprices   qui sont  raisonnable  et  il  est  contente  de venir

      mamie   lui porte  tout  dans le salon  mdr!!!

     un prince mdr!!!

     la il pleut aussi mais doux   a part  qu'il fait  sombre

    dommage que  ta fille ne puisse rester  oui  si elle vient de commencer  elle

    na pas droit au congés  chez nous  c'est férié  le 25 et 26 en loraine

    alors personne  travaille

    bonne journée syl de gros bisous

    9
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 10:28

    ..........................★...........COUCOU! ........................★★ .................. ...*•♥•*..*...JE TE SOUHAITE ....................*♥♀ ♂♥*.. ..................*♥•►◄••♥*......UNE BELLE ...............*♥☺▬♥▬☺♥* .............*♥•♥▬#♠♥▬♥*♥*... ...JOURNEE ............*♥♫♥▬♫♥ ♥♫▬♥♫* ........*♥☺♥☺♥♫*♣♥♫♥☺♥♥*....BISOUS .....*♥♥♣♫♥♣♥☺♥♫♥☺♥♫♣♥♥* ....*♥♥☺♣♥♫♥♫♥☺♥♫ ♥♣☺♥♥*.. .........................▓█ .........................▓█ .......AMITIE VERO .................... ๑۩۞۩๑ , ...

    8
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:47

    Magnifique comme toujours chez toi

    je te souhaite une bonne soirée tout en douceur et j'espère que tu vas bien

    je mets mon blog en pause pas le choix!

    gros bisous et joyeux noel

    7
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:14
    Bonsoir,



    Je termine la journée sur les rotules et avec mal au dos.

    Ce matin j'ai fais mon ménage, après j'ai gardé 2 enfants pendant 4 heures puis je suis allée en ville. Dans certains magasins c'était un peu la bousculade... les gens ont l'air de commencer leurs achats juste maintenant!!! Quand j'ai fais les miens il n'y avait personne dans les boutiques.

    Le temps à l'air de se dégrader un peu, on a eu moins de soleil aujourd'hui, mais il n'a pas fait froid.



    Bonne soirée

    A demain!
    6
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:24

    coucou syl

     oui sa vient  vite   moi j'ai tout

    juste les produits frais lundi

     après   finit  ouff alors   depeche toi  de finir  tes achats

     mon petit fils vient pour  quelques jours

    je suis contente   de l'avoir un amour

     et  il est grand   alors pas de soucis 

    pas froid ce matin  et pas de gelées  ce matin

     si  sa dure  c'est  super

    gros bisous mon amie

    5
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 11:09
    Coucou Sylvie .
    Superbe tes décomptes !!!
    Passes un très bon mercredi , le Père Noël t'attends chez moi .
    Je t'embrasse Nadine
    4
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 09:37

    ____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ...........................*coucou ........................*..* .....................*.......* JE passe te souhaiter .......*..*..*..*............*..*..*..* ..........*.............................* une bonne journeé en ce mercredi ..............*....A.m.i.t.i.é..vero.* ........................... _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________

    3
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:56

    Coucou Sylou ! je suis heureuse que tu sois passée me voir !  tu aimes les chiens comme moi ! j'ai un petit York de 1kg 800 elle est adorable ! je l'emmène ce matin au toilettage pour qu'elle soit encore plus jolie pour Noêl . c'est l'amour de ma vie ! elle me tient tellement compagnie . Passe une belle journée avec pleins de gros bisous .

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 17:38

    Coucou ma puce je viens te faire mon dernier passage de l'année ...

    Pour te souhaiter avec un peu d'avance .De joyeuses fêtes avec les personnes que tu aimes.

    J'ai mis mon billet pour l'occasion sur " Jasmine "

    Magnifique tes  comptes a rebours fin d 'années lequel choisir pour jasmine et Ioka

    En feras tu d'autres ? A bientot

    Mille bisous tendresse Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    1
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:38
    Coucou,

    Nous avons encore eu une belle journée ensoleillée et 14° cet après-midi. J'ai pu faire une petite promenade mais en faisant attention quand même à certains petits coins qui sont à l'ombre toute la journée et où la glace de la nuit a du mal à fondre!

    Bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :