• Compte à rebours Halloween "mavka"

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 

     

    Tube Feeline, son blog "ici" 


  • Commentaires

    19
    Samedi 4 Octobre 2014 à 07:29

    coucou syl oui pour mon mari ça va oufff pour linstant mais avec un avc on sait jamais mais c est en apparence rassurant ce matin levée tôt en nage donc je fais de la fièvre maintenant je dois faire gaffe car je suis sujette aux bronchites moi aussi hier c était les courses et c est juste que de monde oulala c est épuisant mais il le fallait aussi je te souhaite un bon weekend l année passée j ai pris aussi tes  créations mais je me souviens pas si c était les memes mdrrrr mais moi je prends des que tu publies evidemment je peux pas tout prendre et parfois le choix est pas facile car c est beau bisous bisous bon weekend j espère que d ici lundi ça va aller en plus un toilettage de futé lundi a treize heures pas court juste un peu car maintenant l herbe est humide et tout son ventre est mouillé et en dessous j ai du mal a faire moi meme bisous 

    18
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 06:05

    coucou ma sylvie 

    et voila vendredi et tu va avoir ton petit mari avec toi  

    bien hier  pas de beau soleil  beaucoup de nuages oh lalal 

    et voila il est 6 heure  et je papote et je rigole déjà avec ma fille  ihihih 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/bdd174d1.gif

    ma petite sylvie et @+  dany  gros bisous 

    17
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 23:20

                                     coucou mon amie syl

                    une belle journée de passer demain elle sera belle

                           mais le weekend sera sous la pluie

                                         pour les chatons  si j'arrive

                                                 a  les sociabiliser 

                            je les  fait adopter mais  sinon ils  reste  

                          je les nourrit  et  ils ont  une  caisse  de transport  

                                   avec couverture   pour   dormir 

     

     

                                 je te fait de gros bisous douce nuit

    16
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:38

    Bonsoir ma douce et gentille Sylvie

    Il est tard je sais, mais je tenais à te souhaiter une belle
    soirée et surtout une douce nuit si tu te couches comme
    les poules lol ! Rooo je plaisante.
    J'espère que ta journée a été agréable et sans pluie.
    Ce matin ici brouillard. Puis un peu plus agréable
    ensuite. Tout vas bien par chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui ont répondu, à propos des
    vidéos, quelques uns ont des blogs paramétrés sans
    liens. J'essaierai de leur mettre directement le lien
    à copié et collé dans Google.

    Volcans d'Auvergne (en montgolfière, ma passion).
    Youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=U4oWyQEiceE

    Prends soin de toi et à demain hi hi !
    Lolli

    15
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:23

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour
     Le parfum de l'amitié
     Est celui à savourer
     Pour embellir ta vie
     Ce parfum qui fait notre bonheur
     Je te l'offre avec mon coeur.
     Belle fin de journée à toi en ce jeudi
     Gros Bisous la tite kikinette ....

    14
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:20
    francinea

    bonjour, halloween, déjà?! en plus ce n'est pas notre fête; je ne sais pas si ce qui reste des bâtiments del'île Seguin va être rasé, ou intégré aux futures réalisations ! rasé je pense; je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 17:00

    Coucou ma belle

    Très belle petite chose pour le décompte d'Halloween.... nous y serons encore vite.. Je te souhaite une très bonne fin de journée de journée, je t'embrasse  Puce

    12
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:43

    coucou Sylvie,

    trop beau  ton décompte d' Halloween avec la "mavkinette " de notre Feeline, ahhhh ! tu vois que tu t'y mets à Halloween, lol ! faut dire qu'avec ces p'tites merveilles comment résister !!

    Ben non t' inquiètes, c'était pas ta connexion pour la vidéo d' Elliot, je l'ai mise en fin d'après-midi hier ... hihii ! C'est vrai que moi pareil, sur certains blogs, je ne vois pas toujours tout s'afficher,  et je découvre à la visite suivante, j'ai remarqué que c'était souvent lorsqu'il y avait beaucoup de choses sur l'article  (créas, vidéos...) !! !

    Pour ce qui est du va et vient des loulous la nuit, parfois çà me réveille, parfois non, mais comme  je me lève souvent la nuit,  je vois "qui est où " mdr ! pour mon z'homme c'est pareil,

    Ayez ! j'ai récupéré Cheyenne, suis soulagée, toujours stressant de les laisser chez le véto, mais çà va ! les dents n'étaient pas trop entartrées, mais fallait le faire,

    ben je suppose que pour le tartre c'est comme chez les gens, tu en fais beaucoup ou pas !!  je ne pense pas que la taille entre en ligne de compte ... enfin, j'en ai jamais entendu parler !

    Maintenant ma fifille va pouvoir faire la pub pour "Ultrabright une rose entre les dents" !! mdr ! Bon çà  date  un peu cette pub, mais elle m'a toujours fait sourire !

    Tu as déjà vu l'affiche chez le véto du chien qui sourit ?? trop rigolotte je trouve !

    Pour le traitement de son infection, oui faut compter au moins 12 jours, moins çà récidive à tous les coups !

    Je te souhaite une belle fin d'après-midi, soleil et douceur encore aujourd'hui, c'est trop sympa, demain bain d' Athos & Cheyenne je la ferais samedi, faut en profiter tant qu'il fait encore beau !

    Gros bisous à toi et câlinous à tes Princesses !

    11
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 16:27

    Bonjour Syl

    Superbe  création ... Félicitations

    Passe une très bonne journée ... bisous ... Mimosa

    10
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 15:41

    Bonsoir ma douce Syl

    Quel bonheur de venir dans ton bel univers de blog, la porte est grande ouverte alors je rentre et je m'émerveille sur ton beau blog.

    Merci pour ton gentil passage, c'est toujours un grand plaisir de te recevoir sur ma belle île d'adoption.

    Splendide ton compte à rebours Halloween, c'est trop mignon et j'admire (je sais je me répète mais c'est sincère) le beau travail que tu fais. Dans un ti mois Halloween et ici aussi çà se fête et le soir je vais entendre les enfants crier "on veut des bonbons on veut des bonbons" ih ih ih !!!! j'essaye toujours d'en avoir pour leur donner, après tout on a été gosses aussi et ti bout il aime aussi se déguiser et les bonbons aussi bien sûr !!! comme sa mamie c'est un gourmand rhooo !!!!!

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit étoilée pour que demain le soleil brille chez toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    9
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 14:11

    coucou ma syl...roooooooo je la prend pour chez moi je me suis dit si tu fais quelque chose avec je la pique lol j'adore !!

    oui vanille es rentrer mais tres tard heureusement l'autre fois aussi elle a pas voulu rentrer et quant j'ai ouvert avent d'aller me coucher la pauvre etai trempééé elle qui aime pas la pluis lol

    oui la prise de sang de mon rantamplan etai bonne oufff pour son age il pete la forme si moi a 90 ans j'arrive a sauté le portail lol 

    merci pour cette créa !!!

    gros bisous passe une belle journée

     

    8
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:59
    Juste un petit coucou Sylvie , bienvenue au Club " Laissons la panière de repassage se remplir" et non ! je viens pas faire le tien !!!!
    Soleil et ciel bleu quelle belle journée
    Bisous Nadine
    7
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 13:51

    Mes Créations

    coucou syl

    super création

    chez moi aussi plein soleil

    passe une excellent ejournée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 11:38

    bonjeudi

    ma sylounette 

    hallowen arrive 

    il vas falloir que je pense aux bonbons

    pourtant en campagne je vois pour mon plaisr des petits enfants venir tout déguiser 

    frapper a la porte 

    moment agréable 

    tu vas bien ma sylounette 

    je vois et vais suivre ton conseil 

    c'est vendu sans ordonnance? 

    je voulais te dire trés joli ta création

    bonne journée a toi

    bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 10:45

    kikoo ma syl!!!!dis donc je ne pensais pas que nous etions si pres d'allowen!!grrrrrrrr mais que le temps passe,c'est fou ça!!!bon ça y est hier j'ai fait ma confiture de coings ,avec des oranges!!comme ça il les verra plus,et il me barbera plus!!pffffffffff

    et oui,il y a plusieurs sortes de girolles!!!nous c'est vraiment les girolles de pins!!elles sont plus petites et moins jaunes que les autres!!mais bonnesssssss bon je te laisse ,j'ai le frere a jc qui arrive,et j'espere qu'il va faire bien beau temps pour qu'ils restent dehors tous les 2 !!mdr

    bonne journee et gros bisous

     

    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:41

    coucou oui c que je disais a ma soeur faut mieux en avoir 4 que 1 car ils ont pris qu une agence donc la cva etre dur c sur donc ...ca tu peux le dire on comprends rien avec l immobiler ...donc j attends lundi je verrai bien .....sinon le soleil est tjrs la agreable c bon pour le moral bon pour moi c pas tjrs le top ..fiona c tjrs pareil pas trop faim dort tjrs vivement la semaine prochaine que je sache ....bisous

    3
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:04

    Bonjour


    très belle création, merci 


    je te souhaite un bon jeudi


    bisous 

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:49

    magnifique je vais prendre merci sylvie gros bisous je m attarde pas je suis de plus en plus malade j ai déjà éternuer plus de dix fois le nez qui coule la gorge en feu enfin tout va bien et cet apres midi mon mari fait un examen rdv je dois le conduire c est ainsi bisous bisous bon jeudi je file je laisse pas les microbes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibisouxoxoxoxoxoxox

    1
    farfouette
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 06:49

    superbe creations bisousyes

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :