• Compte à rebours fête des mères 2013

     

    Vous trouverez le code pour mettre sur vos blogs "ici" 


  • Commentaires

    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 00:34

    Jolie je l ai prise merci

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:33

    bonne soirée syl

     

     

    8
    Mylène Forever Profil de Mylène Forever
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:00

    Coucou Syl'

    et oui comme tu dis une belle nouvelle que de déménager dans une maison...mais du boulot aussi ! mais pour la bonne cause ! lol

    je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisoussss

    Mylène

     

    7
    Jeudi 4 Avril 2013 à 12:39

    Bonjour " Mon Amie Syl  "

    As-tu passé un bon week - end de Pâques ?
    Dans la ville d'Eau et de Lumière
    Je me promène...
    Là ou mon coeur plein d'amitié
    Est resté et flotte depuis
    Quelques années
    C'est un moment de Tendresse,
    Une gerbe d'étoiles qui fusent
    Un petit bonheur qui infuse
    Une douce mélodie qui se glisse en moi
    Un petit écrin de Joie
    Mes yeux qui s'éclairent
    Sur un sourire une Lumière
    Dés qu'une pensée de Toi
    Vole vers moi...
    Excellente journée en ce Jeudi
    Ainsi qu'une bonne et douce fin de semaine...

    Bisous @ Amitié

    Redflower :-)

    6
    Jeudi 4 Avril 2013 à 11:27

    Coucou Syl. encore la pluie...C'est la ronde du bonheur

    Qui passe de coeur en coeur ...Pour y déposer un peu d' Amitié

    Afin que tu puisses en profiter

    D'un peux bonheur

    Et te souhaiter une merveilleuse journée ♥♥un superbe week-end

    BisoussssssssSionie

    dis syl je n'est plus ta bannière es normal

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 08:58

    Tu prépares déjà la fête des mères? Mais nous avons encore deux mois devant nous, il y a le temps, il y a bien d'autres choses à vivre avant

    amicalement

    Claude

    4
    Mardi 26 Mars 2013 à 06:32

    Bonjour Sylvie

    Mardi, avec ou sans printemps ?
    Je n'en sais rien, en attendant je t'apporte avec douceur
    un joli bouquet garni (non pas pour mettre dans ton pot au feu  ;), mais composé d'amitié, de sourire, de doux mots, de quelques petites notes de musique et de mon éternel café ou thé.

    J'espère avoir le temps de passer chez tout le monde,
    allez je file vite et te dis à demain.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 22:32

    coucou ma syl hooo be sa c'est superbe qu'elle bonne idée en plus j'adore!!!! 

    suis contente que tu es trouver des chose qui te plai chez moi :)

     je te souhaite une belle soirée te fais de gros bisous

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 19:38

    Bonsoir Ma Sylvie


    Comment vas-tu?


    Je suis très contente que ta petite Tania !!


    En effet, c'est trop dur de perdre nos petits amours.


    En l'espace d'un an j'ai perdu 2 chiens et parfois j'ai toujours leurs regards si beaux, emplies de Tendresses qui reviennent hanter ma mémoire!!!


    Le temps ici est de 3° et sans soleil avec du brouillard. Vraiment c'est décourageant de se sentir en Automne sans être passé par le printemps. Franchement par moment j'irais me coucher et attendre...


    Passes une


    "Bonne soirée" - Fillette en tutu rose sur des barrières...


    ainsi qu'une excellente semaine avec des Doux


    "Bisous" - Invitation au voyage en Asie...


    Pour toi Mon Amie de Manuela

    1
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:17

    Bonjour, L'amitié Est Une Preuve De Confiance, Ou Naissent ,Nos Plus Belles Confidences. Merci De Partager Cette Belle Amitié Je Te Souhaite Une Très belle apres midi bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :