• Citation Cupidon

    Citation Cupidon


  • Commentaires

    13
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:41

    coucou tite douceur merci pour Laurette, mais j'étais en panne internet je passe te souhaiter un doux wee-kend et une superbe soirée

    bon repos moi sous la plie et vent toujours

    gros bisous de sionie

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:11

    Conjour ùa Sl,

    Je ne dote pas que la journée a été difficile hier avec cete disparition. quatorze ans, c'est déjà un bail. Mais tu devrais ranger son panier hors de votre vue, je pense.

    Brouillard ce matin et soleil annocé pour l'après-midi avec seulement 12 °.

    La pelouse, c'est terminé pour cette année chez moi, ma tondeuse est à l'entretien.

    Ah oui, les pédalos de Spa aussi et les pêcheurs à l'nnée se font très rares au bord du lac. Hihi.

    Bonne journée et gros bisous ma douce.

    Sab.

    11
    Mardi 9 Octobre 2012 à 17:18

    en fin de compte elle avait ce que mon chat avait 

     il a tellement maigrit les derniers jours qu'on a du abréger ses souffrance 

     j'en ait pleurer des mois et encore  a ce jours je le pleure il me manque tant

     c'est pour ça  après je prend plus d'animaux 

     je souffre de trop ,

    tu la enterrer chez toi , moi je n'ai plus de place chez moi je doit les faire incinérer 

    et  moins dur , la j'ai toujours aussi peur pour ma chatte de 13ans 

     courage  je sais que tu aime aussi tes chiens sinon tu n'en aurait pas 

    gros bisous 

     

    10
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 9 Octobre 2012 à 14:54

    Coucou petite Sylvie

    je comprends tu sais moi de meme je passe pas tous les jours je fais par petits

    tas les commentaires, hiii don cje note les n° ou j'en suis à chaque fois.

    Sinon viii ça va coussi coussa quoi, faut se booster avec toute cette pluie.

    De gros bisous

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:30

    coucou 

    mince a oui le choc en te levant

    elle avait qu'el age

    j'en ait aussi perdue trois et mon chat il y a deux ans 

     il me reste juste ma princesse  qui a 12ans bientot 13ans

     et j'ai peur le jours la  ou elle nous quittera mais je te dit  j'en prend plus trop de souffrance  pour moi 

     je me rend trop malade  

    bonne journée  de gros bisous mon amie

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:18

    Kikou ma Syl,

    je viens de lire ton com..Tu me vois désolée pour la perte de ta chienne ma chérie. Même malade elle restait une présence et demandait encore plus d'attention. Je comprends le vide, mais le fai qu'elle se soit éteinte en dormant est déjà un petit réconfort je pense.

    Bonne journée quand même ma belle.

    Gros bisous.

    Sab.

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:52
    6
    Mardi 9 Octobre 2012 à 07:35

    Bonjour douce Sylvie,

    Un joli mardi ou un mardi tout gris souris, on ne changera pas le temps, il est capricieux et ingérable, alors il faut faire avec. Par contre si tu te sens seul (e) ou isolé (e), un peu déprimé (e), n'oublie pas que je suis là et que si tu en sens le besoin, je veux bien t'épauler.
    Et même si tu vas bien que tu es bien entouré (e) je suis là aussi pour toi ne t'inquiète pas.
    Je me soucis des uns et des autres qui que tu sois, d'où que tu viennes.
    Mon amitié pour toi n'est pas imaginaire, je te souhaite une belle journée et n'oublie pas de sourire.

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 23:11

    juste un petit coucou

    pour te souhaiter une bonne soirée

    bise

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:57

    Coucou mon Adorable Sylounette

    Ta fille porte le même prénom que moi ce doit être un ange alors  :)

    Je suis heureusse que tu ais passé un merveilleux week end moi aussi il faut agréable le soleil était au rendez vous c'est l'essentiel pour profiter de tous ces petits bonheurs de la nature.

    Je te souhaite une très belle semaine ma douce et belle amie. Ta création est splendide j'adore réellement !

    Mille bisous douceur de ma plus grande amitié

    Tendresse Marie

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 8 Octobre 2012 à 19:46

      Monsieur Guss à tenu à venir avec moi te saluer ma syl ?hein ? quoi que du dit ? hein ? Qu'est ce qu'il fou la ? ben devine il squate hihi ! et pis tu demandera a sab héhé pardis ! bon alors pour répondre à the jolie yes cré de Cupidon tzon tzon ben demain je vais voir ça avec lui pour qu'il me donne des ailes pour aller bosser au lieu de prendre le métro c'est une idée !!! un bisou ma syl

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:52

    Que c'est jolie ta création !! et très belle citation :) allooo ma douceur comment vas tu ?? Moi j'ai pas grand chose a raconter mais juste assez pour te souhaiter une très belle semaine remplie de petits bonheurs a ton coeur..Je repasserai un peu plus tard au courant de la semaine un gros merci pour tes jolis et gentil coms et surtout pour tes passages chez moi c'est toujours grandement apprécié : ) gros calinnnnnnnnnn prends bien soin de toi ma belle a très bientot xx
    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:48

    Coucou ma douce Sylvie

    Belle création avec la citation.

    Je viens te souhaiter un très bon début de semaine, en espèrant que tu as passé un bon week-end.

    Bonne fin d'après-midi , accompagnée d'une douce soirée.

    Bisous ma douce Titemiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :