• Citation "cueille le jour présent"

    Citation "cueille le jour présent"


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 15:11

    bonjour ma syl belle citation et si juste merci d etre la gros bisous

    12
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 04:15

    bonjour sylvie..

    ta créa est vraiment superbe,j aime beaucoup...

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    11
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mardi 25 Septembre 2012 à 22:11

    Soir soir . Avant de fermer le pc Je viens te faire un gros bisou. Dort bien ma syl et soit en forme demain. Demain matin je pars à Courbevoie apporte quelque chose à ma tite maman je sera la en début d'après midi. Un bisou

    10
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 25 Septembre 2012 à 17:13

    Coucou Sylvie

    c'est bien vrai ta citation, à chaque jour suffit sa peine je rajouterais;

    Cette fois l'automne est bien là mais pas le beau, le frisquet venteux, pluivieux oupss

    je crois que ça change d'ici jeudi,

    Du coup je me repose, ce soir je plonge hiii mais l'eau est bonne.

    Gros bisous

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 08:31

    Kikou ma Syl,

    Tu veux savoir quoi ? quand je me suis levée ce matin, maman était dans son fauteuil ! Elle est parvenue à y aller seule pendant la nuit. Tu diras qu'elle n'a que deux mètres à faire avec sa canne et en se tenant au bord du lit, mais hier matin cela lui était impossible....

    Pour l'instant elle y dort.

    Pas question cependant d'aller au WC, même en la soutenant ( ni dans le seau de nuit ), c'est tout dans le pampers. Pourquoi se casser le Q  alors que Sab est là...hein ? Hihi.

    Bonne journée ma belle ( sous la pluie pour moi ).

    Gros bisous.

    8
    CapT Marinette Profil de CapT Marinette
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:09

    Coucou ma tite Syl,

    Je cueille chaque instant présent, mais je ne peux m'empêcher de penser au lendemain, pas trop loin, car là, je ne vivrais plus..

    Bééé ma belle, j'espère que tu vas bien, malgré ce temps bien mouillé, n'oublie pas ton parapluie, car en ce moment chez moi c'est un vrai déluge!!!
    Je te remercie de tes gentils passages, cela donne un tit peu de soleil..
    Toujours et encore de belles créas, c'est vraiment sympa chez Toi..
    Je suis nocturne, pas moyen de trouver le sommeil..
    C'est mierda, car je me tracasse très vite..
    Mais je vais te souhaiter une très bonne nuit et je t'envoie
    1000 bizouilles d'Cap'T marinette qui pense bien à toi...

                                       

     

     

    7
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 24 Septembre 2012 à 23:07

    Soir soir chuttt chuttt . Juste un ti bisou pour te souhaiter une douce nuit

    je sais tu es sous ta couette respire surtout respire oublies pas hihi. Douce nuit bibi

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 22:33

    Coucou ma Sylvie


    Petit passage dans ton joli monde pour te remercier de tes visites qui me font très plaisir.


     Je te souhaite une bonne fin de soirée, ainsi qu'un bon début de semaine


    Amitié Bisous Titemiss

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:20

    Kikou ma Syl,

    je passe te faire mon bisou et te souhaiter une excellente semaine ma douce.

    Jolie créa ma belle. Dommage, je n'ai pas la tête à la cueillette pour le moment.

    Je suis lessivée et il n'y a pas encore de fer pour me repasser. Lol.

    D'autant plus que les choses n'évoluent pas dans le bon sens. L'avenir nous le dira.

    Je te souhaite une douce nuit ma belle.

    Sab.

    4
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:14

    coucou..syl

    me voila pour te souhaiter, un bon debut de semaine

    ******

    ma cita du jour

    .........

    Le sourire est une chose sacrée, 

    comme tout ce qui répond par une réponse

    plus grande que la question. 

    Moi qui suis entêté de solitude, 

    je dis que le plus merveilleux de tout, c’est le sourire. 

    C’est une des plus grandes finesses humaines.

     

    Christian Bobin - La lumière du monde

    bise

    3
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:55

    Allez hop le com de vendredi c'était ok, la je viens de mettre un autre com sur celle qui suivait en créa et maintenant j'arrive ici youpi !! je vais cueillir le temps du moment alorsss comme ça je serai pas trop déçue !

    bon alors chez moi tu es bien passée vendredi mais zappé aussi le samedi et faut que tu fasse celui d'aujourd'hui hihi donc tu dois venir 2 fois au total hihi

    Un bisou bisou maintenant je te laisse le temps m'appelle je vais le cueillir sous la pluie ! douce journée

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 24 Septembre 2012 à 11:28

    ♥ Bon début de semaine Sylounette avec la pluie...

    J'espère que tu as passé un bon week end? Moi oui il avait du soleil...

    Mille bisous...Ton amie Stella.....♥

    Image du Blog mycenes.centerblog.net

    1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:56

    Bonjour Sylvie

    Ton amitié importe pour moi, est-ce la même chose pour toi ? Je l'espère en ce début de semaine, comme il m'a été important de le savoir en fin de semaine passée.
    Tu vois je suis toujours là pour t'écrire un petit mot de réconfort, pour que mes pensées rejoignent les tiennes.

    S'il te faut imaginer mon apparence, de l'autre côté de cet écran, sache que mon amitié est bien réelle.

    Bonne journée au parfum d'automne.

    Amicalement

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :