• Calendrier rose avec heure pour Noël

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 


  • Commentaires

    35
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 19:48

    Petit coucou avant mon départ,

    je rentre dimanche soir - Pouponnage des chéries.

    Les parents sont dans le commerce donc ça bosse dur en décembre.

    je te souhaite un bon week-end en espérant pas trop froid et pas de neige surtout,

    Encore quelques achats aussi à faire .

    Superbe j'adore -

    J'espère que tu vas bien - des bibis Sylvie, merci de tes gentils commentaires.

    34
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 11:55

    Bon jeudi ma bichette

    J'espère que le temps n'est pas trop froid pour faire les courses avec ta maman

    Ici gris et plus froid qu'hier ce n'est qu'un début

    Le pot au feu est  en route, c'est bien de saison pour nous réchauffer

    Tes fifilles bien au chaud avec des petites couettes

    bien douces dans leurs petits endroits, je me l'imagine bien

    et toi qui passe de temps en temps leur faire des bisous et câlins

    La vie doit-être si agréable chez toi pour elles

    Je te souhaite une belle journée mon amie, couvre toi bien!

    Gros bisous, caresses à tes poupées

    33
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:55

    superbe calendrier Sylvie tu fait les créations avec photo-philtre?? ,il fait froid chez nous et gris,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    32
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:41

    oh lala 

    suis en retard

    faute à qui ? ben à moi sûrement

    lol

    bise

    31
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:39

    kikoo ma syl!!!!et bien aujourd'hui ca sera plutot la pluie qui va dominer!!

    mais tu sais dans cette maison,j'ai toujours froid!!!

    surtout le matin,car monsieur laisse crever la cheminee quand on va se coucher!!

    elle tourne tout de meme jusqu'a 1h du mat,mais le matin,il rouspete pour enlever les cendres si elles sont chaudes!!alors je te dis pas !en attendant qu'il la rallume,je remonte dans mon lit!!mdr dans les autres pieces surtout en haut ,radiateur!!

    voila que veus tu il faudrait qu'il la fasse isolee encore plus,mais faut pas trop lui en demander!remarque que depuis 22 ans que je le connais ,je lui en ai fait faire des changements,non sans mal!mais c'est fait!!

    enfin de toute façon l'hivers arrive!!!

    il me reste du lapin et des choux de bruxelle!!moi,non plus ,il n'y a plus rien au jardin!!

    si un gros cardon!!mdr

    bonne journee et gros bisou

    30
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 10:03

    bonjour sylounette 

    il fait bien froid ce matin 

    le jardin est tout blanc 

    petite gelée cette nuit 

    ma buche était vanille ,chocolat 

    mais j'ai eu que des conpliments 

    oui comme tu dit ,c'est bien tot 

    pour se coucher ,mais les aides ménagéres passent de bonne heur 

    beaucoup de personnes agées en bretagne 

    et beaucoup sont seules ou seuls 

    bonne courses avec ta maman 

    bon jeudi 

    bisous 

    mireille

    29
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:58

    coucou oui mon gendre a dit que tout es super donc nikel la faut que mon fils voit aussi la je lui ai demander si il est ok pour samedi donc j attends et si c bon ma seconde me dit qu il faut negocier car l agence a dit en principe oui donc il va en parler au propiretaire ..donc si tout est ok ...la avec mon gendre faut mesurer la cuisine et voir le cuisiniste un conseil ....la ca va aller esperons ...pour le quartier il ne pense pas de toute facon je ne sors pas la nuit qq meme toute seule lol....pour fiona cva elle lui a enlver les points tout est bon ..ici aussi ca caille mais je pense que le soleil est la enf ....a plus allez rallume le feu lol

    28
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 09:08

    Bonjour Syl très beaux tes calendriers le choix n'est pas évident.

    bon jeudi monique

    27
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:23

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur,

    Ce matin j'brave le froid, car j'chui vachement matinale !!!
    C'est long à charger chez moua, ben sur qu'ce doit être la neige, hihi..
    Méé, cela m'arrive aussi sur certains blogs qu'se soit long,
    alors, j'attends, j'attends et pendant c'temps là, la neige tombe, tombe..
    J'ai vue que ton papa souffre d'ostéoporose
    et qu'il refuse les rayons, pour mon compte il a tout à fé raison,
    j'en suis moi-même pourri d' cela et la seule chose qui soulage,
    cé un magnétiseur, bon il fo y croire et avoir un bon,
    méé cé radiale pour moua, car je supporte aucun médoc..
    D' plus ajouté au reste, grrr,
    j'me passe des détails..
    J'imagine Jade s'amuser avec les boules de Noël, cela va être comique..
    Tu vas bien t'amuser, car la mienne maintenant, elle s'en fiche royalement du sapin,
    d'toute façon, z'en fé même pas, juste une branche et cela suffit..
    J'm'enguirlande toute seule assez dans l'année,
    hihihihi...
    Bonne journée avec heuuu, ben 99 bizouilles d'ta Pitaine préférée..
    T'arrive à rappeler qu'tu es à 11, trop forte la coupine..

    26
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 08:21

    Bonjour Syl, merci pour ta gentille visite .

    Pour te répondre , pour ma bannière je n'ai plus le titre en flash

    qu'Angelface m'avait gentiment installé donc je l'ai recontacté si

    elle veut bien me la remettre (en fait elle se trouve dans gérer

    mes fichiers ) mais je ne sais pas faire donc la meilleure

    solution c'est qu'Angel me la remette si elle le veut bien.

    Pas grave , et comme toi je ne vois pas le rapport avec le code

    du calendrier que j'avais bien mis mais je n'arrive pas

    à avoir l'image .

    A part ça , ce matin je dois aller chez le dentiste, je me suis

    fait enlever 2 dents et c'est devant donc je pense qu'elle

    va prendre mes empreintes pour mettre un petit appareil

    mais seulement en janvier ;

    Comment vont tes toutous , notre Choupette hésite

    à sortir maintenant elle ne doit plus voir très clair

    et on a des escaliers  extérieurs mais pour ce qui

    est des articulations elle ne boîte plus du tout;

    Les fêtes approchent à grands pas, je pense que

    je ferai une pause blog vers la fin de l'année

    histoire de profiter de nos enfants qui viennent

    souvent à cette période.

    Bonne journée à toi-

    Bisous -Violette

    25
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 07:26

    coucou syl et voila maintenant on file vers les soixante mdrrrrr croisons les doigts tu as raison pour le prix de la bouteille d eau au resto plus cher bientot que les boissons alcoolisées c est juste aucun regrete une belle journée on a fini par des jeux de societes tout a fait pour nous tranquille a la maison sortir implique pour moi de conduire tu le sais la dernière fois quand on a feté avec ma fille et mon garçon en sept on été conduit pas la meme chose mais moi je prefere etre tranquilos a la maison on est casaniers et comme je te dit aucun regret j avais l impression detre un dimanche mdrrrr tranquille de chez tranquille de nombreux appels evidemment mais apres a notre rythme plus toute jeune patricia gros bisous bisous bonne journée il fait froid 

    24
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 05:51

    http://passiondesgifs.p.a.pic.centerblog.net/74d307e4.gif

    ma petite sylvie 

    je passe te faire des gros bisous 

    je tes écris un mail 

    bonne journée et bisous a vous deux 

    dany

    23
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:46

    Bonsoir Sylvie, je te souhaite de passer une bonne soie 


    Bisous 

    22
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 18:14

    Bonsoir mon amie Syl

    Je te remercie pour ta gentille présence sur mon blog, j'espère que mon petit mot te trouvera en forme.

    Sur mon île c'est toujours une chaleur intense, pas d'air, pas une goutte de pluie et des températures dépassant les 30 degrés alors je viens me rafraîchir sur ton beau blog.

    En rose c'est plein de douceur et cela va très bien avec le beau design de ton blog ce calendrier féerique.

    Bonne soirée, douce nuit étoilée.

    Je te fais de gros bisous de mon île intense en chaleur en ce moment.

    21
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:11

    hello Sylounette

    je suis allée voir Saint Nicolas cet après-midi avec mes petites-filles .
    la plus jeune a eu peur de Père fouettard!! lol
    passe une bonne soirée
    Bises
    Marieclo

    20
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 16:17

    coucou syl

     a  ses pc  moi  j'ai déjà  mit  en sortit d'usine  

     tout mit  sur   disque  dure  externe et  remettre  tout  après

    bon la sa marche   super contente

     la on a eu de la neige

     mais sa fond

    j'était  aux  courses   

    la j'ai  tout mes cadeaux   j'ai prit  beaucoup  sur internet

      bonne  soirée de gros bisous mon amie

     

     

    19
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:34
    francinea

    bonjour,  il va falloir que j'aille voir les illuminations des champs, mais il fait tellement froid que je n'ai pas très envie de sortir le soir, surtout là bas, c'est en plein courant d'air!! je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:22

    Bonjour Sylvie , petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de

    journée -

    Voilà, ce matin j'ai voulu mettre un de tes calendriers mais

    en recopiant le code ça ne fonctionne pas et en plus ma

    bannière flash a disparu (elle est dans mes fichiers mais je

    ne sais pas la remettre , peut-être que tu peux me dire

    comment faire pour la bannière quand je sélectionne on

    me dit de la prendre sur mon disque dur )

    Bon je cesse de t'importuner .

    Pas génial le temps , il fait gris et frais .

    A part ça j'ai fait ma déco intérieur pour les fêtes.

    Bisous -Violette

    17
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 14:17

    coucou sylvie
    moi aussi je te souhaite une très bonne journée
    bizz
    sylvie

    16
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 13:22

    kikoo ma syl!!celui la aussi de calendrier est bien joli!!!

    alors ce matin quelques flocons,mais oufff rien de mechant !!

    ha mais c'est qu'on saute de 14 a 0 degres!!pfffffffffff

    la cheminee turbine!!!ce matin il m'a ramasse les derniers choux de bruxelle!!

    mais ça c'est vite fait!!lol

    allez bonne journee et gros bisous

    15
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:42

    Coucou mon amie

    J'espère que ce mercredi sera bon pour toi peut-être au chaud, ici

    il pleut par moment et la tempèrature a baissé

    Oui bien sur je pense à toi

    En fait comme j'avais oublié de mettre la créa je suis repassée

    Tu vois que je déraisonne hi hi

    L'hiver c'est pareil pour moi je déteste à moins

    que le soleil soit présent même s'il fait froid

    Pour la neige pas chez nous, j'ai entendu à certains endroits

    qu'il y avait eu de la neige, j'espère que chez toi non car tu n'aimes pas

    C'est surtout pour sortir avec les voitures, il faut faire très attention

    Sinon les paysages c'est super joli

    Ton calendrier est très beau en rose aussi, j'aime le rose

    et bien d'autres couleurs d'ailleurs, tous les pastels

    Je te fais plein de bisous

    Des caresses à tes fifilles qui doivent être bien installés au chaud

    Bonne journée Sylvie

     

     

    14
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:37

    coucou Sylvie,

    tu nous gâtes dis donc, superbes tes calendriers, merci pour ce beau partage,

    ben tu sais très bien que tu ne m'enquiquines jamais,

    j'ai une connaissance qui a fait faire une prise de sang à sa chienne, parce qu'elle avait plus de 8 ans, et on lui a décelé une anémie, elle a pû être traitée, et maintenant tout va bien, je suis de ton avis, c'est comme chez les gens, il n'y a rien de mal à faire du préventif, après tout c'est le choix de certains, mais être critiquer parce qu'on le fait, çà non !!

    Pour le dentiste, c'était un détartrage, j'y vais tous les 6 mois, çà ne me dérange pas, tu sais j'ai connu le dentiste assez tôt, et à cette époque, on ne nous faisait pas d'anesthésie locale, pour soigner une carie !! et t'avais pas intérêt à crier mdr !

    Sinon, ben le temps est toujours aussi moche qu'hier et aussi froid brrrr !

    pour le slip fourré demande au Père-Noël, il en a peut-être encore dans ses stocks de cadeaux lol !

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses !

    13
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:50

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssss

    12
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 09:32

    couou oui hier suis pas sortie ....la hier j ai pris une tisane j ai horreur mais pas le choix et me rappele pas etre etre reveillée cette nuit ...je te jure que j en avais bien besoin lol ....ce soir j en reprendrai lol..pour fiona je l amenerai en bdebut d apres m je verrai ...a midi mon gendre qui est archtecte va voir l appart si ca vaut le coup et voir si le quartier est bien car un peu plus loin parait qu il faut faire attention enf je le saurai a midi .....si c ok je l arrete sinon je dois enc ontinuer la j en ai vraiment marre a force te dirai dans la soirée bisous

    11
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:52
    Coucou Sylvie
    Bien joli en rose !!!
    Nous glissons lentement et doucement vers Noël et le temps froid se mets à l'unisson . Moi du moment qu'il n'y a pas de neige !!! cela me va , la neige pas mon truc surtout pour rouler , j'accepte une journée histoire de prendre une photo et de dire oh!!!que la campagne est belle toute blanche immaculée hi!hi!
    Passes un bon mercredi
    Bisous
    Nadine
    10
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 08:24

    coucou syl ce jour anniversaire d mariage pas trop le temps hier l irm passé resultat vendredi soir pas un bon souvenir de cet examen pas apprécié trop stressée a cause que je devais pas bouger et moi je tousse et resister pendant plus d un quart d heure pas evident j ai eu un coup de chaleur et j ai paniqué enfin c est fait on verra bien je suis toujours enrhumée et comme tu lis je tousse si ça continue je devrai de toute façon y aller chez le medecin d une pierre deux coups j irai avec le resultat de l irm pas avant je me soigne on verra bien aujourd hui je vais apprécier cette journée gros bisous bisous ton amie 

    9
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 07:57

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/dddf975a.gif

    bravo 

    ma petite sylvie 

    pour ta nouvelle déco de ton blog de créa

    bisousssssssssss

    dany

    8
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 05:57

    bonjour ma petite sylvie 

    bien il annonce de la neige ici 

    a ça moi j aime pas 

    hiiiiiiiiiiiii

    j espère que ton pc va mieux 

    et que tu va bien 

    passe une bonne journée 

    et gros bisous a vous deux 

    dany

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 05:33

    juste un coucou

    en sirotant mon café

    bise

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 21:40

    Bonsoir Syl

    Je passe avant d'aller faire dodo car la je suis fatiguer et mal partout 

    Passe une bonne soirée et un bon mercredi pour demain 

    Gros bisous ton amie Sylvie 

     

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:51

    Bonjour Sylvie

    Mais tu n'arrêtes plus!!!

    Est-ce le froid qui te fait travailler ???

    as-tu vu l'horloge que j'ai faite hier???

    passe une bonne soirée

    Bises

    Marieclo

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:31

    Haaa ben non, kékun à écrit en même temps qu'moua,
    hihihihihiihihihihi
    re bisous ma belle et prend soin d'Toi..
    Marinette

    3
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:30

    Bonsoir Sylvie

    Ca travaille dure en ce moment (lol)

    Et oui Noël arrive à grands pas,moi demain je vais commencer un peu les cadeaux

    Et surtout celui de mon cheri pour son anniversaire qui est le 4 decembre

    En esperant qui me suit pas trop,pas evident quand on conduit plus

    Aujourd hui il a fait friquet,et oui c'est normal maintenant

    Et ne nous plaignons pas,quand je pense aux sinistres

    Bisous à Jeudi Jasmine...♥

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:29

    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur à moua,

    ouff, mon écriture est revendu normale,
    zé mis mes lorgnons comme tu m'as dis,
    ben miracle, z'y vois mieux, hier, z'avais du avoir du brouillard dans mes n'oeils, hihi..
    J'espère qu'tu es sorti couverte, car ça cacaille..
    Héé les boules de poils n'ont pas trop froids ??

    Dit moi, tu n'risque pas d'manquer l'jour que l'on est,
    car entre tes pendules, calendriers qui sont tous très zolis,
    ben tu restes bien ancré sur les jours qui tournent vitesse grand V ..
    Passe une bonne soirée et pour une fois j'chui la preum...
    tralalalalalère..
    Roooosses bizouilles d'ta Pitaine préférée..

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:29

    Il est plus beau en rose je trouve, sans doute à cause des couleur de ton blog.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :