• Calendrier Noel ton gris

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 


  • Commentaires

    38
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:53

    coucou Sylvie,

    je comprend ta déception pour Tania, çà aurait été pareil pour moi,

    tu lui  donnes sèches ou mouillées ses croquettes ??

    je te met un lien, qui préconise de mouiller les croquettes au moins 1 heure avant de leur donner

    http://regexcel.ek.la/pourquoi-faut-il-rehydrater-les-croquettes-a105673212

    depuis quelques temps je fais comme çà, moi je les mouille à l'eau froide (eau minérale, car j'ai un adoucisseur )  !!

     ta Tania retrouve son énergie, il n'y a pas lieu de penser au pire, c'est le contre coup de la nouvelle qui te met toutes ces idées négatives dans la tête, çà va aller hein,  on croise les doigts pour ta toutounette !

    Oh ! mon z'homme pourra  recommencer à ramasser ses feuilles avec le vent qui souffle je te dis pas, notre saule devrait enfin être déplumé, c'est quand même casse-pieds d'en avoir sans arrêt dans les poils des loulous ! pfff

    dommage qu'ils annoncent aussi la pluie, j'aurais pû mettre ma Cheyenne a sécher dehors lol, elle aurait été sèche en trois coups de cuillères à pot lol !  Aujourd'hui c'est son tour de passer au bain,

    tout comme toi guère motivée à faire le sapin, faut dire que pas eu beaucoup le temps, je vais essayer de m'y mettre demain, enfin... çà fait une semaine que je dis çà lol !

    C'est clair qu'à l'approche des fêtes, quelque soit le jour ce sera galère, mais en effet vaut mieux éviter le week-end,

    bon vais continuer à aller dire bonjour aux copinettes,

    je repasserais tout à l'heure, gros bisous et câlins à tes Princesses !

    37
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 07:09

    Bonjour Sylvie il est superbe ce calendrier!

    la réponse du jeu mercredi prochain

    je te dis a mardi  bon week end  bisous monique

    36
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:24

    ça caille !

    c'est de saison

    après fera trop chaud

    et je râlerai encore

    bise

    35
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:14

    coucou ma petite sylvie 

    comment va ta tania 

    et  toi

    bien hier j ai été en balade je suis renté trempé

    hiiiiiiiiiiiii 

    et la il a du vent ce matin  

    et voila vendredi une semaine fini 

    je vais faire un tour au marché 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/8cd95f6b.gif

    a vous deux

    gros bisous

    dany

     

    34
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 04:03

    Bonjour ma douce amie Syl

    Sous le soleil radieux de mon île et la chaleur, je viens te remercier pour ton gentil commentaire avec ces petites citations :

    Hier est passé, demain est encore loin, aujourd’hui est ici,

    alors chante, danse, ris, et profite de la vie.

    Bonne journée à toi !

    ♥♥ 

    Il n’existe pas de recettes miracle mais moi, j’ai un secret…

    Un petit message pour toi avec beaucoup de soleil et plein de bisous…

    Bonne journée.

    ♥♥♥ 

    Je t’envoie un sourire ensoleillé

    en espérant que tu passes une bonne journée.

    Je t’envoie ces quelques mots en toute amitié

    afin que chaque heure de cette journée

    t’apporte plaisir et gaieté.

    ♥♥♥ 

    J'admire la beauté et la douceur de ton calendrier, ce gris est féerique et très classe.

    Prends bien soin de toi et bon WE gorgé de bonheur et de soleil.

     

    Gros bisous d'amitié.

    33
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:18

     

    Bonsoir Sylvie, 

    Pachou a de la nourriture pour tous les chats de la rue,
    mais il ne veut que de la nourriture achetée en grande surface
    et c'est mauvais pour lui.
    Le matin il a plus faim que le soir, alors je lui donne de la nourriture pour lui,
    à sa collation là il veut n'importe quoi et le soir on le force à manger ce qu'il lui faut,
    car de la nourriture d'épicerie c'est mauvais pour son diabète.
    On saura avec le temps si il va bien.
    En tout cas c'est mon dernier chat, même si je les aime, j'ai vécu trop de stress.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    32
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:59

    NOËL APPROCHE DE PLUS EN PLUS

    J ESPÈRE QUE DE TON COTE Y A DES PRÉPARATIFS

    PASSE UNE EXCELLENTE SOIRÉE

     

    31
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:03

    coucou Sylvie,

    toi tu passes de bonne heure et moi je passe assez tard,

    une journée de "ouf" entre bain et toilettage des loulous,

    même pas encore eu le temps de faire le sapin !

    j'espère que tes courses se sont bien passées,

    le temps pas fameux entre le vent, les averses et quelques éclaircies,

    les températures remontent, mais bon, ce serait mieux une bonne gelée avec du soleil !

    As-tu les résultats de Tania ??

    ma véto ostéo aussi fait ses analyses elle-même

    c'est bien comme çà t'attend pas des plombes,

    je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    câlins à tes Princesses !

    ♥ bon week-end d' Athos & Cheyenne ♥

    30
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:35

    Coucou Sylvie

    J'arrive de ce pas, as-tu passé une bonne journée?

    Pour rigoler un peu ma barre est absente mais elle va revenir elle joue à cache cache

    Je n'ai plus qu'un cadeau à trouver et c'est bon

    Pour les décos alors là je suis comme toi

    http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/94d0adfa.png

    Ici certains ont mis des auto-collants sur les vitres

    Mais j'avoue que des belles décos  extérieures c'est super

    Avant je faisait le sapin dans le jardin

    Matinée sous la pluie et vent, je suis rentrée trempée

    Demain le vent sera de mise, je reste au chaud

    Je te souhaite une bonne soirée mon amie

    Plein de bisous  et bien sur les fifilles câlins

    29
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:14

    bonjour Syl

    merci de ta visite qui m'a fait bien plaisir

    les recettes de grands mères sont bien pour certaines choses

    si tu le permet je t'ajoute chez moi pour continuer à regarder, mais je vois déjà que tu fais de très beaux calendriers, bravo

    à très bientôt

    28
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 15:02

    coucou ma syl ho trop beau ton calendrier!!!

    ha sa les boule de sapin c'est quelque chose mais la je doit dire j'ai de la chance elle a touché uen fois oufff mais la creche laisse tomber la neige dessu doit etre bonne lol 

    la en tout cas elle me fais rire elle dort a coté dde moi et des que je tousse elle miaul je crois que je la derange mdrrr

    passe une belle journée 

    bisous 

    27
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:55

    Bonjour Sylvie

    Trés joli calendrier, peut etre je prendrais

    Car je vais refaire déco Ioka

    Oui je tousse,mais ce n'est pas la grippe

    je suis vaccinée,mais de tousser ca m'epuise j'ai mal dans le ventre et les cotes

    Ca passera comme c'est venue...

    La je n'ai pas bougé depuis dimanche

    J'aurais aime sortir dimanche,je verrais comment je serais

    Semaine prochaine lundi obligé,le cardio test d'effort ca va etre beau

    Si je ne suis pas en forme

    Voilà mes news et toi ca va et tes petites boules de poils.

    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Je pense à partir du 22 je prendrais pause mon mari va etre en congés

    jusqu'au 4 janvier comme les enfants

    Bisous enrhubés ...Ta petite princesse Jasmine...♥

    26
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:52

    coucou syl

    les routes sont fermer encore se matin

    mon conjoint n epeu pas aller travailler

    bon jeudi

    amitié bisouxx

    marcelle

    25
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:30

    coucou syl

     la pluie  vent  et  6 d

    moins froid mais  humide

     pour les geraniums tu commence  a donner un peux d'eau début

    mars   deux  fois  dans le mois  puis  chaque semaine   un peux 

    oui j'ai vue que tu es passer chez  mamietitine 

     mais les tubes regarde  sur le coté  elle  a son blog sur overblog

     la tu auras des   tubes  et  autre

     moi pas motivée   je devrait faire le reste des biscuits

      demain je vais acheter ma farine

     bonne journée de tout gros bisous mon amie

    24
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:17

     

     

     

    Buongiorno Carmela

    Amica mia Sylvia ♥

    Buon Giorno e Sereno Giovedi '!

    La tua e regalo ONU Amicizia ♥

    Nella mia vita ...

    Ti voglio bene ♥

    Baci & Abbracci ♥ ♥

    Carmela!

    Baci Baci Carmela

    23
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:06

    coucou pareil pour moi m etais lever a 9h30 et doucher a 11h lol ..j ai vraiment trainer ce matin pas grave plus personne ne m attends ....ici il plaut mais la c bon et pas trop froid ...oui plus qu a attendre la j ai sorti les valises pour mettre les affaires d eté que je ne vais pas enc mettre alors oust dans les valises lol bisous

    22
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:21

    Coucou,

    Eh bien oui, il faut une éternité pour que les blogs s'ouvrent quand on a pas l'ADSL... moi j'ai de la chance car je l'ai, mais depuis 2 ans seulement, avant c'était l'enfer!!!!!!!

    Ah oui, je sors me balader par tous les temps... c'est ma drogue les balades... si je ne sors pas je ne me sens pas bien et j'ai tendance à déprimer! Un grand bol d'air =  pas besoin de médicaments... je fais faire des économies à la sécu!!! 

    Bonne journée

    Bisous

    21
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:04

    kikoo ma syl!!!il est encore bien joli ton calendrier!!

    si je te disais que j'ai mal partout,tu me croierais???

    au doigt,au poignet!!pfffffffffffff

    il va falloir que je mette tout cela u repos ce weekend

    sauf que j'ai le fils de jc et ses gamins qui doivent venir!!

    puree ça m'enerve avec cette sale feneante!!enfin je verrais bien

    bon autrement le temps est plus doux!!

    j'espere pas de neige!!!!bonne journee et gros bisous

    20
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 08:47

    bizz

    sylvie

    19
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:02
    Bonjour Sylvie, un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    Bisous
    18
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:38

    on rigole , on rigole

    mais dans rien de temps

    l'année sera fichue

    une de plus en moins

    lol

    ça s'arrose , je propose un bon café

    bise

    17
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:04

    coucou ma petite sylvie 

    bien pas de pluie ce matin et pas froid non plus 

    hier c était une pluie très fine 

    ça va toi 

    tu a pas  trop froid chez toi 

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/ahj1tvb0.gif

    et gros bisous a vous deux

    dany

     

     

     

    16
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:23

    Bonsoir Syl ,

    Très joli aussi ce calendrier mais mon problème c'est que je n'arrive pas à l'installer même avec le code  :(     mais je te félicite il est tres beau celui-ci aussi !!

    bisous

    StellaC

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:55

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro gentile passaggio

    Augurandovi Una

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 23:48

     

    Bonsoir, ce matin le Pachou a mangé de la bonne nourriture, mais ça été la seule fois de la journée.  J'ai bien hâte de voir ce qu'il fera ce soir.
    Le principal est qu'il mange, ça au moins c'est positif, par contre pas toujours de la nourriture de mauvaise qualité comme il aime, car c'est mauvais pour lui.
    Il a l'air normal mais il est encore fragile, va savoir, c'est dur dur.  Il faudrait
    qu'il mange de la nourriture spécialement conçue pour lui mais il n'en veut plus.
    Bisous et douce nuit,

    Allison

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:49

    Bonsoir ma Syl chérie,

    Il est magnifique ton calendrier, comme toi...

    Je passe vite te souhaiter une très douce nuit.
    Merci pour ton message amical.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    12
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:43

    Bonsoir mon amie

    Meloddy

    De mieux en mieux les calendriers

    Je vois à quoi tu as passé ta journée

    Nous faire plaisir

    Merci

    Bonne soirée

    Gros bisous

    Les fifilles gros câlins

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:09

    Bonsoir Sylvie,

    Joli flash !

    Le temps est enfin venu de te rendre une petite visite dans ta jolie maison
    virtuelle, pour remercier tes petits passages, et tes gentils petits mots qui
    me font toujours bien plaisir...
    Noël et la fin de l'année sont proches, l'année s'en va doucement, pour
    laisser la place à une autre, qui, je l'espère, sera bien meilleure...
    En attendant, programme chargé, fêtes à préparer, cadeaux à emballer...comme
    c'est la coutume pendant cette période !
    Je te souhaite une bonne suite de semaine, une bonne fin décembre, à très bientôt !
    gros kiss
    Kim

    10
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:43

    coucou  syl

      non les géraniums   doivent rester  au noir   pas les  arroser 

     tu coupe   tout    laisse  juste   trois  doigts de hauteur 

      en mars  tu arrose   tous les  15 jours puis   chaque semaine  

     tu verras  sa   vient  

    la pluie et sa caille  

     je suis rentrer  j'était  chez mon toubib

     je suis  encore geler

     bonne  soirée de gros bisous mon amie

      

    9
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 17:35

    Coucou ma belle

    Waoo super le calendrier, tout en douceur et élégance, je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    8
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 16:10
    francinea

     

    bonjour,  c'est très joli; il ne fiat pas beau à paris, pas de quoi se balader sur les îles! je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:34

    coucou Sylvie il est superbe  j'adore le blanc,vas t'il faire beau ou il vas pleuvoir,je vois que sur beaucoup de blog il neige a pas mal d'endroit,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:15

    Bonjour Syl

    Très joli ton calendrier.

    Hier la neige a commencé à tomber et ça se poursuit aujourd'hui.

    Bon mercredi ... Bisous ... Mimosa

    5
    Astrid
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 15:10

    merci mon amie pour tes belles choses ! toujours aussi beau  la classe!! mille bisous   Astrid

    4
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:43

    coucou syl

    première tempête chez moi se matin

    bon mercredi

    amitié bisouxx

    marcelle

    3
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:27

    Coucou Sylvie,

    très joli aussi celui-ci de calendrier !

    ce matin c'était les courses, comme tous les mercredis hihihi !!

    chez nous, pas de gelée mais de la pluie avec 5° et du grand vent, fallait que j'en parle hier, du coup l'orme de Lutèce est tout nu, reste plus que les feuilles du saule !!

    actuellement nous avons du soleil, bien pâlot mais présent quand même, et mon mari est en train de les ramasser, les feuilles hein lol   !

    La balade avec Athos je la fais vers 9h30  ...  mais aujourd'hui plus tard puisque je suis allée aux courses !

    C'est vrai que j'ai vite froid aux mains et aux pieds !

    Je te souhaite une belle journée et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses, 

     

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 14:17

    Bonjour Sylvie, oui hier c'était un temps maussade , pluie , la grêle et beaucoup de  vent , il y'avait même des morts , mais aujourd'hui il fait très doux  enfin !!!


    je te souhaite une bonne journée mon amie 


    Bisous 

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 12:42

    Bonjour,

    Ce matin pour la première fois nous avons eu de la gelée... -1°, il ne fait pas encore très froid, mais c'est un bon début.  

    Je pensais qu'on aurait un peu de soleil aujourd'hui, mais même pas alors je n'ai pas sorti les petits que je garde. Quand la maman sera venue les chercher, j'irai faire ma balade car qu'il fasse n'importe quel temps, je sors me promener.

    Bon appétit!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :