• Calendrier Noël

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 


  • Commentaires

    21
    Lundi 1er Décembre 2014 à 23:13
    coucou syl
    j'en profite de ce moment
    la toujours la galère j'en ai vraiment marre crois moi ekla de son coté essaie de trouver mais pour eux sa vient pas de eux alors explique moi pourquoi beaucoup on aussi ce soucis si personne dit rien normal ils peuvent pas savoir
    bonne nuit de gros bisous
    20
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:33
    Oui encore moua, car l'message fé j'peux lire oufff, re bisous
    19
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:32
    Coucou ma tite Sylounette d'mon coeur à moua, boo, cé pas un tit peu d'trop !!! Ton blog est magnifique, méé cé normal que lorsque j'écris que se soit des tites pattes de mouches, moua z'y voit rien, vite envoie moi des loupes, sacrebleu, en plus d'ma jambe de bois, j'chui une z'ivoirrien, méé non pas les Ivoiriens de Patagonie !!! hihihi.. Bon, Marinette arrête d'dire des amerries, grrr.. J'espère qu'tu vas bien et non z't'oublie pas.. Ici l'froid cé vraiment bien installé, gla gla.. Bonne fin d'soirée car j'me sauve, z'arrive même po à relire c'y ky j'écris.. 676544 bizouilles d'ta Pitaine préférée.. ,
    18
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:45

     

    Coucou, bien le Pachou ne veut plus manger et c'est mauvais pour lui, car il a le diabète.>
    Bref on l'emmène chez le vétérinaire ce soir.
    Pour ma jambe, après avoir pris des médicament, elle se calme un peu.
    Je te dis, il faut que je m'arme de patience.

    Bisous,

    Allison

    17
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:57

    Hello Sylvie

    encore une belle créa flash!!

    tu n'arrêtes pas !!

    en tout cas , bravo pour la réalisation

    passe une bonne soirée

    Bises

    Marieclo

    16
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:45

    Bonsoir mon amie Sylvie

    1er décembre aujourd'hui et oui déjà et c'est là qu'on s'aperçoit que Noël arrivera bientôt ! Comme le temps passe.

    Merci pour ton gentil commentaire, te lire est un plaisir.

    Moi aussi je ne te voyais plus et j'allais aller te faire un petit coucou dans le courant de la semaine pour voir ce qu'il se passait, car le WE je n'étais pas sur le net, en principe je réponds toujours à mes coms mais cela peut arriver un oubli, mais le principal c'est qu'on ne s'oublie pas.

    Splendide et féerique ton calendrier de Noël qui approche à grand pas, chez moi avec une très forte chaleur, pas une once de vent, pas de pluie et je dois dire qu'en ce moment je tourne au ralenti avec cette chaleur, alors je viens me rafraîchir sur ton beau blog.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    15
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:22
    Bonsoir Sylvie, je te souhaite une bonne fin de journée Bisous
    14
    Lundi 1er Décembre 2014 à 15:40

    coucou ma petite sylvie 

    et oui je ne sais pas pour quoi j ai vu  la douceur ce matin 

    j était mal réveiller 

    ihhhhhhhhhhhhh

    il avait que 4 hhahahahahahh

    bien la tout gris 

    par contre  samedi un beau soleil

     gros bisous

    et a demain 

    dany

    13
    Lundi 1er Décembre 2014 à 14:25

    Coucou syl bon lundi ici très froid

      et j'ai pas mal de teravail  bises

     il et super beau ce calendrier j'adore

     bizzzzz

    Momo

    12
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:53

    kikoo ma syl!!!!!bien joli ton calendrier!!!

    pour mes videos,sur youtube ils te demandent

    une adresse gmail,pour metre tes videos!!!

    jusque la ça allait tres bien,puis ils ont tout changer!!

    et alors je n'y comprends plus rien pour metre une video en ligne!

    moi,enerver j'ai tout suprimer!!hop!!!!

    je me suis acheter un petit camescope alors voila!!!

    mais ce n'est pas grave,je me suis inscrite sur daily motion!!!

    bon chez moi,il pleut toujours,hier dedans toute la journee

    marre de ce temps pourri!!!

    bonne journee a toi et gros bisous

    11
    Lundi 1er Décembre 2014 à 10:07

    coucou Sylvie,

    j'espère que tu as passé un bon week-end !

    Ici cool, on a fait le minimum syndical lol !

    avec la météo on a plus envie d'hiberner qu'autre chose zzzzzzz !

    Ce matin 3° avec un vent glacial brrrrr !

    va falloir t'équiper alors si tu n'as pas de slip fourré mdr !

    Et tes fifilles elles vont bien ?? Tanya n'a plus mal aux dents  ??

    et Jadidou  plus de soucis avec ses croquettes ??

    ton calendrier est superbe, ayez nous voilà en décembre,

    je vais bientôt faire le sapin, si je suis motivée,  après la St Nicolas !!

    Bon vais continuer mes visites,

    bonne journée et gros bisous

    câlins à tes Princesses,

    10
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:25

    Bonjour Syl.  Je suie en pause mais je post une petite créa de temps en temps pour mes amies qui passent tout les jours. En général mes billets on toujours comme sujet mon Jardin! en ce moment il s'endort. Il pleut en Sologne. Ma belle je te souhaite un bon Lundi . Gros bisous.

    9
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:20

    kikou

    mes gifs pluie

    bizz

    sylvie

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:17

    bonjour sylounette 

    je viens te souhaiter 

    un doux mois de décembre

    hier toute la journée a la maison 

    pas cool,mais ce matin ,méme chose 

    ciel tout gris ,chargé de pluie 

    et au réveil 3 degré

    comment vont tes fifilles

    bonne semaine a toi

    bisous

    trés beaux tes calendriers

    7
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:39
    Coucou Sylvie
    Oui oui c'est moi Nadine , j'ai changé de pseudo - et de titre de blog- et je vais changer sans doute d'adresse , j'ai des problème style vol de mon adresse par un site . Donc il faut que je réagisse . Dés que j'ai ma nouvelle adresse je passe chez tout le monde pour la donner .
    Ben le fiston a gagné , il était content surtout que c'était un chouette match !!! vraiment agréable à voir et lui et son adversaire ont pris du plaisir .
    La fraîcheur est là mais normal pour la saison .
    Passes un bon lundi .
    Bisous Nadine
    6
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:38

    cocuou oui pu me reposer mais avec la creve que j ai je te dis pas ..mon gendre va voir l appart et faire un plan car il est architecte donc il verra sur place j attends qu il m appelle pour aller voir ....sinon ca commence a cailler brrr mais bon il le faut bisous 

    5
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:56
    francinea

     

    bonjour, merci pour ta réponse, je vais faire une petite créa, je te souhaite une bonne journée à paris ça sent l'hiver !! bisous

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:04

    coucou tres joli ton calendrier bon lundi et bonne semaine demain apres midi c est mon irm et la je me demande si j irai pas chez le dcoteur ce qui me retient c est de partir a huit trente pour passer a onze heure mais depuis mon coup de froid mercredi au centre je suis encore malade donc je sais pas si je retourne a la pharmacie ou je passe mon temps dans la salle d attente de mon cher docteur hier pour une fois je ne suis pas allée marcher avec futé trop de brouillard pas bon pour les bronches et ce matin c est idem il fait froid tu sais la date de divorce de ma fille a été reportée fin janvier et ben pas evident aussiiiiii j espère que ton toutou va mieux pour futé son allergie grace a ses medicaments semble calmée mais .... ET JE ME DEMANDE TOUJOURS  la raison meme le veto ne sait pas .... JE TE FAIS DE GROS BISOUS BISOUS  et oui demain matin rebelotte courses car il nous manque des commissions grrrrr amitiés patricias 

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:52

    je suis là

    avec mon café

    de grosses bises

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:28

    coucou ma petite sylvie 

    je suis comme tout le monde  

    je suis 

    triste pour les gens du midi 

    bien hier le temps était moche 

    et un peu froid pour moi

    la ça va il fait doux 

    tu en es ou avec ton bois ihihih 

    quand  vas va tu te reposer

    passe une

    http://revesetpassionsmirobi.r.e.pic.centerblog.net/878fd24e.gif

     

    gros bisous

    dany

     

     

     

     

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 21:20

    Bonsoir mon amie

    Déjà merci pour ce calendrier je viens de le poser et voir ton comm

    Je n'ai pas coché la case prévenir article c'est pourquoi tu n'as pas su

    Pas de sortie aujourd'hui, relax maison

    Pour les inondations, je suis si triste pour eux

    La détresse de ces pauvres gens est terrible , des morts en plus!

    As-tu vu les toutous dans la barque 5 chiens avec la maîtresse

    Par contre à midi j'ai entendu  une jeune femme qui a perdu

    une ânes et une chèvre elle était si triste, je suis partie en sanglot

    On ne peut pas être indiffèrents

    Pour les horloges dès que je serai prête ok je te demanderai

    Je repasserai te voir ma bichette

    Passe une bonne soirée et une bonne nuit

    A bientôt

    Gros bisous

    Caresses à tes fifilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :