• Calendrier hiver

     

    Tu aimes ? Le code est "ici" 


  • Commentaires

    16
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 14:05

    kikou

    un très bon dimanche

    bizz

    sylvie

    15
    Samedi 6 Décembre 2014 à 14:29

    coucou ma petite sylvie  ma pauvre  tu aurais pus te faire du mal 

    bien ici un cool soleil oh lala un ciel bien bleu 

    que je suis contente de la voir 

    j ai ajouté un peu plus de déco dans la cuisine  

    mais  le jardin la même chose que l année dernière 

    gros bisous te t envoie le soeil

    gros bisous 

    dany

     

    14
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:44
    Un petit tour chez toi Sylvie pour voir ton calendrier bien sympa et pour te souhaiter un bon vendredi et un bon we . Moi toujours tennis ze vais encore me zeler !!
    Je t'embrasse
    Nadine
    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:33

    Coucou Sylvie,

    désolée quelques problèmes avec mon ordi hier, alors pas pû passer voir les copinettes !!

    Merci pour tes compliments, non je me sers de gimp pour faire mes créas, j'ai appris toute seule avec ce logiciel, alors difficile pour moi de me mettre à autre chose,  sur mon blog créa tu peux mettre un com sur le livre d'or, et pareil j'ai désactivé les coms, car après j'en ai partout  et difficile de tout gérer ! J'espère que tes courses se sont bien passées, c'est vrai qu'actuellement c'est la folie à l'approche des Fêtes, et çà quelque soit le jour, mais encore pire à l'approche du week-end,

    et bien tu vois, oui les chiens tout comme les humains peuvent souffrir d'anémie, et que faire des bilans sanguins pour eux n'est pas superflu !!  sans tomber dans les excès bien entendu !

    Ce matin froid et grisaille, c'est assez démoralisant,

    tu m'étonnes que c'est du boulot les têtes de chênes, vous êtes bien courageux !

    Très joli ton calendrier, tu as vu, j'ai mis le rose sur mon blog créas, c'est bien assorti je trouve,

    je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous,

    câlins à tes Princesses,

    oup's j'oubliais, aucun soucis pour mes loulous, dehors, dedans du moment qu'ils sont avec nous ... pas chiens de berger pour rien, avec eux le troupeau est bien gardé mdr !

    bizzzzzzzzzzzzzzzz !

    12
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 08:27

    Bonjour Syl

    Je passe te souhaiter un bon vendredi avant de partir travailler

    Il fait encore bien froid ce matin .

    Gros bisous ton amie Sylvie 

    merci

    11
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:54

    un coucou et je file

    j'ai un taf monstre

    bises

    10
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 06:42

    coucou ma petite sylvie 

    ça va 

    et non j ai pas fait ma déco  car j avais froid hier

    la  il a 6  déjà mieux pour moi 

    je vais  faire un tour au marché et si il fait pas trop  froid je vais commencer ma déco 

    dans la journée 

    c est toujours un peu long cette déco car mon mari veux des  lumière  par tout

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/11bdbbed.gif 

    ma petite sylvie 

    et gros bisous a vous deux

    dany 

     

    9
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:00

    coucou mon amie syl

    le  froid   j'aime pas  grrrr

      samedi la neige  vas  bien tomber pfff

      bon je ferait mes  biscuits de noël et dimanche aussi

      j'en ferait moins cette année

    on a  fait le sapin   

     bonne soirée de gros bisous mon amie

    8
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:34

    coucou

    bonne soiree

    bisousssssssssss

    7
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 18:13

    coucou ma belle

    samedi , saint Nicolas vient chez nous pour le plaisir des petits ( et des grands) lol

    passe une bonne soirée

    Bises

    6
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 17:22

    Oui Sylvie j'aime

    Très beau

    Gros bisous grande travailleuse

    Câlinous les poupées

    Bonne fin de journée

    5
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 16:17

    coucou ma syl tres jolie ton calendrier ...oui je vais bien et j'espere que toi aussi 

    et non j'ai pas encore préparer pour noel les travaux dans mon salon vient de finir j'attaque se week end lol 

    ma vanille va bien et aussi elle sort moin c'est bien lol 

    passe une belle soirée 

    bisous 

    4
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:49

    Coucou ma douce Sylvie

    Je t'apporte toute la chaleur possible ce soir,
    lol sauf à celles et ceux qui vivent au soleil
    à l'étranger, bon pour vous j'apporte un vent de
    fraicheur et une bonne glace.

    Déjà jeudi et pour moi c'est ouf, plus qu'un jour
    et je me pose.
    Je suppose que tu ne vas pas trop mal si tu es par là,
    enfin c'est mon souhait.
    Un petit bout de tarte aux pommes caramélisées ?

    Passe une belle soirée et merci pour ta chaleureuse
    compagnie mais surtout de faire partie de ma grande
    famille du net.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:29

    kikou sylvie

    passes une très bonne journée

    bizz

    sylvie

    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 15:18
    francinea

     

    bonjour, chez moi non plus il n'y  a rien à voir le soir, c'est un peu la province! il est très beau ton calendrier,  je te souhaite une bonne journée bisous

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 12:55

    Bonjour,

    Pas mal ton calendrier avec toute cette neige qui tombe! 

    J'aimerai qu'il neige un peu pour Noël... ce serait plus gai! Mais je pense que ça ne sera pas le cas. Ca fait plusieurs années qu'on a plus de Noël blanc!!!

    Passe une belle journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :