• Calendrier heure asiatique rouge

     

     

     

    Tu aimes ? Le code est "ici"


  • Commentaires

    18
    Lundi 10 Novembre 2014 à 15:21
    17
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 05:52

    coucou ma petite sylvie 

    ça va mieux le temps chez toi 

    et tu a des dégâts dans  ton jardin

    hier  ça été  le soleil est venu nous dire bonjour  

    et la je trouve  que le froid  arrive car il a que 6%

    je vais attendre des tes nouvelles et je t écrirais un petit mail 

     http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/nn9nrcyr.jpg

    ma petite sylvie et gros bisous a vous deux 

    dany

    16
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:33

    Magnifique mon amie

    Dis moi je vois 4h21 tu t'es levée tôt!

    Je devrai faire pareil pour ma couture

    J'espère que tu as passé une bonne journée et sans pluie l'après-midi

    Nous c'était soleil et quelques gouttes par moment, par contre le temps est plus frais

    On est en Novembre quand même

    Je te souhaite une bonne fin de journée en te remerciant de tes visites fidèles

    Gros bisous, caresses à tes fifilles

    Repose toi un peu quand même

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 18:30

    coucou syl

    j;ai paspasser de bonne heure se matin

    j esuis aller chez le médecin sans rendez-vous

    j;ai les lèvres sèche et j;enlève de la peau

    je fai sun champignon  ma gorge aussi

    alors médicament plus crème

    bon mardi

    amitié bisouxx

    Marcelle

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 17:52

    Bonsoir,

    Il fait déja nuit... je viens d'allumer le poele et je ne vais pas m'en éloigner de toute la soirée!!!

    Il a plu ici aussi toute la journée et on a eu quelques rafales de vent ce matin, mais certainement pas aussi fortes que chez toi. Et pour les crues, pas question de ça ici! Le village est tout en pente alors l'eau ne reste pas dans les rues où devant les maison, on ne craint pas les inondations.

    J'espère que ça se calme chez toi... il y a encore plein de département en alerte jusqu'à demain.

    Bonne soirée

    Bises

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:52
    francinea

    bonjour, très jolie ton horloge, et voilà, il pleut bergère !! je te souhaite une bonne journée bisous

    12
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:42

    Bonjour Syl,

    C'est super que tu aimerais dédier mon écrit pour ton papa...

    Bonne semaine mon amie

    Bises

    Redflower :-)

     

    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 15:14

    Bonsoir ma douce Syl

    C'est sous un grand vent et la douceur ce soir de mon île que je viens te remercier pour ton gentil passage sur mon blog.

    Me voilà en un clic, dans le bel univers de ton blog, que j'aime lire et visiter.J'espère que ta journée a été ensoleillée, de toute façon à travers ces mots je t'envoie du soleil de mon île pour que tu puisses en emmagasiner suffisamment pour que demain il brille chez toi.

    Waouhhhhhh !!! je suis admirative devant ton calendrier heure asiatique, que c'est beau, bravo !!!!!!!

    Belle soirée pleine de douceur et de bonheur.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:56

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Je t'envoie un bateau
    De fleurs sur un océan
    De parfum guidé par un vent
    De douceur sécurisé par mon amitié sincère
    Pour te souhaiter une agréable journée de mardi
    Gros bisous la kikinette

    barres de séparation

    9
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:59

    Bonjour Sylvie

    quand je vois tes réalisations, je me dis que j'ai encore beaucoup de travail dans flash à fournir!! lol  Aujourd'hui , j'ai envoyé deux exercices et deux défis mais je passe un temps fou pour faire une créa !! je suppose qu'un peu à la fois , ça deviendra routinier !!lol

    temps maussade aujourd'hui mais c'est mieux que hier !!
    bises ma belle
    Marieclo

     

    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:16

    ma sylounette 

    quel vilain temps tu as 

    est tu prés d'une riviére ? 

    dans quelle région est tu?

    moi ce matin beau soleil 

    mais en c emoment ,ça se couvre

    je suis contente ,bons résultats ce matin 

    il faut toujours éspérer

    trés jolie ton horloge 

    bon aprés midi

    gros bisous 

    comment vas la petite jade? 

    mireille

    7
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:04

    merci syl d'être passée dans mon monde, je te souhaite une fin de semaine pleine d'amitié, je n'arrive pas à voir tes dernières images (??), pour mon mari : toujours les douleurs : toujours kiné et jeudi visite chez le chirurgien, bisous

    6
    Mardi 4 Novembre 2014 à 12:09

    kikoo ma syl!!ça y est j'ai pu ouvrir,parce que dis donc toute la nuit,vent violent pluie+++++ et tonnerre!!je n'ai presque pas dormi,mais les tuiles sont encore sur le toit!!!j'ai de l'eau dans ma cave,mais ça c'est chaque fois,car nous sommes entourer d'eau et elle arrive aussi par dessous!!!mais j'en ai marre de ce temps!!pfffffffffffmais enfin heureusement on habite sur les hauteurs,alors donc ça va!!!c'est sur que des endroits de l'ardeche ils n'ont pas cette chance!

    enfin il devrait y en avoir encore pour demain!mais j'espere moins fort!!!

    te voila rassurer ma syl!!!bonne journee et gros bisous

    5
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:26

    Belle journée ma douce

    Temps bien triste aujourd hui....Un gros orage hier soie et pluie

    Aujourd hui pluie,mais bon on fera avec...

    Gros bisous pluvieux...Ta petite princesse Jasmine...♥

    4
    Mardi 4 Novembre 2014 à 09:45

    Coucou toi

    Waoo super cette réalisation, qui ira bien pour les fêtes, içi, il commence à faire beaucoup plus froid, faut sortir les doudounes, bonne journée, ma belle, je t'embrasse  Puce

    3
    Mardi 4 Novembre 2014 à 08:54
    Bonjour Sylvie
    Super créa ! je devais passer hier soir sur les blogs mais trop crevée , pour revenir de Bordeaux j'ai mis 2 h ... une flotte sur l'autoroute !!!! c'est ce matin que mon homme est opéré donc en fin de matinée je repars à Bordeaux , là j'suis un peu angoissé même si c'est une opération courante ( ablation totale de la thyroïde) cela reste une opération qui dure 2 h .
    J'espère que tu n'as pas trop d'intempéries
    Passes une bonne semaine .
    Bisous Nadine
    2
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:35

    très jolie ta création, comme je n'arrive plus à dormir je me suis levée, et je regarde ma messagerie qui est devenue plus cool, et cela me permet de passer pour te souhaiter une bonne journée Bises Mamy Annick

    1
    Mardi 4 Novembre 2014 à 05:49

    http://hindo01.h.i.pic.centerblog.net/u7wzndjn.jpg

    ma petite sylvie 

    ça va 

    bon le vent est plus la ce matin   oh lala qu elle journée hier  

    j ai regarder les dégâts a la télé les pauvres gens

     elle est belle  ta créa  ((bravo))

    passe un bon mardi 

    et gros  bisous 

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :